IXIL : avant & après...
+138
Hornetjeje
sun51
Soub
Jack.LEE
FoxEagle
Blackperle
D@rwin
Flanker
Casa
Pedro68
Rosen
ed_2a
Bamby44
crouz26
Stifler74
coco13
Coeur Brulé
Fastback
jpkult
tyfee56
nono1590
Gilead
DroOp'S
portush
CARTYX
jak 27
Breizh CB
Sawashié
Nakamori
mik
dixie
NyKo45
Wish
Philippe 17
sx59
juanito78
bustuffe
Marks
Panpan
Flo91
enzowilou
Anth81
davedevil
croate67
madmax750
merckel
sebi92
JPM
ludo50
DJ-SMD
bastien77
Matt
Christo
Ghost Rider
motard62
Patryk
fripouye
Xavrider
vince 38
steph66600
avambre
allanneo
AIRIK
Grenouille
rat-bit
MITCH
chpit062
Emmanuel
alex vtec
Gazmépatro
Jack
sotw
Philnet
kwygon
TITOU94
lcd
AllRoad
portugais
doofy26
Mikot
diablo91
csercl
damdam 148
Phil91
bo goss
Recoura Jean-François
Vincektm
jojodeluxe
MIB
jaxklag
Chap
encorpluvix
HotSurfeur
NoFgaaaz
c_ballo
CHA
rico la grenade
seboos
Marquis13
jean
VOSGES88
gattu
doohy
Black Betterave
fab
ALEX.BURDIGALA
Floter
petitmitron
Otaket
chakkal
titi_78200
palito
the-sniper
schmoll
manu78
andrea_8333
BuzZ
elmer
palmeur
MrWhite
Manrico
vic38
curro
jp83
DENIS
Pocket
alex83
L'ancien
Alpha
R1-68
Enzo
dany
Modesto
desmo
Bertrand
Tribute2U
-OLIVERider-
JLau
142 participants
Page 11 sur 39
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39
Re: IXIL : avant & après...
Dis donc le pot ixil + le tube leo vince, ca donne un look et un son d'enfer
Pourrais tu me dire ou tu as commandé le tube + le pot ixil et a quel prix?
Invité- Invité
Sur ebay http://cgi.ebay.fr/CB1000R-08-09-HONDA-IXIL-GP-TERMINALE-CATALYST-DE-KAT_W0QQitemZ130264047610QQihZ003QQcategoryZ147497QQtcZphotoQQcmdZViewItem a 348€ frais de port compris.Tomas a écrit:Dis donc le pot ixil + le tube leo vince, ca donne un look et un son d'enfer
Dernière édition par VOSGES88 le Jeu 08 Jan 2009, 23:30, édité 1 fois
VOSGES88- cb1000
VOSGES88 a écrit:Sur ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130264047610 a 348€ frais de port compris.Tomas a écrit:Dis donc le pot ixil + le tube leo vince, ca donne un look et un son d'enfer
t'inquiete suis la vosges
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130264047610
Cela ne fait pas trop de bruit, même pour toi quand tu roules ? Tu es bon pour te faire arrêter par les flics là vu le ramdam que ça fait.
Modesto- cb100
Cela fait moins de bruit que la sortie libre du cata c'est raisonnableModesto a écrit:Cela ne fait pas trop de bruit, même pour toi quand tu roules ? Tu es bon pour te faire arrêter par les flics là vu le ramdam que ça fait.
VOSGES88- cb1000
Alors la super vidéo, avec toutes les étapes...
Par contre tes voisins ne te parlent plus aujourd'hui...non
Merci...
Merci...
doohy a écrit:Alors la super vidéo, avec toutes les étapes...
Merci...
çà va finir chez Julien Courbet cette histoire...
Tu nous fais signe quand tu passes à la téloche :dingue2:
-OLIVERider-- cb1000
IXIL : avant & après...
salut
je serais tres intèresè ,mais pour le concess moto me dit que c pas terrible comme came.apparament il sont eu des retours chez ixil ,c est vrais que pour le prix on ne peut pas demandè la lune mais bon.si il y en a qui on des infos????
merci d avance :face:
je serais tres intèresè ,mais pour le concess moto me dit que c pas terrible comme came.apparament il sont eu des retours chez ixil ,c est vrais que pour le prix on ne peut pas demandè la lune mais bon.si il y en a qui on des infos????
merci d avance :face:
seboos
Je suis allé chez Cardy hier et le mec m'a déconseillé ixil. Ils ont que des merdes avec. Par contre, il m'a dit que c'était des pots carbone qui avaient des soucis, pour le double flute il ne savait pas.
Modesto- cb100
les concessionnaire ne veule pas vendre de pot ixil : pas de marge pour eux
Invité- Invité
claudio1000r a écrit:les concessionnaire ne veule pas vendre de pot ixil : pas de marge pour eux
c'est clair que vu le prix par rapport à un akra la marge doit être moindre c'est sûr... Donc c'est possible que certain concessionnaire boycotte l'ixil au profit des autres beaucoup plus interessant financièrement parlant.
Bertrand- cb50
Modesto a écrit:Je suis allé chez Cardy hier et le mec m'a déconseillé ixil. Ils ont que des merdes avec. Par contre, il m'a dit que c'était des pots carbone qui avaient des soucis, pour le double flute il ne savait pas.
Quels genres de soucis ? Si tu peux te renseigner pour nous en dire d'avantage, ce serait super sympa ! Merci d'avance...
L'ancien- cb1000
Il m'a dit que les pots devenaient marron et qu'il était obligé de les renvoyer et qu'il en avait marre.
Modesto- cb100
je pense que c est pour les pots carbone,
devil ont aussi ce genre de probleme pour leur echappements pour certaines machines
concernant le double flutes avec tous les gars du forum qui en ont, je pense que s il y avait un probleme on serait deja au courant
ps : je cherche tjs qqu 'un du 06 qui a mis un ixil pour l ecouter en live
devil ont aussi ce genre de probleme pour leur echappements pour certaines machines
concernant le double flutes avec tous les gars du forum qui en ont, je pense que s il y avait un probleme on serait deja au courant
ps : je cherche tjs qqu 'un du 06 qui a mis un ixil pour l ecouter en live
fab- cb100
Mince j'ai commandé mon ixil le 2 janvier sans le supprime cata... a ce prix là ça aurai valu le coup!!
Je veux m'embêter à le faire car j'ai pas envie de mettre plus de 200€ dans le tube mais pour 130 € ça aurai pu le faire.
Tu sais s'ils le vendent séparément? J'ai contacté le vendeur italien savoir s'il le fesait mais j'ai bien peur...
Je veux m'embêter à le faire car j'ai pas envie de mettre plus de 200€ dans le tube mais pour 130 € ça aurai pu le faire.
Tu sais s'ils le vendent séparément? J'ai contacté le vendeur italien savoir s'il le fesait mais j'ai bien peur...
gattu- cb50
Non je ne sais pas voir peut être chez LéoVincegattu a écrit:Mince j'ai commandé mon ixil le 2 janvier sans le supprime cata... a ce prix là ça aurai valu le coup!!
VOSGES88- cb1000
Flûte IXIL raccord leogattu a écrit:C'est un ixil le raccord? ou un leo?
VOSGES88- cb1000
Tu peux demander des conseils à Jlau : il a le Ixil et un tube pour supprimer le cata
-OLIVERider-- cb1000
Otaket a écrit:il me botte terrible ce Ixil
rhaaaaaaa dilemme cornélien !
N'hesite pas, craque. Rapport qualité prix imbattable,un look, et un son largement suffisant. En plus, ça affine la bécane.J'adore.
L'ancien- cb1000
Bah oui ! Tu vois, L'ancien m'a fait confiance... et il ne regrette pas... y'a plus qu'à le convaincre d'acheter une blanchette...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Bah oui ! Tu vois, L'ancien m'a fait confiance... et il ne regrette pas... y'a plus qu'à le convaincre d'acheter une blanchette...
Trés bon conseil Olive, pour la blanchette c'est pas possible, car pas importées ici.
L'ancien- cb1000
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39