bulle cb 1000
+32
AIRIK
Panpan
youl
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
olivier91
CHA
jerome72
vic38
Floter
yzf666
MALEKYTH
MrWhite
PouloS77
Abyss88
keysersauze
manu78
Lechel001
bebert95
Payforhor
csercl
R_bOb_D
dany
greg2954
Serge F
ROBERT
Otaket
noggy
-OLIVERider-
MIB
Elbandito
36 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bulle cb 1000
vince 38 a écrit:belle pièce....
+1 c a irait bien avec le ras de roue DPM race en alu noir aussi !
MrWhite- cb1000
Parcontre, ce n'est pas de l'alu et j'espère pas que je le prendrais dans la gueule sur l'autoroute non plus... Pour l'instant à 200 il a tenu!!!!
olivier91
olivier91 a écrit:Parcontre, ce n'est pas de l'alu et j'espère pas que je le prendrais dans la gueule sur l'autoroute non plus... Pour l'instant à 200 il a tenu!!!!
Toi t'habites en IDF j'parie
Heureusement que c'est pas de l'alu c'est du plastique non?
l'alu c'est trop rigide avec la pression du vent : les fixations se dévisseraient voir se casseraient
DarkFuret- cb1000
Comment t'as deviné ou j'habitais....
Oui, c'est du plastique! J'ai précisé car Mrwhite parlait du DPM race qui fait un saut de vent en Alu!!!!! donc ça doit tenir enfin j'espère pour ceux qui en ont mis un
Oui, c'est du plastique! J'ai précisé car Mrwhite parlait du DPM race qui fait un saut de vent en Alu!!!!! donc ça doit tenir enfin j'espère pour ceux qui en ont mis un
olivier91
Bâh sinon il y en a bien un qui viendra nous dire qu'il se l'est pris dans la tronche
merci d'avance pour le sacrifice
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Bâh sinon il y en a bien un qui viendra nous dire qu'il se l'est pris dans la tronche
ouaosi mais pour le coup , il le dira en langage des signes !!!
MrWhite- cb1000
alors....ca donne koi ce saute vent bien ou pas bien j ai envie de l acheter est je trouve que ca lui va bien o cb pas vous......
vince 38 a écrit:alors....ca donne koi ce saute vent bien ou pas bien j ai envie de l acheter est je trouve que ca lui va bien o cb pas vous......
pas mal en effet , un des plus beau peu être mais tu sais les gout blablabla .........
c est le coté reine des Aliens que j aime pas ...
le DPM est trop haut lui .....et je sais plus qui pensais , limite dangereux : en cas de crash par l avant tu te bouffe quand même un piece en alu pointue !
MrWhite- cb1000
Franchement, j'en suis bien content... le systeme de fixation me permet de le retirer sans laisser de trou dans les plastiques
Niveau efficacité, je roule bien plus vite qu'avant en vitesse de croisière (140-150 au lieu de 110-120) et c'est pour ça que je le retire si j'ai pas de longue route à faire
J'essayerais de mettre des photos la semaine prochaine...
Niveau efficacité, je roule bien plus vite qu'avant en vitesse de croisière (140-150 au lieu de 110-120) et c'est pour ça que je le retire si j'ai pas de longue route à faire
J'essayerais de mettre des photos la semaine prochaine...
olivier91
Je suis pas fan mais j'ai hate de voir ce que cela donne sur une blanchette.
J'attends aussi avec impatience Olivier91.
D'ailleurs, tu es d'où dans l'Essonne, moi je suis de Montgeron.
J'attends aussi avec impatience Olivier91.
D'ailleurs, tu es d'où dans l'Essonne, moi je suis de Montgeron.
raines91- cb100
chpit062 a écrit:peut tu faire une tof des fixation et de l'interieure merci
+1000 merci d'avance
raines91- cb100
Je vous fais ça le plus vite possible...
Parcontre, si vous commandez le noir mat, ils vous livre celui que j'ai et pour moi, c'est le satiné.... foutage de gueule et pas de geste commercial donc je ne recommanderai plus sur ce site!!!!!
Parcontre, si vous commandez le noir mat, ils vous livre celui que j'ai et pour moi, c'est le satiné.... foutage de gueule et pas de geste commercial donc je ne recommanderai plus sur ce site!!!!!
olivier91
olivier91 a écrit:Je vous fais ça le plus vite possible...
ouep carrément pas cool ça ..... merci de l'info.
raines91- cb100
Pour le moment, le saute-vent Fabbri est le moins moche que j'ai pu voir, il serait presque joli !
psikes51
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4