Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel type de pneu utilisez vous

+143
damo5
Stebab13
YaVe
Borgil
CBKev
67Biker67
francky des bois
vdb
Mister Green
stratoscott
Soub
fred68
givrer89340
DJ7
wyn
FoxEagle
Pébé
cb62150
ericverger2
Olivier250yzf
Mael
okidoki69
sylvain95
flymann
Blackperle
mathieu74
honda 1000r
daTANK
styf911
cb1000r38
Rosen
SuperviseurRS
niko41
BearclawCB1000R
Flanker
forcat
shadow058
Petitponey
pierrick
alain83
PatateMan
Archimede39
Danton Luc :D
Loco
Coolyfraise
CB1000RShop.com
The FIF
likide
reeji69
m0rg3n
Djédjé-33
joebar-69
xd
Oyinko
Breizh CB
niko06
RIRI
nova06
Darkbridge
Killon
coco13
niko
CARTYX
NICOD
mic558
motard-honda
Delux #6
tylex 37
Jiji33
billy65
Motard-62150
Patstrat
Sawashié
guigui60
thomascb1000r
DaDy
franck
fab
juanito78
Taz83
PhilNice
Cap'tain Caverne
Esquiss'
Wish
hagane
nosouside!
momocb
steph57
vert
nikyo
Dante01
marquize
gratte
Nemo
Damien17
criters
MAVERICK
ludo50
seboulle
dav19
lio70
trez
jérome10
sauveur.13
el diablito 72
Titou04
NICO1000R
rsw1700
steph66600
nykopol
gaulois
CyriL 38
linux40
DarkFuret
merlin56
Christo
Grenouille
croco
SWIX
seb27
YéYé
bandit
raph21
chris 87
Tonybanez
rico la grenade
doofy26
Panpan
Kike
leciaw
yamphilippe
Ze diablo
alex vtec
manu78
JAVSPL
Lechel001
Alexcova
AIRIK
Aki' #63
PSYKE
willygas
MITCH
Black Betterave
147 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Quel type de pneu utilisez vous

Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Vote_lcap5%Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Vote_lcap32%Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Vote_rcap 32% 
[ 96 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Vote_lcap55%Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Vote_rcap 55% 
[ 163 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Vote_lcap8%Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]

Total des votes : 296

Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par PatateMan Mer 19 Juin 2013, 17:29

Salut Archimede,

alors ? Après tests, les Pilot Power 3 sont toujours au top ?
J'espère, passque moi, je fais monter les miens demain après-midi j_en_bave1

1er changement, à 4000 km environ. Arrière des BT015 d'origine totalement bouffé, avant quasi-neuf...
Je dois délester pas mal... icon_mrgreen

Je poste mon ressenti dès mes 1er essais. Gniark !

A+

PatateMan, lomkèmlagom

PatateMan

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 18:04

A

Dernière édition par PEDROO le Mar 01 Oct 2013, 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Archimede39 Mer 19 Juin 2013, 20:14

Salut Archimede,

alors ? Après tests, les Pilot Power 3 sont toujours au top ?

J'ai fait le deuxieme essai dimanche.......ça confirme le premier : prise d'angle de folie, la CB penche toute seul dans les virages, moins de secousse sur route abimée, tres bonne sensation de sécurité ------>le seul truc que je ne sais pas encore c'est la durée de vie des PP3 ?

Attention quand meme je tiens a préciser que j'ai parcourus beaucoup de test et de forum avant de me décider, voila ce qu'il en resort en Général :

-Ces pneus sont idéal pour la CB meme si il n'en est pas de meme pour toutes les bécanes
-Par rapport au Pilot Road 3, le PP3 n'est pas sur le meme segment : plutot sportif que route donc usure plus rapide (a voir) et moins bien adaptée sur route mouillé
-Temps de chauffe réduit (je confirme)
-Carcasse en polyester (nouveau) mais je ne sais pas vraiment si ça apporte un grand changement ???
-Bon feeling, on ressent pas les defaut de la route

Je tiens quand meme à dire que j'habite dans le secteur de la petite montagne au sud du Jura, que je roule sur petite route plein de virons (et quand je passe sur le pont de la Pyle ou a Clairvaux les lacs j'ai une érection......a merde je m'egarre la:pig:) sinon par sur que sur grande ligne droite parsemé de rond poind j'aurai choisi ce type de pneu

voili voilou
Archimede39
Archimede39

Message par PatateMan Mer 19 Juin 2013, 22:19

OK, merci pour ton retour Archimede.
Figure-toi que j'habite sous Bourg En Bresse. On est voisins !
Je sens que je vais aller roder mes nouveaux Pineux du côté de Clairvaux les lacs...
Je connais pas du tout.

A+

PatateMan
PatateMan
PatateMan

Message par alain83 Mer 19 Juin 2013, 22:24

hello les amis , je roule en S 20 de chez Bridg . No comment , je viens de faire la Corse, bon d'accord , 3500 bornes ils sont rincés mais que du bonheur.Par contre j'use toujours l'avant autant que l'arrière !j'en suis pour un train a chaque fois .
alain83
alain83

Message par Archimede39 Jeu 20 Juin 2013, 20:31

Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Le-lac10
Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 Port_s10

Quand tu veut patateman, je peux te servir de guide

les photos ci dessus donne un petit avant gout des belles routes du Jura et c meme pas a 50 bornes de chez toi

Wink
Archimede39
Archimede39

Message par PatateMan Ven 21 Juin 2013, 15:12

Salut Archi !
C'est bô, le Jura ! Shocked
Merci pour l'invitation, c'est noté et bien noté. Hé, hé...
Plus qu'à scruter la météo (de merde) et trouver un jour de libre. gnard

Sinon, ayé, j'ai mes PP3 depuis hier.
J'ai dû remonter de 3cm en hauteur, tellement mes vieux pneus étaient usés !!!
Pour le reste, frustration : route trempée et pneu plein de parafine.
J'ai roulé comme un poireau tétraplégique amputé des 2 roues pendant les 15 bornes jusqu'à chez moi,
histoire de pas trop bouillaver ma mobilette qui était toute propre.

Ça a servi à que dalle, elle est toute pourrie.
Mais ils mettent quoi, dans leur pluie ? De la boue ? De la bouse ?
Chuis bon pour la repasser au fée du logis. Pu...

Vivement un peu de soleil, que je teste ces PP3 comme il se doit...Very Happy

A+
PatateMan
PatateMan

Message par Black Betterave Sam 22 Juin 2013, 06:57

alain83 a écrit:hello les amis , je roule en S 20 de chez Bridg . No comment , je viens de faire la Corse, bon d'accord , 3500 bornes ils sont rincés mais que du bonheur.Par contre j'use toujours l'avant autant que l'arrière !j'en suis pour un train a chaque fois .
Il ne faut pas freiner dans les virages !!! tu useras moins ton avant ....
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Message par PatateMan Dim 23 Juin 2013, 17:58

Arf ! Arf ! C'est pas faux, ce que dit BB... lol!
Ou alors, Alain83 attaque tellement et freine tellement tard que son avant mange gras...

Sinon, j'ai pu essayer mes PP3 sur route sèche.
Deux mots : Agilité et douceur
C'est fou la différence avec mes vieux BT015 usés !!!
Comme quoi, la neutralité est une qualité énorme pour des pneus. Shocked
Les PP3 retransmettent directement l'agilité monstrueuse (et reconnue) du CB1000R.

Me reste plus qu'à roder tout ça en souplesse et prendre de plus en plus d'angle gnard

A voir maintenant dans la durée ce que ça donne. Wait and see...
PatateMan
PatateMan

Message par pierrick Lun 01 Juil 2013, 18:55

bonjour
moi je roule en BT16 pro ils ont 3000 km et on l'aire de ne pas trop s'user
par contre ils acrochent super bien ,tellement bien que j'ai tendence a prendre trop d'angle
je suis super satisfait
pierrick
pierrick

Message par Petitponey Lun 01 Juil 2013, 19:05

moi j'ai changé mon bt015 arrière au bout de 5000km je n'avais rien a lui reproché très content
mais je suis repasser sur du roadsmart 2 et bien sa tiens comme sur mes motos précédentes

déjà plus de bandes de peur sa bouloche même après une arsouille de goret avec un copain
Petitponey
Petitponey
cb50
cb50

Message par Djédjé-33 Lun 01 Juil 2013, 19:34

Hello à tous, je confirme les impressions pour le PP3... J'les avais changé il y a un pneu de temps et puis , le temps lui n'a pas joué en ma faveur pour les sorties...
J'ai fais quelques km mais pas assez pour effacer la bdp mais la prise d'angle est ultra facile (déjà qu'elle l'est déjà avec la meule) et le resenti très bon... Les infos remontent bien!
Pour avoir eu des power pure sur B12 et Z1000 puis un train de S20 sur SV1000 (motos toujours en full sauf B12... 97ch) les power pure m'ont toujours apportés de meilleures sensations... Du coup le PP3, je le trouve très bien.
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50

Message par shadow058 Lun 01 Juil 2013, 20:04

Actuellement, j'ai des BT 23 mais je ne suis pas fan de bridgestone depuis une mauavise expérience en BT 21. En règle général, je prend plus des pilot power, power pure.
shadow058
shadow058

http://motardsducher.lebonforum.com/

Message par merlin56 Lun 01 Juil 2013, 21:49

Shadow le BT21 est connu pour etre un pneu certe endurant mais niveau grip vraiment pas top (sur le mouillé des savonettes meme).
Le BT23 était déja mieux mais désormais dépassés (remplaçant BT30) dans la catégorie Sport GT (roadsmart 2,PR3,M Z8)
Le dernier pilot power 3 que de bonnes remontés depuis qu'il est sortis récemment.
PR3 si tu veux les changer moins souvent.

QQ un a des retour sur le nouveau Pirelli SportGT le Angel GT ? (remplaçant du Angel ST) Motorrad le mettrait 1ER devant tous les autres .
http://actu.esprit-racing.com/13/le-pirelli-angel-gt-elu-meilleur-pneu-sport-touring-par-motorrad-1370008564.php
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000

Message par shadow058 Lun 01 Juil 2013, 22:22

le bt21 c'était sur le svs 650. J'avais changé pour des qualifer II et aucuns problèmes.
Je vais finir les pneus (quasi neufs) et je mettrais une gomme plus tendre de toute façon.
shadow058
shadow058

http://motardsducher.lebonforum.com/

Message par forcat Mar 09 Juil 2013, 07:57

Salut,
pour moi S20 de Bridg, je lis vos commentaires, 8500 kms et 13000 à l'avant !
Non mais allo quoi..
Je dépasse tout juste les 3000 Kms à l'arrière peut être 4000 à 4500 à l'avant.
Ça me fait rêver tout ça.
forcat
forcat
cb50
cb50

Message par Flanker Jeu 08 Aoû 2013, 22:08

Bon ! Je suis sur la corde avec mes BT015 d'origine ! Laughing Le délire ça fait 150 ans que je roule et jamais j'ai réussi à faire un truc comme ça ! :shock:Et j'adore transformer mes pneus rayés en demi slick... Quel type de pneu utilisez vous - Page 18 338424 
Enfin apparemment c'est une particularité du BT015 puisque j'ai découvert que plusieurs membres du fofo ont eut cet avantage d'apercevoir la couleur de la corde de leurs pineus ar.

Bon,,, maintenant je mets quoi ? J'évite au maximum l"autocracra, ne fais pas beaucoup d'agglo
Suis plus souvent en balade sur route style départementale. Je souhaite ne pas avoir de désagréable surprise quand me prend l'envie d'une tite arsouille mais je veux de la longévité.
Je pense un peu au Sportsmart ou BT030... Dans d'autres marques je trouve quoi en équivalent ? scratch   Pr3 c'est comment ? Il ne me faut pas un pur sport qui s'userait trop vite pour moi mais un sport/tourisme le truc qui tient mais que l'on change pas tout les quatre matins....
Flanker
Flanker
Moderateur

Message par BearclawCB1000R Jeu 08 Aoû 2013, 23:38

En ce moment je suis sur le Battlax d'origine mais je penses repartir sur une gamme que je connais, je suis passé à l'epoque sur du diablo rosso, ensuite Power pure et j'en avait marre de changé tout les deux mois de pneus, donc j'ai opté pour le train de Avon storm et la 8000km avec et un grip formidable. Après je suis passer sur un pilot road 3, très bon train egalement mais j'ai fais 2000km de moins qu'avec les Avon.
Du coup je penses repartir sur ces fameux Avon
BearclawCB1000R
BearclawCB1000R

Message par Flanker Jeu 15 Aoû 2013, 15:56

Ah oui Avon ! Marque méconnue alors.
D'ailleurs j'avais oublié ce nom, cette marque.
On ne doit pas les trouver partout j'ai l'impression ! scratch 
Flanker
Flanker
Moderateur

Message par Grenouille Jeu 15 Aoû 2013, 16:00

Prends tu PR3, ça tient le bitume par tous les temps ! ;)on fait des bornes à n'en plus finir, demandes à BB, il pourra te le dire. Very Happy
J'ai mis du PR3 sur mon Hornet, et dès que j'ai un peu de sous j'en fais de même pour le CBR. Quand on roule par tous les temps, c'est top, pas de soucis à se demander si ça va accrocher ou pas. Ca accroche d'office le bitume. king2
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Flanker Ven 16 Aoû 2013, 18:34

Oui mais le Z8 chez Metzeler me tente bien.
Le Pirelli Angel GT est pas dégueu.
Le Road Smart II une valeur sûr.

J'aimerai bien bénéficier d'une tite promo mais rien à l'horizon en ce moment scratch 
Flanker
Flanker
Moderateur

Message par niko41 Ven 16 Aoû 2013, 22:32

avec mon Z j'ai tester :

S20 de bridg: tres bonne accroche , chauffe vite mais longevité tres reduite. pneu ar mort en 3000 bornes

Dunlop sportsmart sportmax: moins bien aimé par rapport au S20, sensation de decroche, chauffe moins vite. longevité un peu plus longue , pneu ar en 5000 kms

pour le moment avec le cb1 et pas eu de mauvaise surprise, je suis monté en BT016 a l'arriere et S20F à l'avant.

jamais testé de michelin encore. les prochains seront peut etre les power 3 ou les supersport
niko41
niko41

Message par rico la grenade Sam 17 Aoû 2013, 05:13

bonjour,
je viens de passer du BT003 av/ar (superbe monte mais usure tres tres rapide)
pour un BT003 av et S20ar
l'arriere chauffe un poil moins vite mais accroche tres bonne et il a l'air de tenir dans le temps (1000km pour le moment on verra par la suite)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Message par merlin56 Sam 17 Aoû 2013, 12:12

QQ a des retours de longévité avec les angel GT ?
mon train de PR3 sur le vtr est proche du slick No vu les tests
du dernier pirelli sport/GT c'est tentant mais je me méfie de pirelli il mette
moins d’épaisseur de gomme souvent par rapport aux concurrents (genre diablo rosso2 etc..) je crains que le PR3 reste le plus "endurant".
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000

Message par SuperviseurRS Sam 17 Aoû 2013, 14:18

Je viens changer la monte d'origine par des S20 après 5800 bornes !
Top ce pneu super feeling Smile
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par Rosen Mar 20 Aoû 2013, 09:42

king2 Pour ma part Pilot power 2CT
Rosen
Rosen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant