Nettoyage collecteur d'échappement
+58
merckel
ludo50
SLIPKNOT
minx59
Christo
stev56
dinio
MALEKYTH
merlin56
ch'pat
FredTB
vince 38
LeDantz
bud-33
MAVERICK
dav19
DaDy
Francky
fab
Emmanuel
Esquiss'
Cap'tain Caverne
TITOU94
AIRIK
desmo
Tribute2U
K'You
DarkFuret
Bertrand
KissCool
Aki' #63
manu78
Grenouille
Pocket
Black Betterave
Modesto
c_ballo
jérome10
CHA
JAVSPL
jarjarbins13
manix
rsw1700
Ghost Rider
Michou
patator
rico la grenade
jaxklag
nono26
lupo18
jean
MITCH
RIRI
alex vtec
benouze
sousseR
-OLIVERider-
Captain Did
62 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Nettoyage collecteur d'échappement
Bonsoir,
Comme la plupart d'entre vous, mes collecteurs d'échappement s'étaient teintés cuivrés avec la chaleur.
J'avais eu l'info d'un produit qui permettait sans effort de leur redonner l'aspect chromé d'origine.
Je l'ai commandé et essayé cet après midi et ça marche, un coup de chiffon sans trop appuyer et votre collecteur redevient chromé, le cuivré reste sur le chiffon.
Par contre, j'ai du l'acheter sur Internet car je n'ai pas trouvé de revendeur en local, voici le lien :
http://www.marly.com/catalogue/products/detail.web?productId=309&lang=fr
Si ça peut servir.
Comme la plupart d'entre vous, mes collecteurs d'échappement s'étaient teintés cuivrés avec la chaleur.
J'avais eu l'info d'un produit qui permettait sans effort de leur redonner l'aspect chromé d'origine.
Je l'ai commandé et essayé cet après midi et ça marche, un coup de chiffon sans trop appuyer et votre collecteur redevient chromé, le cuivré reste sur le chiffon.
Par contre, j'ai du l'acheter sur Internet car je n'ai pas trouvé de revendeur en local, voici le lien :
Si ça peut servir.
Captain Did- cb50
Re: Nettoyage collecteur d'échappement
Merci du tuyau je vais surement en prendre un car moi aussi c'est un peu (beaucoup ) la misère à ce niveau là sur ma bécane... çà fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'achète du belgom alu et que je m'y mette, mais là ton produit a l'air pas mal du tout.
çà t'as pris longtemps pour tout ravoir proprement sur la moto ?
çà t'as pris longtemps pour tout ravoir proprement sur la moto ?
-OLIVERider-- cb1000
Je viens de regarder, y'a un distributeur sur Toulouse
Tu peux me dire à combien çà t'est revenu car on voit pas les prix sans être inscrit ?
Merci d'avance
Tu peux me dire à combien çà t'est revenu car on voit pas les prix sans être inscrit ?
Merci d'avance
-OLIVERider-- cb1000
bon je sais je suis vieux jeu !! mais bon papier de fer belgom et beaucoup d'huile de coude ........
sousseR- cb1000
sousseR a écrit:bon je sais je suis vieux jeu !! mais bon papier de fer belgom et beaucoup d'huile de coude ........
Même chose pour moi, sauf que c'est pas du belgom mais un polish métaux sans marque mais qui fonctionne trés bien
alex vtec- cb100
Merci pour le tuyau et il y a l'air d'avoir d'autres bon produits . Je sens que je vais me laisser tenter aussi pour les collecteurs
RIRI- Moderateur
Oui, je l'ai essayé hier, ça marche très bien et sans huile de coude.
Le prix était de 14.68 € frais de port compris chez Marly.
Durée du nettoyage très rapide, 15 minutes, le plus dur, c'est d'atteindre les petits coins avec mes gros doigts, ils sont un peu tordus chez Honda pour dessiner le trajet des collecteurs, chez Yam, ils sont tous droits, ce doit être plus facile.
Durée du nettoyage très rapide, 15 minutes, le plus dur, c'est d'atteindre les petits coins avec mes gros doigts, ils sont un peu tordus chez Honda pour dessiner le trajet des collecteurs, chez Yam, ils sont tous droits, ce doit être plus facile.
Captain Did- cb50
Captain Did a écrit:Oui, je l'ai essayé hier, ça marche très bien et sans huile de coude.
tu n'as pas de wc chez toi?????ok,ok,tu peux faire dans le jardin
MITCH- cb500
OK merci pour ces infos, le tarif me semble plus que correct
-OLIVERider-- cb1000
thankss pour le lien Captain Did je vais essayer ce nouveau produit ..
sousseR- cb1000
sousseR a écrit:thankss pour le lien Captain Did je vais essayer ce nouveau produit ..
oh SALEM c'est pour les tubes pas le tube
quand j'ai vu le résultat sur tes collecteurs, ça m'a motivé. Mais bon sang, l'huile de coude "j'en ai bouffé"...sousseR a écrit:bon je sais je suis vieux jeu !! mais bon papier de fer belgom et beaucoup d'huile de coude ........
De plus j'ai du déboiter le radiateur car les vis de collecteur etaient difficiles d'acces avec mes paluches.
Dernière édition par rico la grenade le Jeu 10 Déc 2009, 21:55, édité 1 fois
rico la grenade- cb1000
normal mon RICO ta des palluches de bucheron a soulever la fonte matin et soir
sousseR- cb1000
Captain Did a écrit:Bonsoir,
Si ça peut servir.
Hello Captain Did,
Merci pour le lien et pour ce super plan
Pourrais-tu nous mettre quelques photos de ton CB1000R pour que l'on voit le résultat de ce produit miracle...
patator- cb50
J'aurai bien voulu deux photos , une avant et une après
Ghost Rider- cb500
Trop tard pour la photo avant, je ne l'ai pas prise.
Quant à la photo après, dès que je rentre du boulot et qu'il ne fait pas nuit, promis.
Quant à la photo après, dès que je rentre du boulot et qu'il ne fait pas nuit, promis.
Captain Did- cb50
En tout cas ils ont du recevoir une paire de bons de commande depuis hier les belges
RIRI- Moderateur
salut
Si cela est top ,pourquoi ne pas faire une commande groupée moi je dis ça ,je ne dis rien hein!!!!!
Si cela est top ,pourquoi ne pas faire une commande groupée moi je dis ça ,je ne dis rien hein!!!!!
Michou- cb100
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13