Vibrations
+34
ATIplayer
steph66600
DroOp'S
merlin56
ludo50
Breizh CB
JPM
Dorso95
alcine
domdiego
JAVSPL
NICO1000R
Aki' #63
DarkFuret
Captain Did
rsw1700
Gazmépatro
REDjoh
Fred
PSYKE
-OLIVERider-
Jack
doohy
vic38
MALEKYTH
Black Betterave
eric
alex83
jean
JLau
desmo
csercl
Tribute2U
kikou
38 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vibrations
kikou a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai récupéré mon CB il y a 15 jours et je roule tout doux pour l'instant.
La moto est parfaite mais par rapport à ma Tuono je trouve qu'il y a vers 4/5000 tours à regime stabilisé un peu de vibrations 'haute fréquence", dans les reposes pieds en particulier.
Rien de méchant mais on les ressent un peu.
Avez-vous constaté la même chose ?
Ca passe avec le rodage ?
Merci pour vos avis.
Passe les 5000 tours et tu oubliera les vibrations... un peu comme sur une hyper sportive où si tu "gouache" trop bas, tu te trouve dans la plage de couple max ... et c'est difficile de la garder au sol. Par contre... quand tu passe la plage ça redevient exploitable (ex ZX10R).
Pour ton CB1 c'est pareil (zappe les 5 à allure stabilisée) ou alors t'es bon pour le moulebi** de cycliste aque les inserts en gel... idem pour les moonboots.
Tchuss
PSYKE- cb1000
Vibation guidon selle cale pieds
Salut à tous
Pareil pour moi, j'ai une CB depuis 1000Kms, pas de Pb majeur, encore en rodage, RDV la semaine prochaine chez mon concessionnaire
Je sens aussi ses vibrations dès les 40000Kms et en continu, même en essorant ...pas de modif ! sa vibre
Le plus chiant c'est que ses vibrations sont très "fines" et à la longue je chop des fourmis dans les mains et les talons...
En prenant Rdv chez honda Marseille, ils m'ont dit que j'étais le premier avec un petit air à la con!
Je suis le seul...con à vibration ?
Pareil pour moi, j'ai une CB depuis 1000Kms, pas de Pb majeur, encore en rodage, RDV la semaine prochaine chez mon concessionnaire
Je sens aussi ses vibrations dès les 40000Kms et en continu, même en essorant ...pas de modif ! sa vibre
Le plus chiant c'est que ses vibrations sont très "fines" et à la longue je chop des fourmis dans les mains et les talons...
En prenant Rdv chez honda Marseille, ils m'ont dit que j'étais le premier avec un petit air à la con!
Je suis le seul...con à vibration ?
Fred
Petite question : Connaissez-vous beaucoup de roadsters qui ne vibres pas a un moment ou un autre ?
REDjoh
Sur ma moto il m'a semblé que les vibrations ont diminué sensiblement après 1500/2000km, bref qu'elles étaient plus sensibles quand la moto était neuve.
Elles seraient aussi plus importantes sur les motos bridées.
Elles seraient aussi plus importantes sur les motos bridées.
kikou
Plaignez vous des vibrations... Mon beau-père roule en harley, CA c'est des vibrations
Invité- Invité
Lipstick a écrit:Plaignez vous des vibrations... Mon beau-père roule en harley, CA c'est des vibrations
euh demande a otaket ce que c'est les vibrations avec son massey fergusson
Invité- Invité
Vibra
Je sais qu'une bécane vibrrrre..
mais y à vibration type Harley, hocquettante,
vibration trépidante, type Ducat, et
vibration frissons extrême qui te colle des fourmis dans les mains, les avant bras et le cul sans que cela soit réellement génial comme sensations...
mais y à vibration type Harley, hocquettante,
vibration trépidante, type Ducat, et
vibration frissons extrême qui te colle des fourmis dans les mains, les avant bras et le cul sans que cela soit réellement génial comme sensations...
Fred
Essaie de mettre du Tri-Dan dans l'huile...c'est un excellent produit, et sur ma moto précédente, Aprilia Tuono, le résultat a été vraiment excellent sur les vibrations.
C'est le seul additif que je recommanderai.
http://www.tri-dan.net/
C'est le seul additif que je recommanderai.
http://www.tri-dan.net/
kikou
Oui mes rétros ont tendance à vibrer aussi mais je pense plus que c'est dû au vent qu'au moteur.
Par contre pour ma part j'ai parfois une vibration dans la roue avant sur le freinage... ça me l'avait fait avec mon CBR mais j'avais un disque voilé... et là visiblement il n'y a rien
Par contre pour ma part j'ai parfois une vibration dans la roue avant sur le freinage... ça me l'avait fait avec mon CBR mais j'avais un disque voilé... et là visiblement il n'y a rien
Gazmépatro- cb50
Vibration pas de solution?
Toujours moi....
Pas de solution aux vibrations qui continuent, sur les longs trajets j'ai des crampes aux mollets et avant bras
Cela commence à me gonfler grave !
Quand je me rends chez mon garagiste sur Marseille, il me dit que je suis le seul
Si cela continu je me demande si je vais pas changer de bécane!
Pas de solution aux vibrations qui continuent, sur les longs trajets j'ai des crampes aux mollets et avant bras
Cela commence à me gonfler grave !
Quand je me rends chez mon garagiste sur Marseille, il me dit que je suis le seul
Si cela continu je me demande si je vais pas changer de bécane!
Fred
Gazmépatro a écrit:Oui mes rétros ont tendance à vibrer aussi mais je pense plus que c'est dû au vent qu'au moteur.
Vérifie le serrage de la colone de direction ..... en général ça vient de là
@Fred : stoppe les trajets autoroutier .... et passe sur du sinueux !
Tu passera plus de rapports, plus de modifications de rythme, des changements d'assiette, d'angles et moins monotone en plus ....... enfin ; si c'est possible pour toi
Sinon vois pas DSL
PSYKE- cb1000
Vibrations suite retour du Mécano Marseille
Salut à tous
je viens de récupérer ma machine de chez Honda Mars, 4100Kms
J'ai eu l'impression de passer pour un extra-terrestre ou comme un novice en bécane
Pour eux RAS, le mécano à resserrer la colonne de direction et basta....
pas d'autre vérif et toujours autant de vibrations haute fréquences
Je ne sais plus quoi faire? leur laisser la bécane avec un courrier à Honda France?
Je commence à me dire que cela vient de moi, n'y aurait il personne sur Marseille avec qui je pourrais comparer les machines ?
je viens de récupérer ma machine de chez Honda Mars, 4100Kms
J'ai eu l'impression de passer pour un extra-terrestre ou comme un novice en bécane
Pour eux RAS, le mécano à resserrer la colonne de direction et basta....
pas d'autre vérif et toujours autant de vibrations haute fréquences
Je ne sais plus quoi faire? leur laisser la bécane avec un courrier à Honda France?
Je commence à me dire que cela vient de moi, n'y aurait il personne sur Marseille avec qui je pourrais comparer les machines ?
Fred
On est pleins sur Marseille pour tester et donner notre ressenti... Maintenant de la à te faire tester mon bicylindres pour comparer ..... Heu, je crois que ça ne va pas servir à grand chose
PSYKE- cb1000
pitin , des vibrations , qu'est ce que je devrais dire moi , avec la mienne c'est du palper-rouler tout le temps
rsw1700- cb1000
J'ai également des vibrations perceptibles surtout dans les poignées ce qui génère un engourdissement des mains assez désagréable.
Captain Did- cb50
Pour ma part mon guidon vibre sur toutes les plages, et j'ai trouvé la solution : je mets le vibro de ma copine dans mon sac a dos au lieu de le tenir à la main pendant les ballades
DarkFuret- cb1000
Vrrrrrrrr vrrrrrrrrr vRRRRRrrrr VRrrrrrAAaap VrooOOOaap !
Voilà maintenant on confond tous les bruits .... C'est malin
Voilà maintenant on confond tous les bruits .... C'est malin
PSYKE- cb1000
Vrrrrr Vrrrrrrr hannnnn Vrrooooom VrooooooooooOOOAAAAAMMM hannnnn !
Cumuler les plaisirs c'est le secret du bonheur
DarkFuret- cb1000
Eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu là si vous arrivez à faire tout en même temps sur la meule vous z'êtes forts
Aki' #63- cb1000
Bah attends on va pas se freiner ... ma position favorite c'est le 69 en stoppie
J'aime bien la brouette japonaise sous la pluie aussi hum hum
j'arrête de polluer le topic avec mes fantasmes promis
J'aime bien la brouette japonaise sous la pluie aussi hum hum
j'arrête de polluer le topic avec mes fantasmes promis
DarkFuret- cb1000
Pour les vibrations : plus importantes en changeant le pot d'origine.
Avec l'akra ça vibrait à donf sur la partie droite de la moto.
Avec l'origine, rien ou presque
V
Avec l'akra ça vibrait à donf sur la partie droite de la moto.
Avec l'origine, rien ou presque
V
DarkFuret- cb1000
Peut être une solution ?
Salut les vibrants
Encore moi et mes vibrations,
je viens de contacter la conces de Marseille en les informant que j'allais passer à la vitesse sup si il ne trouvait pas de solution!
Et comme par hasard je ne serais pas le seul à avoir des vibrations hautes fréquences dans le guidon et les cales pieds à partir de 5000TM
nous serions 3 sur Marseille
Ils se sont enfin décidé à appeler leur boss technique régional pour trouver une solution....
N'hésiter pas à les contacter aussi si vous avez le même problème, plus nous sommes plus ils se bougeront !
Encore moi et mes vibrations,
je viens de contacter la conces de Marseille en les informant que j'allais passer à la vitesse sup si il ne trouvait pas de solution!
Et comme par hasard je ne serais pas le seul à avoir des vibrations hautes fréquences dans le guidon et les cales pieds à partir de 5000TM
nous serions 3 sur Marseille
Ils se sont enfin décidé à appeler leur boss technique régional pour trouver une solution....
N'hésiter pas à les contacter aussi si vous avez le même problème, plus nous sommes plus ils se bougeront !
Fred
Si vous avez la config d'origine en effet c'est pas normal et il a été judicieux de contacter honda
Par contre, si vous avez changé le pot, là c'est + chiant : honda fera rien !
Je vous souhaite en tout cas de ne plus vibrer des cales pieds
Par contre, si vous avez changé le pot, là c'est + chiant : honda fera rien !
Je vous souhaite en tout cas de ne plus vibrer des cales pieds
DarkFuret- cb1000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5