bulle ermax
+2
Black Betterave
didou
6 participants
Page 1 sur 1
bulle ermax
bonjour à tous! et bonne année
j'ai fait ma presentation il y a 5 minutes et j'ai besoin de vos avis sur la protection de la bulle ermax
je sais que niveau estétique c'est pas le top mais bon pour ceux qui en sont équipé ça donne quoi?
merci
j'ai fait ma presentation il y a 5 minutes et j'ai besoin de vos avis sur la protection de la bulle ermax
je sais que niveau estétique c'est pas le top mais bon pour ceux qui en sont équipé ça donne quoi?
merci
didou
Re: bulle ermax
Salut,
Moi j'ai une JMV dés que je retrouve le post je te colle le lien
Moi j'ai une JMV dés que je retrouve le post je te colle le lien
Black Betterave- Admin
bulle ermax
merci ce qui me gène un petit peut c'est le manque à l'entourage du bloc compteur à l'interieur , mais à part ça la protection est correcte?
didou
PAS MAL ERMAX IL FONT DE BONNE CHOSE DES FOIS
la bulle ermax plus 15 cm noire foncée est pour moi une des plus belle et je suis content car au début en voyant les photo j' été retissant mai la sa fait 1 moi que je l'est et pas de souci protection plus que correct et en plus sa a un bon look qui est pas mal du tout ... et côté pris j' ai payé 50 euro au lieu de 100 que dire de mieux... merci à mon concessionnaire ..
pour vous faire profiter voilà des photo salut ...
pour vous faire profiter voilà des photo salut ...
DJABIR
Re: bulle ermax
merci pour le renseignement
j'étais réticent sur celle de 12 mais je vois que ça le fait, elle ne gache pas l'esthétique de la machine
Gérard
j'étais réticent sur celle de 12 mais je vois que ça le fait, elle ne gache pas l'esthétique de la machine
Gérard
lorrainoprovencal