Nettoyage collecteur d'échappement
+58
merckel
ludo50
SLIPKNOT
minx59
Christo
stev56
dinio
MALEKYTH
merlin56
ch'pat
FredTB
vince 38
LeDantz
bud-33
MAVERICK
dav19
DaDy
Francky
fab
Emmanuel
Esquiss'
Cap'tain Caverne
TITOU94
AIRIK
desmo
Tribute2U
K'You
DarkFuret
Bertrand
KissCool
Aki' #63
manu78
Grenouille
Pocket
Black Betterave
Modesto
c_ballo
jérome10
CHA
JAVSPL
jarjarbins13
manix
rsw1700
Ghost Rider
Michou
patator
rico la grenade
jaxklag
nono26
lupo18
jean
MITCH
RIRI
alex vtec
benouze
sousseR
-OLIVERider-
Captain Did
62 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Nettoyage collecteur d'échappement
alors là c'est du rapide !!!!
commande passée jeudi soir reçu ce jour a 12h !!!
ils sont fort ces belges !!!
maintenant que j'ai le produit faut que je trouve le super pote malade des motos propres car moi ....... c'est pas mon fort !
BB tu fait quoi demain ???
maintenant que j'ai le produit faut que je trouve le super pote malade des motos propres car moi ....... c'est pas mon fort !
MALEKYTH- cb500
MALEKYTH a écrit:alors là c'est du rapide !!!!
Démerde toi et pense à rajouter beaucoup d'huile ....................... de coude dans ton cas et prend de la paille de fer 000
Black Betterave- Admin
'foiré de lâcheur !!!
bon ben j'ai un nettoyeur HP 1000 bar au taf ça devrait le faire !!!
bon ben j'ai un nettoyeur HP 1000 bar au taf ça devrait le faire !!!
MALEKYTH- cb500
Black Betterave- Admin
apres avoir fait nauroto,midas,point vert pour trouver cette saloperie de paille de fer 000 j'ai enfin trouvé a casto a 2,5€ .
ben maintenant yapuka !
c'est y est BB j'ai lavé la becane tu peux viendre quand tu veux .
PS: y'aura aussi la piscine a replier
ben maintenant yapuka !
c'est y est BB j'ai lavé la becane tu peux viendre quand tu veux .
PS: y'aura aussi la piscine a replier
MALEKYTH- cb500
bon je m'y suis collé ,et le résultat est pas mal compte tenu du fait qu'au bout de 6000 bornes je l'avais jamais fait !
il reste des traces noires que je n'arrive pas a faire partir mais entre ces taches ça brille !
MAIS J'AI DU FROTTER COMME UN DINGUE BORDEL C'EST QUI LE SAGOUIN QUI A DIS QUE ÇA PARTAIT BIEN ???
SI JE LE CHOPPE J'EN FAIT UN PARAPLUIE DE CE MENTEUR OU JE LUI RÉCURE LA GUEULE A LA 000 QUI ME RESTE ET IL VERRA QU'UN HEURE C'EST LONG SOUS LA TORTURE!!!
il reste des traces noires que je n'arrive pas a faire partir mais entre ces taches ça brille !
MAIS J'AI DU FROTTER COMME UN DINGUE BORDEL C'EST QUI LE SAGOUIN QUI A DIS QUE ÇA PARTAIT BIEN ???
SI JE LE CHOPPE J'EN FAIT UN PARAPLUIE DE CE MENTEUR OU JE LUI RÉCURE LA GUEULE A LA 000 QUI ME RESTE ET IL VERRA QU'UN HEURE C'EST LONG SOUS LA TORTURE!!!
MALEKYTH- cb500
Pas possible tu as lavé ta moto colle nous une photo qu'on voit le résultat parce que on a du mal à te croire
Black Betterave- Admin
Oh Jean-Mi, si t'avais des sédiments et des fossiles sur les tubulures, c'est normal que t'aies dû forcer
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Oh Jean-Mi, si t'avais des sédiments et des fossiles sur les tubulures, c'est normal que t'aies dû forcer
+1
Aki' #63- cb1000
MALEKYTH a écrit:bon je m'y suis collé ,et le résultat est pas mal compte tenu du fait qu'au bout de 6000 bornes je l'avais jamais fait !
On parle de moi !! alors oui je reconfirme ça part trés bien!!
MAVERICK- cb1000
en fait stev je vais t'expliquer , ici tu est dans l'antre des gros malades de ce qui brille en fait , des qu'ils sortent rouler , même pour 2 km , en rentrant ils frottent leur bébé comme des oufs .
in finé, moi ici je fait tache lol vu que je lave la monture qu'un fois l'an et encore sous la contrainte !!!
in finé, moi ici je fait tache lol vu que je lave la monture qu'un fois l'an et encore sous la contrainte !!!
MALEKYTH- cb500
j avais pas vu
nanpeche que le produit ne dure pas ou bien faut exposer sa moto dans son salon et ne pas rouler!
stev56- cb1000
j'ai pas lu tout le poste mais on a trouvé un produit pas mal avec un pote pour toute les pieces metaliques ( sa enleve la couche d'oxide en surface )
c'est "net chromes"
c'est "net chromes"
Invité- Invité
Slt stev, de mon coté pas encore essayé le produit
flotte ces derniers jours tu as roulé sur sec ou sur mouillé ?
je te redirai des que essayé
flotte ces derniers jours tu as roulé sur sec ou sur mouillé ?
je te redirai des que essayé
merlin56- cb1000
Facon c'est inévitable, avec mon Belgum, ca avait pas tenu longtemps non plus... donc si je peux passer moins de temps avec le produit Marly, je dis tant mieux!
Francky- cb250
Moi je trouve le produit très correct... quand tu vois les tofs de ma moto page 5 et le résultat en 1/4 d'heure avec en plus le passage du produit sur le pot Ixil... je trouve que c'est tout à fait correct, même si c'est sûr que çà revient petit à petit et qu'il faudra recommencer un jour... comme avec le belgom, mais en moins long et moins fatigant, donc top pour moi ... en plus vu le taro, y'a pas photo
Lien vers mes tofs pour constater l'état avant et après 15 minutes de taf, y compris sur pot Ixil
Lien vers mes tofs pour constater l'état avant et après 15 minutes de taf, y compris sur pot Ixil
-OLIVERider-- cb1000
ou alors garder le produit de coté est le jour ou vous vouler vendre vos mob ben faite resortir les collecteurs ca fera un petit plus a l oeil du futur acheteur.......
-OLIVERider- a écrit:Moi je trouve le produit très correct... quand tu vois les tofs de ma moto page 5 et le résultat en 1/4 d'heure avec en plus le passage du produit sur le pot Ixil... je trouve que c'est tout à fait correct, même si c'est sûr que çà revient petit à petit et qu'il faudra recommencer un jour... comme avec le belgom, mais en moins long et moins fatigant, donc top pour moi ... en plus vu le taro, y'a pas photo
oui mais la j ai trouvé étrange que les tubes rejaunissent a peine 40 bornes plus tard,ca fait quand chier de passer une demie heure a biquer la belle pour un résultat si éphémère!
apres comme dit vince le jour de la revente c est sur que c est un plus
stev56- cb1000
ispice de feignasse steven , pas grave tu mets madame au boulotstev56 a écrit:ca fait quand chier de passer une demie heure a biquer la belle
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:ispice de feignasse steven , pas grave tu mets madame au boulotstev56 a écrit:ca fait quand chier de passer une demie heure a biquer la belle
+1
Non, plus sérieusement, moi j'avais les tubes couleur rouille marron, donc en 15 minutes pot Ixil compris je trouve que çà le fait, même si çà rejauni par la suite... mais bon moi le jaunissement m'a pas choqué (j'étais habitué au marron ). Par contre que çà rejaunisse après 40 bornes çà c'est bizarre , moi j'ai pas ce souvenir là.
-OLIVERider-- cb1000
Si c'est normal que ca rejaunisse avec la chaleur et je ne te parle même pas si tu roules sous la pluie la ca sera des taches noires qui vont apparaitre . Pourquoi ? Tout simplement car le collecteur Honda est fait en chine .Quoi que vous fassiez ca jaunira ou noircira . Si vous le nettoyez pas régulièrement comme je le fais toutes les 2 sorties ( ca prend 5 minutes ) vous n'aurez pas un collecteur mirroir
RIRI- Moderateur
Pffffffffffffff les produits made in china.... ras la carafe
+1 J'ai jamais autant gratté les collecteurs que sur la cb.... Du coup j'essaie de la faire assez souvent..... Meu la hornet souffrait pas du même 'blème c'est quand-même grave de se dire, que vu le flouze injecté pour acheter une bécane à ce prix-là, on a l'impression d'avoir qu'une imitation de chine
+1 J'ai jamais autant gratté les collecteurs que sur la cb.... Du coup j'essaie de la faire assez souvent..... Meu la hornet souffrait pas du même 'blème c'est quand-même grave de se dire, que vu le flouze injecté pour acheter une bécane à ce prix-là, on a l'impression d'avoir qu'une imitation de chine
Aki' #63- cb1000
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13