Trop tot pour un 1000 ??
+55
JPM
-OLIVERider-
rider13
thebigguy
NCorNothing
gaulois
emmjeasim59
gratte
steph66600
Breizh CB
STEEVE
dgedge06
Um@x59
Christo
merlin56
nova06
laucassix
Alexcova
Fougass'
sousseR
Cathy49
AIRIK
fredrick
thobass
Black Betterave
wildback
Emmanuel
joe
Esquiss'
MITCH
La crevette
Grenouille
langerouge
spoutnik95
boiteacd
RIRI
corsi
fredz13
CHA
desmo
phil972
Aki' #63
manu78
PSYKE
DarkFuret
JAVSPL
FredTB
dixie
HONDADANSLAME
Manrico
jéjé06
alex vtec
Southblade
PhilNice
Milano
59 participants
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Trop tot pour un 1000 ??
Akira arrêtes d'êtres sérieux, pourris un peu...
Milano si ça peut te rassurer j'ai compris que tu déconnais : ne pas prendre un CB1000 car trop dangereux pour se tourner vers un Streetfighter, à moins que tu sois un ignorant, c'était forcément une blague
le streetfighter c'est pas le genre de bécane à pardonner les erreurs
le CB oui, donc tu peux TESTER (d'abord et ensuite), acheter, les yeux fermés... je parle bien de l'achat hein.
Conduire les yeux fermés c'est bof.
+ sérieusement : attention sur n'importe quelle brele, et aussi encore + sur les 1000
Respect et robustesse les potos
Milano si ça peut te rassurer j'ai compris que tu déconnais : ne pas prendre un CB1000 car trop dangereux pour se tourner vers un Streetfighter, à moins que tu sois un ignorant, c'était forcément une blague
le CB oui, donc tu peux TESTER (d'abord et ensuite), acheter, les yeux fermés... je parle bien de l'achat hein.
+ sérieusement : attention sur n'importe quelle brele, et aussi encore + sur les 1000
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:nan moi chui fait pour courrir
dans la foret du bois joli
je cours je cours
je passe par ici
je repasserai surement par là
bref, j'fais des bornes
c'est ma grande passion
j'ai 2 ans et demi de permis.
et je roule en CBR car le CB m'ennuie
oh oui oh oui
mais moi avant d'acheter,
j'ai essayé ohé ohé
au bal masqué
je ne peux plus
m'arrêter ohé ohéééé
je chante je danse je chante sur mon clavierrr
tant que le furet n'as pas sa tisane du soir il est carrement a l'oeust ou plutot dans son arbre
Invité- Invité
DarkFuret a écrit:
Kim kilé kilé boum
OHEEE OHEEEE !!
c'est ton rituel de préliminaires
Invité- Invité
DarkFuret a écrit:Akira arrêtes d'êtres sérieux, pourris un peu...
Pitin tu trouves que je pourris pas assez
Respect et robustesse Fureto negro
Aki' #63- cb1000
Je compte essayer le cb dans très peu de temps ! Je vai franchir le pas (de l essayer hein?) et puis après je pourrais vous pourir avec mes conseils et mon "vécu" !! Bon j ai été essayer le street triple et c vachement sympa, A part rayon de braquage inexistant on dirait une sportive (oui j ai aussi essayer un r6 ya kke temps) ! Voilà plus qu a essayer le cb mais je pense pas l acheter tt de suite ça me laissera le temps aussi de mettre un peu de sous de cote pour plus tard.
Bon darkfuret si tu sors une Bible moi j adhère !
dommage que t habite pas la RP ...
Milano
Milano a écrit:Je compte essayer le cb dans très peu de temps ! Je vai franchir le pas (de l essayer hein?) et puis après je pourrais vous pourir avec mes conseils et mon "vécu" !! Bon j ai été essayer le street triple et c vachement sympa, A part rayon de braquage inexistant on dirait une sportive (oui j ai aussi essayer un r6 ya kke temps) ! Voilà plus qu a essayer le cb mais je pense pas l acheter tt de suite ça me laissera le temps aussi de mettre un peu de sous de cote pour plus tard.
Ouh pitin tu vas avoir des problèmes toi
mais tiens... pourquoi pas... (pour la bible hein, pas la RP ! )
DarkFuret- cb1000
nacho1001 a écrit:DarkFuret a écrit:
Kim kilé kilé boum
OHEEE OHEEEE !!
c'est ton rituel de préliminaires
quand je chante le bal masqué, la furette craque et ne peut résister...
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
quand je chante le bal masqué, la furette craque et ne peut résister...
jveux voir ça dans le sud ça va donner
a dire à la dj staïle des années 80 En direct live du macumba night, DarkYYYYYYY
Aki' #63- cb1000
Ok, ok... merci pour vos messages de soutien Manrico et Psyke m'ont bien compris entre les lignes.
je continuerai donc à poster tant que j'ai des choses à dire et de l'inspiration. et même quand j'en ai pas, juste pour pourrir ou faire lire...
c'est vrai, un forum c'est fragile, un subtil équilibre, d'infos, d'ambiance, de diversité (si on parle que sabot moteur pour CB 1000 r, ça peut vite lasser tout le monde) et le pari est réussi ici !
je continuerai donc à poster tant que j'ai des choses à dire et de l'inspiration. et même quand j'en ai pas, juste pour pourrir ou faire lire...
c'est vrai, un forum c'est fragile, un subtil équilibre, d'infos, d'ambiance, de diversité (si on parle que sabot moteur pour CB 1000 r, ça peut vite lasser tout le monde) et le pari est réussi ici !
Emmanuel- cb50
+1 emmanuel
ce forum est génial et y'a énormément d'infos, et parfois trop d'info.
Souvent les infos se croisent : bon nombre de fois je me suis dit "mais personne ne m'a lu ou quoi??" et en fait c'est pas de la mauvaise foi, c'est du croisement de ressentis
vive le forum
MIlano : alors le street? testé ou pas testé??
ce forum est génial et y'a énormément d'infos, et parfois trop d'info.
Souvent les infos se croisent : bon nombre de fois je me suis dit "mais personne ne m'a lu ou quoi??" et en fait c'est pas de la mauvaise foi, c'est du croisement de ressentis
vive le forum
MIlano : alors le street? testé ou pas testé??
DarkFuret- cb1000
Milano a écrit:Je compte essayer le cb dans très peu de temps ! Je vai franchir le pas (de l essayer hein?) et puis après je pourrais vous pourir avec mes conseils et mon "vécu" !! Bon j ai été essayer le street triple et c vachement sympa, A part rayon de braquage inexistant on dirait une sportive (oui j ai aussi essayer un r6 ya kke temps) ! Voilà plus qu a essayer le cb mais je pense pas l acheter tt de suite ça me laissera le temps aussi de mettre un peu de sous de cote pour plus tard.
manu78- cb1000
manu78 a écrit:Milano a écrit:Je compte essayer le cb dans très peu de temps ! Je vai franchir le pas (de l essayer hein?) et puis après je pourrais vous pourir avec mes conseils et mon "vécu" !! Bon j ai été essayer le street triple et c vachement sympa, A part rayon de braquage inexistant on dirait une sportive (oui j ai aussi essayer un r6 ya kke temps) ! Voilà plus qu a essayer le cb mais je pense pas l acheter tt de suite ça me laissera le temps aussi de mettre un peu de sous de cote pour plus tard.
Ben quoi ??tu n'es pas d'accord ? franchement j'ai été très surpris ! même pour un demi tour j'allais presque la faire tomber (enfin je dis ça par rapport à mon xj6 qui se faufilait bien)
Milano
Emmanuel a écrit:Ok, ok... merci pour vos messages de soutien Manrico et Psyke m'ont bien compris entre les lignes.
tkt même si j'ai pas répondu à tout les post je lis tout dont worry !! (be happy)
Milano
No soucy... thanks
Oui, pour le rayon de braquag, la grande soeur Speed avait déjà le même problème que la Street, à savoir que ça braque pas du tout, un vrai semi remorque en ville... un vrai défaut au quotidien surtout dans Paname, en duo, c'est encore plus galère car on bloque vite fait le guidon et on perd l'équilibre.
Maintenant, si tu vas jamais en ville, que tu évites tous les embouteillages et que tu n'as pas d'ami(e) à transporter, tu peux prendre un street
Oui, pour le rayon de braquag, la grande soeur Speed avait déjà le même problème que la Street, à savoir que ça braque pas du tout, un vrai semi remorque en ville... un vrai défaut au quotidien surtout dans Paname, en duo, c'est encore plus galère car on bloque vite fait le guidon et on perd l'équilibre.
Maintenant, si tu vas jamais en ville, que tu évites tous les embouteillages et que tu n'as pas d'ami(e) à transporter, tu peux prendre un street
Emmanuel- cb50
Ou un monster
Quitte a avoir une moto exclusive autant prendre une moto d'homme
En attendant je suis sur que la monster est moins cher en assurance et peut être moins volé qu'une Street Triple qui cartonne en ce moment.
Quitte a avoir une moto exclusive autant prendre une moto d'homme
En attendant je suis sur que la monster est moins cher en assurance et peut être moins volé qu'une Street Triple qui cartonne en ce moment.
Pffffffffff Une moto d'homme..
Ecoutez-le Le desmonico Il nous vendrait tout ce qui est bi et rouge
pitêt' côté assu encore que le profil et le lieu du dit gars en question (milano), n'est pas forcément easy
Ecoutez-le Le desmonico Il nous vendrait tout ce qui est bi et rouge
pitêt' côté assu encore que le profil et le lieu du dit gars en question (milano), n'est pas forcément easy
Aki' #63- cb1000
Ouais mais une assurance prend en compte le nombre de vol de moto vendu etc......
Et la Street est bien au dessus de la Monster.
Pour ma Ducati c'est un rêve donc normal que je fasse partager mon rêve.
Il y a bcp trop de "on dit" sur cette marque. Et peu de gens essaye à cause de ça. Mais se sont des motos vraiment agréables et surprenantes
Et la Street est bien au dessus de la Monster.
Pour ma Ducati c'est un rêve donc normal que je fasse partager mon rêve.
Il y a bcp trop de "on dit" sur cette marque. Et peu de gens essaye à cause de ça. Mais se sont des motos vraiment agréables et surprenantes
Non c'est sur que mon profil est des plus détesté des assurance, maintenant le street normalement c'est bon mais c'est vrai que je fais beaucoup d'autoroute et un peu de paris, bah je resterais sagement derrière les voitures quand il le faudra,et puis je ne suis pas comme ces c.. qui ne veulent pas perdre la moindre seconde et qui doublent tout ce qui ce trouve sur leur passage. je ferais avec surtout quand je prendrais ma copine derrière.....
Desmo le street n'est pas une moto d'homme ? ou c'est juste paske c pas une ducat' ??? lol
Desmo le street n'est pas une moto d'homme ? ou c'est juste paske c pas une ducat' ??? lol
Milano
C'est pas une Duacti
Non je suis pas quelqu'un de sectaire moi, j'aime toutes les motos.
Non j'aime bcp le look de la Street, j'ai toujours aimé la Speed, mais maintenant on en voit partout des street et je trouve ça bien dommage.
Non j'aime bcp le look de la Street, j'ai toujours aimé la Speed, mais maintenant on en voit partout des street et je trouve ça bien dommage.
desmo a écrit:C'est pas une Duacti
j'en voit pas beaucoup des street sur paris et alentours , ce qui me sort par les yeux ce sont les z750 !! ya que ça
Milano
Je roule 50 bornes minimum par jours dans Paris et un peu petite couronne, il y a beaucoup, beaucoup de Speed et de Street... beaucoup trop en tout cas.
Et + 1 avec Desmo, les Monster Ducat ont une âme, un look, un moteur, un châssis et un très beau son. Et désormais disponible avec ABS !!!!
Mais quant au look de la street, je la trouve moins bien réussie que sa grande soeur la Speed... moins homogène, moins trapue, plus maigrichonne... je sais pas, moi j'aime pô... alors que la Speed oui.
+1 sur la Z750, c'est la clio des motos... tous les petits jeunes de 23 ans ont ça...
Et + 1 avec Desmo, les Monster Ducat ont une âme, un look, un moteur, un châssis et un très beau son. Et désormais disponible avec ABS !!!!
Mais quant au look de la street, je la trouve moins bien réussie que sa grande soeur la Speed... moins homogène, moins trapue, plus maigrichonne... je sais pas, moi j'aime pô... alors que la Speed oui.
+1 sur la Z750, c'est la clio des motos... tous les petits jeunes de 23 ans ont ça...
Emmanuel- cb50
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22