Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version
+12
Ghost Rider
milair
MITCH
jerome72
-OLIVERider-
david
zepittbull
stardust
jean
Droopy
Tribute2U
Enzo
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Apres les doubles flutes de ixil, voici un autre version
Pas mal
Et niveau son ça donne quoi ?
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Pas mal
Dans le bar ?
Droopy- cb250
Droopy a écrit:Tribute2U a écrit:Pas mal
Dans le bar ?
koi tu dis ..................oh arrete d'accélérer , j'entend rien
Bah quoi c'est pas parce qu'elle est dans un bar qu'on peut pas la démarrer.
J'suis sur que plus d'un mec a 3 grammes a demandé les clés au patron pour la démarrer donc on sait jamais peut-etre que quelqu'un l'a déjà entendu
J'suis sur que plus d'un mec a 3 grammes a demandé les clés au patron pour la démarrer donc on sait jamais peut-etre que quelqu'un l'a déjà entendu
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Bah quoi c'est pas parce qu'elle est dans un bar qu'on peut pas la démarrer.
3 grammes ? Tres gros effet placebo alors, car il n'y a pas d'alcool là bas
zepittbull
Que penseriez vous de cet échappement en noir sur un CB1000 blanc avec jantes blanches ?
Si il y en qui ont d'autres photos de cet échappement sur nos brêlons !!!!!
Si il y en qui ont d'autres photos de cet échappement sur nos brêlons !!!!!
david
A voir, mais je le trouve un peu long, c'est dommage car çà cache un peu trop la superbe jante à mon gout
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:A voir, mais je le trouve un peu long, c'est dommage car çà cache un peu trop la superbe jante à mon gout
pareil,que vous
vu mon age avancé......si si,j'ai connu toutes les machines(j'etais un passionné de moto de la 1ere heure) qui avaient un petit 'megaphone' par en dessous,qui pointait juste le bout de son nez (quand je dis le bout de son nez c'est rapport a sa taille et sa localisation)un peu comme le fait le pot d'origine du honda.
eh ben moi,c'est ce qui me plait dans ce pot (d'origine,hein,vous suivez!!) .
du coup remettre ces especes de grand tuyau de poil qui depassent l'arriere de la moto (nan,je n'exagere pas!!)je trouve que ça denature l'aspect du CB,mais tous les gouts sont permis....
tu vas voir qui en a un qui va reussir a mettre une sortie sous la selle
cela dit j'etais fan des bo passages sous la selle façon ducat ou cbr,donc j'aprecierais surement la modif
MITCH- cb500
Carrement d'accord il est joli mais long pi la sortie comme ça j'suis pas fan, cela dit la vue d'ensemble est jolie
milair
Bof il est quelconque , je préfére largement les doubles flutes
Ghost Rider- cb500
Salut,
à propos de doubles flûtes Ixil, je me les suis commandées chez mon concess.
Il me l'a fait à 199 euros avec la pose. Ca me semble un bon deal.
Délai : 48h, je passe le faire monter samedi matin.
Je précise ça car j'ai vu un membre vendre le sien d'occaz 200 euros avec 10 euros de port et après il faut se le monter...
à propos de doubles flûtes Ixil, je me les suis commandées chez mon concess.
Il me l'a fait à 199 euros avec la pose. Ca me semble un bon deal.
Délai : 48h, je passe le faire monter samedi matin.
Je précise ça car j'ai vu un membre vendre le sien d'occaz 200 euros avec 10 euros de port et après il faut se le monter...
Emmanuel- cb50
MITCH a écrit:
vu mon age avancé......si si,j'ai connu toutes les machines qui avaient un petit 'megaphone' par en dessous,qui pointait juste le bout de son nez un peu comme le fait le pot d'origine du honda.
eh ben moi,c'est ce qui me plait dans ce pot (d'origine,hein,vous suivez!!) .
du coup remettre ces especes de grand tuyau de poil qui depassent l'arriere de la moto (nan,je n'exagere pas!!)je trouve que ça denature l'aspect du CB,mais tous les gouts sont permis....
Marrant, comme les vieux semblent avoir des idées qui se rejoignent quelque part !
Moi aussi, contrairement à beaucoup, j'apprécie beaucoup l'esthétique du pot d'origine .
Et ce Ixil là , ben je le trouve vraiment trop maousse, trop voyant . A la rigueur (ceux avec qui on en a parlé par ailleurs sur ce forum savent que je suis un vieux sectaire qui n'est pas tu tout fan du tuning des bécanes en général ... ) l'autre Ixil, le petit double flûte, me sied bien plus ...
Lechel001- cb500
Ghost Rider a écrit:Bof il est quelconque , je préfére largement les doubles flutes
ouaip +one
a l'instar de la double flute,tu risques d'avoir l'air d'une triple andouille avec ça (ba!!desolé,pour celle çi,c'etait pour le plaisir du verbe!!)
MITCH- cb500
Jolie moto, mais les doubles flutes , il est trop beau ce pot... Ce sera la première fois que je modifierai l'echappement d'une bécane... Faut que l'original est quand même très moche
caf
malgres tout,je les ai eu les dobeule floote(en français double flute )
et je trouvais ça plutot pas mal,un peu bruyant pour moi.quand je dis bruyant,je veux dire que je risquais de casser las bollas des gens a coté desquels je passais dans la rue(cela dit ces memes personnes se foutent bien de ma gueule lorsqu'il crame le feu rouge,un stop,envois un sms.....et donc sont juste sur le point de me tuer.moi comme un idiot je les respecte.
)en fait j'ai realisé que je roulais + vite avec une machine silencieuse(enfin pas trop non plus un petit bruit un peu rauque:je signe).et surtout je trouve bien dessiné l'origine
et y'a pas longtemps on a echangé de breles (une brutale)un pote et moi,et en voyant de l'exterieur ma becane rouler,avec qlq dessus,j'ai trouvé que les flutes faisaient rikiki,un diamatre plus gros aurait été + joli a mon gout.
pas bcp plus ,1/4 en plus,et aussi courts.on est jamais content
aaaaaaaaaaah,si ça me rechatouille j'en rachete
et je trouvais ça plutot pas mal,un peu bruyant pour moi.quand je dis bruyant,je veux dire que je risquais de casser las bollas des gens a coté desquels je passais dans la rue(cela dit ces memes personnes se foutent bien de ma gueule lorsqu'il crame le feu rouge,un stop,envois un sms.....et donc sont juste sur le point de me tuer.moi comme un idiot je les respecte.
)en fait j'ai realisé que je roulais + vite avec une machine silencieuse(enfin pas trop non plus un petit bruit un peu rauque:je signe).et surtout je trouve bien dessiné l'origine
et y'a pas longtemps on a echangé de breles (une brutale)un pote et moi,et en voyant de l'exterieur ma becane rouler,avec qlq dessus,j'ai trouvé que les flutes faisaient rikiki,un diamatre plus gros aurait été + joli a mon gout.
pas bcp plus ,1/4 en plus,et aussi courts.on est jamais content
aaaaaaaaaaah,si ça me rechatouille j'en rachete
MITCH- cb500
t'as mis une bassine sous ta moto Mitch
RIRI- Moderateur