PNEU cb
+4
merlin56
MAVERICK
VOSGES88
kiko
8 participants
Page 1 sur 1
PNEU cb
SALUT LE FOFO
je voudrais savoir si quelqu un a deja moter un pneu en 190 SUR SON CB histoire de savoir quelle sensation
merci
je voudrais savoir si quelqu un a deja moter un pneu en 190 SUR SON CB histoire de savoir quelle sensation
merci
kiko- cb50
Re: PNEU cb
Euh...! et c'est quoi l'intéret? de un la moto n'est pas faite pour! de deux tu va effectivement perdre en agilité ,ce qui contribue à 50% de la popularité de la CB, et de trois tu va consommer plus bref moi j'oublierai l'idée directe!
et si tu veux des raisons on peut t'en trouver d'autres
et si tu veux des raisons on peut t'en trouver d'autres
MAVERICK- cb1000
Slt Kiko c'était quoi pour toi l’intérêt de monter un 190 ?
le look peut être ? le 180 étouffera bcp moins le caractère jouer de ton CB laisse tomber direct effectivement...
Bonne route à toi
le look peut être ? le 180 étouffera bcp moins le caractère jouer de ton CB laisse tomber direct effectivement...
Bonne route à toi
merlin56- cb1000
L'idée est pas mauvaise pour le look après sûr que t'auras ptêt un peu de mal à le rentrer même au chausse-pied... y'a des chances que ça frotte un peu , ouep
Meu si t'as l'occaz' , prend des mesures & teste pour voir , même à l'arrêt, just for fun
Meu si t'as l'occaz' , prend des mesures & teste pour voir , même à l'arrêt, just for fun
Aki' #63- cb1000
Moi, j'voudrais aussi bien voir des tofs, juste comme ça ! Mais sinon, ça ne sert pas à grand chose...
steph66600- cb1000