Consommation d'un CB 1000R
+210
squalitos
pleasereset
geoffroy30
vert
Alex-019
Dragan116
kamgi09
Biké
Kindarena
Lino 74
handpaffe
alain83
zulrox
nuclead
Loulou27
Diese
styf911
corrado
jean-louis
shadow058
pierre69
pierrick
steven99
Linor
RomsS
katagena
Danton Luc :D
francky des bois
luludo
toinaxxx
jpd06
KinKin
acb1000
-Dan-
DroOp'S
viiz
Bamby44
nonosgaz
Obria
xd
bompard
Matth-CB
ludo76
Zigzag
gerald01300
Tiboss26
marpa
Stef1000
MARTY676
part17
fabrice
giorgio676
olivertoy
Oyinko
The FIF
reeji69
thierry
elnino
niko
ed_2a
SOCKET71
Oli'v
Mrbeeloo
alcine
Ocharbon
bebejo
TriNkiLL Zer06
stev56
DJ-SMD
dostoievski
Matt
ludo50
nebucade
Napalm57
Dorso95
pilpat
2NY
Breizh CB
Patryk
smoke94
cbrmat62
loris28
lolo9cube
steph66600
PhilNice
Philippe 17
NICO1000R
cb1000r80
gratte
sauveur.13
Um@x59
MAVERICK
didi
dinio
Xavrider
Mick91
lexou777
linux40
Francky
Guigui86
seboos
Christo
avambre
dav19
merlin56
TRIPLEH
Esquiss'
AIRIK
crocko
Ghost Rider
MITCH
willygas
dixie
lomax
jarjarbins13
carlito
Grenouille
faby
vince 38
DarkFuret
caf
fredz13
Aki' #63
langerouge
JAVSPL
benji94100
jerome72
norpheo
lupo18
alex vtec
doofy26
sousseR
leciaw
Red
Thanthor
Philnet
Phil91
VOSGES88
fred la boulange
Magic_Twin
HONDADANSLAME
fab
Benclsn
ltrick
Chap
kwygon
surfweedo
oxrider
miladiou810
joe la gachette
jozo
clochette
patm2
Panpan
FARF
panda
jedyna
Heimdall
rico la grenade
BACAVTT
Aquatica
Tonybanez
olivier 17
gigiel13
gattu
Whereischarly
curro
palito
RIRI
chapiz
jaxklag
dany
Abyss88
palmeur
alebec
schmoll
Morgoth
Michou
dom
encorpluvix
CHA
Modesto
Tribute2U
desmo
Black Betterave
GrandMax
robbie
manu78
MIK17
Jack
BuzZ
AllRoad
vic38
MrWhite
alex83
cyril-
GaletDeNice
bullet21
csercl
jean
R_bOb_D
MIB
Otaket
ROBERT
Cbranky1000R
Lechel001
sebast99
didier
-OLIVERider-
bob.57
214 participants
Page 10 sur 43
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43
Re: Consommation d'un CB 1000R
On est mercredi j'ai fait le plein au bout de 214 Km ( voyant réserve cligontant à 198 Km)
j'ai mis 14,60 litres donc 6,8 litres/1OO.
trajets urbains à 80 %.
Je part pour 4 jours en bretagne à partir du 15 avril je vous dirais combien j'ai consommé en roulant sur autoroute
et sur route de campagne dés mon retour
j'ai mis 14,60 litres donc 6,8 litres/1OO.
trajets urbains à 80 %.
Je part pour 4 jours en bretagne à partir du 15 avril je vous dirais combien j'ai consommé en roulant sur autoroute
et sur route de campagne dés mon retour
Invité- Invité
conso
moi au max 220 km en conduite tranquille
et a ma conduite 150 km avec un plein complet et au moment ou ma reserve s'allume je n'ai jamais ete jusqu'a la panne
et a ma conduite 150 km avec un plein complet et au moment ou ma reserve s'allume je n'ai jamais ete jusqu'a la panne
panda
perso la coso en moyenne 7l à 7.5 l aux 100 Km et 90 € aux 1000 Km
FARF
alex83 a écrit:journée piste.....moins de 110bornes avant réserve
T'es sur que c'est pas Jean Mi qui t'a syphoné le resevoir
Black Betterave- Admin
Ce que j'ai déjà pu constater, quelque soit la moto avec laquelle j'ai roulé, je tourne toujours aux alentours des 6,5 l/100.
Motos : Kawasaki ZR-7 (#1), Yamaha Bulldog (#2), Suzuki Bandit 1200 S (#3) et maintenant Honda CB1000R.
Toujours les mêmes types de routes : en semaine un mixte entre nationales, autobeurk et interfiles (villes) et lors de balades c'est nationales et toutes sortes de p'tites routes sympa de la wallonie.
Motos : Kawasaki ZR-7 (#1), Yamaha Bulldog (#2), Suzuki Bandit 1200 S (#3) et maintenant Honda CB1000R.
Toujours les mêmes types de routes : en semaine un mixte entre nationales, autobeurk et interfiles (villes) et lors de balades c'est nationales et toutes sortes de p'tites routes sympa de la wallonie.
un poil plus de 200 bornes avant reserve mais je laisse bien chauffer avant de prendre la route et roulage vraiment tranquilou pendant 10 km avant d'essorer par la suite.
rico la grenade- cb1000
Je tire 220km sans soucis ... actuellement, quand il fait des températures correctes.
Quelques mois en arrière, comme je roulais tôt le matin et tard le soir, la moto était constamment sur la route lors de température négatives, j'ai même roulé 2 fois par -9 et à cette période, il m'est arrivé une panne sèche à 163km !
Au fur et à mesure que la température s'est réchauffée, la CB1 consommait moins, j'en suis à 230km actuellement.
Nulle doute qu'en été l'autonomie risque d'augmenter encore d'un poil.
A+
Quelques mois en arrière, comme je roulais tôt le matin et tard le soir, la moto était constamment sur la route lors de température négatives, j'ai même roulé 2 fois par -9 et à cette période, il m'est arrivé une panne sèche à 163km !
Au fur et à mesure que la température s'est réchauffée, la CB1 consommait moins, j'en suis à 230km actuellement.
A+
Invité- Invité
Pinot Noir a écrit:Je tire 220km sans soucis ... actuellement, quand il fait des températures correctes.
A+
moi je pense que plus il fait chaud plus le réservoir se dilate et plus tu mets d'essence plus tu fais de kilomètres
je plaisante
à mon avis le calculateur doit disposer des paramètres pour rouler en SICILE
FARF
La conso de ma belle commence à se stabiliser. Réserve qui clignote à 180km en mode mixte et j'pense pouvoir faire 220 voire 230km en mode pépère avant d'être sur la réserve
Soit une conso avoisinant les 8l/100km
Tribute2U- cb1000
Consommation moyenne de 6,64 litres/100km rigoureusement vérifiée à chaque plein sur 7264 km.
Les beaux jours arrivant (tout doucement quand même ), la conso. a tendance à baisser.
Pour situer, lors de la balade du 5 avril avec Cyril et Encorpluvix dans les cols Alpins, ma conso a été de seulement 6,23 l/100, pourtant on n'a pas roulé comme des tortues.
Balade 5 avril dans le 06
Les beaux jours arrivant (tout doucement quand même ), la conso. a tendance à baisser.
Pour situer, lors de la balade du 5 avril avec Cyril et Encorpluvix dans les cols Alpins, ma conso a été de seulement 6,23 l/100, pourtant on n'a pas roulé comme des tortues.
Balade 5 avril dans le 06
GaletDeNice- cb50
Tribute2U a écrit:La conso de ma belle commence à se stabiliser. Réserve qui clignote à 180km en mode mixte et j'pense pouvoir faire 220 voire 230km en mode pépère avant d'être sur la réserve
+1pour le km,mais t'as du te gourrer dans ton calcul,on doit tourner autour de + ou - 7 l pour 1OOkm
CHA- cb500
je deterre ce que j'avais enterré,le hasard parfois .............250 bornes de faite avec 14litres4(restait donc 2 litres quand j'ai refait le plein).conduite sur autoberk,+ ou-100 km.idem sur route de montagne en arsoiullant gentiement et un peu de ville ainsi que de bord de mer.j'avais du 98 dans le reservoir.voilou .ca fait donc du 5 litre 8 pour 100 bornes
CHA- cb500
conso
slt beh moi j'arrive difficilement a faire 200km avant de tomber en reserve cb1000r white 2500km depuis le 10 avril. avec ma cbf1000 c'etais a peu près la même chose , par contre avec la vfr c'etais un peu plus.
patm2
Dernier plein : moins de 5,8 l/100 km
Mais comment pouvez arriver à consommer plus de 9 l/100
tout depend de la maniere de conduire ci elle est cool (5l) ou hard (9l).c'est normal.Panpan a écrit:Dernier plein : moins de 5,8 l/100 km
patm2
Pour ma part, j'ai pu vérifier une consommation allant du simple au double :
De 110Km avant la réserve en mode freestyle à donf.
à 230Km avant réserve en mode j'enroule cool sous la pluie !
Donc une chose est sure, la conduite change TOUT !
Ensuite, il me semble moins consommer depuis les beaux jours... la météo influence ma conduite ou la "carburation" ??
De 110Km avant la réserve en mode freestyle à donf.
à 230Km avant réserve en mode j'enroule cool sous la pluie !
Donc une chose est sure, la conduite change TOUT !
Ensuite, il me semble moins consommer depuis les beaux jours... la météo influence ma conduite ou la "carburation" ??
Vos chiffres ne correspondent pas vraiment aux miens!!!! Il est vrai, je l'admet que j'ai changé le pot d'origine et que j'habite en montagne mais bon. J'ai fait la révision des 1000 la semaine dernière et avec un plein je n'ai fait jusqu'à présent que 170km au max. Je précise également que je ne roule pas vite. Je pense qu'à partir de maintenant je vais bien vérifier ma conso...
clochette
bonjour voisine,moi aussi j'habite en montagne:Saint-Martin Vésubie,avant que le témoin de réseve ne clignote je fais de 160 à 220 kms selon la conduite avec pot ixil doubles flutes et cornets full.conso varie de 6 L à 7L5 selon la conduite.A l'occasion contacte moi si tu veux que l'on roule ensemble.
jozo- cb50
Salut tout l'monde!
J'ai les fluttes IXIL et le reste de la moto est d'origine, je fais grand max 110 bornes et hop! réserve direct. Avec mon ancien FZ6 j'pouvais faire env. 180, 200 KMS. en roulant pareil.
Mon pote en S4r pareil!: 110 bornes max.
J'ai les fluttes IXIL et le reste de la moto est d'origine, je fais grand max 110 bornes et hop! réserve direct. Avec mon ancien FZ6 j'pouvais faire env. 180, 200 KMS. en roulant pareil.
joe la gachette
Ca me rassure, j'ai aussi un ixil + tube léo et je fais entre 110-140 kms avant réserve. C'est vrai je suis pas souvent en mode balade
gattu- cb50
joe la gachette a écrit:Salut tout l'monde!
J'ai la meme configuration que et je ne pense pas rouler comme un poireau, Je passe en reserve entre 160 et 190 kms au quotidien selon le mode de roulage. Sinon pour la montée et le retour j'ai consommé beaucoup mois je tourne au allentour de 6l/100
Black Betterave- Admin
consommation
pour moi enroulant cool je passe enreserve à 140 km , la moto est en full donc je pense qu'en mode arsouille je vais taper les 11O km mais la ce sera sur le circuit !
miladiou810
pour ma part en roulant en conduite mixte hard et soft environ 140 km avant réserve .Je pense que la conso est très variable selon la façon donc on utilise le moteur.A chacun sa façon de rouler donc chacun sa conso
oxrider
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43