taille de pneu !!!
4 participants
Page 1 sur 1
taille de pneu !!!
boujour a tous ,
une petite question est ce que quelqu'un aurait monté un pneu ar sur un cb1000r en 190 ??
style : 209 gp racer ou pirelli ou autre !!
un pneu bien sport et ovale !!!!
c'est juste pour savoir si sa passe au niveau du bras ar ??
merçi merçi
une petite question est ce que quelqu'un aurait monté un pneu ar sur un cb1000r en 190 ??
style : 209 gp racer ou pirelli ou autre !!
un pneu bien sport et ovale !!!!
c'est juste pour savoir si sa passe au niveau du bras ar ??
merçi merçi
teamwil10
Re: taille de pneu !!!
c'est pas la taille qui compte, c'est la manière de l'utiliser le pneu ...
Bon ok c'était facile
perso j'ai pas essayé, mais en mettant un pneu plus large, tu gagnes en stabilité et perds en maniabilité...
c'est un choix perso je reviendrai plus sur un 180 je resterai en 190 mais avec une brele montée d'origine en 190 (fz1 ou z1000 pour les roadsters, toutes les sportives japs en 1000 )
CBR powaaaaa !
Bon ok c'était facile
perso j'ai pas essayé, mais en mettant un pneu plus large, tu gagnes en stabilité et perds en maniabilité...
c'est un choix perso je reviendrai plus sur un 180 je resterai en 190 mais avec une brele montée d'origine en 190 (fz1 ou z1000 pour les roadsters, toutes les sportives japs en 1000 )
CBR powaaaaa !
DarkFuret- cb1000
passer en 190 !! aucun intérêt!! de + le monobras n'est pas fait pour
MAVERICK- cb1000
les pneus larges gagnent en stabilité et aussi en maniabilité, les pirelli super corsa rosso et compagnie par exemple, pas comme les motos de l'époque, la ZX7R étaient chaussée en 190 mais j'avais mis le 180 et ça passait mieux, au jour d'aujourd'hui, je pense que le choix d'un BON pneu devient vraiment une casse tête tellement on a le choix.
vert- cb1000
Par contre pour la CB, un 190 ne passera pas et c'est surtout aucun intérêt sinon tu as le choix pour les Vrod de 240, perso je les trouve classes, trop chères pour ce que c'est mais classe.
vert- cb1000