Feu stop arrière
+7
dav19
nono26
-OLIVERider-
XeonCB10³R
RIRI
merckel
Nok
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Feu stop arrière
Oui
Bon allez, j'vais essayer d'aller manger sans en mettre à côté tellement j'me marre
Bon allez, j'vais essayer d'aller manger sans en mettre à côté tellement j'me marre
Dernière édition par -OLIVERider- le Mer 06 Avr 2011, 19:55, édité 1 fois
-OLIVERider-- cb1000
comme j ai 2 feux arriere, j ai tester mais aucun ne fonctionne avec le stop....
dav19- cb50
Alors vérifies encore tes fusibles de très près, on ne sait jamais... et accessoirement tes contacteurs de freins, au cas où çà serait un peu grippé... sinon, vas voir ton concess vu que ta bécane est encore sous garantie
-OLIVERider-- cb1000
dav19 a écrit:j ai un gros soussi sur mon feu stop....il ne fonctionne plus du tout!!!! ni devant ni derriere... le fusible est bon... des suggestions????
pour info a l'avant tu n'a pas de feu stop.... c'est le phare y a rien d'autre.....
purée Vince a réussi à faire encore plus fort que toi DJ !
Vince
Vince
-OLIVERider-- cb1000
arreter de pourir le topic.... moi j 'informe les potos est je règle leur problème..... dav19 si tu a d'autre soucis je suis là a+.
je parlais du frein avant et du frein arriere....vince 38 a écrit:dav19 a écrit:j ai un gros soussi sur mon feu stop....il ne fonctionne plus du tout!!!! ni devant ni derriere... le fusible est bon... des suggestions????
pour info a l'avant tu n'a pas de feu stop.... c'est le phare y a rien d'autre.....
j ai recuperer un multimetre je vereifire demain...
merci quand mm
dav19- cb50
salut a tous
petit up du sujet car j'ai le même problème que dav19 ...
au départ j'ai pensé que mon feu était mort j'en donc racheté un... 65roro sur 2a4 et en voyant que ça ne venait pas du feu je me suis dis "dis donc couillon les coupaings du fofo ils ont ptète une idèe" donc je suis tombé (sans me faire mal...) sur ce topic ne trouvant pas la réponse a ma question j'ai tourné autour de la moto et j'ai décidé de démontè mon levier de frein avant ...
héhéhé... j'ai comme qui dirait l'impression que le contacteur est mort, je l'actionne mais il marche quand il veut... et pire par moments il allume le feu stop quand je le relache... quelqu'un aurait t il une idée ou je commence a chercher un contacteur neuf??
petit up du sujet car j'ai le même problème que dav19 ...
au départ j'ai pensé que mon feu était mort j'en donc racheté un... 65roro sur 2a4 et en voyant que ça ne venait pas du feu je me suis dis "dis donc couillon les coupaings du fofo ils ont ptète une idèe" donc je suis tombé (sans me faire mal...) sur ce topic ne trouvant pas la réponse a ma question j'ai tourné autour de la moto et j'ai décidé de démontè mon levier de frein avant ...
héhéhé... j'ai comme qui dirait l'impression que le contacteur est mort, je l'actionne mais il marche quand il veut... et pire par moments il allume le feu stop quand je le relache... quelqu'un aurait t il une idée ou je commence a chercher un contacteur neuf??
maxtal- cb50
Si ton feux s'allume sans soucis avec la pédale de frein arr et que ça déconne avec le frein av, logiquettement je pencherais sur le contacteur au niveau du levier.
vcent6271
Page 2 sur 2 • 1, 2