Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?
+34
nikyo
DroOp'S
Majax
BiLL_cb
reeji69
TriNkiLL Zer06
ludo50
vince 38
dadaburton
leciaw
Serge F
DarkFuret
manine34
beugleur
MITCH
Southblade
OtoExx
Thorn
rico la grenade
gunya
Wanny28
RIRI
alebec
alex vtec
Michou
jpz13
hornetsebast
Aki' #63
Alexgazzz
sousseR
c_ballo
Black Betterave
lupo18
CHRISTEN
38 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?
et surtout tomber en panne d'essence en roulant à 200kmh et tomber en panne d'essence en roulant à 90kmh
Wanny28
Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?
Black Betterave a écrit:pour lesâneshooups les pilotes de ces motos sur gonflées ....je vois rien de mieux que ça .....
tout a féééé mon cher phil,apres ça je pourrais avoiner comme un ane
MITCH- cb500
non MITCH le rendement c'est un coefficient, tu peut l'augmenter ou le diminuer c'est tout
beugleur
Wanny28 a écrit:et surtout tomber en panne d'essence en roulant à 200kmh et tomber en panne d'essence en roulant à 90kmh
tu melanges tout:
la conso,les performances,le rendement,augmentation de puissance,regime et sous regime.
et pis:si c'est pour augmenter la puissance(ce que tu as fait,autant l'utiliser!!non?
si c'est pour rouler en sous regime a 90 km/h
on va pas en faire un fromage:que chacun roule comme bon lui semble.......
MITCH- cb500
beugleur a écrit:non MITCH le rendement c'est un coefficient, tu peut l'augmenter ou le diminuer c'est tout
ou l'optimiser
MITCH- cb500
hinhin MITCH je rentre pas dans ton jeu :p :p :p :p :p :p
pour en revenir au sujet, faudrait prendre contact avec power commander histoire de savoir si ils arrivent vraiment a lui faire faire se qu'ils veulent au boitier CDI 106ch.
pour en revenir au sujet, faudrait prendre contact avec power commander histoire de savoir si ils arrivent vraiment a lui faire faire se qu'ils veulent au boitier CDI 106ch.
beugleur
un commercial ma carrément dit que la bride était dans la poignée!!
manine34
manine34 a écrit:un commercial ma carrément dit que la bride était dans la poignée!!
bah oui chui d'accord, y'a qu'un commercial qui peut dire une counerie pareille
DarkFuret- cb1000
Euuuu Vi J'suis assez d'accord le commercial a pas dû bien comprendre Certes le cdi bride l'accélération, par rapport aux renseignements que le capteur de position des papillons renvoie, entre autre , mais pô plus
Y'a pas de bridage proprement dit à ce niveau, c'est du côté des cornets et du cdi qu'il faut voir
Y'a pas de bridage proprement dit à ce niveau, c'est du côté des cornets et du cdi qu'il faut voir
Aki' #63- cb1000
moi au cas ou, je vais dévisser la poignée du CBR
DarkFuret- cb1000
Et tu vas en faire quoi Dark Non non ne m'dis rien
Aki' #63- cb1000
bah jvé la débrider quelle question
DarkFuret- cb1000
Sûûûûûûr Patate
Aki' #63- cb1000
bon, pour en revenir au sujet c'est clair que 130 CV à la roue c'est impossible sans préparation moteur
Voici deux préparateurs que j'ai trouvé (bon c'est en allemand...).
Celui là en Suisse:
et l'autre en Allemagne... à 1500 Euro...:
www.lkm.de/tuning kits/cb1000r
Voici deux préparateurs que j'ai trouvé (bon c'est en allemand...).
Celui là en Suisse:
et l'autre en Allemagne... à 1500 Euro...:
www.lkm.de/tuning kits/cb1000r
Serge F- cb100
re
bon les gars moi qui suit un francais en suisse avec mon cb full avec ixil double flute... j fais quoi si j veux un peu plus de patate tout en gardant le cata j mets juste des cornets ou ca va tout péter???j prends l option rapid bike et passage o banc?c est un peu flou tt ca j ai bien compri mais pas de reponse....mon cdi schweitz va corriger ou pas?
merci!
merci!
Invité- Invité
C'est la réinjection d'air, bien abordé déjà sur le forum
moi j'ai juste une sortie arrow.... est elle envoi du bois !!!!
Carrément qu'il vaut mieux mettre les cornets , ça change tout y'a pas photo pour avoir testé celle du poto d'ici
De toute façon avec ton autotune tu peux reparamétrer tes valeurs, donc c'est good !
Repasse-nous voir quand t'as fait la modif' tu devrai aimer ^^
Dernière édition par Aki' #63 le Sam 28 Juil 2012, 21:09, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
moi j'ai juste cornet full decata est tout le tointoin je me fait chier avecvince 38 a écrit:moi j'ai juste une sortie arrow.... est elle envoi du bois !!!!
si elle te convient comme cela.heureux pour toi
ludo50- cb100
On comprend pas bien ta config , ta koi ? le CDI Full mais ta gardé les cornets bridé ?
125 c est OU ? a la roue , au moteur ?
le cbr est moins violent ?
reeji69- cb500
reeji69 a écrit:le cbr est moins violent ?
Ça ne marche pas de la même manière .
En bas régime ( sous 5000 ) une sportive sera toujours derrière un roadster ( de même cylindré ) , mais pas longtemps quand les Watt arrive tu l arréte plus la sportive .
Mon CB était vraiment très très coupleux .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Petites Questions ?
j ai fini mon rodage est j ai 2500 Kms
donc juste un pot leovince.
Je suis un peut perdu avec toutes les différentes config Full.
-Au plus simple que me conseillez vous ?
La ou j ai acheter ma CB ils mon dit qu'ont gagner pas grand chose avec un
boitier. ils mon dit de juste retirer les cornets d'origine ! pas besoin de les remplacer par des full !
ou au pire de commander des cornets de CBR " je ne c plus l'année.
j ai fini mon rodage est j ai 2500 Kms
donc juste un pot leovince.
Je suis un peut perdu avec toutes les différentes config Full.
-Au plus simple que me conseillez vous ?
La ou j ai acheter ma CB ils mon dit qu'ont gagner pas grand chose avec un
boitier. ils mon dit de juste retirer les cornets d'origine ! pas besoin de les remplacer par des full !
ou au pire de commander des cornets de CBR " je ne c plus l'année.
BiLL_cb
et c'est qui le là où ils t'on dit
Parce que remplacer les machins en plastoc français par ceux de l'autre version c'est plutôt pô inutile déjà
Parce que remplacer les machins en plastoc français par ceux de l'autre version c'est plutôt pô inutile déjà
Aki' #63- cb1000
ça fait peur quand même de lire ça
reeji69- cb500
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7