UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
+46
jean-louis
Patstrat
Soub
Boris-jc
mik
Romanos
Dorso95
SATANASdax
2NY
nikyo
MAVERICK
striketeam69
vincent
Philippe 17
davedevil
MrWhite
DJ-SMD
corsignon
Marquis13
Cathy49
Zepek69
seboulle
CHA
philou89
fab
pascal965
momocb
steph66600
gratte
STEEVE
LE STEPH56
FredTB
Frox
pilpat
Black Betterave
merlin56
Aki' #63
sauveur.13
RIRI
Lechel001
vince 38
-OLIVERider-
PSYKE
EuskalGonzo
ncp77
MITCH
50 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
en 2 mots:PADE KOI
FELICITATION,et surtout encouragement pour les autres
FELICITATION,et surtout encouragement pour les autres
MITCH- cb500
Re: UN NOUVEL ECHAPPEMENT OU LA REDUCTION SUR UN POT....avec justificatifs des 'faits' reels!!..2 videos page 5
Pour ton pot Mitch sinon je crois être toujours en tête des enchères non
striketeam69- cb50
Pfffft!
Ce pot est d un commun!!!!
Ce pot est d un commun!!!!
pascal965- cb50
donc là,il en existe 3!deja!!
MITCH- cb500
non quatre je vais chercher mon cb samedi 02/04 a 15h enfin
des photo sont prevu la semaine prochaine.
des photo sont prevu la semaine prochaine.
corsignon
oooops,je t'avais zappé
MITCH- cb500
MITCH a écrit:bon,ben ça y est seb et miller est vendue(presque!!)samedi prochain.
tu as choisi la remplaçante déjà mitch ?
merlin56- cb1000
j'ai essayé le multistrada:epoustouflant!!
le prix:epoustouflant aussi(j'oubli)
demain re essayage du hypermot 1100 s,qui m'a deja mis une banane ça comme y 'a peu.
sinon................y'a rien qui ne me dise!!!
ah si:cb1000R
le prix:epoustouflant aussi(j'oubli)
demain re essayage du hypermot 1100 s,qui m'a deja mis une banane ça comme y 'a peu.
sinon................y'a rien qui ne me dise!!!
ah si:cb1000R
MITCH- cb500
Tu risque de trouver le train avant un poil mou ..; mais sinon c'est bien comme truc ça !!!!
Faut pas pour moi ... pas bien ; pas bien
Faut pas pour moi ... pas bien ; pas bien
PSYKE- cb1000
Et pendant ce temps là je suis toujours en tête des enchères
striketeam69- cb50
pas si sur je monte l'an cher ami à 30€
30€???
Qui peut avoir autant d'argent de dispo de nos jours???
Qui peut avoir autant d'argent de dispo de nos jours???
striketeam69- cb50
Très beau taf
-OLIVERider-- cb1000
Honda aurait du faire appel à vous tous
Aki' #63- cb1000
superbe travail !!!!!!!
steph66600- cb1000
striketeam69 a écrit:31€...
t'es loin du compte... il vient de le mettre en vente dans les petites annonces
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:striketeam69 a écrit:31€...
t'es loin du compte... il vient de le mettre en vente dans les petites annonces
Je lache l'affaire je venais d'envoyer le tapis (PEL, Livret A, et économies du matelas)... Black Day comme dirait Patrick...
striketeam69- cb50
l akrapomitch revisité!!!
bonjour a tous,
nouveau sur le site et nouveau avec la CB...(2OOOKM)
super bravo pour mitch(58 est une bonne année)...
petit bravo aussi pour "CHA" (le cache ar tient comment? )
" " pour "pascal 965" (quel est l avantage de couper l avant...?)
" " pour "corsignon " ( c est bien aussi,mais plus facile apres mitch...)
j ai recu un pot tout neuf pour 7O € ports compris (c est super...)
je vais couper mon ancien je risque peu , il faut que je me lance et je flippe un peu quand meme...
je vais donc copier un peu sur les 4 "POT" pour mettre toutes les " CHANCE " de mon coté...
question bete ;apres la modif peut on demonter la roue sans retirer le pot?
pour finir voila le sujet du concours que je m inflige:
VOUS AVEZ QUELQUES HEURES POUR REVISITER L AKRAPOMICTH (M6)...................................
...............................a bientot bon aperot..........................2NY...........................................
nouveau sur le site et nouveau avec la CB...(2OOOKM)
super bravo pour mitch(58 est une bonne année)...
petit bravo aussi pour "CHA" (le cache ar tient comment? )
" " pour "pascal 965" (quel est l avantage de couper l avant...?)
" " pour "corsignon " ( c est bien aussi,mais plus facile apres mitch...)
j ai recu un pot tout neuf pour 7O € ports compris (c est super...)
je vais couper mon ancien je risque peu , il faut que je me lance et je flippe un peu quand meme...
je vais donc copier un peu sur les 4 "POT" pour mettre toutes les " CHANCE " de mon coté...
question bete ;apres la modif peut on demonter la roue sans retirer le pot?
pour finir voila le sujet du concours que je m inflige:
VOUS AVEZ QUELQUES HEURES POUR REVISITER L AKRAPOMICTH (M6)...................................
...............................a bientot bon aperot..........................2NY...........................................
2NY
Je pense que tu pourras démonter la roue à l'aise sans retirer le pot
-OLIVERider-- cb1000
2NY,observateur tu es
aaaaarfff,pas facile a expliquer sans photo mais v tenter
si t'as le cache sous les yeux c'est mieux
face interne coté sortie il y a un cerclage fixé par 3 ou 4 pates (la sortie du pot passe dedans).je m'en suis servi comme point de fixation,une fois ma decoupe faite (identique a celle du pot grosso modo),j'ai raccourci l'autre partie du cache(encore comme le pot),j'ai gardé une marge de 2cm que j'ai taillé (unpeu comme des crénaux de chateau fort) et plié de sorte a avoir 3 pates qui viennent donc en regard des pates du cerclage ....................................
j'ai percé ............1 vis,enfin 1 trou et 1 vis par fixation...................et le tour est joué,on voit rien
par contre c'est de l'inox et pour percer méme avec des méches neuves la galére
faut prendre son temps et bien calculer son coup car une fois coupé..................c'est coupé
bon,pas trés clair hein mais en regardant l'intérieur du cache ca sera plus facile.................................................................................................ou pas
aaaaarfff,pas facile a expliquer sans photo mais v tenter
si t'as le cache sous les yeux c'est mieux
face interne coté sortie il y a un cerclage fixé par 3 ou 4 pates (la sortie du pot passe dedans).je m'en suis servi comme point de fixation,une fois ma decoupe faite (identique a celle du pot grosso modo),j'ai raccourci l'autre partie du cache(encore comme le pot),j'ai gardé une marge de 2cm que j'ai taillé (unpeu comme des crénaux de chateau fort) et plié de sorte a avoir 3 pates qui viennent donc en regard des pates du cerclage ....................................
j'ai percé ............1 vis,enfin 1 trou et 1 vis par fixation...................et le tour est joué,on voit rien
par contre c'est de l'inox et pour percer méme avec des méches neuves la galére
faut prendre son temps et bien calculer son coup car une fois coupé..................c'est coupé
bon,pas trés clair hein mais en regardant l'intérieur du cache ca sera plus facile.................................................................................................ou pas
CHA- cb500
L "AKRAPOMITCH" REVISITE
bonjour,
et merci j ai pigé pour la fixation du cache...
on ce retrouve quand meme avec 3 epaisseurs d inox?
A l interieur (une fois coupé) quel diametre de tube pour manchoner(je suppose) et en inox(je suppose)?????
bonne journée................................................2NY........................................................
et merci j ai pigé pour la fixation du cache...
on ce retrouve quand meme avec 3 epaisseurs d inox?
A l interieur (une fois coupé) quel diametre de tube pour manchoner(je suppose) et en inox(je suppose)?????
bonne journée................................................2NY........................................................
2NY
pour le manchon j' ai fait usiner au boulot un tube inox (33/42).voir schema et photo
1)le diametre 40.6 sert a manchonner en force sur le tube de sortie
2)le diametre 38 sert a manchonner le tube int
3)faire usiner la piece avec une surlongueur de 30 mini cela permet de realiser la decoupe en biseau (trait rouge) ;attention garder au moins 5 mm de
surlongueur pour le manchonnage ;apres il suffit de couper ce qui depasse du pot
bien calculer son affaire parcequ' apres pas possible de revenir en arriere.
photo avec manchon
photo pot origine
ou si non comme mitch un tube diam 38 sur toute la longeur mais il reste un vide entre les 2 tubes
1)le diametre 40.6 sert a manchonner en force sur le tube de sortie
2)le diametre 38 sert a manchonner le tube int
3)faire usiner la piece avec une surlongueur de 30 mini cela permet de realiser la decoupe en biseau (trait rouge) ;attention garder au moins 5 mm de
surlongueur pour le manchonnage ;apres il suffit de couper ce qui depasse du pot
bien calculer son affaire parcequ' apres pas possible de revenir en arriere.
photo avec manchon
photo pot origine
ou si non comme mitch un tube diam 38 sur toute la longeur mais il reste un vide entre les 2 tubes
corsignon
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13