PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)
+5
TITOU94
Aki' #63
AIRIK
PSYKE
ubb3rc4n4rd
9 participants
Page 1 sur 1
PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)
Bonsoir à tous,
j'ai remarqué hier que mon feu stop ne fonctionnait plus ave le levier de frein avant mais fonctionnait encore avec la pédale de frein arrière.
Mon concess est en vacances jusqu'au 3, donc je ne sais plus trop vers qui me tourner
Je ne sais pas si ça peut venir d'un problème de fusible... mais bon vu qu'il fonctionne à moitié, je me dis que non.
Sinon, j'ai des poignées chauffantes (installées y a un an quand même)... mais bon
Si vous avez une idée du problème ou de la solution, cela me dépannerait beaucoup
En tout cas, merci de m'avoir lu
j'ai remarqué hier que mon feu stop ne fonctionnait plus ave le levier de frein avant mais fonctionnait encore avec la pédale de frein arrière.
Mon concess est en vacances jusqu'au 3, donc je ne sais plus trop vers qui me tourner
Je ne sais pas si ça peut venir d'un problème de fusible... mais bon vu qu'il fonctionne à moitié, je me dis que non.
Sinon, j'ai des poignées chauffantes (installées y a un an quand même)... mais bon
Si vous avez une idée du problème ou de la solution, cela me dépannerait beaucoup
En tout cas, merci de m'avoir lu
ubb3rc4n4rd- cb100
Re: PB feu stop (KO frein avant et OK frein arrière)
Voila fait.
Par contre pour ton pb... Tu as regardé si le contacteur de ton levier n'est pas plein de merde ??! A tout hasard ?
Par contre pour ton pb... Tu as regardé si le contacteur de ton levier n'est pas plein de merde ??! A tout hasard ?
PSYKE- cb1000
J'peux pas te répondre, mode "Psyke" on board, j'freine pas plus....
AIRIK- inscrit(e)
Psyke: je fais comment pour accéder/voir ce contacteur? (dis moi pas que le contacteur de feu stop situé à côté de la pédale de frein gére l'avant également?)
ubb3rc4n4rd- cb100
Salut Ubb'
Vu que Phil' a mis les voiles , j'va tenter de te répondre . Le contacteur est la petite pièce noire sous le levier de frein avec un petit carré qui en sort et touche une partie du levier.. Actionne-le, tu entendras un petit clic et tu finiras par le trouver . C'est cette pièce-ci tu peux voir la partie qui touche le levier pour déclencher l'allumage du feu, le petit carré au tout premier plan juste devant nous . Sinon vérifies que tes cosses soient bien branchées et/ou pas oxydées, ou cassées..
Vu que Phil' a mis les voiles , j'va tenter de te répondre . Le contacteur est la petite pièce noire sous le levier de frein avec un petit carré qui en sort et touche une partie du levier.. Actionne-le, tu entendras un petit clic et tu finiras par le trouver . C'est cette pièce-ci tu peux voir la partie qui touche le levier pour déclencher l'allumage du feu, le petit carré au tout premier plan juste devant nous . Sinon vérifies que tes cosses soient bien branchées et/ou pas oxydées, ou cassées..
Aki' #63- cb1000
Akira mon héros !
Bon, vais regarder ça de suite, par contre, pour les cosses je dois "démonter" mon phare pour les atteindre?
Bon, vais regarder ça de suite, par contre, pour les cosses je dois "démonter" mon phare pour les atteindre?
ubb3rc4n4rd- cb100
Ayé, c'est bon
une fiche s'était détachéedu contacteur donc il fallait juste la remettre!
En tout cas, merci à Akira, Psyke et Airik
ubb3rc4n4rd- cb100
De rien poto, quand on peut aider............
AIRIK- inscrit(e)
je sais je saisubb3rc4n4rd a écrit:Akira mon héros !
plus proche de zéro que de héros des fois mais bon
ubb3rc4n4rd a écrit:Ayé, c'est bon
et ben c'était pô grand chose finalement Content que ça ait pu te servir Marc
Aki' #63- cb1000
Voualou Chuis revenu.
Et c'est déjà bouclé !!!!
Trop facile
Trop facile
PSYKE- cb1000
AIRIK a écrit:De rien poto, quand on peut aider............
C'est sûr toi t'as aidé
TITOU94- cb500
Le made in china thailand et autre est très répandu et depuis des années en ce qui concerne nos pitites pièces.... C'est bien ce qui m'écoeure.. parce que le taro de ces pièces neuves arrachent singulièrement la gueule en concession ....
PSYKE a écrit:Voualou Chuis revenu.
Trop facile
J'peux jamais attendre, sorry Tu l'as mis sur la piste ceci dit
Aki' #63- cb1000
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-41479-17MFN901-CB1000RAB-2011-F__0401-CB+1000+R+ABS+BLANC%2C+NOIR.html
c'est la piece no 5 il me semble
REMY33- cb100
REMY33 a écrit:http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-41479-17MFN901-CB1000RAB-2011-F__0401-CB+1000+R+ABS+BLANC%2C+NOIR.html
Super ce site merci!
...pour ma CB, c'est la n°1 ...et c'est pas donnééééé pour un morceau de plastique qui fait " tic tic " quand on freine!
...faut rajouter 8€ pour les frais de port
encore pour l'info
lyrmat
Salut,
Sinon remplace le contact par un contacteur hydraulique
Me souviens plus si c'est un simple ou double mais voici un lien pour un simple
http://www.tec-racing.fr/fr/durites-moto/192-vis-simple-contacteur-de-frein-m10x125-inox.html
@+
Jo
http://www.tec-racing.fr/fr/durites-moto/192-vis-simple-contacteur-de-frein-m10x125-inox.html
@+
Jo
marpa- cb100
marpa a écrit:Salut,
@+
Jo
Hello Jo!
Merci pour ton lien, je le garde de côté, j'ai commandé cette nuit le contacteur étant préssééééé de l'avoir
lyrmat
lyrmat a écrit:
Super ce site merci!
de rien tres utile pour les ref origine
REMY33- cb100