Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir
+16
NICO1000R
black6
TriNkiLL Zer06
ed_2a
lau 18
Marks
juanito78
Philippe 17
Ghost Rider
bendidonc
Um@x59
olive91
Southblade
vince 38
DJ-SMD
Rupteur
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir
Bonjour tout le monde, voila tout est dans le titre , une fixation de l'amortisseur de direction hyperpro, frotte sur mon réservoir résultat, ca a bouffé dans la peinture
Avez vous des photos de vos amortos montés, il y a de la marge ? avez vous le meme probleme? Un réglage a faire ?
Merci d'avance pour vos réponses car la ca me fait mal au coeur d'abimer ma belle .
Avez vous des photos de vos amortos montés, il y a de la marge ? avez vous le meme probleme? Un réglage a faire ?
Merci d'avance pour vos réponses car la ca me fait mal au coeur d'abimer ma belle .
Rupteur- cb50
Re: Amorto de direction hyperpro frotte le réservoir
Dernière édition par DJ-SMD le Sam 30 Avr 2011, 18:47, édité 1 fois
Merci pour vos photos
j'ai trouver un moyen pour qu'il ne frotte plus, je doit retourner le Y de fixation de l'amorto fixé sur le pontet de serrage du guidon, le coté plat visible et le coté creusé vers le bas
Cela fait beaucoup moins joli
En faite, si je le mais dans le bon sens, il ne s'emnrique pas correctement dans le pontet je pense devoir le retoucher
Aurait il changer le pontet de guidon sur les modéles 2011 ?.
j'ai trouver un moyen pour qu'il ne frotte plus, je doit retourner le Y de fixation de l'amorto fixé sur le pontet de serrage du guidon, le coté plat visible et le coté creusé vers le bas
Cela fait beaucoup moins joli
En faite, si je le mais dans le bon sens, il ne s'emnrique pas correctement dans le pontet je pense devoir le retoucher
Aurait il changer le pontet de guidon sur les modéles 2011 ?.
Rupteur- cb50
c'est surprenant ton truc
t'as une photo a ton tour pour mieux comprendre ton southy ???
ciao fab
t'as une photo a ton tour pour mieux comprendre ton southy ???
ciao fab
Southblade- cb500
peut etre parce que tu l avais monté a l envers tout simplement parce que le coté or pour moi c etait plus coté visible que dessous
Um@x59- cb100
je pencherais plutôt pour le pontet de guidon différent pour 2011.
Voici une photo de la mienne (tricolore 2011):
Voici une photo de la mienne (tricolore 2011):
bendidonc
J'ai monté le mien aujourd'hui , c'est près mais ça touche pas (sur un modèle 2009)
Ghost Rider- cb500
Il est de combien le diamètre du guidon sur une 2011?
Une astuce a essayer... Tu desseres les 4 vis de ton pontet
Tu serres bien d'abord les deux vis de devant... Puis seulement les deux de derrière...
Ciao fab
Une astuce a essayer... Tu desseres les 4 vis de ton pontet
Tu serres bien d'abord les deux vis de devant... Puis seulement les deux de derrière...
Ciao fab
Southblade- cb500
Ghost Rider a écrit:J'ai monté le mien aujourd'hui , c'est près mais ça touche pas (sur un modèle 2009)
oui, c'est plus beau regrette mon choix noir et taper le reservoir qui frotte.
Philippe 17- cb1000
Par contre Stéf !! c'est quoi cette autocollant sur ton réservoir ??? lol
DJ-SMD a écrit:Par contre Stéf !! c'est quoi cette autocollant sur ton réservoir ??? lol
Ben c'est ceux qui sont d'origine dessus mais ceux là ne me gêne pas , je ne les vois pas , contrairement aux autres que j'ai enlevés
Ghost Rider- cb500
V. une question avant que je monte le mien. La patte à 3 trous se fixe sur le devant du réservoir ?
Philippe 17- cb1000
Philippe 17 a écrit:V. une question avant que je monte le mien. La patte à 3 trous se fixe sur le devant du réservoir ?
Philou , tu as pas encore monté ton Amorto ?? alors que moi je l'attend encore avec impatience , ça mérite une fessé cul nu ça !!!
Je n'osais pas demander, mon bon si c'est offert.
Philippe 17- cb1000
Salut Tous le monde
c'est pas rassurant sa je viens de commandé le mien j'ai aussi un modèle 2011 tiens nous au jus oliv
c'est pas rassurant sa je viens de commandé le mien j'ai aussi un modèle 2011 tiens nous au jus oliv
juanito78- cb100
ça y est j'ai posé le mien impec, par contre quand je braque à font à droite j'ai l'écrou de réglage de la fourche qui touche le support inférieur de l'amorto de direction, juste avant d'être en buté donc c'est pas méchant, sinon j'ai dévissé les 4 vis du pontet de guidon, pour éviter le petit jour entre le pontet de guidon et le support (que l'on peut voir sur les photos de Ghost-rider)
DJ-SMD a écrit:ça y est j'ai posé le mien impec, par contre quand je braque à font à droite j'ai l'écrou de réglage de la fourche qui touche le support inférieur de l'amorto de direction, juste avant d'être en buté donc c'est pas méchant, sinon j'ai dévissé les 4 vis du pontet de guidon, pour éviter le petit jour entre le pontet de guidon et le support (que l'on peut voir sur les photos de Ghost-rider)
chelou ton truc ...
Southblade- cb500
C'est bon, j'ai enfin réussi a le monter correctement
J'ai du modifier un peu le pontet a la dremel sinon le qupport en Y ne plaque pas bien contre le pontet, ce qui releve un poil l'amorto et, déja que ca passe juste ca suffit pour que cela frotte
Résultat deux coups de dremel sur le pontet et c'est nickel ca passe impecable
j'en déduit que, soit j'ai un probleme d'usinage sur mon support d'amorto ou, sur mon pontet d'origine Honda soit, les pontets de guidon des 2011 est différent et il faut modifier pour monter l'amorto !
Pontet modifié :
Résultat :
J'ai du modifier un peu le pontet a la dremel sinon le qupport en Y ne plaque pas bien contre le pontet, ce qui releve un poil l'amorto et, déja que ca passe juste ca suffit pour que cela frotte
Résultat deux coups de dremel sur le pontet et c'est nickel ca passe impecable
j'en déduit que, soit j'ai un probleme d'usinage sur mon support d'amorto ou, sur mon pontet d'origine Honda soit, les pontets de guidon des 2011 est différent et il faut modifier pour monter l'amorto !
Pontet modifié :
Résultat :
Rupteur- cb50
Salut rupteur
C’est quand même bien coller on a l'impression que ton amortisseur touche le réservoir
J'espère que ca ira pour le miens
c'est relou quand meme
C’est quand même bien coller on a l'impression que ton amortisseur touche le réservoir
J'espère que ca ira pour le miens
c'est relou quand meme
juanito78- cb100
Non, la c'est la photo, franchement en vrai c'est pas aussi collé ca reste raisonable
Mais bon, le top aurait été une fixation un peu plus proche du pontet, mais je suppose que si Hyperpro l'a concu de cette facon c'est qu'il y a une raison
Mais bon, le top aurait été une fixation un peu plus proche du pontet, mais je suppose que si Hyperpro l'a concu de cette facon c'est qu'il y a une raison
Rupteur- cb50
Non, la c'est la photo, franchement en vrai c'est pas aussi collé ca reste raisonable
Rupteur- cb50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3