Quel type de pneu utilisez vous
+143
damo5
Stebab13
YaVe
Borgil
CBKev
67Biker67
francky des bois
vdb
Mister Green
stratoscott
Soub
fred68
givrer89340
DJ7
wyn
FoxEagle
Pébé
cb62150
ericverger2
Olivier250yzf
Mael
okidoki69
sylvain95
flymann
Blackperle
mathieu74
honda 1000r
daTANK
styf911
cb1000r38
Rosen
SuperviseurRS
niko41
BearclawCB1000R
Flanker
forcat
shadow058
Petitponey
pierrick
alain83
PatateMan
Archimede39
Danton Luc :D
Loco
Coolyfraise
CB1000RShop.com
The FIF
likide
reeji69
m0rg3n
Djédjé-33
joebar-69
xd
Oyinko
Breizh CB
niko06
RIRI
nova06
Darkbridge
Killon
coco13
niko
CARTYX
NICOD
mic558
motard-honda
Delux #6
tylex 37
Jiji33
billy65
Motard-62150
Patstrat
Sawashié
guigui60
thomascb1000r
DaDy
franck
fab
juanito78
Taz83
PhilNice
Cap'tain Caverne
Esquiss'
Wish
hagane
nosouside!
momocb
steph57
vert
nikyo
Dante01
marquize
gratte
Nemo
Damien17
criters
MAVERICK
ludo50
seboulle
dav19
lio70
trez
jérome10
sauveur.13
el diablito 72
Titou04
NICO1000R
rsw1700
steph66600
nykopol
gaulois
CyriL 38
linux40
DarkFuret
merlin56
Christo
Grenouille
croco
SWIX
seb27
YéYé
bandit
raph21
chris 87
Tonybanez
rico la grenade
doofy26
Panpan
Kike
leciaw
yamphilippe
Ze diablo
alex vtec
manu78
JAVSPL
Lechel001
Alexcova
AIRIK
Aki' #63
PSYKE
willygas
MITCH
Black Betterave
147 participants
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Quel type de pneu utilisez vous
Re: Quel type de pneu utilisez vous
Salut, mon concessionnaire ma pose un dunlop d211en 190 à l'arrière pour augmenter le grip sur piste ( gonflage à 1,3 bar ). Côté look c 'est top mais ton lèche roue doit être démonté .
NICOD
CARTYX a écrit:Bonjour,
Y-a-t-il un intérêt à monter un pneu plus large à l'arrière ou non?
Merci.
Strictement aucun . Le 180 c'est juste pour rassurer lors de la prise d'angle, un 160 suffirait en pratique..
Aki' #63- cb1000
Re salut,
Je viens de monter deux Michelin Pilot power 2CT.
Le concessionnaire m'a assuré que c'était le meillieur du moment. (300 Euros)
Je teste et je donnerai mon impression.
Je viens de monter deux Michelin Pilot power 2CT.
Le concessionnaire m'a assuré que c'était le meillieur du moment. (300 Euros)
Je teste et je donnerai mon impression.
CARTYX- cb50
+1 avec aki cela ne changera rien si tu a un 160 ou un 190
ludo50- cb100
300.. ouyouyouille ^^
http://www.dlmoto.fr/catalogue/index.php
Par contre vu son profil, ça va pencher tranquille
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:300.. ouyouyouille ^^
+ 1 Le profil du pilot power est plus pointu un régal dans les virolos.
A part la monte d'origine qui était en bridg ( profil rond), mon cb n'a connu que ca et je le trouve top
En meme temps je ne suis pas un pilote
@CARTYX : Pour le 190 a l'arriere je suis presque sur que ca alourdirai l'arriere et que tu perdrais en agilité, un peu comme sur le Z 1000.
niko- cb100
niko a écrit:Aki' #63 a écrit:300.. ouyouyouille ^^
A part la monte d'origine qui était en bridg ( profil rond), mon cb n'a connu que ca et je le trouve top
@CARTYX : Pour le 190 a l'arriere je suis presque sur que ca alourdirai l'arriere et que tu perdrais en agilité, un peu comme sur le Z 1000.
Ah, c'est pour ça que je te voyais partir d'un angle à un autre, c'était les pneus en faite
coco13- cb1000
niko a écrit:Aki' #63 a écrit:300.. ouyouyouille ^^
Y'a pô besoin d'être pilote (ceux qui le sont ont leur place dans les compét's déjà ) pour apprécier le changement c'est bien d'avoir autant de choix pour faire sa meule , l'adapter à sa main
Aki' #63- cb1000
190 à l'arrière
Salut, en effet Aki : même si tu installe un pneu de 200 et que tu tourne la poignée de gaz comme un âne plein angle tu seras au tapis. Cependant la plupart des pilote 600 promo sport sont en 190 à l'arrière pour des machines moins coupleuses . Après effet de mode ou évolution des pneus ...
NICOD
Salut,
Aller op un petit up du topic pour poser ma question. D'avance désolé je n'ai pas lu les 19 pages.
J'aimerais savoir vers quel pneu arrière (et quel pneu avant y associer) me tourner pour un débutant qui veut que sa belle reste scotchée à la route par beau temps mais aussi sous la pluie.
J'ai pu lire les powert 2CT en pneu arrière (je crois), ai je raison?
Merci
Aller op un petit up du topic pour poser ma question. D'avance désolé je n'ai pas lu les 19 pages.
J'aimerais savoir vers quel pneu arrière (et quel pneu avant y associer) me tourner pour un débutant qui veut que sa belle reste scotchée à la route par beau temps mais aussi sous la pluie.
J'ai pu lire les powert 2CT en pneu arrière (je crois), ai je raison?
Merci
Killon- cb50
perso j'ai essayé michelin pilote a lavant et Bridge S20 a l'arriere magnifique,apres la je suis chaussé en BT015 mais des que possible je me mes en full S20 se pneu est magnifique
Chauffe rapide, tri gomme si je ne dit pas de connerie, et croche méme sur langle hors rainure d'évacution.
Voila mon avis aprés a toi de voir (j'ai envie de dire que tte les marque se valent mais ttes est une question de prix)!!!!!
Voila, je reste a ta dispo si besoin de plus de question.
Chauffe rapide, tri gomme si je ne dit pas de connerie, et croche méme sur langle hors rainure d'évacution.
Voila mon avis aprés a toi de voir (j'ai envie de dire que tte les marque se valent mais ttes est une question de prix)!!!!!
Voila, je reste a ta dispo si besoin de plus de question.
Darkbridge
Salut après quelques 3000 kilomètres effectués avec la nouvelle monture, mes impressions sont:
- Bonne agilité en pif paf de la moto par rapport aux DUNLOP d'origine.
- Meilleur GRIP en virage, maintenant je comprend comment on peut faire frotter les cales pieds
- La montée en température est deux fois plus rapide qu'avec les DUNLOP d'origine.
- Sur sol mouillé pas de sortie, il ne pleut pas trop dans le sud.
Bonnes fêtes à tous
- Bonne agilité en pif paf de la moto par rapport aux DUNLOP d'origine.
- Meilleur GRIP en virage, maintenant je comprend comment on peut faire frotter les cales pieds
- La montée en température est deux fois plus rapide qu'avec les DUNLOP d'origine.
- Sur sol mouillé pas de sortie, il ne pleut pas trop dans le sud.
Bonnes fêtes à tous
CARTYX- cb50
Merci, ne m'y connaissant pas trop en prix, les S20 font partis de la dragée haute?
Merci
Merci
Killon- cb50
Salut alors:
@ cartyx: d'origine ce sont des bt15 pas des dunlop!
@darkbridge: les s 20 sont des bi-gomme pas tri gomme!
@killon: débutant ou pas, c toujours mieux d'avoir des pneus qui accrochent mon avis, évite de panacher les pneu cad met la même marque même modèle à l'avant et l'arrière après si tu veux jouer sur la densite de la gomme (hard/ médium/ soft) ça c jouable!
Bonne route a tous!
@ cartyx: d'origine ce sont des bt15 pas des dunlop!
@darkbridge: les s 20 sont des bi-gomme pas tri gomme!
@killon: débutant ou pas, c toujours mieux d'avoir des pneus qui accrochent mon avis, évite de panacher les pneu cad met la même marque même modèle à l'avant et l'arrière après si tu veux jouer sur la densite de la gomme (hard/ médium/ soft) ça c jouable!
Bonne route a tous!
NICO1000R- cb250
Je veux surtout un pneu qui accroche bien la route même en temps de pluie qui est fréquente chez moi (et j'aimerais pas stoppé la moto à cause de la pluie).
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Killon- cb50
Il y a aussi le nouveau Z8 qui vient de remporter tous les suffrages de journaleux
http://www.metzeler.com/site/fr/products/tyres-catalogue/Roadtec-Z8-Interact.html
Sur mon 12 R j'an l'ancien Z8 et il est déja au top
http://www.metzeler.com/site/fr/products/tyres-catalogue/Roadtec-Z8-Interact.html
Sur mon 12 R j'an l'ancien Z8 et il est déja au top
RIRI- Moderateur
PR3 approuvé sur 1mois de flotte, de bandes blanches glissantes, de boue
incroyable sensation d’être sur le sec : même sous grosse drache route détrempée et remise max des gaz à 140 et plus ça bronche pas .
j'aime bcp les dunlop Roadsmart2 aussi mais le PR3 sur le crade et le froid c'est excellent. ça fait du bien de pas se faire dessus sous la flotte avec des savonnettes "racing" pas en températures et quasi rien en dessin pour évacuer un max de flotte. (ex les pirelli de mon tuono, top sur le sec, chaud)
et la durabilité semble dépasser les concurrents, leur manque juste d’être fab en France (comme le dunlop) pour être parfait.
Les new Z8 pas testé, me méfie des "tests" pneu journaliste (hotel sympa ,lieu sympa, piste, route ouverte fermée, coco , pute euh pardon .. )
incroyable sensation d’être sur le sec : même sous grosse drache route détrempée et remise max des gaz à 140 et plus ça bronche pas .
j'aime bcp les dunlop Roadsmart2 aussi mais le PR3 sur le crade et le froid c'est excellent. ça fait du bien de pas se faire dessus sous la flotte avec des savonnettes "racing" pas en températures et quasi rien en dessin pour évacuer un max de flotte. (ex les pirelli de mon tuono, top sur le sec, chaud)
et la durabilité semble dépasser les concurrents, leur manque juste d’être fab en France (comme le dunlop) pour être parfait.
Les new Z8 pas testé, me méfie des "tests" pneu journaliste (hotel sympa ,lieu sympa, piste, route ouverte fermée, coco , pute euh pardon .. )
merlin56- cb1000
Il parait que le gommard souffre avec le temps, le grip magique descend (comme sur les anciens dunlop en gomme sport) un peu sur le pr3 aux alentours des 15 milles ...
Aki' #63- cb1000
merlin56 a écrit:PR3 approuvé sur 1mois de flotte, de bandes blanches glissantes, de boue
pour la durée de vie avec le PR3 j'en suis à 18860 kms et il en reste encore !!!!!
Aki' #63 a écrit:Il parait que le gommard souffre avec le temps, le grip magique descend (comme sur les anciens dunlop en gomme sport) un peu sur le pr3 aux alentours des 15 milles ...
Le grip magique n' a pas encore bougé !!!!
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:
j'en suis à 18860 kms et il en reste encore !!!!!
BB c'est un magicien , mon AR à 4700 bornes(roulage hiver) , même si encore pas trop marqué (VTR) je pense pas qu'il fasse 12.000 kms ou slic sur la BDR (8000 km sur le dernier dunlop RS2 mais roulage été)
merlin56- cb1000
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22