UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
+46
jean-louis
Patstrat
Soub
Boris-jc
mik
Romanos
Dorso95
SATANASdax
2NY
nikyo
MAVERICK
striketeam69
vincent
Philippe 17
davedevil
MrWhite
DJ-SMD
corsignon
Marquis13
Cathy49
Zepek69
seboulle
CHA
philou89
fab
pascal965
momocb
steph66600
gratte
STEEVE
LE STEPH56
FredTB
Frox
pilpat
Black Betterave
merlin56
Aki' #63
sauveur.13
RIRI
Lechel001
vince 38
-OLIVERider-
PSYKE
EuskalGonzo
ncp77
MITCH
50 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
quoiqu'il arrive:toujours commencer par se marrer
voila,on peut commencer a détailler les frais reelsooooups:les faits reels.
je sors les justificatifs:
apres les moultes discutions sur les formes ,son et rendement de nos chers (voir meme tres chers)echappement,et etant in love sur l'aspect de l'origine....ouiiii,jadore ta "pot" douce ,je me suis dit que l'on pourrait pousser un peu plus loin le concept du pot par en dessous qui depasse pas trop et qui n'est pas trop volumineux sinon le sevice (oooups again:service)des mines il refuse a monsieur bridé(qui ne l'ai pas:vu qu'il est en full)d'homologuer ,vu que l'enorme depot (ooouuups :les normes des pots)est devenu draconien (là,vous pouvez respirer )
ok,je ne ferais plus de phrase aussi longue
c'est parti:
pour un CB adulte apres avoir retiré le cul (desolé c'est comme ça que ça s'appelle)tranchez une lamelle de 10 cm,en prenant soin de laisser la patte de fixation
[img][/img]
bien,y a un truc a l'interieur:c'es le zo phage.
meme punition ,faut reduire
[img][/img]
on en profite pour voir que monsieur HONDA a rajouté au dernier moment sur le tube de sortie(celui là meme qu'il faut tronçonner)une petite section a absorption
meme punition ,faut reduire....a feux doux
[img][/img]
on profite pour visiter l'interieur:
donc,du vestibule(le tube d'entree (le 1 dans un rond),bisoté en arriere plan sur la tof)on debouche sur une tres belle chambre,t'as pissé partout(ooouuups encore:tapissée partout) bien insonorisée (comme ça on entend pas les voisins)avec un petit capiton de derriere les fagots.
[/URL][/img]
je prepare les prochaines photos,et dites vous que ce n'est pas fini
Dernière édition par MITCH le Ven 28 Jan 2011, 19:56, édité 2 fois
MITCH- cb500
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
Ben ça promet
EuskalGonzo- cb250
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
on continu???!!
là,il faut presenté le cul(qu"on avait mis au frais(reels))sur la nouvelle section de raccords:horreur malheur:
le cul est trop petit c'est souvent le cas ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit mais pistez plutot sur la tof:j'ai bon!!
içi
sur la meme tof:les deux espaces a combler
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818299014.jpg]
a noter (et ce n'est pas une mise en scene)le nez rouge sur l'etabli
[img][/img]
donc faut faire comme en couture:des pinces (et je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas mettre la main au portefeuille:une pince ,enfin j'me comprend!!)
[img][/img]
et aussi la,tapoter avec le marteau:ça s'appelle faire de la chaudronnerie chouette j'apprend un nouveau mot(pas facile a placer dans une conversation)
[img][/img]
allez je vous pour la faim la fin
là,il faut presenté le cul(qu"on avait mis au frais(reels))sur la nouvelle section de raccords:horreur malheur:
le cul est trop petit c'est souvent le cas ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit mais pistez plutot sur la tof:j'ai bon!!
içi
sur la meme tof:les deux espaces a combler
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818299014.jpg]
a noter (et ce n'est pas une mise en scene)le nez rouge sur l'etabli
[img][/img]
donc faut faire comme en couture:des pinces (et je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas mettre la main au portefeuille:une pince ,enfin j'me comprend!!)
[img][/img]
et aussi la,tapoter avec le marteau:ça s'appelle faire de la chaudronnerie chouette j'apprend un nouveau mot(pas facile a placer dans une conversation)
[img][/img]
allez je vous pour la faim la fin
Dernière édition par MITCH le Ven 21 Jan 2011, 12:03, édité 1 fois
MITCH- cb500
le dénouement :
le pot est rentré de la soudure,
y'a pas a dire:y'en a qui assure,merci a sylvain et arnaud pour leur aide
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
tres tres beau boulot de sylvain et arnaud
un petit comparo pour voir que ça a rétréci au lavage
[img][/img]
[img][/img]
et le resultat est a la hauteur de la limaille,tronçonnage,martellage,pliage ,coupage(si si de mes doigts ,pitin de ferraille)reflechissage,dessinage et prennage(!!) de tete
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
le pot est rentré de la soudure,
y'a pas a dire:y'en a qui assure,merci a sylvain et arnaud pour leur aide
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
tres tres beau boulot de sylvain et arnaud
un petit comparo pour voir que ça a rétréci au lavage
[img][/img]
[img][/img]
et le resultat est a la hauteur de la limaille,tronçonnage,martellage,pliage ,coupage(si si de mes doigts ,pitin de ferraille)reflechissage,dessinage et prennage(!!) de tete
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par MITCH le Ven 21 Jan 2011, 19:16, édité 3 fois
MITCH- cb500
une petite vidéo pour le bruit serait la bienvenue.....
Très belle réalisation en tout cas Mitch
EuskalGonzo- cb250
Mitch... la video ca vient....
Bravo , je suis admiratif, du boulot ... et encore plus du résultat !
Lechel001- cb500
ouai ouai!!!ça vient je vais la passer en studio la petite
tiens t'as deja le son au ralenti
pour info:
il y a un raccord a l'interieur du tube en sorti pour entuber (!!??)manchonner c'est plus joli,les 2 morceaux.selon le degré de penetration ( ah non!!là c'est vous)
le son differe.(cela dit,c'est vrai aussi sur le canapé avec madame le son evolu!!celons que tu restes au bord ou que tu pousses plus loin les investigations y'a pas le meme son)oui,là cette fois çi c'est moi !!!
donc je dirais que le DB killer est a geometrie variable (oui,comme le F16)
derniere precision que j'ai passé sous silence:
la decoupe de l'ange oliver(la partie grise qui vient coiffer le pot),qui m'a posé pas mal de problemes.
est ce que je coupe plus la partie arriere ou plutot l'avant,ou et comment je fais la jonction,est ce que ça va se voir.
je soude (mais je fais peter la peinture)
est ce que je visse(mais ça risque de ne pas etre beau)
bref,comme d'hab c'est la finition qui donne le plus de fil a retordre et sur lequel on passe 3 a 4 fois le temps prevu
est ce qu'au final(vu que c'est la finition)on y verra que du feu ??!!
tiens t'as deja le son au ralenti
pour info:
il y a un raccord a l'interieur du tube en sorti pour entuber (!!??)manchonner c'est plus joli,les 2 morceaux.selon le degré de penetration ( ah non!!là c'est vous)
le son differe.(cela dit,c'est vrai aussi sur le canapé avec madame le son evolu!!celons que tu restes au bord ou que tu pousses plus loin les investigations y'a pas le meme son)oui,là cette fois çi c'est moi !!!
derniere precision que j'ai passé sous silence:
la decoupe de l'ange oliver(la partie grise qui vient coiffer le pot),qui m'a posé pas mal de problemes.
est ce que je coupe plus la partie arriere ou plutot l'avant,ou et comment je fais la jonction,est ce que ça va se voir.
je soude (mais je fais peter la peinture)
est ce que je visse(mais ça risque de ne pas etre beau)
bref,comme d'hab c'est la finition qui donne le plus de fil a retordre et sur lequel on passe 3 a 4 fois le temps prevu
est ce qu'au final(vu que c'est la finition)on y verra que du feu ??!!
Dernière édition par MITCH le Ven 04 Fév 2011, 16:45, édité 2 fois
MITCH- cb500
merci lechel,venant de toi
et merci a ceux qui ont prit le temps de me lire:ça me fait ...........ah ben pareil
mais un peut plus avec lechel pour avoir pas mal defendu le pot d'origine(bien qu'ayant eu l(ixill a un moment)
et un enorme merci a fred56 qui m'a cedé son pot pour rien,et sans lequel je n'eu pu realiser cet objet
vu que je ne voulais pas attaquer mon pot a moi sans savoir ou j'allais et sans avoir un rechange
et merci a ceux qui ont prit le temps de me lire:ça me fait ...........ah ben pareil
mais un peut plus avec lechel pour avoir pas mal defendu le pot d'origine(bien qu'ayant eu l(ixill a un moment)
et un enorme merci a fred56 qui m'a cedé son pot pour rien,et sans lequel je n'eu pu realiser cet objet
vu que je ne voulais pas attaquer mon pot a moi sans savoir ou j'allais et sans avoir un rechange
MITCH- cb500
Mitch, ton pot, c'est celui qu'aurait dû faire Honda !
Et de mon point de vue de laudateur du pot d'origine, tu l'as amélioré .
Mais t'endors pas sur les lauriers que je viens de te tresser ! J'attends l'enregistrement pour décider si je t'en commandes un tout pareil ou pas .
Mais t'endors pas sur les lauriers que je viens de te tresser ! J'attends l'enregistrement pour décider si je t'en commandes un tout pareil ou pas .
Lechel001- cb500
thank's
un d'entre nous avait fait un photo montage qui m'avait fait craqué(euh!!qu'on soit bien clair :c'est le photo montage qui m'a fait craqué pas l'un d'entre nous..........non,mais!!!!)
un d'entre nous avait fait un photo montage qui m'avait fait craqué(euh!!qu'on soit bien clair :c'est le photo montage qui m'a fait craqué pas l'un d'entre nous..........non,mais!!!!)
MITCH- cb500
Lechel001 a écrit:Mitch, ton pot, c'est celui qu'aurait dû faire Honda !
pour le son:si il y avait une echelle de 1 a10 entre le son d'origine et l'ixil:je dirais que le miens se trouve a 5
je n'ai jamais fait de video,mais je vais m'y coller avec
est ce que jele traite comme une photo ??
MITCH- cb500
Non, faut l'envoyer sur youtube ou dailymotion, puis mettre le lien (t'as une icône pour mettre le lien sur le fofo)
-OLIVERider-- cb1000
Je suis fan de cette réalisation sobre à souhait mais d'un chic remarquable.
Grand grand bravo pour le penssage, réfléchissage, bidouillage et réalisage de ce joli "short gun genuine Mitch'part"
.... Au fait ... Quand c'est que tu viens rouler vilaine ??. On t'as juste croisé 5 mn pour la MONTEE du père NOEL
Grand grand bravo pour le penssage, réfléchissage, bidouillage et réalisage de ce joli "short gun genuine Mitch'part"
.... Au fait ... Quand c'est que tu viens rouler vilaine ??. On t'as juste croisé 5 mn pour la MONTEE du père NOEL
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Je suis fan de cette réalisation sobre à souhait mais d'un chic remarquable.
des qui fait un peu plus chaud ,coquine ,on ira faire fumer la gomme aux alentours.
et a noel,je suis parti trop tot,je me fiais a la montre de la brele:elle etait resté a l'heure d'ete.
du coup on aurait pu la faire cette montée......
merci pour tes apprecitions
je voulais faire un origine replica en plus court,et laisser croire que c'etait une piece stock.
avé le son modified ,un peu plus rauque(rock!!)mais pas si fort,voir meme tres raisonnable..on sent qui en a ,mais c'est contenu
un gros plan sur le tube de 38mm,manchonné a force pour faire le lien avec les 2 tubes.
[img][/img]
et je trouve cette perspective superbe
[img][/img]
MITCH- cb500
C'est magnifique Mitch . Tu as réussi a faire de ce pot une petite merveille qui donne a ta moto une allure GP
RIRI- Moderateur
c'est pas faux,le petit look GP trapu qui dégage bien l'arrière et du coup le rend encore plus léger
Dernière édition par MITCH le Ven 21 Jan 2011, 20:18, édité 1 fois
MITCH- cb500
P'tain, tu viens de me réconcilier avec le pot d'origine
Belle réalisation, bien sur, mais le résultat est vraiment à tomber, bravo
Belle réalisation, bien sur, mais le résultat est vraiment à tomber, bravo
je ne peux que plussoyer avec tout l'monde !
Bien bien classe la réa de ce gun ! et la vue de dessus de cette nouvelle sortie rend à la cb ce qui lui est dûe >> tant au niveau du style que de la sonorité, qu'on imagine enfin digne d'un streetfighter !
ps one >> me suis bien marré à lire le topic comme d'hab'
ps two >> c'est Rsw qui avait fait le photomontage
Bien bien classe la réa de ce gun ! et la vue de dessus de cette nouvelle sortie rend à la cb ce qui lui est dûe >> tant au niveau du style que de la sonorité, qu'on imagine enfin digne d'un streetfighter !
ps one >> me suis bien marré à lire le topic comme d'hab'
ps two >> c'est Rsw qui avait fait le photomontage
Aki' #63- cb1000
beau taf et topic bien marrant merci mitch
P'tite précision, si je peux
F16
F14
P'tite précision, si je peux
F14, Mitch (celui de top gun avec le scientologue nain) pour la géométrie variable le F16 à une voilure fixeMITCH a écrit:
F16
F14
merlin56- cb1000
mince je me rappelais que c'etait le tom cat,
mais j'ai in versé les chiffres
honte sur moi:un passionné d'aviation
merci pour la rectif
mais j'ai in versé les chiffres
honte sur moi:un passionné d'aviation
merci pour la rectif
MITCH- cb500
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13