pot ixil
4 participants
Page 1 sur 1
pot ixil
bonjour
je souhaiterai monter un pot d'echapement ixil mais je ne connait pas d'adresse sur internet
si vous avez une bonne adresse merci d'avance
je souhaiterai monter un pot d'echapement ixil mais je ne connait pas d'adresse sur internet
si vous avez une bonne adresse merci d'avance
jak 27
Re: pot ixil
Pour info attention si tu envisages de la monter avec un decata.
La chicane étant à l'extrémité intérieure du silencieux, obligation de la couper, et attention au barouf...
La chicane étant à l'extrémité intérieure du silencieux, obligation de la couper, et attention au barouf...
Julienpalmolive
Re: pot ixil
Enfin perso je me suis fais arrêter dans cette config, ils étaient au moins 6...j'arrive, je me mets sur le côté, j'enlève les gants, tranquillement, je me dis que je suis partis pour être sur le bord de la route un petit moment...et j'entends derrière moi "vous pouvez y aller !"
Je me retourne, surpris, et il me dit "votre plaque elle est belle, elle est propre, c'est bon !"
Évidement je je m'attarde pas...et ils ajoutent même "elle est belle votre moto"
Héhé, sympa tout de même
Je me retourne, surpris, et il me dit "votre plaque elle est belle, elle est propre, c'est bon !"
Évidement je je m'attarde pas...et ils ajoutent même "elle est belle votre moto"
Héhé, sympa tout de même
Julienpalmolive