UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
+46
jean-louis
Patstrat
Soub
Boris-jc
mik
Romanos
Dorso95
SATANASdax
2NY
nikyo
MAVERICK
striketeam69
vincent
Philippe 17
davedevil
MrWhite
DJ-SMD
corsignon
Marquis13
Cathy49
Zepek69
seboulle
CHA
philou89
fab
pascal965
momocb
steph66600
gratte
STEEVE
LE STEPH56
FredTB
Frox
pilpat
Black Betterave
merlin56
Aki' #63
sauveur.13
RIRI
Lechel001
vince 38
-OLIVERider-
PSYKE
EuskalGonzo
ncp77
MITCH
50 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
franchement, c'est du super travail, j'en suis sur le cul, je suis fou mais pas a se point, je reste dans le raisonnable, je vais avoir la mienne d'un jour a l'autre et je vais me faire un plaisir de l'equiper.
l'echappement il est surper cool, pour la bulle tu viens de me donner une idee, car derriere la tienne on vois encore le coyote, je vais voire si possible de faire quelque chose en fibre pour un moule puis voir en carbone, si j'arrive a faire ce que je veux
mik
l'echappement il est surper cool, pour la bulle tu viens de me donner une idee, car derriere la tienne on vois encore le coyote, je vais voire si possible de faire quelque chose en fibre pour un moule puis voir en carbone, si j'arrive a faire ce que je veux
mik
mik
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
Bonjour Mitch,
Pardon pour ce (profond) déterrage. Je suis nouveau sur le forum, et je découvre ton excellente modif.
La proposes-tu toujours à ceux qui ne se sentent pas une âme de chaudronnier ?
Et si oui, comment ça se passe : souhaites-tu recevoir un pot d'origine que tu modifies ensuite ?
Quelle que soit ta réponse, merci pour cette idée !
Boris
Pardon pour ce (profond) déterrage. Je suis nouveau sur le forum, et je découvre ton excellente modif.
La proposes-tu toujours à ceux qui ne se sentent pas une âme de chaudronnier ?
Et si oui, comment ça se passe : souhaites-tu recevoir un pot d'origine que tu modifies ensuite ?
Quelle que soit ta réponse, merci pour cette idée !
Boris
Boris-jc- cb500
Çà fait plus d'un an que Mitch ne sais pas connecté au fofo car il a changé de moto!!! tu va devoir le faire tout seul ou trouver un chaudronnier pour t'aider !!!
Black Betterave- Admin
Merci Philippe !
Effectivement, une visite de son profil m'indiquait qu'il était plus très assidu, ces derniers mois...
Est-ce pour cela que mon MP (vers Mitch) ne partait pas ?
Sinon, effectivement, je vais me tourner vers un choumac, en espérant obtenir le même résultat. Bon, je ne serai pas à la rue, avec un Devil
Effectivement, une visite de son profil m'indiquait qu'il était plus très assidu, ces derniers mois...
Est-ce pour cela que mon MP (vers Mitch) ne partait pas ?
Sinon, effectivement, je vais me tourner vers un choumac, en espérant obtenir le même résultat. Bon, je ne serai pas à la rue, avec un Devil
Boris-jc- cb500
euuuuuh bonjouur c est Johnny!!!nan,c est mitch.
je me déterre tout seul...bon je vois que l akrapomotch a fait des emules:bravo a tous ceux qui ci sont mis,c est quand meme du boulot ,du matos et bcp de dextérité...
et oui j ai encore changer de brele:actuellement sur l exxxxcellente 990 ktm sm.
pour ceux qui veulent savoir si je pourrais faire un autre akrapomitch,malheureusement c est non....desolé!!
j ai deja reduit mes pots wings sur le katoche('pas pu m en empêcher...c est vraiment une maladie!!)
bon we a tous ,bizzzzzz et gazzzzzzzzzzz.....
je me déterre tout seul...bon je vois que l akrapomotch a fait des emules:bravo a tous ceux qui ci sont mis,c est quand meme du boulot ,du matos et bcp de dextérité...
et oui j ai encore changer de brele:actuellement sur l exxxxcellente 990 ktm sm.
pour ceux qui veulent savoir si je pourrais faire un autre akrapomitch,malheureusement c est non....desolé!!
j ai deja reduit mes pots wings sur le katoche('pas pu m en empêcher...c est vraiment une maladie!!)
bon we a tous ,bizzzzzz et gazzzzzzzzzzz.....
MITCH- cb500
Mitch !! Le retour !! (je fais le malin, après une semaine sur le forum )
Merci pour ta réponse, même négative. Grâce à ta contribution, je vais tenter de marcher sur tes pas !!
V
Merci pour ta réponse, même négative. Grâce à ta contribution, je vais tenter de marcher sur tes pas !!
V
Boris-jc- cb500
Le résultat est top, félicitations...
Patstrat- cb250
heps!!!toujours vivant,yes!!!
felicitation,en noir il est superbe,on dirait une piece d origine
et il semble vraiment bien fini!.....c est le plus dur.
la photo d ensemble dechire en rouge et noir .
quand a moi,je ne suis toujours pas guéri:
le ducat hypermot 1100s a eu droit a son raccourcissement de pot.
puis,les pots wings de mon 990 ktm sm ont ete amputés de 12cm.....
allez,gaaaaaz!!!!
felicitation,en noir il est superbe,on dirait une piece d origine
et il semble vraiment bien fini!.....c est le plus dur.
la photo d ensemble dechire en rouge et noir .
quand a moi,je ne suis toujours pas guéri:
le ducat hypermot 1100s a eu droit a son raccourcissement de pot.
puis,les pots wings de mon 990 ktm sm ont ete amputés de 12cm.....
allez,gaaaaaz!!!!
MITCH- cb500
Tin Hollande devrait prendre éxemple sur toi et faire pêter une réduction d'un-pot!!!
jean-louis- cb50
bien vu
Soub- Moderateur
Certes ,bien vu......
Mais le jeux de mot etait deja dans le titre...
Ca ne serait pas connaitre le mitch,bande de bachibouzouk
Mais le jeux de mot etait deja dans le titre...
Ca ne serait pas connaitre le mitch,bande de bachibouzouk
MITCH- cb500
mitch tu n'aurais pas quelques photossssssss de tes nouvelles montures avec les pots modifié
jeanluc15- cb100
ca serait avec plaizzzze,mais j avoue ne pas savoir comment faire depuis l Ipad.......
si qlq un sait!!?
si qlq un sait!!?
MITCH- cb500
moi....je sais pas désolé
jeanluc15- cb100
J'utilise l'application Upload Image ou tu peux les héberger sur servimg.com, ils ont mis leur site à jour et ça marche sur iPadMITCH a écrit:ca serait avec plaizzzze,mais j avoue ne pas savoir comment faire depuis l Ipad.......
si qlq un sait!!?
Diese- cb100
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php
ca marche la??.!
ca marche la??.!
MITCH- cb500
non,ca marche pas ....desolé
MITCH- cb500
C'est pas un lien d'image ça.MITCH a écrit:[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php
C'est plus fort que lui, il réduit tout le MITCH, même les liens........ !!
AIRIK- inscrit(e)
j ai lien compris.....
demain ,je réessaye..
demain ,je réessaye..
MITCH- cb500
Oh oui les deux mains te seront fort utiles...
AIRIK- inscrit(e)
airik ,toujours en forme
heureusement qu on a les proverbes pour nous y retrouver:
"ne pas remettre a 2 mains ,ce que l on peut faire avec une....."
sans aucune faute:
a m' editer
heureusement qu on a les proverbes pour nous y retrouver:
"ne pas remettre a 2 mains ,ce que l on peut faire avec une....."
sans aucune faute:
a m' editer
MITCH- cb500
Mitch, le retour
Black Betterave- Admin
yes man!!!comment va la life?
MITCH- cb500
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13