CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
fredrick a écrit: et n en déplaise aux detracteurs ( que j attends de pieds ferme )
manu78- cb1000
manu78 a écrit:fredrick a écrit: et n en déplaise aux detracteurs ( que j attends de pieds ferme )
t'es encore là toi? pas de ducatistes ici, on roule sur des motos dont les pièces restent accrochées
heh manu tu sens pas une différence flagrante de rigidité entre le CB et ta 848?
franchement? c'est pas plus agréable de rouler avec un chassis rigide?
DarkFuret- cb1000
Le CB pour moi est un "utilitaire" (attention pas de mauvaises pensées) avec de la gouache quand on veut jouer en haut des tours (je rappelle qu'elle est débridée) et quand je roule je me sens sur un fauteuil.
La 848 il y a un temps d'adaptation (j'ai mis 2 mois avant d'y être bien, mal au bras surtout dans les descentes, mal au luc) mais il est vrai qu'après cette rigidité et surtout que tu dois "toi" l'amener ou tu veux (sinon zob elle y va pas ) c'est là que la différence est énorme. D'ou mon choix car prendre une sportive japonaise ne m'aurait pas donné autant de plaisir (c'est mon choix).
Donc oui, après un temps d'adaptation le chassis rigide c'est idéal pour les sensations puis ne parlons pas des freins et suspensions ...
P.S. pour la remarque "t'est encore ici" ma réponse est "Te merde" (fred pas chaud nan direct )
La 848 il y a un temps d'adaptation (j'ai mis 2 mois avant d'y être bien, mal au bras surtout dans les descentes, mal au luc) mais il est vrai qu'après cette rigidité et surtout que tu dois "toi" l'amener ou tu veux (sinon zob elle y va pas ) c'est là que la différence est énorme. D'ou mon choix car prendre une sportive japonaise ne m'aurait pas donné autant de plaisir (c'est mon choix).
Donc oui, après un temps d'adaptation le chassis rigide c'est idéal pour les sensations puis ne parlons pas des freins et suspensions ...
P.S. pour la remarque "t'est encore ici" ma réponse est "Te merde" (fred pas chaud nan direct )
manu78- cb1000
fredrick a écrit:tin , c est chaud bouillant ici
ouai c'est pour compenser le froid de l'hiver : tailler ça réchauffe
manu78 a écrit:Le CB pour moi est un "utilitaire" (attention pas de mauvaises pensées) avec de la gouache quand on veut jouer en haut des tours (je rappelle qu'elle est débridée) et quand je roule je me sens sur un fauteuil.
ah bah voilà
par contre ça donne envie de les essayer ces sportives ducatis... j'aurai du de la prendre un peu quand chui monté
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:mais quel enculé
un peu de respect pour les vieux enculées
sa part en succe cette
se la raconte avec sa ducat la seule chose que je voit c'est que l'pepe y est alaise dessus ,et pour moi c'est ce qui compte le plus,ah oui des fois j'ai peur de me prendre un boulon en pleine tronche c'est pour ça que je suis oblige de rouler tout le temps accroupi derrière lui
Invité- Invité
hey fred t'as une idée de combien de chevaux tu développe avec toutes les modifs?
d'origine elle fait 170 ch j'crois t'as du gagner quelques canassons nan?
DarkFuret- cb1000
"combien de chevaux tu développes..."
ça si c'est pas un truc de cuir/moustaches tu me la copieras!
Bon, les hommes, les vrais, voici de l'info...
Jonathan Rea et Hiroshi Aoyama ont testé la 2012 et ses nouveaux équipements.
Les nouvelles suspensions constituent "un pas en avant" indéniable selon Aoyama. Le nouveau carénage améliore la stabilité de la moto
ça si c'est pas un truc de cuir/moustaches tu me la copieras!
Bon, les hommes, les vrais, voici de l'info...
Jonathan Rea et Hiroshi Aoyama ont testé la 2012 et ses nouveaux équipements.
Les nouvelles suspensions constituent "un pas en avant" indéniable selon Aoyama. Le nouveau carénage améliore la stabilité de la moto
Matt- cb1000
Chouette trotinette
Rea a l'air mieux mais en sbk le niveau est élevé aussi ... Aoyama pourrait faire un bon contender cette année
fin février la reprise, ça commence à manquer ces courses
Rea a l'air mieux mais en sbk le niveau est élevé aussi ... Aoyama pourrait faire un bon contender cette année
fin février la reprise, ça commence à manquer ces courses
Aki' #63- cb1000
Xav', quand est-ce que tu nous dévoiles enfin celle que tu préfères parmi les hyperspow!!?
(On va se prendre une réponse de Nounours à sa prochaine connex' )
(On va se prendre une réponse de Nounours à sa prochaine connex' )
Matt- cb1000
Aki' #63- cb1000
combien de chevaux ??
bah j en sais rien , honnetement bien trop pour la route .....
par contre , je me concentre sur les passages en courbe , ça oui , on progresse
j ai quelques endroits surs ou je peux " m entrainer " ( en securité )
on sent bien le chassis , no limit sur route , à part l adherence du pneu Ar , ( quelques derives , un peu recherchées.. certe )
allez j ai encore une modif... pour ameliorer le rendement moteur , apres stop !!
ça y est j ai reçu le confirmation pour le 7 Avril au Castellet , ( 2 sessions , mieux que rien ) ... on est 3 CBR ...deja
les ZX10R se sont desistés , on se demande bien pourquoi
Ah oui ce sont des mobs de route , j oubliais
bah j en sais rien , honnetement bien trop pour la route .....
par contre , je me concentre sur les passages en courbe , ça oui , on progresse
j ai quelques endroits surs ou je peux " m entrainer " ( en securité )
on sent bien le chassis , no limit sur route , à part l adherence du pneu Ar , ( quelques derives , un peu recherchées.. certe )
allez j ai encore une modif... pour ameliorer le rendement moteur , apres stop !!
ça y est j ai reçu le confirmation pour le 7 Avril au Castellet , ( 2 sessions , mieux que rien ) ... on est 3 CBR ...deja
les ZX10R se sont desistés , on se demande bien pourquoi
Ah oui ce sont des mobs de route , j oubliais
fredrick- cb50
Compte à rebours sur la réponse de Luigi
Fred,
Cette bécane est terriblement attachante, et c'est un Honda addict qui parle!...
Cependant, toutes les interventions que l'on est contraint de réaliser pour lui permettre de s'exprimer à l'aune des capacités de son moteur & de son châssis... sont... enfin... font réfléchir...
A la sortie, l'argument massue de la CBR... son prix, est quasiment neutralisé...
Or il faut convenir, que si on lui ôte cet avantage... elle se retrouve un peu à poil face à une concurrence qui a eu le tps de fourbir ses armes...
Regarde la teutonne par ex... pour la fulliser il t'en coûtera... un trombone et le sourire complice du chef d'atelier
Et sincèrement, c'est beaucoup moins rustique comme conception: soupapes commandées par linguets, moteur super carré, électro de pointe etc... tu peux même régler le tarage de la fourche avec ta clé de contact!
Et ils l'ont encore affûtée en 2012
Regarde en FSBK, où les bécanes sont si proches de la série (contrairement au WSBK j'insiste...) eh bien c'est sans appel... la CBR est aux fraises par rapport à la S1000RR.
On n'peut pas jeter l'anathème à notre favorite, elle est de conception plus ancienne... et cherche à contenir son prix (cf. le choix des périphériques qui bien qu'efficaces, ne sont pas issus de marques aussi prestigieuses que ceux équipant certaines machines de la concurrence)
Si on bouscule les lignes en lui faisant faire de longues séances de muscu... pouf! finit l'atout du prix! et là, les gros bras de la salle lui font les gros yeux
Tiens, sur le coup de la colère, j'vais poster une review d'la S1000 sur le topic dédié.
Bonne journée.
Matt- cb1000
DarkFuret a écrit:hey fred t'as une idée de combien de chevaux tu développe avec toutes les modifs?
178 ch d'origine !!!
Tu lui enleves 8 canassons, tu dures !!!
D'après certains vont dire que c'est un veau face à la concurrence.
Esquiss'- cb1000
un veau....ben moi je "veau" bien avoir 170cv sur mon cb.....
xenon_addicted- cb100
@ fred: c'était juste pour savoir théoriquement grosso modo, par curiosité. mais content que ça dérape et qu'il y ai de la session de prévue... des photos à venir peut être? ou ptete même une tite vidéo genre HD hero fixée histoire de profiter du trip?
@Aki et Matt : oui le pot arrow me donne le kikitoudur, mais il est pas homologué... et vu que j'utilise la moto souvent en ville pour aller bosser, j'ai trop pas envie de me prendre une prune par mois car mon pot n'est pas homologay
@Esquiss : 178? bon bah si tu le dis... ^^
@Xenon : à quand le montage d'un turbo et d'un kit NOS sur le CB?
@Aki et Matt : oui le pot arrow me donne le kikitoudur, mais il est pas homologué... et vu que j'utilise la moto souvent en ville pour aller bosser, j'ai trop pas envie de me prendre une prune par mois car mon pot n'est pas homologay
@Esquiss : 178? bon bah si tu le dis... ^^
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
a ouai, comme la boxer superbob....
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/461718-salon-moto-paris-2011-boxer-superbob/
xenon_addicted- cb100
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40