Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

indicateur de rapport engagé GIPRO

+23
jeanluc15
enzowilou
Podzy
DJ-SMD
guigs67
pascal965
STEEVE
devo
Panpan
Tribute2U
djedje 21
K'You
Modesto
Copernic
BANDIT 74
c_ballo
Tonybanez
hornetsebast
curro
diablo91
chapiz
nono1590
ex frelon
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 3 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Panpan Lun 28 Sep 2009, 08:01

foxtoto2000 a écrit:j'ai également un Gipro cependant, je me pose une question sur ce produit
quand je rétrograde et que je suis en 4 ou 5e il m'indique a chaque fois brièvement 6 pour la vitesse réelle donc au passage de 5 à 4 ca me marque 5 puis 6(1/10e de seconde) puis 4
est ce que tout le monde a remarqué ce symptome?
j'ai essayé plusieurs fois de le reprogrammer mais j'ai toujours ce symptome

Idem pour moi. Perturbant les premières fois, après plus.

Panpan
cb500
cb500

http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 3 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par Copernic Lun 28 Sep 2009, 14:54

foxtoto2000 a écrit:

Salut foxtoto2000

Comment as tu fais pour reprogrammer ton GIpro, moi je n'arrive toujours pas à le faire !

(j'ai même contacté le revendeur en suisse mais malgré les explications qu'ils mon données ça ne fonctionne toujours pas)

Salutations.

Copernic
Copernic
Copernic

http://www.motards.ch

Message par Invité Lun 28 Sep 2009, 15:09

il faut mettre le contact et le coupé pendant que le gipro compte au démarrage
il faut le faire 5 fois de suite (c'est ecrit dans la doc!!!)

Invité
Invité

Message par Copernic Lun 28 Sep 2009, 16:16

C'est ce que je fait ! mais impossible de faire un reset !
Copernic
Copernic

http://www.motards.ch

Message par c_ballo Mar 29 Sep 2009, 21:10

Tribute2U a écrit:
c_ballo a écrit:tu m'excuseras mais la t'a pas que le double face la ou il l'a mit, donc je veux bien sa réponse....
D'après la photo je dirais que s'est fixé avec un collier rislan là Wink

oui on dirai bien mais je suis curieux de savoir si sa tiens bien car l'emplacement me plait bien... Wink
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250

Message par c_ballo Mar 29 Sep 2009, 21:11

Modesto a écrit:
c_ballo a écrit:tu m'excuseras mais la t'a pas que le double face la ou il l'a mit, donc je veux bien sa réponse....

Autant pour moi, je ne pensais pas que tu parlais de cette photo mais de façon générale.

Pas de soucis Wink
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250

Message par Modesto Mer 30 Sep 2009, 20:40

Bon et bien ça y est. J'ai commandé mon Gipro aussi sur ebay en Hollande. Pas confiance en PS performance, dommage car le prix est intéressant.
Modesto
Modesto
cb100
cb100

Message par djedje 21 Jeu 01 Oct 2009, 00:05

j ai fait une plaque en alu plier a 90 degrés fixer au t de fourche avec Rilsan puis j ai fixer mon gipro dessus voila tout bete
djedje 21
djedje 21

http://booster-pc.forumstech.com/

Message par devo Lun 05 Oct 2009, 22:52

j'y pense a ce gadget !!
ca me plairais bien et tres bonne idée djedje !!! c'est le meilleur endroit je pense Smile visible et sous les yeux Smile

y a t il d'autre marque que GIPRO pour un indicateur de vitesse engagé ?

devo
cb50
cb50

Message par Panpan Mar 06 Oct 2009, 08:24

C'est là que j'ai commandé le mien.

Marchand très rapide et sérieux.
Panpan
Panpan
cb500
cb500

Message par Panpan Mar 06 Oct 2009, 08:25

devo a écrit:j'y pense a ce gadget !!
ca me plairais bien et tres bonne idée djedje !!! c'est le meilleur endroit je pense Smile visible et sous les yeux Smile

y a t il d'autre marque que GIPRO pour un indicateur de vitesse engagé ?

Oui mais elles proposent des indicateurs plus gros et donc plus difficilement intégrable sur nos "micro" tbd de moto.
Les deux avantages du GIPro est sa petite taille et la rapidité de montage : connexion sur la prise de diagnostique.
Panpan
Panpan
cb500
cb500

Message par devo Mar 06 Oct 2009, 09:00

ok Smile merci panpan, et au niveau du prix, les autres sont plus cher ou moin cher en moyenne ?

devo
cb50
cb50

Message par Modesto Jeu 08 Oct 2009, 18:46

J'ai lu que le cable passait sous le réservoir. Est-ce qu'il faut le démonter ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100

Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 21:16

Faut soulever le réservoir en retirant les deux vis de fixation, au niveau de la colonne de direction.

Invité
Invité

Message par Modesto Ven 09 Oct 2009, 20:48

Enfin, ça y est, c'est monté. C'est assez rapide, pourtant je ne suis pas très manuel. Par contre, pour récupérer la fiche diagnostique, j'ai galéré. Elle était scotchée à d'autres cables et je n'arrivais quasiment pas à l'attraper, enfin j'ai un peu galéré pour brancher mon indicateur de rapport.
Modesto
Modesto
cb100
cb100

Message par Modesto Ven 09 Oct 2009, 20:52

foxtoto2000 a écrit:j'ai également un Gipro cependant, je me pose une question sur ce produit
quand je rétrograde et que je suis en 4 ou 5e il m'indique a chaque fois brièvement 6 pour la vitesse réelle donc au passage de 5 à 4 ca me marque 5 puis 6(1/10e de seconde) puis 4

Première programmation, j'ai le même problème. Si j'ai bien compris, cela ne sert à rien de reprogrammer, le problème persiste...
Modesto
Modesto
cb100
cb100

Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 09:49

Modesto a écrit:

Première programmation, j'ai le même problème. Si j'ai bien compris, cela ne sert à rien de reprogrammer, le problème persiste...
En même temps, c'est pas vraiment un problème.

Invité
Invité

Message par STEEVE Mer 29 Sep 2010, 18:43

aujourd'hui j'ai installé le gipro
c'est nickel ,sa marche super
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500

Message par pascal965 Lun 11 Oct 2010, 06:58

STEEVE a écrit:aujourd'hui j'ai installé le gipro
c'est nickel ,sa marche super

tu l'as trouvé ou et installé à quel endroit ??
pascal965
pascal965
cb50
cb50

Message par guigs67 Ven 29 Juil 2011, 17:30

je me permet de relancer le sujet!!

je vient d'installer mon gipro, et mon probleme c'est qu'il m'indique une vitesse de moins!
quand je met la 1 => le gipro indique 1
2 => 1
3 => 2 ainsi de suite

comment vous faite pour l'initialiser, parce que la notice est en anglais et moi l'anglais silent
donc si quelqu'un peut m'aider Merci

guigs67
guigs67

Message par DJ-SMD Ven 29 Juil 2011, 18:23

Tien regarde sur le tuto, tu auras peut-être plus de réponses

http://cb1000r.motards.net/t4782p220-montage-d-un-gipro-gpds-h01
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par guigs67 Ven 29 Juil 2011, 18:52

j'avais aussi regarder sur ce sujet!! mais j'ai pas fais le truc du contact, quand j'ai mis le contact j'avais déjà une lettre "L" scratch
En le débranchant on peut refaire l'initialisation ??
guigs67
guigs67

Message par guigs67 Sam 30 Juil 2011, 14:58

c'est bon sa marche, j'avais pas compris que couper le contact a 4 sert a pouvoir de nouveau réinitialiser le Gipro!!

Merci DJ.
guigs67
guigs67

Message par Podzy Dim 22 Jan 2012, 10:29

Bon ben ... +1 avec le Gipro, et je confirme, c'est pas un gadget!! Maintenant je cherche plus cette foutue 7ème cheers
Confection d'une petite patte en inox 15 mm (adios la rouille) 30 mn de montage et 1 mn d'initialisation sur béquille d'atelier... l'est contend roscoe king2
Au passage, merci le tuto initié par PanPan clapping

la ch'tite photo pour finir 796394

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 3 Gipro_10
Podzy
Podzy

Message par DJ-SMD Dim 22 Jan 2012, 12:03

king2 king2 king2
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant