indicateur de rapport engagé GIPRO
+23
jeanluc15
enzowilou
Podzy
DJ-SMD
guigs67
pascal965
STEEVE
devo
Panpan
Tribute2U
djedje 21
K'You
Modesto
Copernic
BANDIT 74
c_ballo
Tonybanez
hornetsebast
curro
diablo91
chapiz
nono1590
ex frelon
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
indicateur de rapport engagé GIPRO
bonsoir,quelq'un as t'il dejas monté un indicateur de rapport engagé GIPRO DS ??
ex frelon
Re: indicateur de rapport engagé GIPRO
Oui moi, je l'ai installé lundi dernier (le 27/04/09). Ca marche nickel, certains diront que c'est gadget mais c'est quand même pratique pour savoir sur quel rapport on se trouve car souvent je cherche une 7ème vitesse ou alors dans les épingles, je me retrouvait en 3ème au lieu de la seconde. Maintenant, plus de problème...
Dernière édition par Célestin_B le Mer 29 Avr 2009, 01:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Célestin_B a écrit:Oui moi, je l'ai installé lundi dernier (le 27/04/09). Ca marche nickel, certains diront que c'est gadget mais c'est quand pratique pour savoir sur quel rapport on se trouve car souvent je cherche une 7ème vitesse ou alors dans les épingles, je me retrouvait en 3ème au lieu de la seconde. Maintenant, plus de problème...
Tu l'a acheter ou et pourrai tu mettre des photos ? Merci et bonne soirée.
nono1590- cb100
Le site anglais où mon frère les a commandé, on en a pris deux, un rouge pour le VFR et un bleu pour mon CB1000R (ref : HONDA GPDS-H01).
http://www.bikersdiscountstore.co.uk/bikerstore/product_description.php?catid=9&subcatid=68&prod=1555
Le système se branche sur la prise diagnostique de la moto, le connecteur se trouve coté droit, pour l'atteindre, faut démonter la selle pilote, les 2 caches plastiques de droite, le connecteur diag est de couleur rouge. Le GIpro DS se colle sur le tableau de bord par du double face (très puissant), j'ai fait passer le câble sous le réservoir, le long du cadre (des rislans sont fournis pour fixer le câble).
Ensuite, il y a une petite programmation à faire, pour cela, ben... faut aller rouler
Mettre le contact, l'indicateur s'initialise et le 1 clignote : débrayer et passer le première puis embrayer, le deux clignote : débrayer et passer la deuxième puis embrayer, le trois clignote... etc... jusqu'à la 6. L'indicateur est programmé.
Si j'ai le temps, je prendrai des photos...
http://www.bikersdiscountstore.co.uk/bikerstore/product_description.php?catid=9&subcatid=68&prod=1555
Le système se branche sur la prise diagnostique de la moto, le connecteur se trouve coté droit, pour l'atteindre, faut démonter la selle pilote, les 2 caches plastiques de droite, le connecteur diag est de couleur rouge. Le GIpro DS se colle sur le tableau de bord par du double face (très puissant), j'ai fait passer le câble sous le réservoir, le long du cadre (des rislans sont fournis pour fixer le câble).
Ensuite, il y a une petite programmation à faire, pour cela, ben... faut aller rouler
Mettre le contact, l'indicateur s'initialise et le 1 clignote : débrayer et passer le première puis embrayer, le deux clignote : débrayer et passer la deuxième puis embrayer, le trois clignote... etc... jusqu'à la 6. L'indicateur est programmé.
Invité- Invité
Les photos :
Le branchement sur la prise diagnostique :
Le passage du câble au niveau de la colonne de direction, le câble passe sous le réservoir, le long du cadre :
Fixation sur le tableau de bord :
Je l'ai placé ici car c'est le seul endroit où il ne gène pas et où je peux le voir quand ma sacoche réservoir est en place.
Contact au point mort :
Contact première engagée :
Le branchement sur la prise diagnostique :
Le passage du câble au niveau de la colonne de direction, le câble passe sous le réservoir, le long du cadre :
Fixation sur le tableau de bord :
Je l'ai placé ici car c'est le seul endroit où il ne gène pas et où je peux le voir quand ma sacoche réservoir est en place.
Contact au point mort :
Contact première engagée :
Invité- Invité
exact tres pratique et tres facil a installer,pour ma par je l'ai commander chez PS performance(delais rapide)
ex frelon
Tout à fait, c'est le même mais le délai de livraison est assez aléatoire, suivant les stocks...
Invité- Invité
oui c'est exactement le meme https://i.servimg.com/u/f86/12/76/74/83/im000111.jpg
ex frelon
il est vrais q'avec PS en cemoment c'est pas mal galere mais pour le coup ils on mis 7 jours je vais pas me plaindre
ex frelon
Et tout le monde l'a placé au même endroit ? parce que ce n'est pas génial sur le compte tour comme ça!!
chapiz- cb50
chapiz a écrit:Et tout le monde l'a placé au même endroit ? parce que ce n'est pas génial sur le compte tour comme ça!!
non, vas voir là tu verras quelqu'un qui l'a placé à un autre endroit
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/indicateur-de-rapport-acumen-dg8-t1819.htm?highlight=indicateur
diablo91- cb50
https://i.servimg.com/u/f86/12/76/74/83/im000111.jpg
c'est aussi l'endroit ou j'ai mis le miens, il ce vois bien
c'est aussi l'endroit ou j'ai mis le miens, il ce vois bien
ex frelon
Au départ, je voulait le placer à cet endroit aussi, à droite du tableau de bord, mais quand ma sacoche réservoir est installée (et je roule très souvent avec), je ne voit plus l'indicateur, c'est sur que c'est pas top mais bon... Maintenant, ça masque que légèrement la zone rouge et franchement, mon compte tour n'y va jamais donc c'est pas très grave...
Invité- Invité
Bon, finalement j'ai déplacé l'indicateur pour le mettre à droite du tableau de bord (comme sur la photo de ex frelon). C'est quand même là qu'il va le mieux
Invité- Invité
Célestin_B a écrit:Le site anglais où mon frère les a commandé, on en a pris deux, un rouge pour le VFR et un bleu pour mon CB1000R (ref : HONDA GPDS-H01).
Il te l'ont livré en combien de temps?
Il est fiable ce site?
curro
Sinon tu peux voir chez www.ps-performance.com !!!! tu peux commander aussi le "GIPRO" également + autres divers....
hornetsebast- cb100
parait-il que le temps de livraison chez ps-performance est très long alors....
curro
Depuis le site anglais, compté une semaine pour la livraison. c'est correcte.
Invité- Invité
curro a écrit:parait-il que le temps de livraison chez ps-performance est très long alors....
Je confirme. En plus, si problème, pas facile à joindre au tél.
Tonybanez- cb100
Je l'ai commandé lundi, reçu aujourd'hui directement installé!
Super rendu je l'ai pris en bleu par contre avec le soleil on n'y voit pas grand chose
Super rendu je l'ai pris en bleu par contre avec le soleil on n'y voit pas grand chose
curro
curro a écrit:Je l'ai commandé lundi, reçu aujourd'hui directement installé!
déjà,tu as reçu vite .....
Moi aussi j'ai commandé lundi mais je n'ai toujours pas reçu ...... La seule gaffe, j'avais oublié c'est de noter le nom de ma ville au debut (trop con !!!!).
Ensuite sur la dernier page avant de valider il valait noté le numero de ma carte bleu et j'ai ecris ma bonne adresse complete.....
j'espere que ca va arriver chez moi malgré de ma gaffe..... (je suis trop nul en anglais !!!!)
Tu t'as reçu ton colis normal ou en colissimo
hornetsebast- cb100
curro a écrit:moi j'ai commandé chez speedhoaler en allemagne...
Et pour le GIPRO, Tu t'as reçu ton colis normal ou en colissimo
hornetsebast- cb100
en Collissimo mais j'habite en Suisse je sais pas si ça change quelque chose...
curro
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4