Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

probleme fuite joint carter rodage

+4
sousseR
-OLIVERider-
philou89
totof06
8 participants

Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty probleme fuite joint carter rodage

Message par totof06 Dim 15 Nov 2009, 17:38

salut a tous
voila mon cb1000r a 500 km au compteur donc encore en rodage
et apparement le joint de carter fuit est-ce quelqu'un a deja eu le probleme ?
de toute facon je pense qu'une visite chez le concess va se faire rapido
si vous avez une reponse
totof06
totof06


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par philou89 Dim 15 Nov 2009, 17:54

jamais entendu parler de ce problème Exclamation Mais de toute les façon il n'y a même pas a se poser de question c'est retour direct chez le consess Arrow Je compati car au bout de 500 km ça prend la tête 940193 calimero_2 Tien nous au courant de ce qui l'auras dis ton concess ! probleme fuite joint carter  rodage 266550 A plus
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par totof06 Dim 15 Nov 2009, 17:59

ouaip il aura pas le choix que d'y remedier
armes baseball
totof06
totof06


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par totof06 Dim 15 Nov 2009, 18:30

peut-etre trouver ce qui cloche un sabot ermax a ete monté donc il est possible que les boulons aient ete mal serrés
totof06
totof06


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par -OLIVERider- Dim 15 Nov 2009, 19:20

philou89 a écrit:jamais entendu parler de ce problème Exclamation Mais de toute les façon il n'y a même pas a se poser de question c'est retour direct chez le consess Arrow Je compati car au bout de 500 km ça prend la tête 940193 calimero_2 Tien nous au courant de ce qui l'auras dis ton concess ! probleme fuite joint carter  rodage 266550 A plus

+1 ! Tout est dit !

Y'a même pas de question à se poser, faut foncer chez le concess' pour qu'il règle çà (à ses frais biensûr) Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par sousseR Dim 15 Nov 2009, 19:31

retour chez le concess icon_v
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par philou89 Dim 15 Nov 2009, 20:07

totof06 a écrit:peut-etre trouver ce qui cloche un sabot ermax a ete monté donc il est possible que les boulons aient ete mal serrés


monter par le concess ? Question si oui et que le problème viens de la alors la plus qu'une chose a faire armes karate 129661 baseballprobleme fuite joint carter  rodage 487523 ect................!! A plus probleme fuite joint carter  rodage 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par totof06 Dim 15 Nov 2009, 20:48

bien sur monter par lui boulet_4
totof06
totof06


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par RIRI Lun 16 Nov 2009, 12:56

Pas de grosses inquiétudes a avoir mais il est clair que vu le kilométrage c'est retour direct chez le concess
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par Fred83 Mar 24 Nov 2009, 07:19

Salut Totof06 probleme fuite joint carter  rodage 204145

Dans tous les cas va voir ton concess et ne bidouille rien tout seul


Dernière édition par Fred83 le Mar 04 Mai 2010, 19:31, édité 1 fois
Fred83
Fred83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par totof06 Mar 24 Nov 2009, 18:50

ça y est je sors de chez le concess

en fait la fuite venait de la sonde au niveau du carter quand ils l'ont enlevé on s'est aperçu qu'il n'y avait pas de joint : oubli en usine ???
dès demain après avoir roulé je vérifierai voila
merci de vos commentaires
totof06
totof06


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par -OLIVERider- Mar 24 Nov 2009, 18:52

Pas de quoi... en tout cas c'est quand-même hallucinant je trouve...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par RIRI Mar 24 Nov 2009, 18:53

Oui ca parait incroyable ca la qualité laisse a désirer
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par philou89 Mar 24 Nov 2009, 19:05

Alors la ;je suis également très déçu ! icon_woa Quand je pense que l'on me disait avant d'acheter ma belle que avec HONDA j'étais sur d'avoir de la qualité
que c'était le haut de gamme des moto japonaise et bla bla et bla bla.......!
C'est vraiment a croire que l'on peu les mettre tous dans le même sac !!!On devrait aussi oublier de mettre quelques billets de banque au moment de payer histoire de voire si ils trouveraient ça drôle !!! Bon aller je m'arrête la c'est juste que ça m'énerve de voir des trucs comme ça!!!!! 940193 aller a plus tous le monde !!! probleme fuite joint carter  rodage 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par sousseR Mar 24 Nov 2009, 19:40

ne faisons pas de conclusion hatives HONDA reste tout de meme l'une des marques les plus fiable sur le marcher des deux roues mais il ai vrai que parfois comme tout autre constructeur il ya des soucis .
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par Aki' #63 Mar 24 Nov 2009, 19:51

Oui comme le dit Salem ce n'est pas si grave...... et puis la machine est garantie donc même si le moteur venait à casser par manque d'huile, il y aurait eu inspection et le défaut aurait été relevé donc no malaise sur la qualité des éléments moteur Wink même si cet oubli s'est produit ce n'est pas trop grave....
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par -OLIVERider- Mar 24 Nov 2009, 20:28

Sûr, mais là elle a tendance à les accumuler les "petits défauts".... comparativement à d'autres marques, genre kawa.... et puis quand on voit le tarif qu'on lache pour acheter une CB1, on est en droit de pas avoir ce genre de désagréments avec des allers/retours chez le concess' dont on se serait bien passé... même si c'est pris en charge, c'est toujours relou de perdre du temps à poireauter chez le concess' pendant qu'il regarde ou change tel ou tel truc, et le top ultime c'est quand tu tombes en rade...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par Aki' #63 Mar 24 Nov 2009, 20:34

Oui, Olive, c'est vrai que la CB a connu quelques aléas..... mon carter d'huile a la peinture qui se fait un peu la malle, pourtant no Karsher for me .....

C'est clair que c'est chiant, mais bon que peut-on faire contre ça...
Quand on voit que certains menbres ont eu des 'blèmes avec leur concess' , et que Honda se contente d'un petit rappel pour le concess' en question, on se dit qu'on a que peu de prise, et on subit un chouille le bo'del..........
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par -OLIVERider- Mar 24 Nov 2009, 20:44

Clair, on peut rien y faire, mais bon, force est de reconnaitre que Honda nous avait habitué à plus de fiabilité... ceci étant dit, je suis quand-même très content de ma CB Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par Aki' #63 Mar 24 Nov 2009, 20:48

J'approuve totally Wink et j'abonde dans ton sens ! Z'en suis bien content aussi de c'te bestiole blanchounette Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par JAVSPL Mar 24 Nov 2009, 21:05

-OLIVERider- a écrit:Sûr, mais là elle a tendance à les accumuler les "petits défauts".... comparativement à d'autres marques, genre kawa.... et puis quand on voit le tarif qu'on lache pour acheter une CB1, on est en droit de pas avoir ce genre de désagréments avec des allers/retours chez le concess' dont on se serait bien passé... même si c'est pris en charge, c'est toujours relou de perdre du temps à poireauter chez le concess' pendant qu'il regarde ou change tel ou tel truc, et le top ultime c'est quand tu tombes en rade...
Kikou tout le monde,
Olivier je me permet aujourd'hui de te reprendre quand tu parle de petits defauts genre Kawa sache que je n'est eu aucun problème avec mon Z en deux ans 15000 km.
la plus pars des gens avec qui je roule sont en Kawa de toutes années et tout types, avec eux j'en prend assez pour mon compte depuis que je roule en HONDA. "HONDA jardin d'après eux" Pas grave je ne regrete pas mon achat loins de là, mais quand je vois tout ces prob je me pose des questions.
Pour ma pars aucun soucis mais rodage à peine terminé, donc pas assez de km pour remontée mes déboires.
Pour términer je ne dit aucunement qu'une marque est mieux, je ne suis marié avec aune marque.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par -OLIVERider- Mar 24 Nov 2009, 21:11

Non tu n'as pas bien interprété mes propos non_non

J'ai dit que Honda accumulait des défaut sur la CB et comparativement à Kawa... j'aurais dû rajouter "...comparativement à Kawa qui n'en a pas accumulé justement " pour être plus clair et je rajouterais notamment avec les Z car j'ai eu 2 Z1000 (une 2003 gardée plus de 2 ans et une 2007 gardée 1an) et effectivement jamais aucun souci avec Wink

Tout çà pour dire que Honda, malgré son "aura de qualité" a eu des concurrents qui ont fait mieux ces derniers temps, et entre-autres Kawa (j'ai pris kawa en exemple car ayant eu deux z1000, c'est pour moi facile de comparer en terme de finitions).

Après pour la marque, c'est clair qu'on est pas marié avec... bref on disait la même chose mais on s'est pas compris probleme fuite joint carter  rodage 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par JAVSPL Mar 24 Nov 2009, 21:37

579501 579501 579501 :579501:autant pour moi Olivier je n'avais pas compris ton message et je suis à 300000% d'accord avec toi Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par totof06 Mar 24 Nov 2009, 22:45

par contre apres avoir viré le cata et mis un devil racing depuis ce soir OOUUA !!!!!!
quel démarrage...
totof06
totof06


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par Aki' #63 Mar 24 Nov 2009, 23:03

Tu m'étonnes ! Bé, félécitations et amuses-toi bien avec Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite joint carter  rodage Empty Re: probleme fuite joint carter rodage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum