bulle cb 1000
+32
AIRIK
Panpan
youl
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
olivier91
CHA
jerome72
vic38
Floter
yzf666
MALEKYTH
MrWhite
PouloS77
Abyss88
keysersauze
manu78
Lechel001
bebert95
Payforhor
csercl
R_bOb_D
dany
greg2954
Serge F
ROBERT
Otaket
noggy
-OLIVERider-
MIB
Elbandito
36 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bulle cb 1000
Comme quoi faut positiver.
Franchement pas beaux, dommage pour ceux qui font de longs trajets touts les jours.
manu78- cb1000
perso, j'aimerais un bulle qui reprend le haut de la tete de fourche, quitte a le changer, le problème, c que vu que j'ai pas encore la moto je ne sais pas si l'inclinaison n'est pas trop elever, et que ça ne generais pas avec les retro ou les reservoirs, j'ai vu une bulle sur un z1000 qui a a peu pres la meme forme, mais qui se met par dessus
quelque chose dans se genre là
quelque chose dans se genre là
R_bOb_D- cb100
c vrai c pas top mais moi qui vais bosser avec j ai presque que de l autoroute, malheureusement.
c terrible sur l autoroute .....
c terrible sur l autoroute .....
keysersauze
Bulle Bullster (source Caradisiac)
Nouveauté 2009 mais disponible à partir de mi-octobre prochain, le tout nouveau saute-vent Bullster équipera le gros roadster de chez Honda : le CB 1000R.
Apparemment facile à installer, le fabriquant annonce une vingtaine de minutes pour effectuer la pose, ce saute-vent Bullster apportera donc une protection accrue tout en gardant un look aérodynamique et, de surcroît bien « sympatoche »… ne vous attendez quand même pas à être complètement exempt de vent sur autoroute…
Quoiqu’il en soit, ce saute-vent à double galbes s’intégrera parfaitement au style du modèle de Honda que vous avez choisi du fait, en premier lieu de son design mais aussi de sa grande palette de couleur : pas moins de seize coloris sont disponibles au catalogue.
Côté mensurations et matière, le saute-vent Bullster spécial CB 1000R mesure 31 cm de hauteur pour une largeur de 33 cm… et est fait en PMMA coulé garantissant ainsi une bonne qualité optique.
Son prix de vente TTC public est de 90 €, dans tous les points de vente de la marque (www.bullster.com ou par téléphone au 02 33 30 71 71).
lien produit:
http://www.bullster.com/fr/catalogue-produit.php?id=29700&typerecherche=moto
(problème avec la photo... voir Caradisiac http://moto.caradisiac.com/Bullster-protege-du-vent-les-possesseurs-de-CB-1000R-481)
Nouveauté 2009 mais disponible à partir de mi-octobre prochain, le tout nouveau saute-vent Bullster équipera le gros roadster de chez Honda : le CB 1000R.
Apparemment facile à installer, le fabriquant annonce une vingtaine de minutes pour effectuer la pose, ce saute-vent Bullster apportera donc une protection accrue tout en gardant un look aérodynamique et, de surcroît bien « sympatoche »… ne vous attendez quand même pas à être complètement exempt de vent sur autoroute…
Quoiqu’il en soit, ce saute-vent à double galbes s’intégrera parfaitement au style du modèle de Honda que vous avez choisi du fait, en premier lieu de son design mais aussi de sa grande palette de couleur : pas moins de seize coloris sont disponibles au catalogue.
Côté mensurations et matière, le saute-vent Bullster spécial CB 1000R mesure 31 cm de hauteur pour une largeur de 33 cm… et est fait en PMMA coulé garantissant ainsi une bonne qualité optique.
Son prix de vente TTC public est de 90 €, dans tous les points de vente de la marque (www.bullster.com ou par téléphone au 02 33 30 71 71).
lien produit:
http://www.bullster.com/fr/catalogue-produit.php?id=29700&typerecherche=moto
(problème avec la photo... voir Caradisiac http://moto.caradisiac.com/Bullster-protege-du-vent-les-possesseurs-de-CB-1000R-481)
Serge F- cb100
rha non définitivement non ! je crois qu'aucune bulle ne lui ira en fait ! faudra trouver celle qui l'enlaidira le moins...enfin bon en meme temps moi j'm'en fou j'en mettrais pas
Oh la jolie bulle subliminale!!!lol...de quelle bulle parles-tu?Jes66 a écrit:Pour l'instant, je trouve que celle-ci est la mieux...
Abyss88- cb100
bulle cb 1000
celle ci est pas mal meme si elle est petite (c'est une topline)[url=url=https://servimg.com/view/13087067/4][/url]]url=http
PouloS77
Elbandito a écrit:Elle est pas si mal cette bulle
Pour la photo :
et c ki celle là ?
R_bOb_D- cb100
Payforhor a écrit:C'est horrible ces trucs ... En plus je pense que ça va être dur de trouver une bulle qui aille bien au CB1 !
L'avant est tellement réussi qu'il vaut mieux rien changer.
la topline garde l'esprit cb1000r je trouve et ca c'est rare vue toute les horreures qu'on a vue
PouloS77
R_bOb_D a écrit:Elbandito a écrit:Elle est pas si mal cette bulle
Pour la photo :
et c ki celle là ?
on dirait une banane genre Dick Rivers
R_bOb_D a écrit:Elbandito a écrit:Elle est pas si mal cette bulle
Pour la photo :
et c ki celle là ?
c'est le casque de DARK VADOR
"je suis ton père"
Invité- Invité
re :
MIB a écrit:horrible
+1 . immonde !! pas envie que ma becane est la gueule de la reine des aliens !
MrWhite- cb1000
blade a écrit:R_bOb_D a écrit:Elbandito a écrit:Elle est pas si mal cette bulle
Pour la photo :
et c ki celle là ?
c'est le casque de DARK VADOR
"je suis ton père"
il file le sabre lazer qui va avec ?
MALEKYTH- cb500
HEu pourquoi mettre une bulle???? C'est un roadster non????
Si vous voulez rouler protégé......prennez des cb F....
ok à +
Bonne route.
ok à +
Bonne route.
yzf666
yzf666 a écrit:HEu pourquoi mettre une bulle???? C'est un roadster non????
ok à +
Bonne route.
c'est pas faux, mais avec un roadster à 250Km/h ca peut aider (meme si il ne faux pas rouler ci vite )
PouloS77
PouloS77 a écrit:yzf666 a écrit:HEu pourquoi mettre une bulle???? C'est un roadster non????
ok à +
Bonne route.
c'est pas faux, mais avec un roadster à 250Km/h ca peut aider (meme si il ne faux pas rouler ci vite )
mais dans se cas là, on achete un scooter n'est ce pas :face: :cyclops:
R_bOb_D- cb100
R_bOb_D a écrit:PouloS77 a écrit:yzf666 a écrit:HEu pourquoi mettre une bulle???? C'est un roadster non????
ok à +
Bonne route.
mais dans se cas là, on achete un scooter n'est ce pas :face: :cyclops:
PouloS77
photo moto entiere avec bulle Bullster
J'aimerai bien voir la CB1000R en entière avec la Bulle Bullster : on se rendrait mieux compte du look général !
si quelqu'un a acheté cette bulle...
si quelqu'un a acheté cette bulle...
greg2954 a écrit:je suis pas fan du tout je trouve que ca casse l'agréssivité de la face avant
+1
MrWhite- cb1000
Encore une fois les accessoiristes ne se casse pas trop le c*** , pour nos CB. Certains diront défaut de jeunesse Ceci dit par ce temps, et il fait pas chaud, pour ceux qui se tape 20 bornes/jours y a rien de correcte
Allez courage avec 2009 il vont bien nous sortir quelques choses de correctes
Allez courage avec 2009 il vont bien nous sortir quelques choses de correctes
vic38- cb50
oui,elle a déja etait vu sur le fofo il y a quelques temps déja.a ma connaissance personne n'en n'a monté.
elle avait pas fait l'unanimité,pour ma part je la trouve pas mal ,elle a une ligne qui s'intégre bien je trouve.un de ses défaut c'est que les fixations se positionnent au niveau des pontets de guidons et masquent un peu la lisibilité du compteur
elle avait pas fait l'unanimité,pour ma part je la trouve pas mal ,elle a une ligne qui s'intégre bien je trouve.un de ses défaut c'est que les fixations se positionnent au niveau des pontets de guidons et masquent un peu la lisibilité du compteur
CHA- cb500
ok merci cha pour ces renseignements,bon du coup je voudrais me rabattre sur le saut de vent s2 concept mais 240 euros pour un saut de vent je trouve cela un peu cher.
jerome72- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4