Changement de Pneu ..
+202
Dioxyd
Mister Green
leciaw
CBKev
CHOCO_RR
vdb
Borgil
damo5
Mael
francky des bois
tiipeo
Cowboy
coco13
olivertoy
sun51
flymann
R@ph05
Flanker
fred7100
hugues0509
sylvain95
cagire
d-jay
Grenouille
mimoustyle
Karamix
lyrmat
geoffroy30
Loco
Blackperle
Hornetjeje
Diese
FoxEagle
GAROUTCH
Rosen
DroOp'S
titoineu
Trigramus
Origine4
REMY33
nova06
Kindarena
jean-louis
Loulou27
niko
JO49
Boris-jc
rizo
nexi
Patstrat
Biké
Spawn18
stev56
Lino 74
corrado
fabrice67
trumph
SuperviseurRS
cbzh1000r
handpaffe
Soub
Petitponey
pierre69
Maxou
titoon
cb1000du33
danouk92
jojo30
niko41
Marks
Bamby44
marpa
acb1000
Linor
zulrox
alain83
Zigzag
nico2b
fpat
Dorso95
nebucade
DARK
pinoc
Cap'tain Caverne
Sawashié
Matt
loris28
pilpat
TriNkiLL Zer06
PhilNice
ju2256
merlin56
Breizh CB
didi
ludo50
Gonzo
JPM
smoke94
steph66600
caf
gratte
Christo
dinio
jéjé06
AIRIK
tgiannini
hagane
dav19
vince 38
willygas
DarkFuret
Guigui86
Delca
raph21
broise
max06
boiteacd
alex vtec
RACINGER
masterpost16
lorrainoprovencal
EAB.ERIC
fred56
rv13
JAVSPL
corsi
benouze
LOSKAR25
icebart
Pascal31
csercl
Manrico
liam
Aki' #63
Red
Philnet
doohy
psycho
CHA
Tonybanez
Thanthor
jpz13
Alexcova
TotoRoToto
djedje 21
HONDADANSLAME
jeanphi.76
vert
Bertrand
manu78
Otaket
chris13220
Cbranky1000R
jeff47
SWIX
killer
robbie
free_do
GaletDeNice
portugais
vroumpaf
shef
oulmiassou
Serge F
RIRI
bess900
bernardo
PSYKE
jedyna
limp
Mikakrav
palmeur
Phil01
Black Betterave
palito
Ze diablo
the-sniper
Tribute2U
VOSGES88
Abyss88
MrWhite
Lechel001
DENIS
williams4465
Panpan
MALEKYTH
rico la grenade
danidan
doofy26
Tonio75
fdgx17
jarjarbins13
Arwan
jean
zman13013
bob.57
desmo
-OLIVERider-
c_ballo
alex83
dany
alebec
206 participants
Page 5 sur 38
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Re: Changement de Pneu ..
williams4465 a écrit:bon pour moi j'ai monté les pilote power one il y à un mois sur route par temps de pluie c'est limite dangereux , alors j'attendais la journée circuit hier et la du régale le matin le circuit etait détrempé donc j'y suis aller avec un peut d'appréhension mais après trois ou quatre tours le pneus tien super bien et au fur est à mesure de la journée la piste à séché et à la fin sur le sec un grip de folie par contre le pneu bouloche bizarrement et je vous parlent même pas du freinage sans forcé il n'y en à pas un qui me l'a fais au freinage il y a même un 600 cbr qui c'est fait un beau tous droit en bout de ligne droite en essayant de me passé du régale c'est gommards sur piste mais sur route uniquement sur sec
Moi aussi j'ai mis des Power One B pour la journée circuit Nogaro du 1° mai .Météo pourri , pluie , piste froide et résultat Gamelle au bout de 6 tours j'ai perdu l'avant je n'etait pas sur la bonne traj. Conclusion le PO B s'utilise à une température supérieur à 20° (constructeur) ,la il faisait maxi 15° et plaf!!!!!
Sinon j'ai fait 2500km avec les BT15 (compris rodage) mais l'avant peu faire encore ,je vais mettre des BT16 que j'ai déjà eu sur mon 600 Hornet .Il sont nikel mais s'use vite (3500km) Temps pis c'est le prix à payer pour être tranquille dans la tête
oulmiassou
Ayé, j'ai - enfin - changé mon pneu avant, j'ai mis en remplacement du BT015 d'origine un BT016, comme pour l'arrière précédemment , et ça a l'air d'aller très très bien !
Et puis quoi ? Ben , un défi pour tous ceux qui ont encore leur avant d'origine, à mon arrivée à l'atelier , le compteur indiquait ... 10 221 kms , si .
Bon, je précise que battre ce record ne vaut que pour ceux qui y parviendront dans les mêmes conditions que moi, c'est à dire avec un pneu arrière sans bandes de peur et quelques bouloches négligemment accrochées sur les bords, photos à l'appui (j'ai des preuves )
Alors, concours en cours ?
Et puis quoi ? Ben , un défi pour tous ceux qui ont encore leur avant d'origine, à mon arrivée à l'atelier , le compteur indiquait ... 10 221 kms , si .
Bon, je précise que battre ce record ne vaut que pour ceux qui y parviendront dans les mêmes conditions que moi, c'est à dire avec un pneu arrière sans bandes de peur et quelques bouloches négligemment accrochées sur les bords, photos à l'appui (j'ai des preuves )
Lechel001- cb500
Comment y fond + de 10 000 km a avLechel001 a écrit:Ayé, j'ai - enfin - changé mon pneu avant, j'ai mis en remplacement du BT015 d'origine un BT016, comme pour l'arrière précédemment , et ça a l'air d'aller très très bien !
pour moi râper 6000 km
VOSGES88- cb1000
En vrai le Chel ne fait quasi que de la roue arrière, comme on se traine en balalde avec lui, il a besoin que d'une roue
shef a écrit:En vrai le Chel ne fait quasi que de la roue arrière, comme on se traine en balalde avec lui, il a besoin que d'une roue
Ben voyons !
Lechel001- cb500
J'en avais mis sur ma zzr,et c'est le pneu avec lequel j'avais fait le moins de km(3000 si mes souvenirs sont bons),mais ils accrochaient super bien.Le meilleur pneu que j'avais essayé était le pilot road 2(je mettrai les mêmes sur la cb).J'avais fait + de 8000 avec et ils avaient un bon grip.jmdero13 a écrit:j'ai monté des continental sport attack
je connaissais pas mais d'après motomag les essais sont plutot pas mal
180 roros le train ( montés, équilibrés )
franchement pour le prix c'est un EXCELLENT rapport qualité prix
vroumpaf- cb50
pneu avec beaucou de km, je crois pas
hello,
je viens de rentrer de l'auvergne, donc virage sur virage et je traine pas.
Le rodage tranquille, ensuite de plus en plus vite, donc je suis à 3800 km, et mes 2 pneu sont foutu,
donc dîtes moi comment vous faîte pour faire autant de km ????
le mieux je croi, c'est que je vienne avec vous et on roule, car je croi pas en roulant fort, que vous faîte autant de km,
je demande à voir,
qui est daccord avec moi ?????
je demande à voir,
suivez moi
Le rodage tranquille, ensuite de plus en plus vite, donc je suis à 3800 km, et mes 2 pneu sont foutu,
le mieux je croi, c'est que je vienne avec vous et on roule, car je croi pas en roulant fort, que vous faîte autant de km,
je demande à voir,
je demande à voir,
suivez moi
portugais
portugais a écrit:hello,
je demande à voir,
je demande à voir,
suivez moi
salut
t as cramé les pilot road 2 en 3800 kms ????????
'Taing t attaque fort quand même .........
MrWhite- cb1000
conduite coulée ou accélérations/freinages, mise sur l'angle progressive ou jeté de la moto, poids du pilote, régalge des suspates, pression des pneus ?
Lechel001 a écrit:Ayé, j'ai - enfin - changé mon pneu avant, j'ai mis en remplacement du BT015 d'origine un BT016, comme pour l'arrière précédemment , et ça a l'air d'aller très très bien !
Record battu.
J'ai changé mon BT15 avant d'origine ce vendredi 22 mai à 10530 km.
Je pèse à peu près comme toi dans les 60, et j'habite aussi dans le 06, ça doit jouer.
Le BT16 arrière que j'avais changé en mars n'a tenu que 5 000 km quant à lui.
Donc changement du train complet chez Massa Pneus en BT16 pour 299 euros montés, équilibrés, .................., gonflés.
GaletDeNice- cb50
Aaaargh ! Et moi qui pensais mon "record" bien calibré pour tenir un bon moment ! Allez, les zôtres, à vous tous pour tenter d'élever encore le kilométrage , sans se trainer trop quand même .
Bon, Galet, je te dis de suite que avec le BT016 , apparemment , il va être difficile d'égaler ce chiffre , à l'arrière (au vu de son niveau actuel d'usure, je dirais que mon AR va tenir au maximum 6000) comme à l'avant (là, j'espère quand même tenir dans les 9000).
Il a encore plus de grip que son prédécesseur, mais il semble -logiquement- plus tendre .....
Bon, Galet, je te dis de suite que avec le BT016 , apparemment , il va être difficile d'égaler ce chiffre , à l'arrière (au vu de son niveau actuel d'usure, je dirais que mon AR va tenir au maximum 6000) comme à l'avant (là, j'espère quand même tenir dans les 9000).
Il a encore plus de grip que son prédécesseur, mais il semble -logiquement- plus tendre .....
Lechel001- cb500
Pour ma part, je viens de monter mon 3 eme pneu arrière en roadsmart :
pour l'instant, j'ai boufé :
BT 16 ar : 3100 Km
Roadsmart ar : 5500 Km
Roadsmart ar : 6500 Km (à la corde)
BT 16 av : 8600 Km
J'ai donc actuellement un roadsmart ar neuf et un roadsmart av avec 6500Km ...
pour l'instant, j'ai boufé :
BT 16 ar : 3100 Km
Roadsmart ar : 5500 Km
Roadsmart ar : 6500 Km (à la corde)
BT 16 av : 8600 Km
J'ai donc actuellement un roadsmart ar neuf et un roadsmart av avec 6500Km ...
Salut à tous!
Mon pneu AR Bridgestone Bt-015 étant bientôt au bout avec 5000kms il faut que je le change!
Je recherche un bon pneu avec une bonne durée de vie! Mon choix c'est donc tourné vers le Dunlop Roadsmart! Mais je voulais quand même avoir vos avis!
V
Mon pneu AR Bridgestone Bt-015 étant bientôt au bout avec 5000kms il faut que je le change!
Je recherche un bon pneu avec une bonne durée de vie! Mon choix c'est donc tourné vers le Dunlop Roadsmart! Mais je voulais quand même avoir vos avis!
V
Invité- Invité
flo492 a écrit:Salut à tous!
V
Roadsmart testé sur CB1000R et FJR1300 par MotoMag : PREMIER !!!
Article MotoMag
Premier ... dans la catégorie Sport-Gt qui était testée à cette occasion ,dis .
je gage que comparé à un Power2 ou à un BT016, donc des pneus sport ,c'eût été différent ....
je gage que comparé à un Power2 ou à un BT016, donc des pneus sport ,c'eût été différent ....
Lechel001- cb500
Pareil !!!!!!!!Lechel001 a écrit:Premier ... dans la catégorie Sport-Gt qui était testée à cette occasion ,dis .
PSYKE- cb1000
hello,
qui a monter du pirelli .
on ma proposer sa hier.
merci de votre reponse
a bientot
qui a monter du pirelli .
on ma proposer sa hier.
merci de votre reponse
a bientot
portugais
Lequel, de Pirelli ? Le sportif, ou le routier ?
Leur gamme sport a toujours eu bonne réputation, d'ailleurs dans les derniers comparatifs , Leur nouveau modèle est super bien noté .
Je connais une paire de motards qui ne jurent que par Pirelli ? Mais ils sont aussi les premiers à reconnaitre que leurs gommes ont tendance à fondre comme neige au soleil !
Leur gamme sport a toujours eu bonne réputation, d'ailleurs dans les derniers comparatifs , Leur nouveau modèle est super bien noté .
Je connais une paire de motards qui ne jurent que par Pirelli ? Mais ils sont aussi les premiers à reconnaitre que leurs gommes ont tendance à fondre comme neige au soleil !
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:Premier ... dans la catégorie Sport-Gt qui était testée à cette occasion ,dis .
Bien sûr ... c'est comme tester un tracteur et la dernière Golf TDI ... c'est des diesels tous les deux.
Dans la catégorie des sport-gt (ce qui est suffisant pour la plupart des déplacements) c'est le Roadsmart qui sort en tête.
Mais c'est vrai que tout ce passe dans la tête pour la confiance
Punaise, j'ai 2500 bornes et les témoins sont deja la sur l'arriere!!! Si j'emene ce bt15 d'origine à 3500/4000 kils, je serai deja tres tres content!
Bref, changer des pneus tous les 4000 bornes, ca m'interesse pas, le prochain train sera certainement du pilot road 2, bien meilleure longévité et jamais eu aucun probleme sur l'angle ou en tenue de route sur sec/pluie.
Bref, changer des pneus tous les 4000 bornes, ca m'interesse pas, le prochain train sera certainement du pilot road 2, bien meilleure longévité et jamais eu aucun probleme sur l'angle ou en tenue de route sur sec/pluie.
Phil01
salut a tous
je vais moi aussi pas tardé a changer de pneu, mon CB a 7600km et mes bt15 d'origine son encore bon reste quelque milimétre avant le témoin (sur arrière)
comme je me tape 50borne par jour pour allé au boulot, je pense que je vais prendre des pneu un peut plus balaise.
vous parllé des piloteroad2 !! ça ma l'air pas mal
merci pour de vos conseil !!!
++
je vais moi aussi pas tardé a changer de pneu, mon CB a 7600km et mes bt15 d'origine son encore bon reste quelque milimétre avant le témoin (sur arrière)
comme je me tape 50borne par jour pour allé au boulot, je pense que je vais prendre des pneu un peut plus balaise.
++
free_do
Plus balaise ? + dur c'est ça ??
Si ton utilisation est à 90% du droit, les road2 c'est bien
Si ton utilisation est à 90% du droit, les road2 c'est bien
PSYKE- cb1000
plus balaise pour toi ca veut dire plus de grip ou plus de longévité (donc plus durs)?
rico la grenade- cb1000
aprés avoir ruiné deux BT16 av et trois ar sur les conseilles de psyke ,doohy et la raclette ( 3000 kms )
j'ai monté des pilot power ressenti trés bon ,bon grip pour le moment pas senti de différence à voir pour la longévitée
j'ai monté des pilot power ressenti trés bon ,bon grip pour le moment pas senti de différence à voir pour la longévitée
free_do a écrit:salut a tous
++
vu ton kilométrage avec le bt 15 qu'est ce que t'appelle balèze
sachant qu'on est nombreux à faire 3000 km avec les bt 15 ne te pose pas de question et met n'importe lequel tu ne verras pas de différence si ce n'est qu'avec de la gomme dure tu feras 20000 km
robbie
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38