IXIL : avant & après...
+138
Hornetjeje
sun51
Soub
Jack.LEE
FoxEagle
Blackperle
D@rwin
Flanker
Casa
Pedro68
Rosen
ed_2a
Bamby44
crouz26
Stifler74
coco13
Coeur Brulé
Fastback
jpkult
tyfee56
nono1590
Gilead
DroOp'S
portush
CARTYX
jak 27
Breizh CB
Sawashié
Nakamori
mik
dixie
NyKo45
Wish
Philippe 17
sx59
juanito78
bustuffe
Marks
Panpan
Flo91
enzowilou
Anth81
davedevil
croate67
madmax750
merckel
sebi92
JPM
ludo50
DJ-SMD
bastien77
Matt
Christo
Ghost Rider
motard62
Patryk
fripouye
Xavrider
vince 38
steph66600
avambre
allanneo
AIRIK
Grenouille
rat-bit
MITCH
chpit062
Emmanuel
alex vtec
Gazmépatro
Jack
sotw
Philnet
kwygon
TITOU94
lcd
AllRoad
portugais
doofy26
Mikot
diablo91
csercl
damdam 148
Phil91
bo goss
Recoura Jean-François
Vincektm
jojodeluxe
MIB
jaxklag
Chap
encorpluvix
HotSurfeur
NoFgaaaz
c_ballo
CHA
rico la grenade
seboos
Marquis13
jean
VOSGES88
gattu
doohy
Black Betterave
fab
ALEX.BURDIGALA
Floter
petitmitron
Otaket
chakkal
titi_78200
palito
the-sniper
schmoll
manu78
andrea_8333
BuzZ
elmer
palmeur
MrWhite
Manrico
vic38
curro
jp83
DENIS
Pocket
alex83
L'ancien
Alpha
R1-68
Enzo
dany
Modesto
desmo
Bertrand
Tribute2U
-OLIVERider-
JLau
142 participants
Page 26 sur 39
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39
Re: IXIL : avant & après...
Salut tlm !!
Et 1 ixil de plus !! avant avec cache cata ixil, après avec cache S2 concept
https://i.servimg.com/u/f25/14/95/70/19/cimg2317.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/14/95/70/19/cimg2318.jpg
Et 1 ixil de plus !! avant avec cache cata ixil, après avec cache S2 concept
https://i.servimg.com/u/f25/14/95/70/19/cimg2317.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/14/95/70/19/cimg2318.jpg
steph66600- cb1000
steph66600- cb1000
yes mais je rappelle plus comment on met lahoto en direct... merci
steph66600- cb1000
oui, je m'y attendais un peu à celle là
Et pourquoi un cb "ton pierre" ?? hihihihi
Et pourquoi un cb "ton pierre" ?? hihihihi
steph66600- cb1000
J'ai fait un trou (mèche de au centre de la chicane pour éviter tout bruit de pétarade à la décéléraltion. Nickel !! Et bruit plus feutré en plus.
Par contre c'est vrai qu'avec l'ixik, on t'endends arriver... mais la moto respire mieux.
Par contre c'est vrai qu'avec l'ixik, on t'endends arriver... mais la moto respire mieux.
steph66600- cb1000
Salut a tous , bon trouvant que mon Ixil ne faisait pas assez de bruit j'ai décider de scier completement cette chicane , et j'ai une question pertinente , pourquoi y a t'il une chicane sur ce pot parce avec le cata qu'il y ait la chicane ou pas le bruit est sensiblement pareil apres c'est peut etre moi mais j'ai eu l'impression que la moto avait un poil plus de peche en accélération rêve ou réalité ?
Autre question j'ai lu que l'on pouvait retoucher les cornets d'origine avec une scie cloche est ce que quelqu'un aurait un tuto svp ? parce que j'ai bien trouvé un site ou ils vendent neuf 80€ les deux paires de cornets mais bon si je peux économiser 80€ jvais pas dire non , non plus
Autre question j'ai lu que l'on pouvait retoucher les cornets d'origine avec une scie cloche est ce que quelqu'un aurait un tuto svp ? parce que j'ai bien trouvé un site ou ils vendent neuf 80€ les deux paires de cornets mais bon si je peux économiser 80€ jvais pas dire non , non plus
Xavrider- cb50
Xavrider a écrit:Autre question j'ai lu que l'on pouvait retoucher les cornets d'origine avec une scie cloche est ce que quelqu'un aurait un tuto svp ? parce que j'ai bien trouvé un site ou ils vendent neuf 80€ les deux paires de cornets mais bon si je peux économiser 80€ jvais pas dire non , non plus
Tiens ça me rappelle de tres bons souvenirs
Facile .......... une fois les cornets démontés ( voir le tuto ad hoc qui est tres bien fait ) tu mets ta scie cloche avec le diametre 32 mm ( max 38 ) et tu replace tes cornets .... Attention à la finition si tu as des saletés qui restent et qui se détachent par la suite, elles vont directement dans le moteur
Black Betterave- Admin
d'accord , ouai me doute que si y a des copos de plastique qui partent dans le moteur y va pas trop kiffer ^^ tfacon je demande ca c'est juste a titre informatif pour le jour ou ca me jette de le faire merci a toi en tout cas
Xavrider- cb50
quel site ???Xavrider a écrit:Salut a tous , bon trouvant que mon Ixil ne faisait pas assez de bruit j'ai décider de scier completement cette chicane , et j'ai une question pertinente , pourquoi y a t'il une chicane sur ce pot parce avec le cata qu'il y ait la chicane ou pas le bruit est sensiblement pareil apres c'est peut etre moi mais j'ai eu l'impression que la moto avait un poil plus de peche en accélération rêve ou réalité ?
Après m'être tapé (en diagonale faut pas déconner ) les 33 pages de ce topic je ne suis pas sûr d'avoir bien capté quelque chose aussi j'espère que vous pourrez m'aider.
Pour ma future titine que je devrais récupérer la semaine prochaine si tout va bien je mettrais bien ce ptit pot bien sympa et abordable.
Du coup, j'ai cru comprendre malgré l'homologation qu'il faisait plus de bruit que l'original et que ça pouvait éventuellement poser souci en cas de contrôle ?
En outre, je souhaiterais garder le catalyseur car je ne veux pas investir dans un boitier type Power Commander (trop cher ). J'ai lu que certains avaient des creux sous les 5000 tours, est-ce bien dans cette config Ixil+cata ou pour ceux qui ont supprimé le cata ?
Je ne voudrais pas qu'au final titine fonctionne moins bien comme vous pouvez l'imaginer.
Merci pour votre aide !
Pour ma future titine que je devrais récupérer la semaine prochaine si tout va bien je mettrais bien ce ptit pot bien sympa et abordable.
Du coup, j'ai cru comprendre malgré l'homologation qu'il faisait plus de bruit que l'original et que ça pouvait éventuellement poser souci en cas de contrôle ?
En outre, je souhaiterais garder le catalyseur car je ne veux pas investir dans un boitier type Power Commander (trop cher ). J'ai lu que certains avaient des creux sous les 5000 tours, est-ce bien dans cette config Ixil+cata ou pour ceux qui ont supprimé le cata ?
Je ne voudrais pas qu'au final titine fonctionne moins bien comme vous pouvez l'imaginer.
Merci pour votre aide !
Patryk- cb100
j ai le meme pot avec cata je peut te dire que sa fonctionne tres bien aucun creux et il a un super bruit
motard62
Patryk, j'ai eu ce pot pendant 2 ans sur ma CB et j'ai jamais eu de souci avec les MIB... bon j'étais sur Toulouse et pas en RP, et des fois j'ai serré les fesses en voyant des MIB, mais jamais aucun problème, même pas un contrôle de papiers...
C'est vrai qu'il fait bien plus de bruit que l'origine, mais c'est pas non plus comme un devil ou un akra déchicannés
C'est vrai qu'il fait bien plus de bruit que l'origine, mais c'est pas non plus comme un devil ou un akra déchicannés
-OLIVERider-- cb1000
Merci les gars !
Pour le bruit Oliverider je voudrais justement rouler chicané cause MIB sur Paris sans arrêt.
Sinon Akra je suis fan j'ai eu que ça avant, mais bon là je trouve l'Ixil plutôt joli et abordable (tout de même 1/3 du prix de l'Akra sans compter le cache carbone Akra certes très beau mais facturé la peau des c... pour ce que c'est ).
Si d'autres avis pour l'histoire du creux vous êtes les bienvenus !
Pour le bruit Oliverider je voudrais justement rouler chicané cause MIB sur Paris sans arrêt.
Sinon Akra je suis fan j'ai eu que ça avant, mais bon là je trouve l'Ixil plutôt joli et abordable (tout de même 1/3 du prix de l'Akra sans compter le cache carbone Akra certes très beau mais facturé la peau des c... pour ce que c'est ).
Si d'autres avis pour l'histoire du creux vous êtes les bienvenus !
Patryk- cb100
Moi j'avais aussi la chicane dans l'Ixil et le bruit était franchement top... pour le tarif, çà se passe de commentaire mais bon, c'est pas de la qualité Akra non plus
-OLIVERider-- cb1000
Je ne sais pas comment c'était "avant" puisque j'ai fait monter mon Ixil dès le départ , mais j'ai pas noté un creux quelque part sinon pour le bruit j'ai le cata mais j'ai enlevé le DB killer , moi ça me va , on m'entends bien arriver
Ghost Rider- cb500
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39