UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
+46
jean-louis
Patstrat
Soub
Boris-jc
mik
Romanos
Dorso95
SATANASdax
2NY
nikyo
MAVERICK
striketeam69
vincent
Philippe 17
davedevil
MrWhite
DJ-SMD
corsignon
Marquis13
Cathy49
Zepek69
seboulle
CHA
philou89
fab
pascal965
momocb
steph66600
gratte
STEEVE
LE STEPH56
FredTB
Frox
pilpat
Black Betterave
merlin56
Aki' #63
sauveur.13
RIRI
Lechel001
vince 38
-OLIVERider-
PSYKE
EuskalGonzo
ncp77
MITCH
50 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
ça rend pas si mal !Effectivement ça grogne enfin un peu mieux, nettement plus rauque
euuuuuuuuuuuuuuhhh j'ai pô mon cartab' pour ranger mon cahier
euuuuuuuuuuuuuuhhh j'ai pô mon cartab' pour ranger mon cahier
Dernière édition par Aki' #63 le Jeu 27 Jan 2011, 11:34, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
OUICH,C'EST UN ACCRA POT MITCH
MITCH- cb500
n'empêche que ça lui va bien mieux
Aki' #63- cb1000
est mitch fo arreté le pipe......j adore quand tu parle a la fin....
on peut te demander de faire la voix off du fofo
gratte- cb1000
Nickel ton AkkrapoMitch'
Ecouté avec casque donc en direct ... ben ça n'a plus rien à voir avec le son Dyson d'origine !!!!
Bravo
Ecouté avec casque donc en direct ... ben ça n'a plus rien à voir avec le son Dyson d'origine !!!!
Bravo
PSYKE- cb1000
Franchement c'est du bo boulot !!! ;-))
Zepek69- cb100
Yep, ça a l'air de japper avec entrain.
Bon, Mitch, c'est pô fini !!!
Ne te reste plus qu'à faire un second enregistrement, cette fois en roulage, genre à pleine charge sortie de courbe en deux à 8000 trs, qu'on puisse vraiment dire si on te félicite ou pas .
Bon, Mitch, c'est pô fini !!!
Ne te reste plus qu'à faire un second enregistrement, cette fois en roulage, genre à pleine charge sortie de courbe en deux à 8000 trs, qu'on puisse vraiment dire si on te félicite ou pas .
Lechel001- cb500
D UNE MAIN, EN STRING PANTHERE ET TONG....................ET SANS CASQUE
c'est prevu michel,une tite video qui presente bien le pot et son (!)bruit!!
et pis pour les félicitations....
.c'est bon.....moi meme je me felicite de l'avoir realisé et mené a terme!! '
c'est prevu michel,une tite video qui presente bien le pot et son (!)bruit!!
et pis pour les félicitations....
.c'est bon.....moi meme je me felicite de l'avoir realisé et mené a terme!! '
MITCH- cb500
Sympa la vidéo Merci Mitch
-OLIVERider-- cb1000
2 videos ouai deux!!!!
une presentation du pot
une pour LECHEL avec une séance inédite de marche arriere
meme chose que pour la 1ere fois:mettez un hp correcte sinon c'est tout pourri
c'est tout pour aujourd'hui bande de mécréants
une presentation du pot
MITCH- cb500
ben c'est pas un pot pour Michel
En tout cas féloches superbe taf et superbe bruit (j'ai un casque de bonne qualité pour écouter çà et çà déchire )
En tout cas féloches superbe taf et superbe bruit (j'ai un casque de bonne qualité pour écouter çà et çà déchire )
-OLIVERider-- cb1000
Bene quand même, les vidéos , allez . Je subodore effectivement qu'il serait un poil juste à mon sono-pifomètre personnel, mais bon ... l'effort en termes de design et de réalisation est si louable !
par contre, déception dans les vidéos, Mitch ; où sont le string rose et les tongs que tu nous promettais un peu avant , hein ? Vilain, d'avoir oublié les accessoires !
par contre, déception dans les vidéos, Mitch ; où sont le string rose et les tongs que tu nous promettais un peu avant , hein ? Vilain, d'avoir oublié les accessoires !
Lechel001- cb500
tu veux dire trop fort??!!
tu me dit de le faire moins fort,je le fait moins fort......(les inconnus)
je trouve que la video ne rend pas bien .
il est tres soft,vraiment.
quant au tong panthere,le chien les a bouffées
tu me dit de le faire moins fort,je le fait moins fort......(les inconnus)
je trouve que la video ne rend pas bien .
il est tres soft,vraiment.
quant au tong panthere,le chien les a bouffées
MITCH- cb500
Ouep le pot rend vraiment bien ! Davantage de coffre niveau sonore quant aux wid's >> excellent !
beau taf' ! Tout comme il fallait
thanks missieur
beau taf' ! Tout comme il fallait
thanks missieur
Aki' #63- cb1000
Je pense faire de meme la semaine prochaine et enfin pouvoir monter mon décat Arrow
Que dois je faire avant de couper ??
Des repères à prendre , alignements .....si c'était à refaire , que ferai tu pour ne pas s'emmerder ???
Que dois je faire avant de couper ??
Des repères à prendre , alignements .....si c'était à refaire , que ferai tu pour ne pas s'emmerder ???
pascal965- cb50
desolé pascal,pas vu ta question.
les reperes:
je suis parti a 1 cm de la soudure qui ferme le pot a l'arriere et j'ai pris 10 cm en allant vers la patte.
mais on peut fair sauter ce "1cm" pour faire un pot plus court.
et pour faire encore plus court,on peut depasser la patte de fix,et en faire une autre deportée.
les reperes:
je suis parti a 1 cm de la soudure qui ferme le pot a l'arriere et j'ai pris 10 cm en allant vers la patte.
mais on peut fair sauter ce "1cm" pour faire un pot plus court.
et pour faire encore plus court,on peut depasser la patte de fix,et en faire une autre deportée.
MITCH- cb500
merci!
et pour l alignement du tube de sortie,tu manchonne ou tu soude?
et pour l alignement du tube de sortie,tu manchonne ou tu soude?
pascal965- cb50
MITCH a écrit:2 videos ouai deux!!!!
une presentation du pot
petit voyou rouler si vite dans le lotissement
Black Betterave- Admin
héééé mais non!!!c'est au bord du lotissemeent (euh ,de sur la moto;j'avais pas l'impression d'aller si vite..)
pascal:les 2 tubes s'emmanchent l'un dans l'autre,et comme il y a du jeux(c'est pas etanche quoi!!) une fois la soudure de l'arriere du pot finie ,j'ai remis un tube de 38 mm enfoncé a force, dans le tube de sortie d'origine ,qui fait la jonction et l'etancheité.
c'est en enfonçant plus ou moins ce tube que tu peut jouer sur la qualité et le volume du son de ton pot.
pascal:les 2 tubes s'emmanchent l'un dans l'autre,et comme il y a du jeux(c'est pas etanche quoi!!) une fois la soudure de l'arriere du pot finie ,j'ai remis un tube de 38 mm enfoncé a force, dans le tube de sortie d'origine ,qui fait la jonction et l'etancheité.
c'est en enfonçant plus ou moins ce tube que tu peut jouer sur la qualité et le volume du son de ton pot.
MITCH- cb500
Merci Mr Mitch pour ton tuto
LE STEPH56- cb100
envois des photos des que c'est pret
MITCH- cb500
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13