echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )
+5
fab
RIRI
la Crampe
philou89
raines91
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )
Bon ca y est j'ai craqué sur le silencieux GPR Inox.
En fait, je regardé sur Ebay et j'ai craqué pour ce pot. J'en avais marre de chercher et surtout pas envie de vendre un rein ou une cou**** pour acheter un Devil.
Petit visu :
J'ai rien trouvé sur le net, ni sur le fofo à propos de ce pot ......
Je crois bien que c'est le premier achat de ma vie à l'aveuglette.
Mais vu le prix rendu chez moi : 229,50 € je me dis que je ne risque pas grand chose.
Maintenant par contre va falloir que je trouve un bô cache marmite, parce que là on voit plus que çà !!!!!
En fait, je regardé sur Ebay et j'ai craqué pour ce pot. J'en avais marre de chercher et surtout pas envie de vendre un rein ou une cou**** pour acheter un Devil.
Petit visu :
J'ai rien trouvé sur le net, ni sur le fofo à propos de ce pot ......
Je crois bien que c'est le premier achat de ma vie à l'aveuglette.
Mais vu le prix rendu chez moi : 229,50 € je me dis que je ne risque pas grand chose.
Maintenant par contre va falloir que je trouve un bô cache marmite, parce que là on voit plus que çà !!!!!
Dernière édition par raines91 le Ven 20 Nov 2009, 18:07, édité 1 fois
raines91- cb100
Re: echappement GPR GPE ( vidéo + photos page 2 )
J'aime assez bien ce pot ! Tu n'as pas entendu le son ou bien ?Pour la marmite tu peu toujours le peindre comme expliquer sur un des tuto !Après tu as aussi la possibilité du sabot de chez s2 concept avec le cache cata mais la attention ça coute un bras ! J'espère que tu nous mettras une vidéo que l'on puisse entendre cette petite bête ! :Merci:Dans tous les cas a ce prix je pense que je me serrai lancer aussi !Le risque est tous de même assez limiter ! A plus
philou89- cb50
philou89 a écrit:J'aime assez bien ce pot ! Tu n'as pas entendu le son ou bien ?Pour la marmite tu peu toujours le peindre comme expliquer sur un des tuto !Après tu as aussi la possibilité du sabot de chez s2 concept avec le cache cata mais la attention ça coute un bras ! J'espère que tu nous mettras une vidéo que l'on puisse entendre cette petite bête ! :Merci:Dans tous les cas a ce prix je pense que je me serrai lancer aussi !Le risque est tous de même assez limiter ! A plus
ouais pour cacher la marmite, je vais voir , car j'ai des craintes comme dis dans un post que la peinture s'écaille.
Je verrai pour mettre une belle propection.
Dès montage et utilisation, je vous ferai un p'tit comte-rendu et surtout mes impressions.
raines91- cb100
GPR c'est anciennement EXO 7,et franchement la qualité etait vraiment pas mal,donc comme tu dis a ce prix tu ne risques pas grand choses et qui ne tente rien n'as rien
ca y est tu l'as deja commandé??
la Crampe- cb50
la Crampe a écrit:GPR c'est anciennement EXO 7,et franchement la qualité etait vraiment pas mal,donc comme tu dis a ce prix tu ne risques pas grand choses et qui ne tente rien n'as rien
En fait, j'ai fais une fausse manipulation sur Ebay hier soir. Du coup, je pouvais revenir en arrière, en annulant la vente mais j'ai en même temps glissé un bon de réduction Paypal ( 15 % c'est pas rien ) et du coup v'la le prix canon !!!!
Et comme tu le confirmes je ne risque pas grand chose après tout .
Je ferai une petite vidéo dès que possible afin que tu puisses connaître le son, juste par curiosité.
raines91- cb100
Du coup je vais en profitez pour peindre le cata avec un tuto que Jérome72 m'a retrouvé
Comme ça je ne vais pas démonter pour rien.
Comme ça je ne vais pas démonter pour rien.
raines91- cb100
Je viens d'avoir un mail du vendeur Italien (d'ailleurs pas très communicatif ).
Il devrait arriver chez moi mardi ou mercredi . P***** c'est long
Il devrait arriver chez moi mardi ou mercredi . P***** c'est long
raines91- cb100
la Crampe a écrit:GPR c'est anciennement EXO 7,et franchement la qualité etait vraiment pas mal,donc comme tu dis a ce prix tu ne risques pas grand choses et qui ne tente rien n'as rien
pour info exo 7 imorte gpr et rebadge les pots, ils fontpareil avec les Gegbike pour triumph
bientot il y a aura un nouveau pot pour notre cb, tout carbone , je l ai vu au salon de milan mais j avais plus de batterie pour
fab- cb100
riri a écrit:a ce prix la l'attente a du bon
ouais c'est clair !!!!
j'essayerai de faire une p'tite vidéo ( j'ai jamais fais alors ) avec le pot, une fois mon cata peint en noir et mon lèche roue UC commandé hier soir.
raines91- cb100
DOMMAGEfab a écrit:la Crampe a écrit:GPR c'est anciennement EXO 7,et franchement la qualité etait vraiment pas mal,donc comme tu dis a ce prix tu ne risques pas grand choses et qui ne tente rien n'as rien
bientot il y a aura un nouveau pot pour notre cb, tout carbone , je l ai vu au salon de milan mais j avais plus de batterie pour
raines91- cb100
J'avais pas vu le p'tit graph sur le site :
http://www.gpr.it/admin/documenti/moto/subcategory/subsubcategory/Honda%20CB%201000%20R%20gpe%20mega%20om.pdf
Pas négligeable le gain tout de même ......
http://www.gpr.it/admin/documenti/moto/subcategory/subsubcategory/Honda%20CB%201000%20R%20gpe%20mega%20om.pdf
Pas négligeable le gain tout de même ......
raines91- cb100
Echappement reçu ce matin
photo dès que possible et surtout impression personnelle
photo dès que possible et surtout impression personnelle
raines91- cb100
c'est le style de colis qui fait toujours plaisir,et c'est dans ces cas la que je constate que l'on restent de grands enfants
la Crampe- cb50
et puis si tu peut nous mettre une video pour voir et entendre le bruit qu'elle fait.
jerome72- cb1000
P'tite photo à l'arrache , la nuit tombe trop vite.
J'en refais en plein jour ce week end avec une p'tite vidéo
désolé pour la qualité mais l'Iphone n'aime pas la nuit
Pour info , il y a deux chicanes dans le GPR. Une primaire conique a placer dans le coude à 90 ° et une deuxième à la sortie du pot tenue par un circlips . Et là franchement, ça dépote.
Demain, je vais au taf avec . Je verrai ce que ça donne au dessus de 7000-8000 trs/min
J'en refais en plein jour ce week end avec une p'tite vidéo
désolé pour la qualité mais l'Iphone n'aime pas la nuit
Pour info , il y a deux chicanes dans le GPR. Une primaire conique a placer dans le coude à 90 ° et une deuxième à la sortie du pot tenue par un circlips . Et là franchement, ça dépote.
Demain, je vais au taf avec . Je verrai ce que ça donne au dessus de 7000-8000 trs/min
raines91- cb100
superbe et questions bruit,qu'est ce que ca donne?
jerome72- cb1000
jerome72 a écrit:superbe et questions bruit,qu'est ce que ca donne?
les deux chicanes virées au ralenti ça pousse fort
j'en dirai plus demain, je vais rouler avec .....
raines91- cb100
alors désolé pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui mais demain sur !!!!
En revanche, je peux donner mes premières impressions après une cinquantaine de bornes.
Premier constat, les caisses s'écartent, c'est donc qu'il sait se faire entendre.
Le son devient bien rageur au-dessus de 7000 trs/min.
Même avec le cata en place, je trouve qu'elle monte plus vite dans les tours, mais ce n'est peut être qu'une impression
Et mon moment préféré, c'est vraiment les grosses décélérations où là ça pétarade tout à fait comme j'aime.
Le son à bas régime est rauque, très proche d'un Devil que j'avais entendu.
Par contre, si quelqu'un à une réponse je suis preneur. Ca sent un peu le chaud, est normal, le vernis ??? peut être la peinture haute température sur le cata ????
Ce week end j'essai de mettre une p'tite vidéo, histoire de vous donnez envie
En revanche, je peux donner mes premières impressions après une cinquantaine de bornes.
Premier constat, les caisses s'écartent, c'est donc qu'il sait se faire entendre.
Le son devient bien rageur au-dessus de 7000 trs/min.
Même avec le cata en place, je trouve qu'elle monte plus vite dans les tours, mais ce n'est peut être qu'une impression
Et mon moment préféré, c'est vraiment les grosses décélérations où là ça pétarade tout à fait comme j'aime.
Le son à bas régime est rauque, très proche d'un Devil que j'avais entendu.
Par contre, si quelqu'un à une réponse je suis preneur. Ca sent un peu le chaud, est normal, le vernis ??? peut être la peinture haute température sur le cata ????
Ce week end j'essai de mettre une p'tite vidéo, histoire de vous donnez envie
raines91- cb100
Que du bonheur ce Gpr du coup du son, de la sécurité, et du plaisir à l'oreille !
Pour le coup de la prise de tours/min plus rapide > le fait d'enlever le silencieux, bien bridé doit y faire un peu..
Pour le fait que ça sente le chaud, j'pense que le vernis et la peinture doivent travailler comme sur les tubes inox du collecteur qui se colorent peu à peu donc à 1ère vue cela me paraît normal .
On attend la Vid'
Pour le coup de la prise de tours/min plus rapide > le fait d'enlever le silencieux, bien bridé doit y faire un peu..
Pour le fait que ça sente le chaud, j'pense que le vernis et la peinture doivent travailler comme sur les tubes inox du collecteur qui se colorent peu à peu donc à 1ère vue cela me paraît normal .
On attend la Vid'
Aki' #63- cb1000
la peinture sur le cata c'est sur que cela peut faire une odeur et d'autre part un échappement neuf peu avoir des trace de graisse ou autre attraper pendant la fabrication ! Donc pour résumer a mon avis il n'y a pas a te faire de soucis ! Maintenant je pense que cela ne dois pas durer pendant trop longtemps ! Je suis pas mal intéresser par ce pot j'attend avec impatience une vidéo afin d'avoir une idée du son !! Je compte sur toi pour nous faire ça au plus vite !!!!!!!!!
philou89- cb50
philou89 a écrit:la peinture sur le cata c'est sur que cela peut faire une odeur et d'autre part un échappement neuf peu avoir des trace de graisse ou autre attraper pendant la fabrication ! Donc pour résumer a mon avis il n'y a pas a te faire de soucis ! Maintenant je pense que cela ne dois pas durer pendant trop longtemps ! Je suis pas mal intéresser par ce pot j'attend avec impatience une vidéo afin d'avoir une idée du son !! Je compte sur toi pour nous faire ça au plus vite !!!!!!!!!
T'inquiètes je vous oublie pas
raines91- cb100
Chose promise, chose due
Quelques photos prise avec l'iphone, pas mal mais pas de super qualité.
Vue d'ensemble :
Vue de derrière :
la fixation de plus près, j'ai remplacé les vis fournit par des BTR, vu que la CB n'a que des BTR, afin d'être en harmonie. De plus, je les ai prise en Inox, pour la corrosion.
Sortie d'échappement, pas nette, mais ce doit être l'émotion
Et enfin la p'tite vidéo, celle que vous attendez tous ( Fait aussi de l'Iphone, mais le son est bien reproduit, c'est tout à fait ce que l'on entend ).
echappement GPR
J'espère que cela conviendra à tout le monde, en tout cas pour ma part, je ne regrette pas mon achat et je suis super content du rendu visuel et sonore.
Je trippais sur le Devil Master, mais là aucun regret.
Quelques photos prise avec l'iphone, pas mal mais pas de super qualité.
Vue d'ensemble :
Vue de derrière :
la fixation de plus près, j'ai remplacé les vis fournit par des BTR, vu que la CB n'a que des BTR, afin d'être en harmonie. De plus, je les ai prise en Inox, pour la corrosion.
Sortie d'échappement, pas nette, mais ce doit être l'émotion
Et enfin la p'tite vidéo, celle que vous attendez tous ( Fait aussi de l'Iphone, mais le son est bien reproduit, c'est tout à fait ce que l'on entend ).
echappement GPR
J'espère que cela conviendra à tout le monde, en tout cas pour ma part, je ne regrette pas mon achat et je suis super content du rendu visuel et sonore.
Je trippais sur le Devil Master, mais là aucun regret.
raines91- cb100
Oui, bien l'inclinaison du pot et le son
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2