vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.
4 participants
Page 1 sur 1
vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'ai des toutes petites vibrations au pieds droit avec mon pot devil master. De plus, ce qui est encore plus désagréble, c'est que ces vibrations remontent jusque dans le guidon, ce qui occasionne une grosse sensation de fourmillement dans les mains. Est ce que quelqu'un à le même problème? Merci de vos réponses.
croco
Re: vibrations avec pot devil master sans chicane et avec catalyseur.
Je me suis fait la meme remarque quand je suis passé sur un pot Laser.
Celui ci était fixé sans silent bloc, me suis dit que ca devait etre donc normal.
Je suis maintenant sur un Devil NH, avec decata donc, et fixé sur les silent bloc, et les vibrations continuent.
J'ai donc pensé que le flux d'échappement devant etre moins etouffé, cela pouvait occasionner des vibrations supplémentaires...
Cela dit ce la ne remonte pas dans les mains.... cela reste sur le cale pieds droit.
Celui ci était fixé sans silent bloc, me suis dit que ca devait etre donc normal.
Je suis maintenant sur un Devil NH, avec decata donc, et fixé sur les silent bloc, et les vibrations continuent.
J'ai donc pensé que le flux d'échappement devant etre moins etouffé, cela pouvait occasionner des vibrations supplémentaires...
Cela dit ce la ne remonte pas dans les mains.... cela reste sur le cale pieds droit.
Francky- cb250
pareil sauf que j'ai un ixil
yamphilippe- cb50
jamais fait gaffe ^^* avec mon devil sans cata.
carlito- cb50