décrochage embrayage
+7
RIRI
Thanthor
vince 38
Panpan
desmo
Aki' #63
OtoExx
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: décrochage embrayage
akira199 a écrit:Oui c'est sûr c'eût été mieux de te prévenir c'est à croire qu'ils oublient un peu beaucoup de chose...
J'espère que tes péripéties prendront fin dès aujourd'hui Après yapuka rouler
Comme tu le préssise ,akira ( c'est à croire qu'ils oublient un peu beaucoup de chose...)
Après yapuka rouler si la météo s'améliore
Meeeeu Nan mais ça va pas durer éternellement c'te temps de chiotte
Bâh j'te le laisse bien volontiers
Bâh j'te le laisse bien volontiers
Dernière édition par akira199 le Ven 14 Mai 2010, 23:32, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
nous on aime bien la pluie et va pas nous pourrir notre temps !!!
sousseR- cb1000
akira199 a écrit: Meeeeu Nan mais ça va pas durer térenellement c'te temps de chiotte
ce bon la pluie je suis passe en mode aprestissage jemechiedessus
apres le premier stage ce sera le mode essayerdemeretenirdemechierdessus
Invité- Invité
cool pour le pq,mais je vais avoir du mal a enlever mon cuir va faloir mle donner un coup de main,mais je garantit pas en ce qui concerne l'odeur
Invité- Invité
OtoExx a écrit:desmo a écrit:Vérifier le niveau d'huile peut être.
Parce qu'ils ont peut être pas fait al mise a niveau avt que tu la reprennes.
Si si le niveau est bon
Mais le comportement m'inquiète un peu , meme si elle est encore garantie jusqu'en aout , moi qui au moment du choix de ma brelle Honda un gage de fiabilité et de qualité (historique, un réservoir en garantie chaine hs a 5000 km,feu arrière hs ) et maintenant un soucis avec l'embrayage , et ont ne parle pas, des soucis stator et joint de culbuteurs sur le forum
Fiabilité Honda peut-etre a revoir
pourquoi ils t'ont changés le réservoir sous garantie,tu avais des soucis de corrosion?
CyriL 38
Thanthor a écrit:Ton 15 dents sur ta machine c'étais d'origine ? ou tu l'as acheté d'occaz et peut etre que le précedent proprio a ....
le seul truc que je déplore chez l'embrayage honda c'est la 1ere qui claque des fois enormement ... et surtout le passage point mort - 1ere ....... de temps en temps forcement la 1ere passe pas et je suis obligé de reculé pour que ca accroche .... (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... ) mais des fois je dois reculer de bon CM .... avant d'etre en prise ... pour démarrer au dernier moment a un feu rouge ... qui passe au vert .... spa le top ....
en ce qui concerne le 1er rapport,faut relâcher un peu l'embrayage et tu verra que le rapport aura tendance a se enclencher tout seul
quand tu appuie sur e sélecteur et que le rapport ne passe pas,lache et reprend le levier,et sa doit le faire normalement sa me le fesait aussi des fois
Invité- Invité
CyriL 38 a écrit:OtoExx a écrit:desmo a écrit:Vérifier le niveau d'huile peut être.
Parce qu'ils ont peut être pas fait al mise a niveau avt que tu la reprennes.
Si si le niveau est bon
Mais le comportement m'inquiète un peu , meme si elle est encore garantie jusqu'en aout , moi qui au moment du choix de ma brelle Honda un gage de fiabilité et de qualité (historique, un réservoir en garantie chaine hs a 5000 km,feu arrière hs ) et maintenant un soucis avec l'embrayage , et ont ne parle pas, des soucis stator et joint de culbuteurs sur le forum
Fiabilité Honda peut-etre a revoir
pourquoi ils t'ont changés le réservoir sous garantie,tu avais des soucis de corrosion?
Non pas de corrosion defauts de peinture
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3