Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

indicateur de rapport engagé GIPRO

+23
jeanluc15
enzowilou
Podzy
DJ-SMD
guigs67
pascal965
STEEVE
devo
Panpan
Tribute2U
djedje 21
K'You
Modesto
Copernic
BANDIT 74
c_ballo
Tonybanez
hornetsebast
curro
diablo91
chapiz
nono1590
ex frelon
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par curro Sam 09 Mai 2009, 20:50

en Collissimo mais j'habite en Suisse je sais pas si ça change quelque chose...

curro


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par hornetsebast Sam 09 Mai 2009, 20:54

curro a écrit:en Collissimo mais j'habite en Suisse je sais pas si ça change quelque chose...

Ok merci pour ton info !!!! ben j'attenderai jusqu'à mercredi (j'espere 579501 )
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par hornetsebast Mar 12 Mai 2009, 23:01

Toujours pas reçu No !!!!!! je crois qu' il faut je commence à m'inquièter ou pas scratch (commander le lundi 4 mai et virement effectué le 5 mai)
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par c_ballo Mar 12 Mai 2009, 23:59

hornetsebast a écrit:Toujours pas reçu No !!!!!! je crois qu' il faut je commence à m'inquièter ou pas scratch (commander le lundi 4 mai et virement effectué le 5 mai)

T'a commander chez PS donc ... bon courage... Neutral
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par hornetsebast Mer 13 Mai 2009, 09:24

c_ballo a écrit:
hornetsebast a écrit:Toujours pas reçu No !!!!!! je crois qu' il faut je commence à m'inquièter ou pas scratch (commander le lundi 4 mai et virement effectué le 5 mai)

T'a commander chez PS donc ... bon courage... Neutral


Justement non Suspect !!!! j’ai commandé en Angleterre comme célestin_B où il avait commandé aussi….
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par BANDIT 74 Mer 13 Mai 2009, 16:36

Salut,

commandé sur le site anglais le vendredi 8 mai vers 14H, reçu ce matin (enveloppe "bulle" en recommandé)... Wink
Aussitôt installé, c'est vraiment super simple, à peine 20 minutes. Cela marche vraiment bien, juste un petit temps de réponse au rétrogradage et c'est vrai que ce n'est pas hyper lumineux.
Utile pour eviter de chercher une septième vitesse.... affraid et pour savoir ou on en est avant d'aborder une serie de virages rapides... clapping

@+
BANDIT 74
BANDIT 74


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 22:08

hornetsebast a écrit:Justement non Suspect !!!! j’ai commandé en Angleterre comme célestin_B où il avait commandé aussi….

Ah! Mais j'ai lu plus haut que t'avais un peut merdé pour ton adresse, alors peut-être que... Si le payement est effectué, c'est que le paquet a été expédié, patience...
Sinon, si tu ne reçois rien d'ici vendredi, faudra les contacter pour en savoir plus... Le truc chiant, c'est qu'il n'envoie pas de mail pour prévenir quand il expédie le paquet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par hornetsebast Jeu 14 Mai 2009, 19:03

Célestin_B a écrit:
hornetsebast a écrit:Justement non Suspect !!!! j’ai commandé en Angleterre comme célestin_B où il avait commandé aussi….

Ah! Mais j'ai lu plus haut que t'avais un peut merdé pour ton adresse, alors peut-être que... Si le payement est effectué, c'est que le paquet a été expédié, patience...
Sinon, si tu ne reçois rien d'ici vendredi, faudra les contacter pour en savoir plus... Le truc chiant, c'est qu'il n'envoie pas de mail pour prévenir quand il expédie le paquet.


Salut célestin_B salut ... je viens de recevoir un avis de passage du facteur bounce car j'été absent pour un colis recommande international ....
Normalement ça doit être ça (j'espère) donc j'irais le chercher demain a la poste j_en_bave1
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par hornetsebast Ven 15 Mai 2009, 19:40

Ca y'est les gars j'ai mon GIPRO j_en_bave1 Cool
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Invité Sam 16 Mai 2009, 09:21

Youpiiiiii !!! icon_mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Copernic Dim 20 Sep 2009, 11:05

Salut à tous,

J'ai fait posé mon GIpro par mon mécano lors de mon service des 1000 Km, mais il à du faire une mauvaise manip !

En effet ca fonctionne correctement pour les vitesses 1,2,3 mais quand je passe la 4 'indicateur reste sur 3 et les suivantes sont de ce fait décalées la 5 indique 4 et la 6 indique 5 !

Je sais qu'il est possible de faire un reset du GIpro mais le mode d'emploi fourni avec est incompréhensible (C'est une espèce de traduction genre celui de Google).


Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me redonner la marche à suivre (en français )

Merci d'avance, salutations.

Copernic
Copernic
Copernic


http://www.motards.ch

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par hornetsebast Dim 20 Sep 2009, 12:55

Copernic a écrit:Salut à tous,

J'ai fait posé mon GIpro par mon mécano lors de mon service des 1000 Km, mais il à du faire une mauvaise manip !

En effet ca fonctionne correctement pour les vitesses 1,2,3 mais quand je passe la 4 'indicateur reste sur 3 et les suivantes sont de ce fait décalées la 5 indique 4 et la 6 indique 5 !

Je sais qu'il est possible de faire un reset du GIpro mais le mode d'emploi fourni avec est incompréhensible (C'est une espèce de traduction genre celui de Google).


Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me redonner la marche à suivre (en français )

Merci d'avance, salutations.

Copernic




Ok me je vais essayé t'expliquer tout ça au clair study
D'abord tu dois le réinitialiser le GIPRO car elle est totalement faussé....
Donc tu dois allumer (sans démarrer le moteur) puis couper le contact plusieurs fois jusqu'a le GIPRO indique "H" (normalement ça doit être cette lettre de mémoire.....) puis tu coupes le contact.
Ensuite tu ne dois pas démarrer ton moteur car ton GIPRO est en attend pour enregistrer les rapports....
Donc tu dois mettre a la AR en libre afin tu puisse la faire tournée sur place (surtout bien la caler pour ne pas la faire tomber) moi j'ai mis des cales sur le cata donc la roue AR s'est soulevé de 10 cm icon_yes (un conseil IMPORTANT il faut être plusieurs pour maintenir la moto)
Une fois c'est fait tout ça et que tout le monde tiennent ta moto....maintenant tu n'as plus qu'a démarrer ta moto pour enregistrer les rapport king2

Comment les enregistrer les rapports:
Quand tu as démarrer ton moteur l'indicateur se met a clignoter puis il affiche "1" donc tu dois mettre sur le premier rapport puis tu accélères (comme si tu roulais normalement) après il affiche "-" donc tu va te préparer a embrayer pour passer le second rapport.... dès qu'elle s'affiche "2" tu passe au 2eme rapport puis tu accélères un de ces suites pour les autres rapports....
Puis une fois jusqu'au 6eme rapport (affichage "6") il va indiquer "5" donc tu descends un rapport puis "4" jusqu'a qu'il indiquera "-" = point mort
Voila j'espere avec ce mode emploi est bien explique pig icon_mrgreen
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Modesto Dim 20 Sep 2009, 16:26

Je me tate à installer cet indicateur. J'aimerais savoir deux choses svp :
1- Niveau visibilité, est-ce que l'on voit bien les indications, même avec le Soleil.
2- J'ai vu que tout le monde apparemment le monter côté droit, je suppose que c'est parce que la prise diagnostique se trouve à droite. Est-il possible de le monter sur la gauche pour l'avoir à proximité de l'affichage de vitesse (j'ai plus l'habitude de regarder ce côté là) ?
Merci pour vos réponses.


Dernière édition par Modesto le Dim 20 Sep 2009, 20:57, édité 1 fois
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Copernic Dim 20 Sep 2009, 16:36

Merci hornetsebast

Je vais essayer ca un de ces jours

Salutations

Copernic.


Edit 20.09.2009 18h00

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas scratch
Copernic
Copernic


http://www.motards.ch

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par hornetsebast Dim 20 Sep 2009, 23:11

Copernic a écrit:Merci hornetsebast

Je vais essayer ca un de ces jours

Salutations

Copernic.


Edit 20.09.2009 18h00

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas scratch

Pour la remise a Zéro ou autre chose Suspect !!!!
Essaye aussi de mettre la cle sur le contact (en position marche "sans faire démarrer le moteur) puis coupe/allume plusieurs fois sur le bouton coupe circuit...
Sinon essaye aussi de débrancher l'indicateur? ....
Normalement avec tout ça, tu dois pouvoir réinitialiser le GIPRO scratch
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par hornetsebast Dim 20 Sep 2009, 23:19

Modesto a écrit:Je me tate à installer cet indicateur. J'aimerais savoir deux choses svp :
1- Niveau visibilité, est-ce que l'on voit bien les indications, même avec le Soleil.
2- J'ai vu que tout le monde apparemment le monter côté droit, je suppose que c'est parce que la prise diagnostique se trouve à droite. Est-il possible de le monter sur la gauche pour l'avoir à proximité de l'affichage de vitesse (j'ai plus l'habitude de regarder ce côté là) ?
Merci pour vos réponses.

1- au niveau de la visibilité au soleil, c'est sur on ne voit pas grand chose c'est le défaut que je lui reproche mais rien de catastrophique...
2- je les mis a droite car il y'a moins de câble qui gêne la visibilité tout simplement contrairement a gauche Rolling Eyes

Je t'envois un lien ci-dessous ou on parlait le montage d'un GIPRO par PANPAN

http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/montage-d-un-gipro-gpds-h01-t4782.htm?highlight=gipro

Voilà
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par K'You Lun 21 Sep 2009, 11:57

Bonjour a tous

Voilà ! Mon Glpro DS vient d’arriver ce matin (enveloppe bulles en recommandé) commandé chez Bikers Discount le 14/09 a 21h coût total 113.66€ et 2.27€ de frais de banque pour achat a l’étranger.
Installation prévue ce soir
A+
K'You
K'You
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par BANDIT 74 Mer 23 Sep 2009, 20:06

Salut,

j'ai vendu ma moto et je vends mon GIpro DS, voir rubrique adequate! Wink

Merci
BANDIT 74
BANDIT 74


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty voici le mien de montage

Message par djedje 21 Jeu 24 Sep 2009, 16:09

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Img_0010
djedje 21
djedje 21


http://booster-pc.forumstech.com/

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par c_ballo Dim 27 Sep 2009, 12:38

comment il est fixé ???
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Modesto Dim 27 Sep 2009, 18:50

Célestin_B a écrit:Le site anglais où mon frère les a commandé, on en a pris deux, un rouge pour le VFR et un bleu pour mon CB1000R (ref : HONDA GPDS-H01).

http://www.bikersdiscountstore.co.uk/bikerstore/product_description.php?catid=9&subcatid=68&prod=1555

Le système se branche sur la prise diagnostique de la moto, le connecteur se trouve coté droit, pour l'atteindre, faut démonter la selle pilote, les 2 caches plastiques de droite, le connecteur diag est de couleur rouge. Le GIpro DS se colle sur le tableau de bord par du double face (très puissant), j'ai fait passer le câble sous le réservoir, le long du cadre (des rislans sont fournis pour fixer le câble).

Ensuite, il y a une petite programmation à faire, pour cela, ben... faut aller rouler icon_mrgreen
Mettre le contact, l'indicateur s'initialise et le 1 clignote : débrayer et passer le première puis embrayer, le deux clignote : débrayer et passer la deuxième puis embrayer, le trois clignote... etc... jusqu'à la 6. L'indicateur est programmé.

Si j'ai le temps, je prendrai des photos... Smile
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Invité Dim 27 Sep 2009, 19:59

j'ai également un Gipro cependant, je me pose une question sur ce produit
quand je rétrograde et que je suis en 4 ou 5e il m'indique a chaque fois brièvement 6 pour la vitesse réelle donc au passage de 5 à 4 ca me marque 5 puis 6(1/10e de seconde) puis 4
est ce que tout le monde a remarqué ce symptome?
j'ai essayé plusieurs fois de le reprogrammer mais j'ai toujours ce symptome


Dernière édition par foxtoto2000 le Dim 27 Sep 2009, 20:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par c_ballo Dim 27 Sep 2009, 20:33

tu m'excuseras mais la t'a pas que le double face la ou il l'a mit, donc je veux bien sa réponse....
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Tribute2U Dim 27 Sep 2009, 20:37

c_ballo a écrit:tu m'excuseras mais la t'a pas que le double face la ou il l'a mit, donc je veux bien sa réponse....
D'après la photo je dirais que s'est fixé avec un collier rislan là Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Modesto Dim 27 Sep 2009, 20:47

c_ballo a écrit:tu m'excuseras mais la t'a pas que le double face la ou il l'a mit, donc je veux bien sa réponse....

Autant pour moi, je ne pensais pas que tu parlais de cette photo mais de façon générale.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Panpan Lun 28 Sep 2009, 08:01

foxtoto2000 a écrit:j'ai également un Gipro cependant, je me pose une question sur ce produit
quand je rétrograde et que je suis en 4 ou 5e il m'indique a chaque fois brièvement 6 pour la vitesse réelle donc au passage de 5 à 4 ca me marque 5 puis 6(1/10e de seconde) puis 4
est ce que tout le monde a remarqué ce symptome?
j'ai essayé plusieurs fois de le reprogrammer mais j'ai toujours ce symptome

Idem pour moi. Perturbant les premières fois, après plus.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 2 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum