UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
+46
jean-louis
Patstrat
Soub
Boris-jc
mik
Romanos
Dorso95
SATANASdax
2NY
nikyo
MAVERICK
striketeam69
vincent
Philippe 17
davedevil
MrWhite
DJ-SMD
corsignon
Marquis13
Cathy49
Zepek69
seboulle
CHA
philou89
fab
pascal965
momocb
steph66600
gratte
STEEVE
LE STEPH56
FredTB
Frox
pilpat
Black Betterave
merlin56
Aki' #63
sauveur.13
RIRI
Lechel001
vince 38
-OLIVERider-
PSYKE
EuskalGonzo
ncp77
MITCH
50 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
pascal965 a écrit:Tu veux que je te dise franchement ce que j'en pense ????
C'est LE pot qu'aurai du sortir Honda sur nos CB1 !!!!
Magnifique , je pense faire de meme et virer mon Ixil , c'est dire!!!!
Félicitations ........
a enfin un qui se lache j'espere que d'autres suivront
MITCH- cb500
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
Si tu fais la même chose avec mes pots d'origine sur mon tracto je suis preneur
PSYKE- cb1000
bien bien mitch
me too jai jamais voulu mettre un autre pot ,la position basse lui va a ravir et le boulot que tu as realisé et splendide .toutes les solutions que tu as trouvé ,tous les problémes que tu as du resoudre et ben je me les etaient posé et resolu exactement comme toi mais sans jamais passer a la pratique (vraiment pas outillé et puis l'inconnu de l'interieur du pot me freinait) .
ton taf est parfait
2 questions si tu veux bien le comportement moteur est il different et le cache inox,riveté on dirait mais comment exactement
d'ici le primptemps je crois que je vais me lancait y a pu ka trouver un genereux donateur de pot
me too jai jamais voulu mettre un autre pot ,la position basse lui va a ravir et le boulot que tu as realisé et splendide .toutes les solutions que tu as trouvé ,tous les problémes que tu as du resoudre et ben je me les etaient posé et resolu exactement comme toi mais sans jamais passer a la pratique (vraiment pas outillé et puis l'inconnu de l'interieur du pot me freinait) .
ton taf est parfait
2 questions si tu veux bien le comportement moteur est il different et le cache inox,riveté on dirait mais comment exactement
d'ici le primptemps je crois que je vais me lancait y a pu ka trouver un genereux donateur de pot
CHA- cb500
ça me fait plaisir que certain,comme cha ,pascal965 ,decident de passer a l'action sachant qu'il n'auront plus de surprise a l'ouverture du pot,et que si il y avait un lezard je me ferais un plaisir de leur repondre(photo + detaillees,cote...etc)
je vais honnete avec vous,ne me demandéz pas si je peux en realiser un autre pour vous,mon plaisir etant le piece unique,la decouverte,trouver des solutions,qualité des finitions...bref le coté prototype et que j'ai tellement de betise en cours(planche,ski,vtt,parapente ,voile avec ma tribu et rouler sur ma brele bien sur )
il y a qlq heures de boulot(quoique,le 1ER etant fait j'irais plus vite pour un second ,c'est sur) et pour le temps passé le prix de revient serait certainement trop elevé et redibitoire (en un seul mot svp).
a moins que je me lance dans une 2me realisation (pour faire + court en deplacant la patte de fix c'est deja dans ma tete)....a suivre
vous pouvez comme je l'ai fait:chercher un pot d'occaze d'une personne ayant vendu sa cb et ayant encore sur les bras l'origine que le nouvel acheteur n'est jamais venu recherché.
pour info,j'ai eu 4 reponses de personnes me l'expédiant pour 50€ ou moins.
ily en a un wagon a vendre sur le bon coin coin.faites 15 propositions a 50€ et vous verrez que sur le nb de reponses,il y en a 4 ou5 qui lachent a pas cher.
ce qui ne vous oblige pas a attaquer le votre!!!
mais si vous etes téméraire et si en plus vous roulez sur un adaptable....ben,vous l'avez votre pot??non!
y'a votre origine qui vous fait les yeux doux du fond du garage:"charcutes moi!!!charcutes moi!!!"
le reste c'est de l'huile de coude,qlq outils(une disqueuse 1er prix a casto c'est 15€) et un soudeur qui se trouve dans les pages jaune( 30 a 50€)
apres c'est du temps (pas de prix..)
et la satisfaction de se dire:"aie didite"
yes ,I did it
donc je réitère ,si vous vous lancez ,vous aurez des reponses a vos questions du doc'mitch
et voila le resultat,bande de mecreants
[img][/img]
allez on sort le string panthere
[img][/img]
je vais honnete avec vous,ne me demandéz pas si je peux en realiser un autre pour vous,mon plaisir etant le piece unique,la decouverte,trouver des solutions,qualité des finitions...bref le coté prototype et que j'ai tellement de betise en cours(planche,ski,vtt,parapente ,voile avec ma tribu et rouler sur ma brele bien sur )
il y a qlq heures de boulot(quoique,le 1ER etant fait j'irais plus vite pour un second ,c'est sur) et pour le temps passé le prix de revient serait certainement trop elevé et redibitoire (en un seul mot svp).
a moins que je me lance dans une 2me realisation (pour faire + court en deplacant la patte de fix c'est deja dans ma tete)....a suivre
vous pouvez comme je l'ai fait:chercher un pot d'occaze d'une personne ayant vendu sa cb et ayant encore sur les bras l'origine que le nouvel acheteur n'est jamais venu recherché.
pour info,j'ai eu 4 reponses de personnes me l'expédiant pour 50€ ou moins.
ily en a un wagon a vendre sur le bon coin coin.faites 15 propositions a 50€ et vous verrez que sur le nb de reponses,il y en a 4 ou5 qui lachent a pas cher.
ce qui ne vous oblige pas a attaquer le votre!!!
mais si vous etes téméraire et si en plus vous roulez sur un adaptable....ben,vous l'avez votre pot??non!
y'a votre origine qui vous fait les yeux doux du fond du garage:"charcutes moi!!!charcutes moi!!!"
le reste c'est de l'huile de coude,qlq outils(une disqueuse 1er prix a casto c'est 15€) et un soudeur qui se trouve dans les pages jaune( 30 a 50€)
apres c'est du temps (pas de prix..)
et la satisfaction de se dire:"aie didite"
yes ,I did it
donc je réitère ,si vous vous lancez ,vous aurez des reponses a vos questions du doc'mitch
et voila le resultat,bande de mecreants
[img][/img]
allez on sort le string panthere
[img][/img]
Dernière édition par MITCH le Lun 24 Jan 2011, 13:32, édité 2 fois
MITCH- cb500
ok doc quand j'attaquerais l'operation je te bip
je vais me mettre en quette du greffon
je vais me mettre en quette du greffon
CHA- cb500
Bon courage , Cha !
Tant que tu y es, tu devrais y mettre aussi ta touche, par exemple en changeant au passage l'orientation de la partie arrière . Je me dis qu'un peu plus verticale, ça le ferait aussi... pas toi ?
A part ça, on attend toujours un enregistrement des vocalises de l'engin, ça va finir par être plus attendu qu'un inédit de Hendrix ! Il est si laid que ça, le bruit de ton tromblon, que tu veux pas nous le faire ouïr ?
Tant que tu y es, tu devrais y mettre aussi ta touche, par exemple en changeant au passage l'orientation de la partie arrière . Je me dis qu'un peu plus verticale, ça le ferait aussi... pas toi ?
A part ça, on attend toujours un enregistrement des vocalises de l'engin, ça va finir par être plus attendu qu'un inédit de Hendrix ! Il est si laid que ça, le bruit de ton tromblon, que tu veux pas nous le faire ouïr ?
Lechel001- cb500
mais non le shell que j'aime (tiens ça me rappelle une pub??!!)
le bruit il est a tomber........merde!!!!chuis tombé
c'est juste que je n'ai jamais fait brele que je suis,de postage de video (attention dans cette phrase certains mots ne semblent pas etre a la bonne place:mais si)
comme vous pouvez le voir sur les 2 dernieres photos la plus haut,je suis allé faire un bon tour ce matin,et j'en ai profité pour prendre qlq cliché (sous bois..euh,non a la plage )
c'est "le son" que j'attendais,celui qui te dit:attention mechant,mais tu sent qu'il y a une museliere.....assez imagé!!?non: "couché,hercule!!!!
le bruit il est a tomber........merde!!!!chuis tombé
c'est juste que je n'ai jamais fait brele que je suis,de postage de video (attention dans cette phrase certains mots ne semblent pas etre a la bonne place:mais si)
comme vous pouvez le voir sur les 2 dernieres photos la plus haut,je suis allé faire un bon tour ce matin,et j'en ai profité pour prendre qlq cliché (sous bois..euh,non a la plage )
c'est "le son" que j'attendais,celui qui te dit:attention mechant,mais tu sent qu'il y a une museliere.....assez imagé!!?non: "couché,hercule!!!!
MITCH- cb500
GREFFON TROUVE.je le recupére dans la semaine.ca sent la bricole plus rapidement que prévu.
lechel,oui et non.je vais reflechir a ton idée .
lechel,oui et non.je vais reflechir a ton idée .
CHA- cb500
c' est sympa mais à tu perdu du couple ou de la puissance avec la modif??
seboulle
J ai rien perdu,gagné.......je ne pense pas.
un poil plus vive en bas,comme ça ,au premier abord.....mais je tourne sans cata
mais pour avoir eu pas mal de moto et avec pas mal de modifs,j'ai deja eu la surprise de sentir du mieux en feeling alors que sur le banc il n'y avait pas de changement...et l'inverse est vrai aussi.
je suis:cornet,decata,-1 dent.
j'avais souvenir qu'un pot sur un 4 temps raccourci=plus de couple et moins d'allonge
mais bon,quand tu vois l'interieur de la chambre,je n'ai fait que de la reduire.
et en raccourcissant ,les gaz sont liberés plus tot (allez hop allez jouer dehors!!)
donc en sensation,rien de visible.faudrait voir sur le papier.
voila,saka marché!!saka roulé .
je viens a gosier de temps en temps avec le taf,a un de ces 4... ti punch et accras
un poil plus vive en bas,comme ça ,au premier abord.....mais je tourne sans cata
mais pour avoir eu pas mal de moto et avec pas mal de modifs,j'ai deja eu la surprise de sentir du mieux en feeling alors que sur le banc il n'y avait pas de changement...et l'inverse est vrai aussi.
je suis:cornet,decata,-1 dent.
j'avais souvenir qu'un pot sur un 4 temps raccourci=plus de couple et moins d'allonge
mais bon,quand tu vois l'interieur de la chambre,je n'ai fait que de la reduire.
et en raccourcissant ,les gaz sont liberés plus tot (allez hop allez jouer dehors!!)
donc en sensation,rien de visible.faudrait voir sur le papier.
voila,saka marché!!saka roulé .
je viens a gosier de temps en temps avec le taf,a un de ces 4... ti punch et accras
MITCH- cb500
avec grand plaisir pour le ti punch. tu m'envois un mp quand tu viens que je te donne mon tel
pour ma comfi c'est:
akra (mais pas de morue )
pcv
-1 dent
cornetto
filtre bmc
et zaga
pour ma comfi c'est:
akra (mais pas de morue )
pcv
-1 dent
cornetto
filtre bmc
et zaga
seboulle
je vais 2 fois a fort de france en feb mais pas ptp!!
tu n'as pas de decata (clisme nan,elle est nul!!)
et tu t'es gouré:
le pcv c'est pour appeller gratos
le psv c'est le sortie de bouate (nan,pas quand tu sors dechirré du macoumba nul aussi)
tu n'as pas de decata (clisme nan,elle est nul!!)
et tu t'es gouré:
le pcv c'est pour appeller gratos
le psv c'est le sortie de bouate (nan,pas quand tu sors dechirré du macoumba nul aussi)
MITCH- cb500
un peut q'elle est decataclisme et sans sa rondel dans le pot
bon pas de passage en guada?
bon pas de passage en guada?
seboulle
Pit etre en mars.....
MITCH- cb500
aaaaaaaaaaah!!ça y'est j'ai l'enregistrement
mais le son est tellement pas representatif de la réalité
que pour l'instant.....on va s'en passer
desolé.....
mais le son est tellement pas representatif de la réalité
que pour l'instant.....on va s'en passer
desolé.....
MITCH- cb500
pcv=power comander V
pascal965- cb50
tu vois MITCH la bas allez tu
MITCH- cb500
va falloir qu'on aille dans le sud alors pour l'entendre
Aki' #63- cb1000
si tu viens dans le sud , tu l'entendra en stéréo .....
pascal965- cb50
y'a du nouveau:
j'ai ecouté mes 2 enregistrements a differentes distances,et apres ecoute avec 2 hp (et non pas ceux du pc qui sont vraiment de la merde meme que c'est incroyable qui mettent ça vu le prix que ça coute et qui nous prennent pour des vaches qui pissent..!!! non,allez!!aaaaah:a lait.et que donc disais je le son est merdique )
donc ce soir j'essaie la mise du son
j'ai ecouté mes 2 enregistrements a differentes distances,et apres ecoute avec 2 hp (et non pas ceux du pc qui sont vraiment de la merde meme que c'est incroyable qui mettent ça vu le prix que ça coute et qui nous prennent pour des vaches qui pissent..!!! non,allez!!aaaaah:a lait.et que donc disais je le son est merdique )
donc ce soir j'essaie la mise du son
MITCH- cb500
ça y est
j'ai l'impression d' entendre plus les bruits mecaniques que le son du tromblon
faut vraiment ecouter avec des hp additionnels sinon c'est tres beurk
j'ai l'impression d' entendre plus les bruits mecaniques que le son du tromblon
faut vraiment ecouter avec des hp additionnels sinon c'est tres beurk
MITCH- cb500
encore bravo mitch !!!!!!!!!!!
steph66600- cb1000
ça rend pas si mal !Effectivement ça grogne enfin un peu mieux, nettement plus rauque
euuuuuuuuuuuuuuhhh j'ai pô mon cartab' pour ranger mon cahier
euuuuuuuuuuuuuuhhh j'ai pô mon cartab' pour ranger mon cahier
Dernière édition par Aki' #63 le Jeu 27 Jan 2011, 11:34, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13