Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?
+34
nikyo
DroOp'S
Majax
BiLL_cb
reeji69
TriNkiLL Zer06
ludo50
vince 38
dadaburton
leciaw
Serge F
DarkFuret
manine34
beugleur
MITCH
Southblade
OtoExx
Thorn
rico la grenade
gunya
Wanny28
RIRI
alebec
alex vtec
Michou
jpz13
hornetsebast
Aki' #63
Alexgazzz
sousseR
c_ballo
Black Betterave
lupo18
CHRISTEN
38 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?
Pourtant on voit pas mal de meules avec des cornets apparents et un filtre sur chacun d'eux...
rico la grenade- cb1000
Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?
rico la grenade a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:rico la grenade a écrit:Une question avec les cornets Venturi, est ce qu'il est mieux de shooter la boite a air et de mettre des filtres cornets ou de concerver la boite et un filtre plat (avant passage et reglage map bien entendu)
Si tu veut mettre des cornets filtre tu ne pourra pa etre me suis je mal.exprs mettre les cornets d admission Ventury.............................. l un ou l autre .
Avec ton prog ça va bien marché , hate de voire ça .
Peut etre me suis je mal exprimé. En fait ce que je voulais dire "qu'est ce qui est le plus péchu: mettre un filtre a chaque cornet et virer la boite a air ou garder toute la boite et le filtre qui va dedans avec les cornets Venturi"?
Ah ca va mieux là!!!
Salut Rico,
De mémoire et d'après ce que j'en ai compris, vu que le cb a une boite calculée pour un certain volume d'air absorbé par le moteur. Le mieux est de la conserver avec de bons réglages revus en apport air/essence pour s'adapter au mieux, aux changements que tu auras effectué : filtre, etc...
Avec
- soit passage au banc,
-soit pose d'un autotune pour modifier à loisir suivant ce que tu apportes/apporterais par la suite comme modifs .
Grosso merdo j'ai aussi retenu qu'il vaut mieux conserver ta boite à air car le cb a un apport suffisant de ce coté-là et c'est un système relativement économique et suffisamment précis pour nos meules , sorte de compromis pas dégueu ^^ Et le cdi a besoin d'une valeur de litrage ( d'air ) fixe . Contrairement aux voitures qui disposent de débit-mètres et seraient plus adptatives que nos moteurs de motos .
Il se peut que je me trompe mais j'ai bien eu discuté avec Seb' un mécano qui taffait sur la carbu des yam' de course et la comparaison > boitier papillon injection moto , rampe carbu moto et injection voiture était assez intéressante
Si tu veux améliorer le moteur, après faut l'ouvrir et le confier au préparateur kivabien
Aki' #63- cb1000
Merci Aki tes explications m'ont été tres claires.
Eric
Eric
rico la grenade- cb1000
Thanks Rico
En tout cas j'ai essayé d'être concis ^^
En tout cas j'ai essayé d'être concis ^^
Aki' #63- cb1000
Yop! Bon si j'ai bien compris je vais faire partis des seul (con? xD) a avoir une config pareille sur mon cb!
A savoir, pot leovince + décata + boitier memjet + cornets full (que je reçois demain normalment) Oo
Du coup j'essaye de monter ça dans la semaine, la passer au banc et voire ce que cela donne si je casse pas le kit chaine avant en voulant accélérer avec mes 200chevaux qui vont débarquer! Au bas mot Oo !
A savoir, pot leovince + décata + boitier memjet + cornets full (que je reçois demain normalment) Oo
Du coup j'essaye de monter ça dans la semaine, la passer au banc et voire ce que cela donne si je casse pas le kit chaine avant en voulant accélérer avec mes 200chevaux qui vont débarquer! Au bas mot Oo !
Majax
200 Bourrins ??? à moins de rouler au Nitrométhane, soit tranquille, cela n'arrivera pas !!!!Majax a écrit: si je casse pas le kit chaine avant en voulant accélérer avec mes 200chevaux qui vont débarquer ! Au bas mot Oo !
DroOp'S- cb1000
Avec 2L de Vodka moi je les vois les 200 canassons
rico la grenade- cb1000
Majax a écrit:Yop! Bon si j'ai bien compris je vais faire partis des seul (con? xD) a avoir une config pareille sur mon cb!
Du coup j'essaye de monter ça dans la semaine, la passer au banc et voire ce que cela donne.
tien nous au jus
Majax a écrit:Humour hein XD
DroOp'S- cb1000
Cornets reçu ce jour ^^ /// Maintenant j'attends un pote pour le montage Oo
Majax
Cornets et Nology reçus. Quel foutoir pour atteindre ces bougies.
Mme Honda, tu t'y es prise comme une quiche pour nous installer ça!!!
Je poserai le Nology et je ferai part de mes impressions. Quant aux Venturi, il faudra que je descende à Cavaillon pour faire ensuite regler la meule par une certaine boiboite de prépa: THORNBIKEUUUUUUUUU.
Discuté un petit moment avec Franck, bordel un vrai passionné qui s'y connait, et pas qu'un peu.
Je poserai le Nology et je ferai part de mes impressions. Quant aux Venturi, il faudra que je descende à Cavaillon pour faire ensuite regler la meule par une certaine boiboite de prépa: THORNBIKEUUUUUUUUU.
Discuté un petit moment avec Franck, bordel un vrai passionné qui s'y connait, et pas qu'un peu.
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:Cornets et Nology reçus. Quel foutoir pour atteindre ces bougies.
Attention je crois qu'il sont plus a cavaillon!!! c'était a coté de la concess Honda et je les vois plus...
Il me semble qu ils sont installés a Avignon maintenant!!!
xtophe13- cb50
C'est la ville qui me venait a l'esprit lors de la redaction de mon message mais c'est vrai ils ont déménagé. A 4h45 du mat' je n'ai plus trop le cerveau aussi vif ...
rico la grenade- cb1000
Thorn a écrit:Je confirme boitier 106cv , boitier additionnel , filtre , ligne , venturi une fois mis au point entre 112 et 117 a la roue suivant la qualité de la ligne !!
Si quelqu 'un a un CB1000 qui fait plus 130cv a la roue moteur stock je lui achète tout de suite 50000 euros !!
J'attends vos MP impatiemment !!
TriNkiLL Zer06- cb1000
Et pan dans la goule !
A toi d'jouer Chris tu viens de gagner le gros lot, tu vas pouvoir te payer la Tuono !
A toi d'jouer Chris tu viens de gagner le gros lot, tu vas pouvoir te payer la Tuono !
AIRIK- inscrit(e)
quel chatard ce chris.......TriNkiLL Zer06 a écrit:Thorn a écrit:Je confirme boitier 106cv , boitier additionnel , filtre , ligne , venturi une fois mis au point entre 112 et 117 a la roue suivant la qualité de la ligne !!
Si quelqu 'un a un CB1000 qui fait plus 130cv a la roue moteur stock je lui achète tout de suite 50000 euros !!
j'lui vends un peu moins de 50000 j ai un peu moins de cv j'pense....
pierre69- cb100
Ne vous moquez pas du Sorcier ( Thornbikes ), vous allez le mettre en colère !!
il en connait beaucoup plus que nous tous réunis sur les modif moteur pour en tirer le max
il en connait beaucoup plus que nous tous réunis sur les modif moteur pour en tirer le max
Black Betterave- Admin
TriNkiLL Zer06 a écrit:Thorn a écrit:Je confirme boitier 106cv , boitier additionnel , filtre , ligne , venturi une fois mis au point entre 112 et 117 a la roue suivant la qualité de la ligne !!
Black Betterave a écrit:Ne vous moquez pas du Sorcier ( Thornbikes ), vous allez le mettre en colère !!
Bien sure , mais il affirme 117 alors que jais DIX de plus .
Le CB et vraiment sous estimè , le gas qui me la passé au banc a perdu ses cheveux depuis , il m avais annoncé 110 aussi
TriNkiLL Zer06- cb1000
Ayé je lais MP , voir si la prépa l intéresse
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ayé je lais MP , voir si la prépa l intéresse
au moins,tu a la preuve sur papier (banc d essai)
pierre69- cb100
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7