Trop tot pour un 1000 ??
+55
JPM
-OLIVERider-
rider13
thebigguy
NCorNothing
gaulois
emmjeasim59
gratte
steph66600
Breizh CB
STEEVE
dgedge06
Um@x59
Christo
merlin56
nova06
laucassix
Alexcova
Fougass'
sousseR
Cathy49
AIRIK
fredrick
thobass
Black Betterave
wildback
Emmanuel
joe
Esquiss'
MITCH
La crevette
Grenouille
langerouge
spoutnik95
boiteacd
RIRI
corsi
fredz13
CHA
desmo
phil972
Aki' #63
manu78
PSYKE
DarkFuret
JAVSPL
FredTB
dixie
HONDADANSLAME
Manrico
jéjé06
alex vtec
Southblade
PhilNice
Milano
59 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Trop tot pour un 1000 ??
@ Emmanuel: môssieur Milano n'aime pas le look de la hornet
Milano, à 8000€ le choix va êt' tendu va falloir attendre surtout que c'est pô franchement la période des soldes point de vue vente de bécanes
Milano, à 8000€ le choix va êt' tendu va falloir attendre surtout que c'est pô franchement la période des soldes point de vue vente de bécanes
Aki' #63- cb1000
Dans ce cas, je prendrai le monster 696. Neuf ou quasi. Pas besoin d'attendre les soldes...
Emmanuel- cb50
ca yé j'ai trouvé !!
8000 euros (8200 à la base)
5000 km
blanche
passage de roue, capot de selle, mini cligno !
je vais la voir la semaine prochaine !
monster ????? surtout pas ! rien de bien sur cette moto à part le look, et pis les bi... je suis pas trop fan !
je rêve d'un hornet au look du cb1 ....
mais perso, ya pas mieux que le cb1
le street me tente beaucoup aussi mais les prix s'envolent...
je vais quand même pas mettre 8000 euros pour un 600 (675 pardon)
et je pense au prix ou j'ai trouvé le cb1 blanc je pourrais le revendre facilement sans trop perdre
5000 km
blanche
monster ????? surtout pas ! rien de bien sur cette moto à part le look, et pis les bi... je suis pas trop fan !
et je pense au prix ou j'ai trouvé le cb1 blanc je pourrais le revendre facilement sans trop perdre
Milano
@ Emmanuel >> Euuuuu l'ennui c'est que le 696 n'a pas masse disponibilité en régime de couple, ça rupte très vite
Va y avoir du mort sur les routes
haaaaa suffit ! j'déconne
Dernière édition par akira199 le Mar 27 Avr 2010, 16:12, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:@ Emmanuel >> Euuuuu l'ennui c'est que le 696 n'a pas masse disponibilité en régime de couple, ça rupte très vite
salop !
Milano
c'est moi ou quand je vois un mec en street ou monster il a jamais d'équipement ???? toujours en petite chaussure de ville, casque jet et veste de ville également !
à croire que les européennes sont faites pour les motards du vendredi soir ....
Milano
Bâh y'en a pour qui l'objet est mieux que tout.. mieux que de s'en servir ...
J'te rassure j'en ai vu
La monster c'est la réf' des terasses de caf' mais elle fait pas que ça
Le salaud t'auras prévenu
Tu as tout intérêt à prendre quelques cours sur piste ( à peine 200€ le stage ça peut-être utile comme investissement ) ou bien à traîner avec des mecs de club, mais qui ont de la bouteille niveau conduite genre 30/40 ans afin de te familiariser au mieux et de leur demander tout ce qu'il faut pour apprendre à bien viroler avec
J'te rassure j'en ai vu
Le salaud t'auras prévenu
Tu as tout intérêt à prendre quelques cours sur piste ( à peine 200€ le stage ça peut-être utile comme investissement ) ou bien à traîner avec des mecs de club, mais qui ont de la bouteille niveau conduite genre 30/40 ans afin de te familiariser au mieux et de leur demander tout ce qu'il faut pour apprendre à bien viroler avec
Aki' #63- cb1000
vous abusez, si je suis d'accord pour les triumph (que des touristes dessus), y'a des vrais motards équipés en Ducat Monster.
Et oui, je suis d'accord, en dessous de 800 cm3, c'est chiant, faut monter dans les tours
Mais @ Milano : les Monster sont des monstres en partie cycles et la 1100 a un vrai p... de moteur. jusqu'à très récemment, c'est la référence en virolos, pif/paf:accélérations sortie de courbe, imprenable... la monster... Son succès depuis 20 ans n'est pas un hasard. Et je trouve qu'ils ont bien su moderniser un design génial. Elle a un vrai look et une vraie personnalité.
Quant aux sensations moteurs et au son... bye bye la CB... mais c'est bi, c'est pour ça... on aime ou on aime pas.
Sinon, bravo pour ta pêche à l'occaz... tu vas la bichonner ta blanchette, c'est beau mais c'est salissant... mais pas de souci, t'habites pas en RP.
Et oui, je suis d'accord, en dessous de 800 cm3, c'est chiant, faut monter dans les tours
Mais @ Milano : les Monster sont des monstres en partie cycles et la 1100 a un vrai p... de moteur. jusqu'à très récemment, c'est la référence en virolos, pif/paf:accélérations sortie de courbe, imprenable... la monster... Son succès depuis 20 ans n'est pas un hasard. Et je trouve qu'ils ont bien su moderniser un design génial. Elle a un vrai look et une vraie personnalité.
Quant aux sensations moteurs et au son... bye bye la CB... mais c'est bi, c'est pour ça... on aime ou on aime pas.
Sinon, bravo pour ta pêche à l'occaz... tu vas la bichonner ta blanchette, c'est beau mais c'est salissant... mais pas de souci, t'habites pas en RP.
Emmanuel- cb50
C'est koi j'dis Emmanuel Il y en a qui achètent le bel objet que c'est et d'autres qui l'achètent pour plus s'en servir
Aki' #63- cb1000
Emmanuel a écrit:vous abusez, si je suis d'accord pour les triumph (que des touristes dessus), y'a des vrais motards équipés en Ducat Monster.
+1 avec le coté très joueur et efficace du Monstro
... Heuuu facile le coté café racer hein Xav
Spécial gros cœur si bien exploitée
PSYKE- cb1000
p....n jvous jure vous me faites douter la !! (pas pour le monster hein?)
je suis en train de me remettre en question grave !
du coup dans mes champs de recherches il y'a inscrit street triple ...
c'est pas cool les gars lol !
je suis en train de me remettre en question grave !
du coup dans mes champs de recherches il y'a inscrit street triple ...
c'est pas cool les gars lol !
Milano
Emmanuel a écrit:
moi je parlais de la 696 ... après ce qui est au dessus je connais pas et ça doit surement envoyer comme tu dis !
+1000 pour le design (les doubles sorties je suis fan)
Milano
Milano a écrit:ca yé j'ai trouvé !!
5000 km
blanche
Bien sur je rigole.
Mais essaye en une avt de juger. Et perso moi la CB1000R j'aime pas suis pas bien dessus, le guidon est trop petit et je la trouve linéaire. Mais avt de juger j'ai essayer
Milano a écrit:c'est moi ou quand je vois un mec en street ou monster il a jamais d'équipement ???? toujours en petite chaussure de ville, casque jet et veste de ville également !
Ho pitin y va mal finir lui
akira199 a écrit:Bâh y'en a pour qui l'objet est mieux que tout.. mieux que de s'en servir ...
J'te rassure j'en ai vu
faut pas faire un amalgame les gars. J'ai vu des Monster 600 pourrir des GEX dans les Ardennes.
Milano a écrit:ouais er6/ xj6 c'est a peu près la même cam (sauf que le bi en 70 ch c moins excitant) tu me conforte dans ton message
Tout dépend du bi que tu prends. Il vaut mieux un bi italien ou américain qu'un japonnais, en moyenne cylindré.
Milano a écrit:c'est moi ou quand je vois un mec en street ou monster il a jamais d'équipement ???? toujours en petite chaussure de ville, casque jet et veste de ville également !
+1 pour faire c... l'admin
DarkFuret- cb1000
Avt toute chose sache que la 696 est mieux équipé d'origine que la CB1000R.
Il y a bcp d'équipement d'origine que tu ne retrouves pas sur les standard japonnais. D'ou le prix.
Il y a bcp d'équipement d'origine que tu ne retrouves pas sur les standard japonnais. D'ou le prix.
DarkFuret a écrit:Milano a écrit:c'est moi ou quand je vois un mec en street ou monster il a jamais d'équipement ???? toujours en petite chaussure de ville, casque jet et veste de ville également !
+1 pour faire c... l'admin
Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne même pas
Pour infos, Ducati vient de sortir 2 nouveaux modèles en 796 qui en fait, a une cylindré de 803 cm3.
Il y a l'Hypermotard et le monster. Si tu recherche le couple penche pour l'Hypermotard si tu cherche la puissance plus le monster.
Il y a l'Hypermotard et le monster. Si tu recherche le couple penche pour l'Hypermotard si tu cherche la puissance plus le monster.
Bon y'a un fond de vrai j'ai vu un gars la semaine dernière en short et tshirt sur une 1098 blanche (enfin je crois que c'était ce modèle je connais pas bien ducati)
C'est vrai que c'est des motos de kékés...
MAIS j'ai un pote qui roule en hypermotard et bien faut s'accrocher pour le suivre ...
Mais en effet les ducats on du succès avec les kékés on peut pas dire le contraire
C'est vrai que c'est des motos de kékés...
MAIS j'ai un pote qui roule en hypermotard et bien faut s'accrocher pour le suivre ...
Mais en effet les ducats on du succès avec les kékés on peut pas dire le contraire
DarkFuret- cb1000
Malheureusement tu as n'a pas complètement tort Dark (je voulais pas dire que tu avais un peu raison )
Mais tu sais c'est valable pour tous les modèles de moto. Même pour le CBR
Dans les Ardennes, je voyais souvent un Fat Boy HD, devant une maison. La seule fois ou je l'ai vu rouler, le mec était en tong, short et marcel.
Et puis ceux qui achète un Monster pour la mettre au terrasse des café c'est des ignares, et le culte, la légende, la passion. Elle est ou dans tout ça
Mais tu sais c'est valable pour tous les modèles de moto. Même pour le CBR
Dans les Ardennes, je voyais souvent un Fat Boy HD, devant une maison. La seule fois ou je l'ai vu rouler, le mec était en tong, short et marcel.
Et puis ceux qui achète un Monster pour la mettre au terrasse des café c'est des ignares, et le culte, la légende, la passion. Elle est ou dans tout ça
Hein? des kékés en CBR?
Connais pas ...
Il y a une ducat dans mon sous sol, sous un drap : elle n'y bouge jamais...
Mais la passion est différente pour chacun faut croire : y'a ceux qui se passionnent pour l'objet "j'ai une super bécane" et y'a ceux qui disent "j'ai une super bécane! et je prends trop mon pied avec en roulant j'arrive pas à en descendre... pinaise j'y retourne!! qui veut rouler??? "
C'est deux Staïles différents quoi
Connais pas ...
Il y a une ducat dans mon sous sol, sous un drap : elle n'y bouge jamais...
Mais la passion est différente pour chacun faut croire : y'a ceux qui se passionnent pour l'objet "j'ai une super bécane" et y'a ceux qui disent "j'ai une super bécane! et je prends trop mon pied avec en roulant j'arrive pas à en descendre... pinaise j'y retourne!! qui veut rouler??? "
C'est deux Staïles différents quoi
DarkFuret- cb1000
desmo a écrit:Milano a écrit:ouais er6/ xj6 c'est a peu près la même cam (sauf que le bi en 70 ch c moins excitant) tu me conforte dans ton message
Tout dépend du bi que tu prends. Il vaut mieux un bi italien ou américain qu'un japonnais, en moyenne cylindré.
et pourquoi donc
c'est par apport au 2 ou au 4 cylindres que tu dis sa
Invité- Invité
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22