Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Trop tot pour un 1000 ??

+55
JPM
-OLIVERider-
rider13
thebigguy
NCorNothing
gaulois
emmjeasim59
gratte
steph66600
Breizh CB
STEEVE
dgedge06
Um@x59
Christo
merlin56
nova06
laucassix
Alexcova
Fougass'
sousseR
Cathy49
AIRIK
fredrick
thobass
Black Betterave
wildback
Emmanuel
joe
Esquiss'
MITCH
La crevette
Grenouille
langerouge
spoutnik95
boiteacd
RIRI
corsi
fredz13
CHA
desmo
phil972
Aki' #63
manu78
PSYKE
DarkFuret
JAVSPL
FredTB
dixie
HONDADANSLAME
Manrico
jéjé06
alex vtec
Southblade
PhilNice
Milano
59 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 00:16

Milano a écrit:Avec le recul de ces 2-3 jours, j'ai retrouvé la raison !
je vais acheter un street; et akira y est pour beaucoup, peut être que sans le savoir tu m'as sauvé la vie (ou peut être pas lol) mais j'ai le temps je suis jeune et je veux pas me gauffrer avec une moto pour laquelle je vais me saigner, (quoi que niveau assurance je suis à 100 euros en dessous que le CB1 ;bizzar non ? Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Icon_scratch )
bref, je me dis aussi qu'il y a tellement de 600 sympa à essayer, et pis qu'en passant sur un 1000, psychologiquement je pourrais pas revenir au 6-750 cm3.
peut être que c'est une perte de temps et que je finirais dans 3 mois sur un cb1 (Darkfuret arrête de me frapper!!!! Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 768702 ) mais la j'aurais pas de regret, et je foncerais !!!

je vais voir la street demain je vous dis ce qu'il en est ....

@wildback : arrête de parler avec eux si tu veux un cb !!!! deconnecte toi, desinscrit toi et change de nom ... Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 572962


Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Lol


Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424 Bâh tiens c'est de not' faute lol! lol!

En mode sérieux j'pense que tu fais bien Milano Wink Surtout au vu de ton expé, l'endroit où tu habites et ce qu etu vais comme machine et ce que tu en faisais Wink Tu l'auras compris plsu tu prends tontemps pour analyser ce qui marcheet ce qui nemarche pas en terme de pilotage, plus tu progresses dans le bon sens et tu te fais plaizz' avec le bonheur d'avoir franchi les échelons étape par étape, côté pécunier c'est mieux aussi Wink

Apprends tranquillou Smile Smile


Dernière édition par akira199 le Jeu 29 Avr 2010, 00:32, édité 1 fois

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 00:21

nacho1001 a écrit:
DarkFuret a écrit:

Viens ici Milano culé ktié inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet (merci pour le pret du fouet nacho)

Je plaisante, mais je pense que tu n'as pas vraiment flashé sur le CB pour retourner ta veste comme ça

Tu l'as essayé au moins le street? ou pas? et le CB d'ailleurs t'as testé?
désolé j'ai la flemme de tout relire


t'as le fleme ispice de fatigué va inc_fouet inc_fouet inc_fouet Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424


je viens de me taper trois pages et akira c'est la che grave en plus Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 338424

bâh oué j'fais pas semblant icon_mrgreen icon_mrgreen sans déc' y'a matière à dire Wink

Pour la hornet Luigi ça reste un vélo plus rigide un poil plus coupleux et compact mais j'vois à peu près ce que c'est... >> Un pote qui vient d'en acheter un en février Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par wildback Jeu 29 Avr 2010, 00:29

Emmanuel a écrit:y'en a qui ont la flemme de tout relire... d'autres qui vont bientôt avoir la flemme d'écrire.
Sans me faire une parano, j'ai l'impression que mes post n'intéressent pas grand monde, à commencer par les intéressés, qui ont lancé le topic ou qui s'y sont greffés car concernés par les "peut être, potentiellement, vachement envie mais je me tâte, je sais pas, je sais plus, ça y est je sais, mais en fait non"...
Je fais ch... (comme d'autres d'ailleurs) à prendre du temps et à part une référence polie à l'un de mes post (Akira de mémoire) et une connerie (relevée pas Desmo) dite sur les monsters... tout le monde s'en cogne le coquillard de ce que je peux écrire.
Alors pourquoi ce sentiment ? Quand tu écris 2 pages longues comme le bras en réponse à un post et qu'il s'en passe 1, puis 2, puis 12 qui n'y font pas référence et ben... je suis tenté de me dire que ce que je dis n'a aucun intérêt pour personne (c'est possible, faut être humble) et dans ce cas, please, merci de me le dire que je gagne du temps... soit je sais pas, j'ai pas le bon auditoire... mais j'étais persuadé qu'on pouvait rouler autrement qu'en CB1 et avoir sa tribune ici.
Bref, s'il y a bien un intérêt dans un fofo, c'est le partage d'expérience... mais là, c'est trop un monologue de mon point de vue. Sorry, mais même les états d'âme ça fait du bien de les partager...
Sur ce, bonne nuit dejadehorsoo1

J ai trés apprécier tes postes concernant ton partage d'exp et j'avoue qu'ils sont trés complet, chose que l'on apprécie quand on pose une question et que l'on a une super réponse Wink Comme tu le dis ressembler a un ogre sur un crapot sa reste superficielle mais bon quand on te demande si t'es pas sur un 50 cc sa fait mal au cul et t'as l'air con Sad je suis monté sur le CB de mon poto qui l'a eu ce soir effectivement t'as l'impression mais elle est pas bcp plus grosse .. sa fait moins ogre mais sa le fait encore !!! enpleur15 enpleur15 Aprés je me sent assez bien sur le hornet avec la selle confort sa passe plutot bien . me faudrait une coque de CB sur un Hornet Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 362730

wildback


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 00:39

Comme tu le vois on s'en cogne pas Emmanuel Wink Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 516187

J'prends le temps de te lire, j'essaie de tout lire. En témoigne mon nombre d'interventions lol!

Wildback te le dis aussi mais il faut dire que l'on est nombreux à intervenir ..

Et j'pense que Milano n'a ptêt pas assez d'expérience pour citer sur le monster dont tu parles ou l'évolution des choses concernant le trafic sur Paname ou sur le côté pousse au crime que tu as trouvé à ta cb Wink

S'pas facile d'interagir et d'être compris d'une communauté Wink Tu es bien entendu sur les autres posts et ici aussi finalement Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Milano Jeu 29 Avr 2010, 00:45

@Emmanuel : tkt pas je lis toute les lignes c est quand même mon post et si akira était le seul a sortir des connerie pareil si convaincante concernant mon choix je l aurai pas forcément écouté !Lol

@ darkfuret: jtavais dit de l éliminer !!!! Non mais sincèrement c est juste la moto qui habite mes rêves la nuit mais j ai envie de pouvoir en profiter correctement et puis j ai tout mon temps mais par pitité ne me convainc pas je suis a un fil de Twisted Evil
serait tu le cote obscure de mon subconcient ?
Milano
Milano


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 00:47

wildback a écrit:
Emmanuel a écrit:y'en a qui ont la flemme de tout relire... d'autres qui vont bientôt avoir la flemme d'écrire.
Sans me faire une parano, j'ai l'impression que mes post n'intéressent pas grand monde, à commencer par les intéressés, qui ont lancé le topic ou qui s'y sont greffés car concernés par les "peut être, potentiellement, vachement envie mais je me tâte, je sais pas, je sais plus, ça y est je sais, mais en fait non"...
Je fais ch... (comme d'autres d'ailleurs) à prendre du temps et à part une référence polie à l'un de mes post (Akira de mémoire) et une connerie (relevée pas Desmo) dite sur les monsters... tout le monde s'en cogne le coquillard de ce que je peux écrire.
Alors pourquoi ce sentiment ? Quand tu écris 2 pages longues comme le bras en réponse à un post et qu'il s'en passe 1, puis 2, puis 12 qui n'y font pas référence et ben... je suis tenté de me dire que ce que je dis n'a aucun intérêt pour personne (c'est possible, faut être humble) et dans ce cas, please, merci de me le dire que je gagne du temps... soit je sais pas, j'ai pas le bon auditoire... mais j'étais persuadé qu'on pouvait rouler autrement qu'en CB1 et avoir sa tribune ici.
Bref, s'il y a bien un intérêt dans un fofo, c'est le partage d'expérience... mais là, c'est trop un monologue de mon point de vue. Sorry, mais même les états d'âme ça fait du bien de les partager...
Sur ce, bonne nuit dejadehorsoo1

J ai trés apprécier tes postes concernant ton partage d'exp et j'avoue qu'ils sont trés complet, chose que l'on apprécie quand on pose une question et que l'on a une super réponse Wink Comme tu le dis ressembler a un ogre sur un crapot sa reste superficielle mais bon quand on te demande si t'es pas sur un 50 cc sa fait mal au cul et t'as l'air con Sad je suis monté sur le CB de mon poto qui l'a eu ce soir effectivement t'as l'impression mais elle est pas bcp plus grosse .. sa fait moins ogre mais sa le fait encore !!! enpleur15 enpleur15 Aprés je me sent assez bien sur le hornet avec la selle confort sa passe plutot bien . me faudrait une coque de CB sur un Hornet Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 362730

Bâh tu peux prendre une des années 2001, 2003, ou 2005, Z'ont la coque pointue Smile ça marche bien aussi Wink Ptêt' pas autant en virage, encore que, en changeant l'huile de la fourche et en remplacant cornets et silencieux avé ptiots réglages, y'a de quoi se régaler Smile Smile

Attends la fin de l'année t'auras de bons prices sur les cb soit en neuf Wink car faut écouler les stock Wink sinon en occaz' y'en aura toujours Wink

Si tu tentes des opérations sur des neuves dis-toi que les mois de novembre/décembre s'pas mal pour tenter un coup sur un cb king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 00:55

Milano a écrit:@Emmanuel : tkt pas je lis toute les lignes c est quand même mon post et si akira était le seul a sortir des connerie pareil si convaincante concernant mon choix je l aurai pas forcément écouté !Lol

@ darkfuret: jtavais dit de l éliminer !!!! Non mais sincèrement c est juste la moto qui habite mes rêves la nuit mais j ai envie de pouvoir en profiter correctement et puis j ai tout mon temps mais par pitité ne me convainc pas je suis a un fil de Twisted Evil
serait tu le cote obscure de mon subconcient ?

vais t'en mett' de la connerie MOUAAAAAAAAAAAAA



Dans l'fion affraid mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par thobass Jeu 29 Avr 2010, 01:13

Emmanuel a écrit:y'en a qui ont la flemme de tout relire... d'autres qui vont bientôt avoir la flemme d'écrire.
Sans me faire une parano, j'ai l'impression que mes post n'intéressent pas grand monde, à commencer par les intéressés, qui ont lancé le topic ou qui s'y sont greffés car concernés par les "peut être, potentiellement, vachement envie mais je me tâte, je sais pas, je sais plus, ça y est je sais, mais en fait non"...
Je fais ch... (comme d'autres d'ailleurs) à prendre du temps et à part une référence polie à l'un de mes post (Akira de mémoire) et une connerie (relevée pas Desmo) dite sur les monsters... tout le monde s'en cogne le coquillard de ce que je peux écrire.
Alors pourquoi ce sentiment ? Quand tu écris 2 pages longues comme le bras en réponse à un post et qu'il s'en passe 1, puis 2, puis 12 qui n'y font pas référence et ben... je suis tenté de me dire que ce que je dis n'a aucun intérêt pour personne (c'est possible, faut être humble) et dans ce cas, please, merci de me le dire que je gagne du temps... soit je sais pas, j'ai pas le bon auditoire... mais j'étais persuadé qu'on pouvait rouler autrement qu'en CB1 et avoir sa tribune ici.
Bref, s'il y a bien un intérêt dans un fofo, c'est le partage d'expérience... mais là, c'est trop un monologue de mon point de vue. Sorry, mais même les états d'âme ça fait du bien de les partager...
Sur ce, bonne nuit dejadehorsoo1

Eh monsieur, faut pas s'enflamer, tout le monde ou presque dans ce topic y dis la meme chose, si on devait tous se citer, ou si j'avais du citer tout le monde dans mon poste, il y aurait 12 page de plus...

Ton avis comme celui de plein au travers de ces pages, se rejoignent.

Et si on pouvais resumé, tu as pas tord, experience est maitre mot.
Ce n'est pas faire le "moralisateur" auprès de celui qui a ouvert le post de dire qu'il faut evoluer etape par etape...

Je me suis taper de moche avant de me taper Miss Le Mans lol!
J'ai eu des boulots de merde avant d'avoir celui que j'ai...

On preche (plusieurs en tout cas) la meme chose : 600 XJ a CB 1000 R, y'a un monde entre les motos, entre les tarifs d'achat et entre les assurances... et si c'est comme cela c'est qu'il y a des raisons.

Tu as amené a juste titre je trouve, ton experience, ton point de vue... comme d'autr et on est plusieurs a l'avoir fait et avec des points convergent.

Beaucoup son d'accord sur le fait d'evoluer a nos rythmes, s'il se sent pret qu'il passe à la CB1000R, sinon ici, pour resumer on lui conseil d'evoluer par palier, nous on a des references car on est passé par des becanes itermediaire avant de sauter le pas, ceux qui ont commencer par un 1000, je ne dis pas qu'il n'y connaisse rien, mais c'est comme passer le BTS avant le BAC après la 1ere par exemple, ou comme a une autre epoque les fils a papa qui commencait par les Golf GTI... tu as le niveau (ou tu crois l'avoir), mais des lacunes (ca c'est sur), et finalement ils redoubleront, comme celui dans je sais plus quel post qui c'est pourrir par un 600 par exemple !

Maintenant, c'est a lui de faire le bilan, ecouter les "anciens", dont toi, dont moi, dont tout le monde. Il doit maintenant peser le pour et le contre, meme si au bout du compte il se sent "frustrer" au depart, il prendra de plaisir par la suite.

Cependant, chaque cas est different, je pense a Nacho par exemple, qui au final est redescendu de cylindré car il ne prenait a priori pas trop de plaisir... des fois, entre les reves et la réalité, il y a un monde. On apprend de nos erreurs, et le but de sa question d'origine, est sauf si je me trompe, d'apprendre de celle des autres pour ne pas les reproduire.

Sinon, il peut aussi prendre la tomawac (pardon pour l'ecorchage de nom) la c'est sur, elle est taillé pour la region !

Bref, on est plusieurs a dire pareil

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 01:19

Le gars qui s'est fait avoiné par un 600 c'est pt'êt et sûrement parce qu'il n'était pas dans la bonne plage moteur ( L'avait pas l'habitude de rouler sur le couple Wink ) et s'est fait surprendre par une machine plus légère Wink

+1 pour apprendre des erreurs des autres c'est koi j'fais depuis fouyaya lol! longtemps

sans déc' c'est vrai ça sert à quoi de refaire les mêmes erreurs que d'autres ont fait Wink Du coup jtrouve que l avie a 'aachemnt plus de saveur en prenant son temps Smile Smile Pour ma part la limite a souvent été financière mais ça m'aura épargné bien des déboires Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Manrico Jeu 29 Avr 2010, 11:07

Emmanuel a écrit:y'en a qui ont la flemme de tout relire... d'autres qui vont bientôt avoir la flemme d'écrire.
Sans me faire une parano, j'ai l'impression que mes post n'intéressent pas grand monde, à commencer par les intéressés, qui ont lancé le topic ou qui s'y sont greffés car concernés par les "peut être, potentiellement, vachement envie mais je me tâte, je sais pas, je sais plus, ça y est je sais, mais en fait non"...
Je fais ch... (comme d'autres d'ailleurs) à prendre du temps et à part une référence polie à l'un de mes post (Akira de mémoire) et une connerie (relevée pas Desmo) dite sur les monsters... tout le monde s'en cogne le coquillard de ce que je peux écrire.
Alors pourquoi ce sentiment ? Quand tu écris 2 pages longues comme le bras en réponse à un post et qu'il s'en passe 1, puis 2, puis 12 qui n'y font pas référence et ben... je suis tenté de me dire que ce que je dis n'a aucun intérêt pour personne (c'est possible, faut être humble) et dans ce cas, please, merci de me le dire que je gagne du temps... soit je sais pas, j'ai pas le bon auditoire... mais j'étais persuadé qu'on pouvait rouler autrement qu'en CB1 et avoir sa tribune ici.
Bref, s'il y a bien un intérêt dans un fofo, c'est le partage d'expérience... mais là, c'est trop un monologue de mon point de vue. Sorry, mais même les états d'âme ça fait du bien de les partager...
Sur ce, bonne nuit dejadehorsoo1

[hors sujet ON]

Je comprends un peu la réaction d'Emmanuel sur ce coup-là. Certains prennent le temps et même bcp de temps à écrire autre chose qu'un pauvre "j'pense que c'est pas bien!" et étayent leurs propos par de longues explications pour faire faire vivre un topic et le forum et je pense qu'on peut les remercier en réagissant un minimum à leurs propos Smile (bravo Akira d'ailleurs qui passe un temps de ouf à expliquer et à répondre 511480 ).
Quand ça vous arrive plusieurs fois d'affilée après avoir écrit des posts qui vous ont pris bcp de temps, c'est décourageant et ça n'invite pas à réitérer Neutral
Ce serait dommage de perdre ces gens qui font vivre le forum par leurs explications et leur point de vue complet.
Alors les gars (et moi le 1er! Wink ), réagissons un minimum aux posts de nos coupaings qui ont pris de leur temps pour nous enrichir de leur expérience Smile
Remarque surtout valable d'ailleurs pour ceux qui ouvrent un topic en posant moultes questions auxquelles certains répondent de façon très détaillées et puis plus rien Rolling Eyes L'auteur du topic (je parle pas de celui-ci Wink ) a eu ses renseignements et s'est envolé sans un remerciement silent .
Et ça, c'est pas bien du tout non_non

Peace & love icon_v


[mode hors sujet OFF]
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Milano Jeu 29 Avr 2010, 11:23

Moi je le répète encore et encore ce forum es top ! J ai eu beaucoup l occasion de fouiner sur d' autre support et AUCUN n arrive a la cheville de celui ci ! C sûrement parsseukil est peuplé de gens mature et parfois avec une longue expérience ! Moi j ai trouver de très très bons conseils et bien plus que prévu, expérience et retour de vécu ! J'y suis j y reste (avec ou sans la magnifique) et puis j essaierai a mon tour de conseiller les futurs nouveaux
bon Et sinon j ai un peu la dalle !!! Ok ok je sors !!
Milano
Milano


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par wildback Jeu 29 Avr 2010, 11:32

C'est clair que le forum est vraiment sympa Wink je suis souvent le forum Hornet........ et y'a pas une si au bonne ambiance! ou du moins un aussi grand retour d'exp! Wink

wildback


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par jéjé06 Jeu 29 Avr 2010, 11:45

p'ptain ce matin je suis remonté sur le er6 pour le vendre ... c'est la qu'on s'aperçoit que le er6 c'est lourd , ça freine pas et c'est mou!!!! lol!
jéjé06
jéjé06
cb250
cb250


http://www.myspace.com/gromnat

Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Manrico Jeu 29 Avr 2010, 12:06

Milano a écrit:C sûrement parsseukil est peuplé de gens mature et parfois avec une longue expérience !

T'sais c'qui t'dit l'mature lol!
Ma longue expérience va me conduire jusqu'à tes fesses pour mieux les botter, spice de jeunot va lol!
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par PSYKE Jeu 29 Avr 2010, 12:14

Nô biggy Emmanuel Wink

les comm sur ton intervention arriveront ... Ou pas d'ailleur, mais dans tous les cas c'est lu et bien lu...

Thkx pour ta contrib king2

remarque : le pourrissage et la dérive (nan pas de l'arrière) font partie intégrante du fofo et c'est aussi ce qui le rend si "vivant" ... Donc pas d'affolement ... Ça vient, ça vient !

+1 avec Manrico sur les poseurs de questions ... Pour "poser" la question histoire de Sad



Par contre et pour finir mon intervention, malgré toutes nos mises en garde et nos retours d'expé respectifs .

L'EXPERIENCE NE VAUT QUE PARCEQU'ELLE EST VECUE ... c'est con mais c'est humain Smile
on peut donner une idée, mais ça restera une idée icon_mrgreen


Tchuss les potos Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Milano Jeu 29 Avr 2010, 12:18

Manrico a écrit:
Milano a écrit:C sûrement parsseukil est peuplé de gens mature et parfois avec une longue expérience !

T'sais c'qui t'dit l'mature lol!
Ma longue expérience va me conduire jusqu'à tes fesses pour mieux les botter, spice de jeunot va lol!


Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Kopfschuettel
Milano
Milano


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Manrico Jeu 29 Avr 2010, 12:28

Milano a écrit:
Manrico a écrit:
Milano a écrit:C sûrement parsseukil est peuplé de gens mature et parfois avec une longue expérience !

T'sais c'qui t'dit l'mature lol!
Ma longue expérience va me conduire jusqu'à tes fesses pour mieux les botter, spice de jeunot va lol!


Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Kopfschuettel


Hé Milano, c'était pour rire Wink

icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Milano Jeu 29 Avr 2010, 14:17

tkt pas Manrico, je sais bien , mais il va te falloir du métier pour arriver à attraper mes fesses !!! loll non je plez aussi !!
Milano
Milano


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par DarkFuret Jeu 29 Avr 2010, 15:01

Milano : t'as testé la street et la CB du coup ou pas?

J'ai la flemme de tout relire avec le pourrissage d'akira ça fait des lignes et des lignes à lire j'ai pas le gout
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 15:16

'Culé mdr mdr Moua qui passe un temps de dingue à lire et y'a pas que mouaaa qui pourrit hien Dark lol! heu

a bien y regarder tu cliques sur l'auteur des messages et hop la réponse est non mais il doit voir ça, n'est-ce pas Milano Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par DarkFuret Jeu 29 Avr 2010, 15:47

faut tester avant de se poser la question sur laquelle choisir

(tu vois aki? il faut etre concis et efficace)
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 16:01

bâh j'reste concis siffleg3

lol!

J'avais prévenu Smile j'sais pas trop faire en cinq lignes lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par DarkFuret Jeu 29 Avr 2010, 16:12

ouai j'ai bien remarqué mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Milano Jeu 29 Avr 2010, 16:15

@akira: c'est exact!

@darkfuret: fainéant !!!!! non j'ai pas testé le cb1 mais il faut déjà que je trouve la bonne occas, moi j'aime pas la concessions avec rdv et tout et tout.... le street non plus mais je l'essaie ce soir ! par contre j'ai essayé le speed Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 720363 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 720363 débile je sais lol !! mais comme je vous l'ai dit je me fie beaucoup à la presse moto et la street est incontestablement LA référence des 600-750 (d'autres avis motard aussi) par la même occasion si vous avez des avis aussi je suis preneur ...
(oui oui je sais y'a que moi qui pourrais savoir si elle me va ou pas mais de ce coté la, je serais fixé ce soir )
Milano
Milano


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par DarkFuret Jeu 29 Avr 2010, 16:16

ouai y'a que toi qui pourra dire si telle ou telle bécane te vas

Tester, y'a que ça de vrai.

Aki dira pas le contraire hein akira199?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 16:18

Dark > exactement Smile 'foiré lol!

teste la street et pis tu verras Milano Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 13 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum