Frein avant qui bloque après gros freinage
3 participants
Page 1 sur 1
Frein avant qui bloque après gros freinage
Salut,
Je possède une CB 1000 de juillet 2011 ( guidon or ) après 1000 kms de rodage et 2000 kms de route et piste :
J'ai remplacé mes durites avant par des durites type aviation Goodridge avec purge du circuit ( car je trouvais le freinage mou sur piste après quelques tours ) les plaquettes et disques sont d'origine.
Sur le coup bon fonctionnement, mais après ma dernière sortie piste, le freinage semble freiner en permanence et des que j'actionne le levier de frein il semble que le disque soit en prise aussi tôt ( pas de garde ).
Pour info le niveau du liquide est bon ( DOT 4 ) remplacé cet été.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède une CB 1000 de juillet 2011 ( guidon or ) après 1000 kms de rodage et 2000 kms de route et piste :
J'ai remplacé mes durites avant par des durites type aviation Goodridge avec purge du circuit ( car je trouvais le freinage mou sur piste après quelques tours ) les plaquettes et disques sont d'origine.
Sur le coup bon fonctionnement, mais après ma dernière sortie piste, le freinage semble freiner en permanence et des que j'actionne le levier de frein il semble que le disque soit en prise aussi tôt ( pas de garde ).
Pour info le niveau du liquide est bon ( DOT 4 ) remplacé cet été.
Merci d'avance pour vos réponses.
NICOD
Re: Frein avant qui bloque après gros freinage
Salut,
Je regarderai du coté des pistons, certenement grippés
J'ai déjà rencontré le pb sur mon ancienne moto, les symptomes etaient les même
Je regarderai du coté des pistons, certenement grippés
J'ai déjà rencontré le pb sur mon ancienne moto, les symptomes etaient les même
sun51
Slt,
essaie d'enlever un peu de liquide dans le bocal du MC. Environ la moitié entre mini et maxi sa doit suffire.
Sur piste le liquide chauffe plus et se dilate légèrement, cela repousse légèrement les pistons donc sa freine en permanence.
essaie d'enlever un peu de liquide dans le bocal du MC. Environ la moitié entre mini et maxi sa doit suffire.
Sur piste le liquide chauffe plus et se dilate légèrement, cela repousse légèrement les pistons donc sa freine en permanence.
Bandit85
Après un nettoyage c'est Comme avant, je ne suis pas sûre mais j'ai l'impression que la plaquette était "bloquée". Merci pour vos conseils et affaire à suivre.
NICOD