Echappement qui frotte...
+27
Mario.kart
PSYKE
Aki' #63
Manrico
Atombelle
HONDADANSLAME
salvaspirit
Bossbiker
oulmiassou
MrWhite
Enzo
doohy
nono1590
vic38
JLau
willygas
jarjarbins13
williams4465
GrandMax
MALEKYTH
alebec
jean
Bertrand
Black Betterave
palito
-OLIVERider-
killer
31 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Echappement qui frotte...
Ca y est, après avoir rayé le Sabot Ermax, j'ai fait l'autre côté!
J'ai rayé un bout du sabot (mais quasi invicible) et le cache de l'échappement.
Dans une courbe bossellée, lors d'une compression, "krraacch"....
Va vraiment falloir que je durcisse l'amortisseur...
Mon Cb est réglé d'origine, et les votres? Vous avez durci l'amortisseur?
J'ai rayé un bout du sabot (mais quasi invicible) et le cache de l'échappement.
Dans une courbe bossellée, lors d'une compression, "krraacch"....
Va vraiment falloir que je durcisse l'amortisseur...
Mon Cb est réglé d'origine, et les votres? Vous avez durci l'amortisseur?
killer- cb50
Re: Echappement qui frotte...
Tu mérites vraiment bien ton surnom !
Oui ma moto est réglée d'origine et moi je n'ai rien raclé !
Oui ma moto est réglée d'origine et moi je n'ai rien raclé !
-OLIVERider-- cb1000
Re: Echappement qui frotte...
Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...
killer- cb50
Re: Echappement qui frotte...
Vérifies la pression de tes pneus
Plus sérieusement, je ne sais pas combien tu pèses, mais cela peut avoir une incidence sur les suspattes, donc comme tu l'as souligné, le réglage d'origine n'est certainement pas adapté pour toi
Plus sérieusement, je ne sais pas combien tu pèses, mais cela peut avoir une incidence sur les suspattes, donc comme tu l'as souligné, le réglage d'origine n'est certainement pas adapté pour toi
palito- cb500
Re: Echappement qui frotte...
palito a écrit:Vérifies la pression de tes pneus
Plus sérieusement, je ne sais pas combien tu pèses, mais cela peut avoir une incidence sur les suspattes, donc comme tu l'as souligné, le réglage d'origine n'est certainement pas adapté pour toi
78 kg tout nu!
Je pense être dans la catégorie du motard moyen...
killer- cb50
Re: Echappement qui frotte...
depuis mon z les sabots j'oublie il arretait pas de frotter ce que je trouve limite dangereux car on a tendance a se relevr en plein virage pas top.je suis pas le seul dans ce cas.
sinon pour en revenir au cb l'autre jour je vais en voir une d'okaz pareil le pot froter sur une compression.des que je me trouve un cb direct je vire ce gros truc sa sera moins dangereux
sinon pour en revenir au cb l'autre jour je vais en voir une d'okaz pareil le pot froter sur une compression.des que je me trouve un cb direct je vire ce gros truc sa sera moins dangereux
Invité- Invité
Re: Echappement qui frotte...
noirdez666 a écrit:depuis mon z les sabots j'oublie il arretait pas de frotter ce que je trouve limite dangereux car on a tendance a se relevr en plein virage pas top.je suis pas le seul dans ce cas.
sinon pour en revenir au cb l'autre jour je vais en voir une d'okaz pareil le pot froter sur une compression.des que je me trouve un cb direct je vire ce gros truc sa sera moins dangereux
Avec mon FZ6, j'ai limé les tiges des cale pieds, mais jamais touché le sabot...
Ca doit aussi dépendre de la moto.
killer- cb50
Re: Echappement qui frotte...
killer a écrit:78 kg tout nu!
Je pense être dans la catégorie du motard moyen...
J'en fais 10 de moins et j'ai jamais frotter autre chose que les tétines des cales pied, mais je n'ai jamais suivi d'hayabusa non plus sur une route bousselée
D'autres personnes sur le fofo se sont plains aussi d'avoir fait frotter la marmitte. C'est vrai qu'en la supprimant on gagne vraiment en garde au sol, par contre
ça ne règle pas le pb du sabot.
palito- cb500
Re: Echappement qui frotte...
palito a écrit:killer a écrit:78 kg tout nu!
Je pense être dans la catégorie du motard moyen...
J'en fais 10 de moins
T'es une crevette!
killer- cb50
Re: Echappement qui frotte...
Je fais le meme poids et je n'ai jamis touché par contre j'ai durci d'un cran l'amortissuer arriere par rapport au reglage d'origine.
Je recherche aussi des info sur les methodes pour bien regler ses suspattes . Il devait y avoir un dossier dans moto et motards ce moi-ci mais ils ont zappé le dossier.... snif
Je recherche aussi des info sur les methodes pour bien regler ses suspattes . Il devait y avoir un dossier dans moto et motards ce moi-ci mais ils ont zappé le dossier.... snif
Black Betterave- Admin
Re: Echappement qui frotte...
c'est mal étudier ces sabots... il devrait faire en sorte que le cale pied touche avant, ça serait normal. Mais c'est pas le cas, j'ai eus un speed triple 1050 j'avais monté le sabot triumph bien beau, bien jolie, pas gros, mais touché quand même j'étais vert!! par contre, j'ai eus du bol, j'ai brailler un peu à la concession comme c'était un sabot de la marque, j'ai argumenté avec mon histoire de cale pied qui devrait touché avant et il me l'on changer gratos!!mais c'était un de la marque encore une fois!! chez ermax faut pas rêver!!
Bertrand- cb50
Re: Echappement qui frotte...
une question sur le cb es le pot qui a tendance a toucher ou le cata?car quand meme une moto a 10500 euro il aurait pu penser a sa fais chier de devoir encore raquer pour rouler plus sur
Invité- Invité
Re: Echappement qui frotte...
Black Betterave a écrit:Je fais le meme poids et je n'ai jamis touché par contre j'ai durci d'un cran l'amortissuer arriere par rapport au reglage d'origine.
Je recherche aussi des info sur les methodes pour bien regler ses suspattes . Il devait y avoir un dossier dans moto et motards ce moi-ci mais ils ont zappé le dossier.... snif
j'ai durci de deux cran à l'ar, aprés avoir toucher la marmite,mais souvent en duo
Re: Echappement qui frotte...
killer a écrit:Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...
Bah tu devais quand-même y aller... c'est pas comme si tu m'avais dit que tu suivais un CB noir... là aucun risque
Sinon moi je fais entre 82 et 83 kilos et je roule avec les réglages d'origine et aucun soucis...
-OLIVERider-- cb1000
Re: Echappement qui frotte...
Oui, t'es pas le premier à qui ca arrive, on en parlais sur un autre post.
Perso, j'ai touché pas mal de fois aussi, mais surtout en duo sur route dégradée...
Perso, j'ai touché pas mal de fois aussi, mais surtout en duo sur route dégradée...
Re: Echappement qui frotte...
-OLIVERider- a écrit:killer a écrit:Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...
Bah tu devais quand-même y aller... c'est pas comme si tu m'avais dit que tu suivais un CB noir... là aucun risque
Sinon moi je fais entre 82 et 83 kilos et je roule avec les réglages d'origine et aucun soucis...
je le crois pas c'te grosse buse qui vomi sur les noires !!!!
normal qu'il y avais pas de soucis une noire ne se suit pas ,les blanches les regarde s'eloigner ,imprenable, la larme a l'oeil !!!!
pour ce qui est des reglages suspates je suis reglé plus dur a l'avant et a l'arriere que l'origine que je trouvais trop souple !!!
MALEKYTH- cb500
Re: Echappement qui frotte...
MALEKYTH a écrit:-OLIVERider- a écrit:killer a écrit:Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...
Bah tu devais quand-même y aller... c'est pas comme si tu m'avais dit que tu suivais un CB noir... là aucun risque
Sinon moi je fais entre 82 et 83 kilos et je roule avec les réglages d'origine et aucun soucis...
je le crois pas c'te grosse buse qui vomi sur les noires !!!!
normal qu'il y avais pas de soucis une noire ne se suit pas ,les blanches les regarde s'eloigner ,imprenable, la larme a l'oeil !!!!
pour ce qui est des reglages suspates je suis reglé plus dur a l'avant et a l'arriere que l'origine que je trouvais trop souple !!!
Bah oui ! On vous laisse quelques kilomètres d'avance et pleurant de rire, sinon y'a pas de challenge ! :face:
-OLIVERider-- cb1000
Re: Echappement qui frotte...
-OLIVERider- a écrit:MALEKYTH a écrit:-OLIVERider- a écrit:killer a écrit:Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...
Bah tu devais quand-même y aller... c'est pas comme si tu m'avais dit que tu suivais un CB noir... là aucun risque
Sinon moi je fais entre 82 et 83 kilos et je roule avec les réglages d'origine et aucun soucis...
je le crois pas c'te grosse buse qui vomi sur les noires !!!!
normal qu'il y avais pas de soucis une noire ne se suit pas ,les blanches les regarde s'eloigner ,imprenable, la larme a l'oeil !!!!
pour ce qui est des reglages suspates je suis reglé plus dur a l'avant et a l'arriere que l'origine que je trouvais trop souple !!!
Bah oui ! On vous laisse quelques kilomètres d'avance et pleurant de rire, sinon y'a pas de challenge ! :face:
argggg tu me chauffe ma loute !!
des que j'ai un creneau , je descend voir des potos sur st orens de gameville et je te fait signe !!!
direction foix et le pas de la case ou les montagnes noires !!
je te laisse le choix du parcours je choisi les armes : CB1 blanc vs CB1 noir
MALEKYTH- cb500
Re: Echappement qui frotte...
Les suspensions flotte un peu d'origine.
J'avais mis un cran de plus a l'arrière et je trouvé le devant moyen, après j'ai rajouté un deuxièmes cran a l'arrière et maintenant c'est niquel. Je voulais changer les réglages de suspension avant mais j'attends de voir venir.
Pour ma part ça coute rien je conseil a tous de durcir un peut l'arrière, ça coute rien et c'est pas définitif comme modif si ça vous vas pas vous remettez comme avant! (c'est pas compliqué a faire la clef est dans la trousse a outils)
Arrêté vos propos raciste sur les noires (elles courent plus vite!).
J'avais mis un cran de plus a l'arrière et je trouvé le devant moyen, après j'ai rajouté un deuxièmes cran a l'arrière et maintenant c'est niquel. Je voulais changer les réglages de suspension avant mais j'attends de voir venir.
Pour ma part ça coute rien je conseil a tous de durcir un peut l'arrière, ça coute rien et c'est pas définitif comme modif si ça vous vas pas vous remettez comme avant! (c'est pas compliqué a faire la clef est dans la trousse a outils)
Arrêté vos propos raciste sur les noires (elles courent plus vite!).
GrandMax- cb50
Re: Echappement qui frotte...
je pèse le mème poid que toi et c'est vrai que d'origine c'est trop souple pas de douci de frottement mais la fourche qui talonne sur des gros freinage et des que tu ouvre un peut l'arrière qui ce tasse trop du coup le gidon qui flotte et willing des qu'il y a une petite bosse
williams4465- cb50
Re: Echappement qui frotte...
j'avais aussi durci l'arriere et l'avant car pareille, à 2 avec madame (et moi j'en fais déja 100 ) j'avais laissé des belles signatures sur le catalyseur dans la garde freinet.
le lendemain dans le ventoux c'est les tétines qui touciaient, plus la boite à air
le reglage d'origine est trop souple selon son poid et si on roule en duo ou solo
le lendemain dans le ventoux c'est les tétines qui touciaient, plus la boite à air
le reglage d'origine est trop souple selon son poid et si on roule en duo ou solo
jarjarbins13- cb1000
Re: Echappement qui frotte...
MALEKYTH a écrit:-OLIVERider- a écrit:MALEKYTH a écrit:-OLIVERider- a écrit:killer a écrit:Pourtant je n'ai pas l'impression de rouler hyper vite...
J'ai pris de l'angle (pour suivre l'Hayabusa de devant, fallait bien...), mais pas plus que de raison...
Bref, j'ai rayé les deux côté, mais jamais touché les tiges sous les cales pieds...
Bah tu devais quand-même y aller... c'est pas comme si tu m'avais dit que tu suivais un CB noir... là aucun risque
Sinon moi je fais entre 82 et 83 kilos et je roule avec les réglages d'origine et aucun soucis...
je le crois pas c'te grosse buse qui vomi sur les noires !!!!
normal qu'il y avais pas de soucis une noire ne se suit pas ,les blanches les regarde s'eloigner ,imprenable, la larme a l'oeil !!!!
pour ce qui est des reglages suspates je suis reglé plus dur a l'avant et a l'arriere que l'origine que je trouvais trop souple !!!
Bah oui ! On vous laisse quelques kilomètres d'avance et pleurant de rire, sinon y'a pas de challenge ! :face:
argggg tu me chauffe ma loute !!
des que j'ai un creneau , je descend voir des potos sur st orens de gameville et je te fait signe !!!
direction foix et le pas de la case ou les montagnes noires !!
je te laisse le choix du parcours je choisi les armes : CB1 blanc vs CB1 noir
Bah oui je fais monter la pression... je vais quand-même pas me faire pourrir par un membre de la black team !
Ecoute, si je viens chez mon père à Istres, je te propose un duel CB noir / vélo de mon papa à moi !
Et tu choisis le mode de fight : 100 mètres DA ou 400 mètres DA... si tu perds, tu revends la noireaude et t'achètes une blanchette ! ... alors, vas-tu oser relever le défi ?
-OLIVERider-- cb1000
Re: Echappement qui frotte...
-OLIVERider- a écrit:
Bah oui je fais monter la pression... je vais quand-même pas me faire pourrir par un membre de la black team !
Ecoute, si je viens chez mon père à Istres, je te propose un duel CB noir / vélo de mon papa à moi !
Et tu choisis le mode de fight : 100 mètres DA ou 400 mètres DA... si tu perds, tu revends la noireaude et t'achètes une blanchette ! ... alors, vas-tu oser relever le défi ?
je changerais pas ma black mais je t'offre le resto si tu gagne sur un aller retour dans l'au dela !
MALEKYTH- cb500
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Ca frotte!
» Béquille qui frotte ...
» Le super sabot "ulltime Concept" frotte-t-il?
» Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir
» echappement
» Béquille qui frotte ...
» Le super sabot "ulltime Concept" frotte-t-il?
» Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir
» echappement
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum