Trop tot pour un 1000 ??
+55
JPM
-OLIVERider-
rider13
thebigguy
NCorNothing
gaulois
emmjeasim59
gratte
steph66600
Breizh CB
STEEVE
dgedge06
Um@x59
Christo
merlin56
nova06
laucassix
Alexcova
Fougass'
sousseR
Cathy49
AIRIK
fredrick
thobass
Black Betterave
wildback
Emmanuel
joe
Esquiss'
MITCH
La crevette
Grenouille
langerouge
spoutnik95
boiteacd
RIRI
corsi
fredz13
CHA
desmo
phil972
Aki' #63
manu78
PSYKE
DarkFuret
JAVSPL
FredTB
dixie
HONDADANSLAME
Manrico
jéjé06
alex vtec
Southblade
PhilNice
Milano
59 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Trop tot pour un 1000 ??
desmo a écrit:Milano a écrit:ouais er6/ xj6 c'est a peu près la même cam (sauf que le bi en 70 ch c moins excitant) tu me conforte dans ton message
Tout dépend du bi que tu prends. Il vaut mieux un bi italien ou américain qu'un japonnais, en moyenne cylindré.
et pourquoi donc
c'est par apport au 2 ou au 4 cylindres que tu dis sa
Invité- Invité
Oui c'est vrai que les Ducat et les CBR sont pas du tout des motos de kéké
manu78- cb1000
nacho1001 a écrit:desmo a écrit:Milano a écrit:ouais er6/ xj6 c'est a peu près la même cam (sauf que le bi en 70 ch c moins excitant) tu me conforte dans ton message
Tout dépend du bi que tu prends. Il vaut mieux un bi italien ou américain qu'un japonnais, en moyenne cylindré.
et pourquoi donc
Je vois pas trop ce que tu veux dire là
Milano a écrit:p....n jvous jure vous me faites douter la !! (pas pour le monster hein?)
je suis en train de me remettre en question grave !
du coup dans mes champs de recherches il y'a inscrit street triple ...
c'est pas cool les gars lol !
je sais pas si tu conait les vélib,mais une 600 peuyres bien faire sa enroule super ,en bas et sa explose en haut ,contrairement au cb
Invité- Invité
manu78 a écrit:Oui c'est vrai que les Ducat et les CBR sont pas du tout des motos de kéké
Parce que la RSV4 s'en est pas une peut être
desmo a écrit:nacho1001 a écrit:desmo a écrit:Milano a écrit:ouais er6/ xj6 c'est a peu près la même cam (sauf que le bi en 70 ch c moins excitant) tu me conforte dans ton message
et pourquoi donc
Je vois pas trop ce que tu veux dire là
a vrais dire moi non plus du coup
Invité- Invité
desmo a écrit:manu78 a écrit:Oui c'est vrai que les Ducat et les CBR sont pas du tout des motos de kéké
Parce que la RSV4 s'en est pas une peut être
Pour ça j'hésite, veux pas avoir une étiquette qui comme tu le sais ne me va pas du tout
manu78- cb1000
manu78 a écrit:Oui c'est vrai que les Ducat et les CBR sont pas du tout des motos de kéké
papi ,ce sont des motos de super keke
Invité- Invité
desmo a écrit:Ben ouais les Ducat c'est
Les CBR c'est (pour faire c...r le furet )
en meme temps tu n'as jamais remarque que personne veut rouler derrière une ducat
c'est pour eviter de se prendre une piece perdue dans la tronche
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:desmo a écrit:Ben ouais les Ducat c'est
Les CBR c'est (pour faire c...r le furet )
en meme temps tu n'as jamais remarque que personne veut rouler derrière une ducat
c'est pour eviter de se prendre une piece perdue dans la tronche
+1
DarkFuret- cb1000
Nacho : tu viens de trouver pourquoi les ducats sont des brêles de poseur :
Grâce à leurs problèmes techniques, il ne peuvent pas rouler trop longtemps DONC ils ont l'excuse pour s'accouder au bar, enlever le casque et draguer les minettes en disant "tu vois, ça c'est la mienne héhéhé".
Les gars en CBR, ils roulent H24, 7J/7 et ne s'arrêtent jamais, sauf pour faire le plein de la moto et vider celui du pilote.
CQFD.
CBR 1 - Ducat' 0
D'ailleurs jvé rouler ! ++ les potos!
Grâce à leurs problèmes techniques, il ne peuvent pas rouler trop longtemps DONC ils ont l'excuse pour s'accouder au bar, enlever le casque et draguer les minettes en disant "tu vois, ça c'est la mienne héhéhé".
Les gars en CBR, ils roulent H24, 7J/7 et ne s'arrêtent jamais, sauf pour faire le plein de la moto et vider celui du pilote.
CQFD.
CBR 1 - Ducat' 0
D'ailleurs jvé rouler ! ++ les potos!
DarkFuret- cb1000
Et le furet 10500km en 8mois avec le Ducat ce qui fait 10500 km depuis que je l'ai
ah bah on a a peu pres le meme kilométrage annuel desmo alors!
(12500 en 8 mois avec le CB
3000 en 2mois et demi avec le CBR)
GROS ROULEUR POWEUR !
(je suis parti, je dois aller prendre la moto et aller supporter mon équipe : allez le bayern !! lol)
(12500 en 8 mois avec le CB
3000 en 2mois et demi avec le CBR)
GROS ROULEUR POWEUR !
(je suis parti, je dois aller prendre la moto et aller supporter mon équipe : allez le bayern !! lol)
DarkFuret- cb1000
Heu la j'ai pas compter ce que je fait avec le CB500
La ducat c'est pour les balades
La ducat c'est pour les balades
desmo a écrit:Hé ho le furet, on roule ou on s'
Wouh pitin l'salaud VIENS ON VA ROULER !!!
DarkFuret- cb1000
desmo a écrit:Avt toute chose sache que la 696 est mieux équipé d'origine que la CB1000R.
Il y a bcp d'équipement d'origine que tu ne retrouves pas sur les standard japonnais. D'ou le prix.
Oui il est super équipé ça en fait une belle machine! mais tant qu'à faire j'prends le 1100 Le 696 a pas trop de disponibilité il rupte vite une fois qu'il s'est réveillé
Le tout débutant y trouvera son compte et largement mais le mec qui a un peu roulé il va s'faire oune poquito ch... dessus avec
Aki' #63- cb1000
PSYKE a écrit:Emmanuel a écrit:vous abusez, si je suis d'accord pour les triumph (que des touristes dessus), y'a des vrais motards équipés en Ducat Monster.
Et oui, je suis d'accord, en dessous de 800 cm3, c'est chiant, faut monter dans les tours
Mais @ Milano : les Monster sont des monstres en partie cycles et la 1100 a un vrai p... de moteur. jusqu'à très récemment, c'est la référence en virolos, pif/paf:accélérations sortie de courbe, imprenable... la monster... Son succès depuis 20 ans n'est pas un hasard. Et je trouve qu'ils ont bien su moderniser un design génial. Elle a un vrai look et une vraie personnalité.
Quant aux sensations moteurs et au son... bye bye la CB... mais c'est bi, c'est pour ça... on aime ou on aime pas.
+1 avec le coté très joueur et efficace du Monstro
... Heuuu facile le coté café racer hein Xav
Spécial gros cœur si bien exploitée
Oui facile pour la blague
Bien sur ce sont de chouettes machines à rouler mais le 1100 tu peux prendre peur si tu t'accroches au guidon surtout dans les pif paf à gouacher comme un gorêt
Encore elles sont un poil plus équilibrées qu'avant les nouvelles mais bon c'est un truc couillu à s'faire un coup de taureau
Si j'devais prendre un bicylindre ce serait un VTR sp1 ou 2
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:
Si j'devais prendre un bicylindre ce serait un VTR sp1 ou 2
C'est une moto de lopette ça
Comme le VTR firestorm d'ailleurs
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22