Accéssoires Ermax
+31
cbrmat62
fab
franck7780
syrus31
Manrico
c_ballo
sakrosaint
esar
sebast99
jean
R_bOb_D
tony
Michou
ben
Brutus
ROBERT
csercl
Elbandito
encorpluvix
Otaket
ptiteboule86
Pocket
desmo
SLIM01#
Hornet35fr
papache
-OLIVERider-
MIB
Serge F
alex83
bob.57
35 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Accéssoires Ermax
Salut, personne n'as les photos des accéssoires Ermax, car les prix son affiché mais pas de photos,ou bien des photos de sabot ou léche roue d'un autre fabriquant, pièces bien sur pour Honda CB 1000R . @+
bob.57- cb250
Re: Accéssoires Ermax
Rien pour l'instant mais suis franchement impatient!!!! :dingue2:
tu les as trouvés où les tarifs Bob?
tu les as trouvés où les tarifs Bob?
alex83- cb1000
bob.57 a écrit:Sur le site Ermax, faut bien chercher. @+
merkiii!!!
alex83- cb1000
Les permières photos des accessoires Ermax pour la CB1
Le passage de roue et support de plaque
capot de selle
http://www.ermax.fr/nouveaute-CB_1000_R_2008-167.html
Le passage de roue et support de plaque
capot de selle
http://www.ermax.fr/nouveaute-CB_1000_R_2008-167.html
Serge F- cb100
Moi je trouve çà plutôt pas mal...
Surtout le passage de roue avec les clignos intégrés... faudrait voir ce que çà donne vue de derrière...
Surtout le passage de roue avec les clignos intégrés... faudrait voir ce que çà donne vue de derrière...
-OLIVERider-- cb1000
Le passage de roue me plait vraiment, ainsi que la bequille d'atelier.
Hornet35fr
Moi c'est l'inverse, je trouve le capot sympa, mais pas le PDR, j'ai l'impression qu'il rend l'arrière de la moto beaucoup plus "massif".
Invité- Invité
ScratMan a écrit:Moi c'est l'inverse, je trouve le capot sympa, mais pas le PDR, j'ai l'impression qu'il rend l'arrière de la moto beaucoup plus "massif".
Je pense que cela est due a la prise de vue de la photo. Le capot de selle perso je prefere celui de chez honda.
Hornet35fr
Oh oui celui de chez Honda est beaucoup plus beau,mais sais une affaire de gout. @+
bob.57- cb250
j"adore ce PDR ça lui fais un ptit cul d'enfer mais en revanche je préfère le capot de selle d'origine
c'est pas mal on verra le reste
c'est pas mal on verra le reste
SLIM01#- cb50
C'est pour ça qu'en noir tu a bcp moins de souci pour les passage de roue etc ........ donc la noir et plus economique
Pareil, le Honda a toujours ma préférence.Hornet35fr a écrit:Le capot de selle perso je prefere celui de chez honda.
Invité- Invité
desmo a écrit:C'est pour ça qu'en noir tu a bcp moins de souci pour les passage de roue etc ........ donc la noir et plus economique
economique, magnifique, rapide...
les noirs n'ont que des avantages
Pocket- cb100
à voir...par contre je suis pas fan des cligno sur le PDR...je préfère encore le cache Honda.
alex83- cb1000
ScratMan a écrit:Pareil, le Honda a toujours ma préférence.
Tu me l'offre, dit ?
Invité- Invité
le capot de selle bof... Vive le honda!!!
Mais le passage de roue...YES!!!
s'il est pour toutes les couleurs peint de la couleur carrosserie... Ça va le faire...
quid? De l'efficacité des clignos arrière, a vérifier donc, (en esperant qu'ils aient pondu un truc plus visible que sur le hornet...)
mais je pense que notament sur la blanche, la vue de dos et de profil vont êtres spécialement magnifiques!!!
moi qui envisagais de peindre le passage pour que l'arriere soit d'une seul couleur, je crois que j'ai trouvé LE BON COMPROMIS!!!
a voir sous d'autres angles
Mais le passage de roue...YES!!!
s'il est pour toutes les couleurs peint de la couleur carrosserie... Ça va le faire...
quid? De l'efficacité des clignos arrière, a vérifier donc, (en esperant qu'ils aient pondu un truc plus visible que sur le hornet...)
mais je pense que notament sur la blanche, la vue de dos et de profil vont êtres spécialement magnifiques!!!
moi qui envisagais de peindre le passage pour que l'arriere soit d'une seul couleur, je crois que j'ai trouvé LE BON COMPROMIS!!!
a voir sous d'autres angles
Invité- Invité
d'autres photos prises sur le site d'ermax : http://www.ermax.fr
le capot de selle : bof, l'avantage est que la selle passager est conservé contrairement au honda. mais je préfère le honda esthétiquement
le passage de roue : il est plutot sympa, pas si grossier que ça vue sous d'autres angles. mais je viens de monter le support de plaque ebay Honda Voss, et puis sur ma noir, le passage de roue d'origine va très bien.
Perso, j'attend avec impatience un garde boue arrière !
le capot de selle : bof, l'avantage est que la selle passager est conservé contrairement au honda. mais je préfère le honda esthétiquement
le passage de roue : il est plutot sympa, pas si grossier que ça vue sous d'autres angles. mais je viens de monter le support de plaque ebay Honda Voss, et puis sur ma noir, le passage de roue d'origine va très bien.
Perso, j'attend avec impatience un garde boue arrière !
Pocket- cb100
C'est vrai que çà donne peut-être l'impression d'un arrière plus massif... mais j'aime bien quand-même !
J'aimerais bien le voir monté en vrai, car les photos sont parfois trompeuses...
J'aimerais bien le voir monté en vrai, car les photos sont parfois trompeuses...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:...
+1!
alex83- cb1000
D'autant plus quand on voit le Kit R de chez Boxer... là tu te dis qu'il faut se faire une idée sur du concret !
-OLIVERider-- cb1000
En fait, ce qui serait tip top, c'est si quelqu'un en avait un et pouvais faire quelques photos de plus, ainsi qu'un petit tuto de montage pour voir si c'est pas trop prise de tête à installer !
Je sais j'en demande beaucoup...
Je sais j'en demande beaucoup...
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7