tête de fourche mittuning
4 participants
Page 1 sur 1
tête de fourche mittuning
Bonsoir,
Je suis intéressé par le tête de fourche ( je dirais plutôt saute vent ) de chez Mittuning.Je n'arrive pas à savoir si la bulle option fumé noir est transparente ou opaque et comment sélectionner cette option dans la commande ( pas de choix possible).Après 2 mails envoyé à Mittuning, toujours pas de réponse.Quelqu'un pourrait il me renseigner? Que pensez vous de cette boite?
Je suis intéressé par le tête de fourche ( je dirais plutôt saute vent ) de chez Mittuning.Je n'arrive pas à savoir si la bulle option fumé noir est transparente ou opaque et comment sélectionner cette option dans la commande ( pas de choix possible).Après 2 mails envoyé à Mittuning, toujours pas de réponse.Quelqu'un pourrait il me renseigner? Que pensez vous de cette boite?
Danbike19
Re: tête de fourche mittuning
Danbike19 a écrit:Bonsoir,
Bi jour, alors pour Mittuning, faut être patient est ZEN J'ai passé une commande il y a 1 mois pour le saute vent et la bavette avant.
Pour les options de couleur et de bulle, il faut leur faire un Email car effectivement on ne peut pas faire de sélection sur site.
La bulle noir est fumée, on voit bien à travers. Par contre, la qualité de la peinture, c'est pas top top mais acceptable. La bavette avant, j'ai due la retouché et la repeindre en noir car elle était toute rayée.
J'ai pas encore montée le saute vent car je l'ai reçu aujourd'hui.
Je ferais une photo une fois le tout monté.
gégélaspi
tête de fourche Mittuning
Bonsoir et merci pour ta réponse.J'attends la photo pour voir ce que ça donne.
Danbike19
Danbike19 a écrit:Bonsoir et merci pour ta réponse.J'attends la photo pour voir ce que ça donne.
Salut Danbike19, voila je l'ai monté cet AP et testé de suite alors c'est vraiment efficace, la tension que l'on resent sur les bras dés 140 kmh, on la retrouve vers 180 kmh " je sais pas le droit mais c'était un test de labo " donc pour moi, pas de regret c'est le bon et le moins moche.
Photos à suivre. A +
gégélaspi
gégélaspi a écrit:Danbike19 a écrit:Bonsoir et merci pour ta réponse.J'attends la photo pour voir ce que ça donne.
Salut Danbike19, voila je l'ai monté cet AP et testé de suite alors c'est vraiment efficace, la tension que l'on resent sur les bras dés 140 kmh, on la retrouve vers 180 kmh " je sais pas le droit mais c'était un test de labo " donc pour moi, pas de regret c'est le bon et le moins moche.
Photos à suivre. A +
Voila les photos.
[img][/img]
Une autre.[img][/img]
Et la dernière.[img][/img]
gégélaspi
tête de fourche Mittuning
Salut gégélaspi et merci pour les photos.Ta bulle est elle fumé noir ou gris?
Y a t il des percements à effectuer pour la pose?
A+
Y a t il des percements à effectuer pour la pose?
A+
Danbike19
Bulle Mittuning
Hello, oui il y a les 4 trous pour fixer la nouvelle pièces sur le saute vent original.
Rien de compliquer:-) et ma bulle est de couleur noir fumée.
J'avais aussi commandé la prologation du garde boue AV pour ne pas pourrir le radiateur.
Rien de compliquer:-) et ma bulle est de couleur noir fumée.
J'avais aussi commandé la prologation du garde boue AV pour ne pas pourrir le radiateur.
gégélaspi
Idem pour moi: saute vent et prolongateur de garde boue avant.
On ne peut pas dire que mittuning soit très bavard, mais bon il livre sous quinzaine.
Pour moi c'est le meilleur compromis style/protection...par contre la finition est juste acceptable. Finition intérieure vieux style (dans les années 70 les Bottelin Dumoulin étaient finis de la même manière) , découpe un peu irrégulière si on compare les 2 côtés...
Il faut percer le saute vent d'origine, donc pas de retrour en arrière possible sauf à boucher les trous et à repeindre la pièce
On ne peut pas dire que mittuning soit très bavard, mais bon il livre sous quinzaine.
Pour moi c'est le meilleur compromis style/protection...par contre la finition est juste acceptable. Finition intérieure vieux style (dans les années 70 les Bottelin Dumoulin étaient finis de la même manière) , découpe un peu irrégulière si on compare les 2 côtés...
Il faut percer le saute vent d'origine, donc pas de retrour en arrière possible sauf à boucher les trous et à repeindre la pièce
kikou
...........oula mais c est enorme .......... aime pô ....mais les gouts....
perso le plus sympa que j ai vu est l ermax monté sur la moto de Chris.........pas trop gros et protege bien apparement..........
perso le plus sympa que j ai vu est l ermax monté sur la moto de Chris.........pas trop gros et protege bien apparement..........
MrWhite- cb1000