[TuTo] Montage et Reglage AuToTune
+53
LOSKAR25
ninodelpic
Alexis69RR
Origine4
Reli1
spider566
stev56
montana1008
Néokrist
Maxou
Loulou27
TOF89
ymora
corrado
Siro
Phil0895
nova06
darkmaul76
m0rg3n
xd
Djédjé-33
pierre69
AIRIK
syl
crouz26
crevette13
Pielsi91
PatateMan
touyard
shadowgeist
fripouye
dockyz
giorgio676
DroOp'S
Aki' #63
Black Betterave
merlin56
fpat
Philippe 17
nono1590
le chacal
ed_2a
The FIF
jjg
vincent
floox83
Southblade
pascal965
RevengeR
Le Kampaniard
leciaw
Stunt
TriNkiLL Zer06
57 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Ayant ouvert toutes les MAPS pour voir les différentes tables AFR à une époque, je l'avais également constaté. J'en avais parlé sur le forum, mais pas de réponse, personne ne m'avait suivi lol
C'était par ici:
https://www.cb1000r.org/t16709-table-afr#550743
C'était par ici:
https://www.cb1000r.org/t16709-table-afr#550743
ymora- cb50
j'avais pas vu ton topic mais de toute manière, bien qu'ayant constaté ce changement de table AFR, je n'ai pas d'explications pour autant.
Ont-ils moins bosser les tables ?
Ont-ils préféré s'attarder sur les plages tr/min plus hautes ?
y a-t-il une autre raison ?
Faut-il faire un "mix" des tables ? Perso, je suis parti sur cette idée et j'ai paramétré moi même mes "Targets AFR".
Faut-il faire un "mix" des tables ? Perso, je suis parti sur cette idée et j'ai paramétré moi même mes "Targets AFR".
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:j'avais pas vu ton topic mais de toute manière, bien qu'ayant constaté ce changement de table AFR, je n'ai pas d'explications pour autant.
Moi aussi, j'ai mixé, le mois dernier (et bien après mon passage au banc).
Les trims ont bougées sur la plage AFR modifiée. Pas franchement vu de différence à l'utilisation lol, mais c'était pour le fun. Si on se base sur les maps des sportives, il y a du 13.0 c'est ce que j'ai fais, 13.1 et 13.0 à partir de 6500tr/min Mdr
Mais là c'est jouer aux apprentis sorciers, avec un résultat qui ne sera plus qu'aléatoire...
Je vous rassure, je n'ai tourné qu'une semaine comme ça.
Et la je prévois un réglage au banc d'ici peu.
https://i.servimg.com/u/f39/18/48/24/44/afr_mo10.jpg
ymora- cb50
Trankill donnera son avis car je crois que c est lui qui a eu une des meilleurs courbes apres son réglage.
Il avait les venturis et la ligne complète aussi ...
Il avait les venturis et la ligne complète aussi ...
Il me semble qu'il n'avait pas touché aux Targets. A voir s'il confirme.
DroOp'S- cb1000
Oui probablement mais quelle était la map de base.DroOp'S a écrit:Il me semble qu'il n'avait pas touché aux Targets. A voir s'il confirme.
Car d'une map à l'autre les targets afr diffèrent parfois
ymora- cb50
Il ne faut pas touché au Targets c est parfait , c est a vous de " BIEN " faire le reste .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Ne pas y toucher, oui je suis d'accord. Du moins quand on y connait rien ou que l'on a pas de matériel pour voir l'influence d'une éventuelle modification.TriNkiLL Zer06 a écrit:Il ne faut pas touché au Targets c est parfait , c est a vous de " BIEN " faire le reste .
Mais je me répète, tous les "targets Afr"des différentes maps dyno ne sont pas tous identiques à bas régime. regarde
ymora- cb50
Trinkill s’embête plus avec autotune tu sais
Oui les ratios ne sont pas tous les même mais à toi de ajusté si tu le désir pour que ta map de base s'en rapproche
Oui les ratios ne sont pas tous les même mais à toi de ajusté si tu le désir pour que ta map de base s'en rapproche
Maxou- cb100
petite question en rapport avec le montage de l autotunes
demain normalement je fais soudé ma douille sur le décata.
Pour la nouvelle douille que je vais devoir souder sur le decata c est quoi le bon emplacement parce que je voudrais pas que la sonde tape quelques part ( genre bras oscillant sur une grosse bosse ) ou que je me retrouve dans l impossibilité de le monter ...
Donc si vous avez des infos à se sujet je suis preneur !
demain normalement je fais soudé ma douille sur le décata.
Pour la nouvelle douille que je vais devoir souder sur le decata c est quoi le bon emplacement parce que je voudrais pas que la sonde tape quelques part ( genre bras oscillant sur une grosse bosse ) ou que je me retrouve dans l impossibilité de le monter ...
Donc si vous avez des infos à se sujet je suis preneur !
ok donc juste après la pâte de fixation et a cette endroit la sonde passe bien. merci
L'axe n'est pas tout à fait le même comme tu peux le voir, chez moi ça passe oui !Origine4 a écrit:ok donc juste après la pâte de fixation et a cette endroit la sonde passe bien. merci
ymora- cb50
Je ne me souviens plus trop, je regarderai vendredi si je peux te faire une photo.
ymora- cb50
Sinon je te vend mon autotune avec décatalyseur déjà soudé. .... lol
corrado a écrit:Sinon je te vend mon autotune avec décatalyseur déjà soudé. .... lol
Ça y est tes réglages sont fini.
spider566- cb50
Oui mais de toute façon je revend tout....spider566 a écrit:corrado a écrit:Sinon je te vend mon autotune avec décatalyseur déjà soudé. .... lol
Ça y est tes réglages sont fini.
et vais investir dans la piste
Même ton CB1000r ? Je pence prendre un cb500 pour la piste.
spider566- cb50
Non non je garde le cb quand même. ...
mais j'ai toujours voulu un zx6r 2007-2008 pour piste
mais j'ai toujours voulu un zx6r 2007-2008 pour piste
Dernière édition par corrado le Dim 12 Oct 2014, 12:24, édité 1 fois
j'ai été faire une balade, donc je rentre et branche le pc.
j'ai quelques corrections mais je pense que c'est normal que j'en est peu car j'ai fais seulement une balade d'une vingtaine de minute depuis la dernière fois que j'ai accepté les trims, bref !
par contre est se que c'est normal que mon AFR se balade ? autour de 22/23 moteur éteint et entre 14 et 15 moteur allumé. je pense que c'est parce que la sonde est encore très chaude.
voila mes trims
on voit bien la correction sur la plage suivante
par contre je suis assez étonné car depuis que j'ai mis la map de base je n'est jamais eu de correction au dessus de 18 ( + ou - je sais plus) donc soit j'ai un bug quelque part soit la map que j'ai choisi au départ était vraiment proche de se qu'a besoin ma moto.
j'attend vos avis
j'ai quelques corrections mais je pense que c'est normal que j'en est peu car j'ai fais seulement une balade d'une vingtaine de minute depuis la dernière fois que j'ai accepté les trims, bref !
par contre est se que c'est normal que mon AFR se balade ? autour de 22/23 moteur éteint et entre 14 et 15 moteur allumé. je pense que c'est parce que la sonde est encore très chaude.
voila mes trims
on voit bien la correction sur la plage suivante
par contre je suis assez étonné car depuis que j'ai mis la map de base je n'est jamais eu de correction au dessus de 18 ( + ou - je sais plus) donc soit j'ai un bug quelque part soit la map que j'ai choisi au départ était vraiment proche de se qu'a besoin ma moto.
j'attend vos avis
Bonjour à tous ! Plutot bonsoir maintenant ^^
J ai installé un interrupteur sur la belle et j avais une petite question.
Je les relié sur les 2 bornes map du pc5 comme inscrit dans la notice, et la je me posais une question ... Dans les cases à cocher on / off dans les réglages, je dois désormais avoir de coché autotunes et autotunes switcher non ? Et apres dans la rubrique a côté je dois sélectionner quoi ? Le numéro 1 ou le 2 ?? La partie switch map je la laisse décoché ?
Un peu galère se truc ! Du coup j ai quand même été faire un tour avec l interrupteur et les cases autotunes et autotunes switcher de coché avec le numero 1 à côté de autotunes switcher et bas a un moment j ai ouvert en premiere et bas la roue avant est venue beaucoup beaucoup plus rapidement dans ma tronche ! Sa fait drôle
J ai installé un interrupteur sur la belle et j avais une petite question.
Je les relié sur les 2 bornes map du pc5 comme inscrit dans la notice, et la je me posais une question ... Dans les cases à cocher on / off dans les réglages, je dois désormais avoir de coché autotunes et autotunes switcher non ? Et apres dans la rubrique a côté je dois sélectionner quoi ? Le numéro 1 ou le 2 ?? La partie switch map je la laisse décoché ?
Un peu galère se truc ! Du coup j ai quand même été faire un tour avec l interrupteur et les cases autotunes et autotunes switcher de coché avec le numero 1 à côté de autotunes switcher et bas a un moment j ai ouvert en premiere et bas la roue avant est venue beaucoup beaucoup plus rapidement dans ma tronche ! Sa fait drôle
Bonjour a tous
Maintenant que je peut enfin me connecter au forum, j'aurais quelque question: j'ai donc sur mon CB un collecteur arow filtre a air kn, recyclage d'air supprimé, PCV, autotune et écrans LCD, une dent en moins sortie de boite.
Je suis vraiment content du résulta, moto très très mais vraiment TRÈS coupleuse!!
Se-pendent lorsque je suis en duo ou en ville la moto n'est pas très agréable. Donc je me suis mi a faire des gestion plus souple, plus économique aussi. J'ai réussi et j'ai presque obtenu le résulta souhaiter.
Se-pendent il me manque quelque info:
-Pour une map ECO (voir meme brider). Jusqu’à quelle ratio je peut descendre sans prendre de risque pour mon moteur 14.5 , 15 , 15.5 , 17 .. je ne sais pas?
-Le ratio afr d'origine du cb est de combien?
Si vous avez des réponse, je vous remercie d'avance
Maintenant que je peut enfin me connecter au forum, j'aurais quelque question: j'ai donc sur mon CB un collecteur arow filtre a air kn, recyclage d'air supprimé, PCV, autotune et écrans LCD, une dent en moins sortie de boite.
Je suis vraiment content du résulta, moto très très mais vraiment TRÈS coupleuse!!
Se-pendent lorsque je suis en duo ou en ville la moto n'est pas très agréable. Donc je me suis mi a faire des gestion plus souple, plus économique aussi. J'ai réussi et j'ai presque obtenu le résulta souhaiter.
-Pour une map ECO (voir meme brider). Jusqu’à quelle ratio je peut descendre sans prendre de risque pour mon moteur 14.5 , 15 , 15.5 , 17 .. je ne sais pas?
-Le ratio afr d'origine du cb est de combien?
Si vous avez des réponse, je vous remercie d'avance
Alexis69RR
Alexis69RR a écrit:
Se-pendent lorsque je suis en duo ou en ville la moto n'est pas très agréable.
J'ai pas tout compris, c'est qui qui s'est pendu ?
AIRIK- inscrit(e)
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26