IXIL : avant & après...
+138
Hornetjeje
sun51
Soub
Jack.LEE
FoxEagle
Blackperle
D@rwin
Flanker
Casa
Pedro68
Rosen
ed_2a
Bamby44
crouz26
Stifler74
coco13
Coeur Brulé
Fastback
jpkult
tyfee56
nono1590
Gilead
DroOp'S
portush
CARTYX
jak 27
Breizh CB
Sawashié
Nakamori
mik
dixie
NyKo45
Wish
Philippe 17
sx59
juanito78
bustuffe
Marks
Panpan
Flo91
enzowilou
Anth81
davedevil
croate67
madmax750
merckel
sebi92
JPM
ludo50
DJ-SMD
bastien77
Matt
Christo
Ghost Rider
motard62
Patryk
fripouye
Xavrider
vince 38
steph66600
avambre
allanneo
AIRIK
Grenouille
rat-bit
MITCH
chpit062
Emmanuel
alex vtec
Gazmépatro
Jack
sotw
Philnet
kwygon
TITOU94
lcd
AllRoad
portugais
doofy26
Mikot
diablo91
csercl
damdam 148
Phil91
bo goss
Recoura Jean-François
Vincektm
jojodeluxe
MIB
jaxklag
Chap
encorpluvix
HotSurfeur
NoFgaaaz
c_ballo
CHA
rico la grenade
seboos
Marquis13
jean
VOSGES88
gattu
doohy
Black Betterave
fab
ALEX.BURDIGALA
Floter
petitmitron
Otaket
chakkal
titi_78200
palito
the-sniper
schmoll
manu78
andrea_8333
BuzZ
elmer
palmeur
MrWhite
Manrico
vic38
curro
jp83
DENIS
Pocket
alex83
L'ancien
Alpha
R1-68
Enzo
dany
Modesto
desmo
Bertrand
Tribute2U
-OLIVERider-
JLau
142 participants
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: IXIL : avant & après...
NoFgaaaz a écrit:C'est ce que j'espère... mais en reprenant la tof de JLau et en comparant avec le diamètre du tube, je retombe sur mes 9.5 cm... Donc je ne sais pas si j'ai reçu un exemplaire "modifié à l'arrache" ou conforme.
Bah, au pire ça te terminera pas un coup de disqueuse et de foreuse...
Salut, j'ai enfin reçu mon Ixil après 3 semaines d'attente . Donc, je l'ai commmandé au même endroit que toi, et aucun souci pour le montage. Une demi-heure grosso-merdo. Tu mets Papa dans Maman et ça rentre tout seul. J'ai même été surpris par le cache cata, fixé sans problème. Je ne regrette pas mon achat pour 190 euros, moi qui était sceptique au départ. Aaaahhhhhhhhhhhh ce ronronnement de petite chatte à bas régime ça m'exite!!!!!!!!!!!!!
ALEX.BURDIGALA- cb50
ALEX.BURDIGALA a écrit:NoFgaaaz a écrit:C'est ce que j'espère... mais en reprenant la tof de JLau et en comparant avec le diamètre du tube, je retombe sur mes 9.5 cm... Donc je ne sais pas si j'ai reçu un exemplaire "modifié à l'arrache" ou conforme.
Bah, au pire ça te terminera pas un coup de disqueuse et de foreuse...
Salut, j'ai enfin reçu mon Ixil après 3 semaines d'attente . Donc, je l'ai commmandé au même endroit que toi, et aucun souci pour le montage. Une demi-heure grosso-merdo. Tu mets Papa dans Maman et ça rentre tout seul. J'ai même été surpris par le cache cata, fixé sans problème. Je ne regrette pas mon achat pour 190 euros, moi qui était sceptique au départ. Aaaahhhhhhhhhhhh ce ronronnement de petite chatte à bas régime ça m'exite!!!!!!!!!!!!!
Enfin tu l'as eu felicitation et c'est vrai " Aaaahhhhhhhhhhhh ce ronronnement de petite chatte à bas régime ça m'exite!!!!!!!!!! "
Black Betterave- Admin
Salut les mecs, au final ou vaut.il mieux commender le double flute ? Et finalement arrive t'il tout pret ou faut le modifier ? Je compte le monter sur un tube Arrow.
HotSurfeur- cb50
HotSurfeur a écrit:Salut les mecs, au final ou vaut.il mieux commender le double flute ? Et finalement arrive t'il tout pret ou faut le modifier ? Je compte le monter sur un tube Arrow.
Moi je l'ai commandé sur ebay en italie au prix de 190€. mis à part la livraison ( la sernam ) qui a été laborieuse je n'ai rien eu à faire pour le monter ( sur le cata d'origine ) par contre sur un tube Arrow je ne peux pas te repondre
Black Betterave- Admin
le mien est venu à ma porte aujourd'hui mais j'était pas là
Du coup je le reçois au boulot demain, je sens que je vais vite rentrer du taf et avec le sourire
Du coup je le reçois au boulot demain, je sens que je vais vite rentrer du taf et avec le sourire
Pour info, commandé également en Italie sur Ebay (189 €, frais de port offerts, chez Borrozzinomoto) et aucun problème de livraison... Commandé un mercredi soir et reçu le jeudi de la semaine suivante.
On verra pour le montage...
On verra pour le montage...
NoFgaaaz- cb50
Oui les vendeurs sont fiables; le délai de livraison dépend du professionnalisme des livreurs français. Ca faisait 2 semaines que mon colis était sur bordeaux mais apparemment certains livreurs ne respectent pas les procédures. Pourtant y'avait mon numéro de portable sur le carton. Par contre, sujet à part, j'ai fait un tour chez Honda cet a-m et apparemment les silencieux Ixil France et Italie n'ont pas la même inclinaison. Et je trouve que celui d'Italie fait plus de bruit que celui vendu en France, de plus l'extremité relié au catalyseur n'est pas la même. Ai-je rêvé?
ALEX.BURDIGALA- cb50
les normes au niveau bruit ne doivent pas être les mêmes en italie et chez nous... Gaffe aux flics si ça chante trop...ALEX.BURDIGALA a écrit:Oui les vendeurs sont fiables; le délai de livraison dépend du professionnalisme des livreurs français. Ca faisait 2 semaines que mon colis était sur bordeaux mais apparemment certains livreurs ne respectent pas les procédures. Pourtant y'avait mon numéro de portable sur le carton. Par contre, sujet à part, j'ai fait un tour chez Honda cet a-m et apparemment les silencieux Ixil France et Italie n'ont pas la même inclinaison. Et je trouve que celui d'Italie fait plus de bruit que celui vendu en France, de plus l'extremité relié au catalyseur n'est pas la même. Ai-je rêvé?
Bertrand- cb50
Le son est trop bon! Grave à souhait, sans virer le cata. J''ai croisé Bebert95 du fofo cet am avec son tube et son silencieux Akra mais le son est différent. Ca ronronne moins dirons-nous.
ALEX.BURDIGALA- cb50
Salut,flo492 a écrit:Merci!
Delais de livraison?
Vendeur fiable?
C'est également là que j'ai acheté le mien et je n'ai eu aucun souci.
Rapide (commandé mercredi soir, livré jeudi d'après), efficace et pas cher par rapport aux prix d'ici (plus de 250 € au prix plein chez les concessionnaires)... Que demander de plus ?
Vivement le principal ( le CB ... et oui, je l'attends ) et le bô temps...
NoFgaaaz- cb50
C'est pas les norme d' Italie "E9"correspond a l'Espagne.Bertrand a écrit:les normes au niveau bruit ne doivent pas être les mêmes en italie et chez nous... Gaffe aux flics si ça chante trop...ALEX.BURDIGALA a écrit:Oui les vendeurs sont fiables; le délai de livraison dépend du professionnalisme des livreurs français. Ca faisait 2 semaines que mon colis était sur bordeaux mais apparemment certains livreurs ne respectent pas les procédures. Pourtant y'avait mon numéro de portable sur le carton. Par contre, sujet à part, j'ai fait un tour chez Honda cet a-m et apparemment les silencieux Ixil France et Italie n'ont pas la même inclinaison. Et je trouve que celui d'Italie fait plus de bruit que celui vendu en France, de plus l'extremité relié au catalyseur n'est pas la même. Ai-je rêvé?
VOSGES88- cb1000
et avec le cata et les chicanes sur le ixil le son est homologué?
Invité- Invité
Oui, il est homologué.flo492 a écrit:et avec le cata et les chicanes sur le ixil le son est homologué?
Des concessionnaires vendent des CB1 avec le pot Ixil déjà monté.
Chap- cb50
[quote="Chap"]
je connais des concess qui vendent des becanes debridées
ça veut rien dire,flo492 a écrit:Des concessionnaires vendent des CB1 avec le pot Ixil déjà monté.
fab- cb100
Tu connais des hors la loi, c'est bien, j'en connais pas ... c'est strictement interdit !fab a écrit:
En cas de problème, l'acheteur peut se retourner contre le concessionnaire car ce dernier est dans l'OBLIGATION de vendre une moto homologuée pour la route.
Tout véhicule vendu par un concessionnaire auto ou moto doit être conforme à la règlementation routière en vigueur, ceci comprend la pollution ou la nuisance sonore.
Dans le cas inverse, le véhicule doit porter la mention hors catégorie routière.
Si comme tu dis, elles sont débridées, ça veut dire que la moto ne correspond plus à la carte grise .... et c'est interdit.
L'assurance du véhicule n'est plus valable.
Chap- cb50
Enfin. Je l'ai monté ce petit pot. Mon Dieu, quel son !
Par contre j'ai un peu raté ma peinture de cata, je vais essayer de rectifier ça. J'ai juste une question. J'avais du papier journal sous le cata à cause de ma peiture et quand j'ai mis en route pour écouter le pot, j'ai observé que le papier bougeait. En me penchant j'ai trouvé un petit trou sous le cata vers l'avant par où un peu de gaz d'achappement sortait, c'est normal ?
Par contre j'ai un peu raté ma peinture de cata, je vais essayer de rectifier ça. J'ai juste une question. J'avais du papier journal sous le cata à cause de ma peiture et quand j'ai mis en route pour écouter le pot, j'ai observé que le papier bougeait. En me penchant j'ai trouvé un petit trou sous le cata vers l'avant par où un peu de gaz d'achappement sortait, c'est normal ?
Modesto- cb100
Je pense que c'est pour que la condensation s'écoule.Modesto a écrit:Enfin. Je l'ai monté ce petit pot. Mon Dieu, quel son !
VOSGES88- cb1000
Salut,
Pour finir, quelqu'un a-t-il une information fiable sur l'homologation ou la non homologation de l'Ixil Dual HyperLow ?
Pour finir, quelqu'un a-t-il une information fiable sur l'homologation ou la non homologation de l'Ixil Dual HyperLow ?
NoFgaaaz- cb50
J'ai posé par mail à Ixil la question de l'homologation du "Ixil Dual HyperLow" (L2X) sur le CB1000R et leur réponse est:
"I confirm you that this system is homologated for all European union, using original silencer box and catalizer."
"I confirm you that this system is homologated for all European union, using original silencer box and catalizer."
NoFgaaaz- cb50
A priori oui, mais je préfèrerais le voir écrit publiquement (site web officiel, attestation fournie avec le pot, ...).
Mais bon, c'est déjà ça.
Mais bon, c'est déjà ça.
NoFgaaaz- cb50
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39