Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sondage sujet :fuite d'huile après explosion du joint de couvre culasse,ou décharge du au défaut du stator

3 participants

Sondage sujet :fuite d'huile après explosion du joint de couvre culasse,ou décharge du au défaut du stator Empty Sondage sujet :fuite d'huile après explosion du joint de couvre culasse,ou décharge du au défaut du stator

Message par jpz13 Dim 01 Nov 2009, 15:43

Salut, avant mon appel à HONDA FRANCE je voudrais savoir qui à eu se problème?, ou qui connait cette personne?, avec SURTOUT le numéro de serie le VIN :17 caractères et le modèle et date d'achat de la moto, d'avance Merci les gars.( ce servir du post que pour les réponses merci).

Dernière édition par jpz13 le Jeu 05 Nov 2009, 18:18, édité 1 fois
jpz13
jpz13
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sujet :fuite d'huile après explosion du joint de couvre culasse,ou décharge du au défaut du stator Empty Re: Sondage sujet :fuite d'huile après explosion du joint de couvre culasse,ou décharge du au défaut du stator

Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 20:16

qu'entend tu par décharge due au défaut du stator ??

Invité
Invité

Sondage sujet :fuite d'huile après explosion du joint de couvre culasse,ou décharge du au défaut du stator Empty Re: Sondage sujet :fuite d'huile après explosion du joint de couvre culasse,ou décharge du au défaut du stator

Message par zman13013 Jeu 05 Nov 2009, 13:29

moi 2 fois Sondage sujet :fuite d'huile après explosion du joint de couvre culasse,ou décharge du au défaut du stator 338424

zman13013
cb100
cb100

Message par jpz13 Jeu 05 Nov 2009, 18:19

jpz13 a écrit:Salut, avant mon appel à HONDA FRANCE je voudrais savoir qui à eu se problème?, ou qui connait cette personne?, avec SURTOUT le numéro de serie le VIN :17 caractères le modèle et date d'achat de la moto, d'avance Merci les gars.( ce servir du post que pour les réponses merci).
jpz13
jpz13
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé