Béquille qui frotte ...
4 participants
Page 1 sur 1
Béquille qui frotte ...
Salut les gars,
Je voulais savoir est ce que vous avez déjà limé la buter de la béquille pour quelle remonte plus ?
Ca arrête pas de toucher, en montant au boulot en plus ... C'est les bt016 ca lol
J'ai tout de durci pourtant avant, arrière, amorto ..
Je voulais savoir est ce que vous avez déjà limé la buter de la béquille pour quelle remonte plus ?
Ca arrête pas de toucher, en montant au boulot en plus ... C'est les bt016 ca lol
J'ai tout de durci pourtant avant, arrière, amorto ..
Re: Béquille qui frotte ...
met moins d'angle et plus de gaz avec la bonne traj et rien ne frotte
blague apart je sais pas
blague apart je sais pas
Invité- Invité
J'essai mais ca penche tout seul lol
Normalement je dehanche ac le genou par terre et la ca va mais pour aller au boulot je mets pas la combarde ou le cuir lol
Normalement je dehanche ac le genou par terre et la ca va mais pour aller au boulot je mets pas la combarde ou le cuir lol
tu as de la chance d'avoir de routes pareil
la cb a ses limites de garde au sol,n'oublie pas que c'est un roadster
la cb a ses limites de garde au sol,n'oublie pas que c'est un roadster
Invité- Invité
ou si non pour ne plus être emmerdé tu démonte la béquille et on en parle plu
Invité- Invité
Sur la mienne ça a etait fais, mon mécano m'avais dans un premier temps durcis les suspat' et ça frotté toujours (en déhanchant et le genoux par terre) donc il a meuler la butée de béquille pour qu'elle remonte plus haut, il a aussi coupé la moitié de la pédalle de frein parcequ'elle frotté aussi et depuis sa n'a plus jamais frotté.
Le seule truc qui frotte de temps en temps c'est la plaque à la jonction des 4 collecteurs, par contre les cales pieds sans les tétines je n'ai jamais réussi et c'est pas faute d'essayer.
Le seule truc qui frotte de temps en temps c'est la plaque à la jonction des 4 collecteurs, par contre les cales pieds sans les tétines je n'ai jamais réussi et c'est pas faute d'essayer.
thomascb1000r
pas de soucis dés que je la récupére je te donne ça parceque pour le moment elle est toujours chez le mécano pour un problème de démarrage
thomascb1000r
Problème de garde au sol sur piste
Salut, j'ai le même problème que toi .
Sur le circuit de dijon le collecteur coté gauche ainsi que la béquille ont frotté.
Pour le coté droit c'est la pédale de frein qui est en cause.
Je pense que la moto à des limites pour une conduite sportive et que ce n'est pas comme sa grande soeur la CBR, tout simplement.
La question est faut il remplacer collecteur + commande reculée ou investir dans une CBR 1000.
Salut.
Sur le circuit de dijon le collecteur coté gauche ainsi que la béquille ont frotté.
Pour le coté droit c'est la pédale de frein qui est en cause.
Je pense que la moto à des limites pour une conduite sportive et que ce n'est pas comme sa grande soeur la CBR, tout simplement.
La question est faut il remplacer collecteur + commande reculée ou investir dans une CBR 1000.
Salut.
NICOD
Déjà faire la modif de la béquille + rogner un peu la pédale de frein...
Sur route ça touche plus
Les collecteurs j'ai pas fais gaffe, mais j'ai vu qu'ils étaient rayés...
Plus de sushis depuis que j'ai la ligne Arrow
Une bonne partie cycle change énormément de chose, mais c'est pas le même budget
Après, c'est pas non plus une CBR ni une moto de piste
L'idéal serai les commandes reculées comme tu l'as dit, mais au quotidien ou en rando ça doit être pénible d'avoir les jambes tout le temps pliées (je parle pour mes 1m88)
@+
Sur route ça touche plus
Les collecteurs j'ai pas fais gaffe, mais j'ai vu qu'ils étaient rayés...
Plus de sushis depuis que j'ai la ligne Arrow
Une bonne partie cycle change énormément de chose, mais c'est pas le même budget
Après, c'est pas non plus une CBR ni une moto de piste
L'idéal serai les commandes reculées comme tu l'as dit, mais au quotidien ou en rando ça doit être pénible d'avoir les jambes tout le temps pliées (je parle pour mes 1m88)
@+
giorgio676- cb100
Bon je deterre le sujet, je vais bientôt faire quelques cessions piste et j'ai lu plusieurs messages de personnes qui ce plaignais que la béquille et la pédale de freins frotter asser rapidement.
Perso sur route ça mais encore jamais arrivé.
J'ai lu quelque sujet ou des mec démonté la béquille pour leur cession piste je pense peut-être le faire aussi.
qu'en dite vous ?
Perso sur route ça mais encore jamais arrivé.
J'ai lu quelque sujet ou des mec démonté la béquille pour leur cession piste je pense peut-être le faire aussi.
qu'en dite vous ?
Invité- Invité