IXIL : avant & après...
+138
Hornetjeje
sun51
Soub
Jack.LEE
FoxEagle
Blackperle
D@rwin
Flanker
Casa
Pedro68
Rosen
ed_2a
Bamby44
crouz26
Stifler74
coco13
Coeur Brulé
Fastback
jpkult
tyfee56
nono1590
Gilead
DroOp'S
portush
CARTYX
jak 27
Breizh CB
Sawashié
Nakamori
mik
dixie
NyKo45
Wish
Philippe 17
sx59
juanito78
bustuffe
Marks
Panpan
Flo91
enzowilou
Anth81
davedevil
croate67
madmax750
merckel
sebi92
JPM
ludo50
DJ-SMD
bastien77
Matt
Christo
Ghost Rider
motard62
Patryk
fripouye
Xavrider
vince 38
steph66600
avambre
allanneo
AIRIK
Grenouille
rat-bit
MITCH
chpit062
Emmanuel
alex vtec
Gazmépatro
Jack
sotw
Philnet
kwygon
TITOU94
lcd
AllRoad
portugais
doofy26
Mikot
diablo91
csercl
damdam 148
Phil91
bo goss
Recoura Jean-François
Vincektm
jojodeluxe
MIB
jaxklag
Chap
encorpluvix
HotSurfeur
NoFgaaaz
c_ballo
CHA
rico la grenade
seboos
Marquis13
jean
VOSGES88
gattu
doohy
Black Betterave
fab
ALEX.BURDIGALA
Floter
petitmitron
Otaket
chakkal
titi_78200
palito
the-sniper
schmoll
manu78
andrea_8333
BuzZ
elmer
palmeur
MrWhite
Manrico
vic38
curro
jp83
DENIS
Pocket
alex83
L'ancien
Alpha
R1-68
Enzo
dany
Modesto
desmo
Bertrand
Tribute2U
-OLIVERider-
JLau
142 participants
Page 27 sur 39
Page 27 sur 39 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39
Re: IXIL : avant & après...
Je ne sais pas comment c'était "avant" puisque j'ai fait monter mon Ixil dès le départ , mais j'ai pas noté un creux quelque part sinon pour le bruit j'ai le cata mais j'ai enlevé le DB killer , moi ça me va , on m'entends bien arriver
Ghost Rider- cb500
Ghost Rider a écrit:Je ne sais pas comment c'était "avant" puisque j'ai fait monter mon Ixil dès le départ , mais j'ai pas noté un creux quelque part sinon pour le bruit j'ai le cata mais j'ai enlevé le DB killer , moi ça me va , on m'entends bien arriver
ok meci pour l'info !
je crois que je vais faire le rodage de titine avec le pot d'origine et je changerai après, d'ici là j'aurai le temps de voir tout ça !
Patryk- cb100
Ben avec le pot d'origine çà fait un bruit d'aspirateur dont il faut changer le sac à poussière
Donc pas un Dyson !
Donc pas un Dyson !
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Ben avec le pot d'origine çà fait un bruit d'aspirateur dont il faut changer le sac à poussière
Donc pas un Dyson !
Ouais c'est vrai que le pot d'origine du peu que j'ai entendu pendant mon essai fait franchement un bruit à ch...
Dommage il est pas moche par ailleurs...
Sinon, je viderai le sac après les 1000 bornes !
Patryk- cb100
+1, j'ai fait ça. Pot origine changé vers les 2000 kms par un ixil et pas déçu du tout !
Puis on t'entends arriver, ce qui rassure entre les files de voitures.
Puis on t'entends arriver, ce qui rassure entre les files de voitures.
steph66600- cb1000
Bon bah finalement j'ai pas pu attendre la fin du rodage !
En même temps ça me saoulait de prendre le périph tous les jours et de faire moins de bruit qu'un pet de mouche !
Ixil installé hier !
Aucun regret, gueule chouette, sonorité excellente !
A vrai dire je trouve même qu'il fait presque trop de bruit mais j'imagine que c'est une question d'habitude, il est vrai que l'aspirateur d'origine était assez muet...
Sinon comme d'autres j'ai du agrandir un peu le trou sur le cache cata pour pouvoir y passer la vis de fixation.
Et j'ai aussi fait un trou de 10 dans la pastille au fond de la chicane si tant est que cela change effectivement grand chose mais j'ai fait direct en préventif.
Au final donc grosse banane sous le casque (et dans l'fute ! ) et bien qu'encore en rodage je dirais que la moto semble prendre plus facilement ses tours...
A suivre au fil du rodage...
En même temps ça me saoulait de prendre le périph tous les jours et de faire moins de bruit qu'un pet de mouche !
Ixil installé hier !
Aucun regret, gueule chouette, sonorité excellente !
A vrai dire je trouve même qu'il fait presque trop de bruit mais j'imagine que c'est une question d'habitude, il est vrai que l'aspirateur d'origine était assez muet...
Sinon comme d'autres j'ai du agrandir un peu le trou sur le cache cata pour pouvoir y passer la vis de fixation.
Et j'ai aussi fait un trou de 10 dans la pastille au fond de la chicane si tant est que cela change effectivement grand chose mais j'ai fait direct en préventif.
Au final donc grosse banane sous le casque (et dans l'fute ! ) et bien qu'encore en rodage je dirais que la moto semble prendre plus facilement ses tours...
A suivre au fil du rodage...
Patryk- cb100
c'est l'éclate assurée !! surtout quand tu déccélère sous un tunnel : ça vibre bien sous le casque mais c'est grisant.
Moi itou, j'ai percé le fond de la chicane avec une mêche de 12 (ou 10... me rappelle plus...) et lorsque ton brelon est bien chaud, ça respire bien la dedans !
Moi itou, j'ai percé le fond de la chicane avec une mêche de 12 (ou 10... me rappelle plus...) et lorsque ton brelon est bien chaud, ça respire bien la dedans !
steph66600- cb1000
Z'allez pas vous faire que des amis avec vos pots traficotés...
AIRIK- inscrit(e)
Noooon ! pas plus de bruit qu'à l'origine (euh, je crois...) j'avais essayé un cb equipé ixil en 2009 qui lui pétaradouillait franchement à la décélération, et là, oui, à mon avis devant les mibs, ça le fait pas.....
steph66600- cb1000
oui, faut être raisonnable et se faire plaisir en profitant du bruit là où on ne dérange personne, surtout nos voisins ou autres citoyens. Sur espaces non habités, en montagne dans les virolos (en fonction de là où on habite bien sûr........)
steph66600- cb1000
Et encore en montagne t'as les marmottes et des motards en vacances avides d'espaces silencieux qui réfutent toutes nuisances sonores, surtout pour ceux qui s'y rendent à pied dans la recherche absolue du vide où la société de masse n'a habituellement pas accés !
P.s. : moi j'suis en train de m'faire un pote..........
P.s. : moi j'suis en train de m'faire un pote..........
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Ah mais y'a pas que devant les mibs, y'a pire..... !!
Oui y'a devant Lechel aussi AIRIK je t'ai senti venir à 100 bornes
Michel si tu nous regardes
Sinon, moi mon Ixil ne pétaradait pas à la décélération.... j'avais le cata et pas percé de trou en plus
-OLIVERider-- cb1000
Le mien ne pétarade pas non plus (et percé un trou de 10 dans la pastille du fond + cata), il chante !
Patryk- cb100
Normalement çà sert à rien de percer le fond du DB Killer si tu gardes le cata, car normalement, le DB killer arrive en butée au fond du cata, donc les gaz ne s'évacuent que par les trous sur le tour du DB killer... enfin c'était comme çà sur la mienne.
Après, si tu vires le cata, t'es obligé de percer le fond du DB killer sinon les gaz ne peuvent pas s'évacuer correctement.
Après, si tu vires le cata, t'es obligé de percer le fond du DB killer sinon les gaz ne peuvent pas s'évacuer correctement.
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Normalement çà sert à rien de percer le fond du DB Killer si tu gardes le cata, car normalement, le DB killer arrive en butée au fond du cata, donc les gaz ne s'évacuent que par les trous sur le tour du DB killer... enfin c'était comme çà sur la mienne.
Pfff t'as rien compris !
C'est PSY-CHO-LO-GI-QUE !!
Patryk- cb100
Christo a écrit:On est quand mm des graves avec nos bruits de pot
Nan c'est le bruit de nos pots qui est grave !
Patryk- cb100
-OLIVERider- a écrit:Moi je dirais les deux
C'est pas faux !
...et c'est très bien comme ça !
Patryk- cb100
Page 27 sur 39 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39