Nettoyage collecteur d'échappement
+58
merckel
ludo50
SLIPKNOT
minx59
Christo
stev56
dinio
MALEKYTH
merlin56
ch'pat
FredTB
vince 38
LeDantz
bud-33
MAVERICK
dav19
DaDy
Francky
fab
Emmanuel
Esquiss'
Cap'tain Caverne
TITOU94
AIRIK
desmo
Tribute2U
K'You
DarkFuret
Bertrand
KissCool
Aki' #63
manu78
Grenouille
Pocket
Black Betterave
Modesto
c_ballo
jérome10
CHA
JAVSPL
jarjarbins13
manix
rsw1700
Ghost Rider
Michou
patator
rico la grenade
jaxklag
nono26
lupo18
jean
MITCH
RIRI
alex vtec
benouze
sousseR
-OLIVERider-
Captain Did
62 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Nettoyage collecteur d'échappement
Pffffffffffffff les produits made in china.... ras la carafe
+1 J'ai jamais autant gratté les collecteurs que sur la cb.... Du coup j'essaie de la faire assez souvent..... Meu la hornet souffrait pas du même 'blème c'est quand-même grave de se dire, que vu le flouze injecté pour acheter une bécane à ce prix-là, on a l'impression d'avoir qu'une imitation de chine
+1 J'ai jamais autant gratté les collecteurs que sur la cb.... Du coup j'essaie de la faire assez souvent..... Meu la hornet souffrait pas du même 'blème c'est quand-même grave de se dire, que vu le flouze injecté pour acheter une bécane à ce prix-là, on a l'impression d'avoir qu'une imitation de chine
Aki' #63- cb1000
ouai !
+1 avec vous raz l bol du made in china! qui lance une production moto 100% francaise?
+1 avec vous raz l bol du made in china! qui lance une production moto 100% francaise?
stev56- cb1000
Euh je disais made in china comme ca mais c'est clair que la qualité du collecteur est très très médiocre par rapport aux autres japonnaises que j'ai eu apparavant ou la les collecteurs tenaient une saison sans frotter
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Euh je disais made in china comme ca mais c'est clair que la qualité du collecteur est très très médiocre par rapport aux autres japonnaises que j'ai eu apparavant ou la les collecteurs tenaient une saison sans frotter
Bien que le "made in china" soit incontestablement de qualité médiocre (sur le low cost en tous cas), je me demande si TOUS les produits ne sont pas de moindre qualité en générale. Peut être une stratégie pour booster la consommation... J'ai lu sur le fofo qu'elle a tendance à rouiller aussi notre belle.
Moi qui pensait que Honda était "made in Japan" !
La facture des BMW ou autres Triumph est-elle réellement meilleures?
Bonjour à tous,
Je suis bien tenté d'acheter ce produit car ca fait vraiment mal de voir sa belle avec le collecteur dans un mauvais état :-(.
Cependant, j'ai une question, la méthode paille de fer-belgome est assez aggressive pour les collecteurs ; ca doit certainement enlever un traitement ou peinture protectrice non? De plus, il faut de l'huile de coude...
Alors, est-ce qu'avec ce produit Marly c'est aussi agressif pour nos collecteurs? Jai pas envi d'éliminer une couche protectrice qui demanderait un entretien beaucoup plus fréquent!
Merci d'avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout qu'elle soit pleine de ridessssssssssss!
MinxXx
Je suis bien tenté d'acheter ce produit car ca fait vraiment mal de voir sa belle avec le collecteur dans un mauvais état :-(.
Cependant, j'ai une question, la méthode paille de fer-belgome est assez aggressive pour les collecteurs ; ca doit certainement enlever un traitement ou peinture protectrice non? De plus, il faut de l'huile de coude...
Alors, est-ce qu'avec ce produit Marly c'est aussi agressif pour nos collecteurs? Jai pas envi d'éliminer une couche protectrice qui demanderait un entretien beaucoup plus fréquent!
Merci d'avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout qu'elle soit pleine de ridessssssssssss!
MinxXx
minx59
Tu peux y aller franco il n'y a pas de couche protectrice . Bien entendu il ne faut pas y aller avec du papier de verre . Le produit Marly oubelgum plus paille de fer grain 0 tu risques rien du tout
RIRI- Moderateur
L'avantage du Marly c'est que c'est vite fait et t'as pas besoin de paille de fer
-OLIVERider-- cb1000
Le produit dont vous parlez "Marly",je ne connaissai pas,ou pourrai-je en trouvé???
Magasin de moto ou bricolage ???
Magasin de moto ou bricolage ???
SLIPKNOT- cb50
RIRI- Moderateur
Soit tu passes à la maison, j'en ai soit tu commandes Là cf le 1er post de ce topic ! Ispice de feignasse !
-OLIVERider-- cb1000
OK OK! merci pour vos réponses, sympa ! Je pense que je vais me décider pour ce produit quand on voit vos photos après le nettoyage....
Merci et bon ride!
minxXx
Merci et bon ride!
minxXx
minx59
Après quelques nettoyages, je suis vraiment stupéfié à chaque fois. Une perle du Marly sur le chiffon, un allé sur la surface, déjà on voit le résultat ; un retour et là tout brille... Incroyable.
L'essayer c'est l'adopter !
Le Marlu est monstrueusement efficace sur le chrome et l'inox. Concernant l'alu, je suis moins enthousiaste. Ca nettoie oui mais ça rattrape pas l'alu oxydé comme dit sur le flacon. Mais vraiment dans l'ensemble, un très bon produit point de vue efficacité. En espérant qu'il n'ait pas d'effet secondaire sur les métaux traités... Car pour nettoyer aussi rapidement et efficacement, ça doit être du surpuissant ce bazar là...
L'essayer c'est l'adopter !
Le Marlu est monstrueusement efficace sur le chrome et l'inox. Concernant l'alu, je suis moins enthousiaste. Ca nettoie oui mais ça rattrape pas l'alu oxydé comme dit sur le flacon. Mais vraiment dans l'ensemble, un très bon produit point de vue efficacité. En espérant qu'il n'ait pas d'effet secondaire sur les métaux traités... Car pour nettoyer aussi rapidement et efficacement, ça doit être du surpuissant ce bazar là...
DaDy- cb1000
ben oui on vois pas le travail y a ce putin de klaxon
merckel- cb250
merckel a écrit:ben oui on vois pas le travail y a ce putin de klaxon
+ 1 on vois rien !! ya ce gros klaxon devant
+1
Perso j'ai abandonné le marly pour la pierre d'argent .Ca ne jaunit plus et le brillant dure plus longtemps .Au niveau de l'huile de coude c'est pareil
Michou- cb100
Désolé, j'voulais pas révéler tes recettes de grand-mère
-OLIVERider-- cb1000
jean a écrit:sur ton CB
empagué que tu est..... sur le tiens y a que du plastoc.... culé va
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13