Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nettoyage collecteur d'échappement

+58
merckel
ludo50
SLIPKNOT
minx59
Christo
stev56
dinio
MALEKYTH
merlin56
ch'pat
FredTB
vince 38
LeDantz
bud-33
MAVERICK
dav19
DaDy
Francky
fab
Emmanuel
Esquiss'
Cap'tain Caverne
TITOU94
AIRIK
desmo
Tribute2U
K'You
DarkFuret
Bertrand
KissCool
Aki' #63
manu78
Grenouille
Pocket
Black Betterave
Modesto
c_ballo
jérome10
CHA
JAVSPL
jarjarbins13
manix
rsw1700
Ghost Rider
Michou
patator
rico la grenade
jaxklag
nono26
lupo18
jean
MITCH
RIRI
alex vtec
benouze
sousseR
-OLIVERider-
Captain Did
62 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Modesto Lun 24 Mai 2010, 19:23

Le papier ne s'abîme pas (déchire) en frottant avec du belgom dessus ?

Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Black Betterave Lun 24 Mai 2010, 19:27

Modesto a écrit:Le papier ne s'abîme pas (déchire) en frottant avec du belgom dessus ?

pas de papier de verre ............ seulement la paille de fer .............. et c'est comme du coton ...ensuite tu jettes
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Modesto Lun 24 Mai 2010, 19:29

Ok, merci.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Francky Lun 24 Mai 2010, 19:52

J'ai fais les miens la semaine dernière, c'est du taf, mais ca rends trop bien.
Laine de fer 000 et Belgom!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par desmo Mar 25 Mai 2010, 07:01

Black Betterave a écrit:
Modesto a écrit:Le papier ne s'abîme pas (déchire) en frottant avec du belgom dessus ?

pas de papier de verre ............ seulement la paille de fer .............. et c'est comme du coton ...ensuite tu jettes

La plus fine BB, tu as oublier de le préciser Wink
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par DaDy Lun 31 Mai 2010, 13:37

Produit nettoyant MARLY commandé sur leur site jeudi dernier, reçu ce jour. Aucun souci de commande et envoi plutôt rapide.

Je testerai le produit plus tard avec des photos avant et après. J'vous tien au jus.


PS URGENT : Je recherche un membre ayant une béquille d'atelier autre que celle vendu chez MotoVision. Je souhaiterai avoir les différentes côtes de la béquille afin de les comparaître avec mes miennes. Merci.
Lien sujet ICI
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par -OLIVERider- Lun 31 Mai 2010, 13:54

Désolé là je peux rien pour toi Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par dav19 Jeu 01 Juil 2010, 00:07

est ce que quelqu'un pourrait me donner la marque exact du produit???
mes collecteurs on ont plus que besoin... Mad
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par MAVERICK Jeu 01 Juil 2010, 00:22

dav19 a écrit:est ce que quelqu'un pourrait me donner la marque exact du produit???
mes collecteurs on ont plus que besoin... Mad
Tiens http://www.marly.com/Store/tabid/64/ProductID/35/List/0/Default.aspx?SortField=ProductName,ProductName

térriblement éfficace, commandé jeudi dernier et reçu lundi. Juste une microfibre il y a même pas besoin de frotter, juste étaler, un deuxième passage avec une microfibre propre et là!!! miracle un brillant d'origine étincelant. Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par bud-33 Mer 14 Juil 2010, 11:39

Moto pas encore reçu mais produit déjà commandé sur le site Smile . Intéressant ce forum, on découvre plein de truc sympa auquel on ne pense pas. Merci

Je me rappelle, quand j'étais jeune et que je roulais en mobylette, quand on achetait un pot neuf, il y avait une astuce pour ne pas que celui-ci s'oxyde. Il fallait passer de l'huile quelconque (huile de vidange) sur le pot quand on rentrait, c'est à dire à chaud. Et le pot gardait son aspect neuf.
Pourquoi ceci ne fonctionnerait pas sur les motos? ça éviterait d'acheter des produits....
bud-33
bud-33


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Aki' #63 Mer 14 Juil 2010, 13:22

On t'as pas fait le coup de l'huile de coude.... ? lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par LeDantz Mer 28 Juil 2010, 02:20

Je pensais que vous exagériez tous un petit peu… veni, vidi la rouilli, frotti un peti pi avec le produi Marly, et là… IN-CRO-YABLE !!! Jamais vu un produit aussi magique de ma vie ! L’échappement qui n’était pas jojo, est maintenant mieux que neuf (bien que j’ai eu ma CB d’occas Smile ), limite "le mec qui a passé 2h devant la glace et que ça se voit" Smile. Ayé ! Je n’ai plus le complexe de l’échappement oxydé !!! Smile
Du coup je cherche de partout tout ce qui est métallique dans la maison histoire de me faire un bon coup de pub auprès de ma femme Smile

avant
Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Avant12
après Wink
Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Apras11
LeDantz
LeDantz


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par vince 38 Mer 28 Juil 2010, 09:37

nikel....mais une tof de t on produit......ou tu l achete.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par FredTB Mer 28 Juil 2010, 16:19

Oui car je n'arrive pas à le trouver ce fameux marly...

merci d'avance Wink
FredTB
FredTB
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par manu78 Mer 28 Juil 2010, 18:01

Page 1
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par FredTB Mer 28 Juil 2010, 22:20

ayé commandé, le lien un peu plus haut refonctionne, il ne marchait plus...
FredTB
FredTB
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par AIRIK Mer 28 Juil 2010, 22:22

Ne pourrait-on pas faire une nouvelle commande groupée pour faire profiter les membres du fofo ?
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par vince 38 Mer 28 Juil 2010, 22:33

pour moi je le commande demain..... Wink
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Captain Did Mer 28 Juil 2010, 23:28

Une question bête !

Je vous ai recommandé le produit mais je n'ai pas un aussi beau résultat que vous, mes gros doigts ne passent pas partout (pas de vannes, hein !)

C'est quoi votre technique pour tout décaper aussi bien ?
Captain Did
Captain Did
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par AIRIK Mer 28 Juil 2010, 23:30

Captain Did a écrit:
...pas de vannes, hein !

Ah mince... ! 940193 940193 940193
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par DaDy Jeu 29 Juil 2010, 00:28

Attention, le prix du produit magique à pris 2.30€ ! Monsieur MARLY doit sentir là la bonne aubaine !
Il est à 13.10€ actuellement alors que je l'ai payé 10.80€ en mai.

Peut-être oui qu'une commande groupée pourrait faire tomber quelques €... A voir !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par LeDantz Jeu 29 Juil 2010, 02:42

Captain Did,

La solution pour un résultat nickel, c’est de prendre une photo qui ne montre pas les endroits où tu n’as pas pu passer Smile, c’est vrai qu’il y a quelques endroits où ce n’est pas nickel, mais il faudrait vraiment avoir le nez dans les collecteurs pour le voir

Sinon, je n’ai pas vraiment de "trucs" (car c’est la première fois de ma vie que je frottais Smile, mais le produit est tellement efficace que ça finissait par m’éclater Smile), et j’ai aussi des gros doigts Smile, mais pour faire entre les collecteurs, je faisais passer un bout de chiffon de part et d’autre du collecteur et je tirais alternativement sur un des 2 bouts (comme dans "La folie des grandeurs" quand il lui nettoie les oreilles Smile bonjours les références cinématographiques Smile), sinon pour les parties inaccessibles, je glissais dans mon chiffon une clé à œillet, ce qui me permettait d’avoir des doigts fins, et surtout très plats Smile, y a aussi un paramètre qui m’a bien facilité la tache (ou plutôt le nettoyage de tache Smile), c’est qu’en guise de chiffon, j’avais pris une serviette microfibre, et qu’au bout d’un moment la serviette est complètement imbibée de produit, tu n’as donc pas besoin d’appliquer du produit exactement à l’endroit en question pour que ça marche. D’ailleurs, y a un truc rigolo en passant le produit (je doit être un peu couillon Smile), je remarquais que la tache avait disparu, mais je ne savais pas dire quand, car je ne la voyais pas disparaitre pendant que je frottais Smile (Nan, cherchez pas, j’ai toujours été comme ça Smile), et pour finir, concernant la partie inferieur du pot, sur la gauche, j’ai viré les 2 caches qui tiennent par des BTR, pour faire facilement les parties aux abords des caches. Bien sûr, étant extrêmement maniaque Smile, j’ai laissé toute la merde aux endroits normalement cachés par les caches (c’est leur boulot merde !), et j’ai remonté lesdits caches avec un sourire satisfait Smile

Bon, je me demande si mes p’tits conseils ne sont pas d’une évidence criante Sad, mais moi ça m’a bien rendu service.
LeDantz
LeDantz


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Captain Did Jeu 29 Juil 2010, 03:36

Merci ! Wink
Captain Did
Captain Did
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par ch'pat Jeu 29 Juil 2010, 10:16

alors qui lance une commande groupée 579501
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par vince 38 Jeu 29 Juil 2010, 10:24

oui qui.......hein qui.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par vince 38 Mar 10 Aoû 2010, 17:26

slt......a tous bon ben moi concernant le produit ca fait 2 semaine que j attend est tout a l heure je recois ca........



C’est www.post.be, mais le problème c’est que nous n’avons pas de référence. Nous envoyons les colis <2kg avec des autocollants.( comme des timbres)

C’est sûr que il est anormale que vous n’avez encore rien reçu. Je peux introduire une plainte et faire bloquer le colis pour retour, cette procédure est très longue ( à cause de ces timbres) et si le colis est perdu ou volé , c’est encore pire.

Je peux vous proposer que j’envoi un nouveau coli, j’ai un collègue qui va visiter un client à la frontière. Pour cette semaine il va prendre tous mes commandes pour la France et il va les poster avec Colissimo. Là j’aurais une référence. Donc refais une coli et jeudi midi les colis partent pour le Nord de la France. Mon collègue m’a précisé que le délais sera de 2 jours. Qu’ en pensez-vous ?

Sincères salutations


voila c est tout dit...... Mad
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 9 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum