BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 27 sur 30
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Re: BMW S1000RR
Manu rappelle-nous de quelle couleur était ta ducat' , rouge et ....
Dernière édition par Aki' #63 le Lun 02 Avr 2012, 21:38, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: Manu rappelle-nous de quelle couleur été ta ducat' , rouge et ....
Me cherche pas toi, hein ... Tu vas me trouver
C'est un Joke entre lui et moi. Je répète texto ce qu'il m'a dit. Pis aussi que la MV F4 c'est pour les kékés et d'autres mots que je répéterai pas
manu78- cb1000
Dis le belligérant, suffit hein
Vert c'est une Bédé moutard à lui tout seul avec ce qu'il nous raconte mais c'est good spirit le plus souvent
Vert c'est une Bédé moutard à lui tout seul avec ce qu'il nous raconte mais c'est good spirit le plus souvent
Aki' #63- cb1000
Non juste un indicateur de reserve avec ,une fois allumé, le nombre de KM restant .DJ-SMD a écrit:il y a pas de jauge à essence sur la S1000RR ??
Enzo77- cb250
Ouep,la 10r est un vrais veau qui se traine la teub et n'as rien dans le sac,dailleurs c'est pour cela que je l'ai achetée
je n'ai pas le niveau pour piloter vos machines bourrées d'electronique bande de lopettes
je n'ai pas le niveau pour piloter vos machines bourrées d'electronique bande de lopettes
Invité- Invité
Ouep,la 10r est un vrais veau qui se traine la teub et n'as rien dans le sac,dailleurs c'est pour cela que je l'ai achetée
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:Ouep,la 10r est un vrais veau qui se traine la teub et n'as rien dans le sac,dailleurs c'est pour cela que je l'ai achetée
meu grave t'as entièrement raison c'est un truc de tata la vertemerlin56 a écrit:c'est connue c'est une becane de traine la bite
la preuve ^^
Dernière édition par Aki' #63 le Ven 06 Avr 2012, 22:38, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
nacho1001 a écrit:Ouep,la 10r est un vrais veau qui se traine la teub et n'as rien dans le sac,dailleurs c'est pour cela que je l'ai achetée
En mode slick et tout deconnecté y'a pas une becane sportive aussi brute de coffre
Mais perso je tenterai pas
Enzo77- cb250
Aki' #63 a écrit:nacho1001 a écrit:Ouep,la 10r est un vrais veau qui se traine la teub et n'as rien dans le sac,dailleurs c'est pour cela que je l'ai achetée
je n'ai pas le niveau pour piloter vos machines bourrées d'electronique bande de lopettesmeu grave niveau chassis c'est plus facile j'pense que nos roadsters niveau moteur là faut du grand malade pour ouvrir sur les mini routes Encore que si tu cales bien le pineu arr ça doit êt' fun mais bon impossib' de l'exploiter à fond la vilaine tout comme la béhème , licence piste pour débrancher le cerveau conseillé.. mais t'as entièrement raison c'est un truc de tata la vertemerlin56 a écrit:c'est connue c'est une becane de traine la bite
la preuve ^^
Je l'ai essayé également cette meule en full .
Je crois que j'ai jamais vu un truc plus moche au monde
Enzo77- cb250
La face avant ça le fait surtout en vert/noir; l'arrière est moins réussi mais bon centrage des masses oblige, ils l'ont raccourci comme la cbr , la rsv4 , et comme d'autres à venir ..
après comme dit m&m c'est un gros casimir vert trop facile celle-ci
Aki' #63- cb1000
Si je dois citer la meilleure sportive en ce moment, alors ce sera la ZX10R 2011/2012, homogène, équilibrée, puissante, enfin dans l"absolu cette kawa fait quand même un peu honda quoi, une superbe moto mais alors même si je suis vacciné depuis tout petit, la gueuele de cette moto me laisse sans voix, elle et totalement moche et j'ai jamais eu de moto que je trouve moche dans mon garage, enfin si les motos que j'essaie oui mais jamais penser à acheter une moche en tout cas.
Ne prononcez même pas la S1000R superbe moto mais moche.
vert- cb1000
Clair! un peu comme grand nain .. nan j'ai visé personne même pas naimbus 1er
Aki' #63- cb1000
vert a écrit:Si je dois citer la meilleure sportive en ce moment, alors ce sera la ZX10R 2011/2012, homogène, équilibrée, puissante, enfin dans l"absolu cette kawa fait quand même un peu honda quoi, une superbe moto mais alors même si je suis vacciné depuis tout petit, la gueuele de cette moto me laisse sans voix, elle et totalement moche et j'ai jamais eu de moto que je trouve moche dans mon garage, enfin si les motos que j'essaie oui mais jamais penser à acheter une moche en tout cas.
T'as des gouts de chiottes
Ce qui dans l'absolu me rassure
Enzo77- cb250
Aki' #63 a écrit:La face avant ça le fait surtout en vert/noir; l'arrière est moins réussi mais bon centrage des masses oblige, ils l'ont raccourci comme la cbr , la rsv4 , et comme d'autres à venir ..
Elle file la gerbe pour pas etre trop mechant
Enzo77- cb250
les gouts et les couleurs ... mais j'comprends jvois en elle la tueuse technique qu'elle est et l'avant rend assez bien Le gabarit est archi contenu , y'a eu du gros taf de fait dessus mine de mais sa plastique arrière la dessert un brin , ouep ..
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:les gouts et les couleurs ... mais j'comprends jvois en elle la tueuse technique qu'elle est et l'avant rend assez bien Le gabarit est archi contenu , y'a eu du gros taf de fait dessus mine de mais sa plastique arrière la dessert un brin , ouep ..
Je trouvais l'ancienne pas mal en plus .... fin bon quand je l'ai essayé le vendeur était prés a me la brader tellement il en vend pas
Pour ceux que ca interresse y'a surement moyens de faire de trés beaux coups niveau achat !!
Enzo77- cb250
Aaaaalu mon Louis ji ! viens faire bécot à tata Suzaaaaaannne!
zenflammez pô les types! sont toutes super ces hyperspow'
Et vos flèches noires n'échappent pas à la règle
c'est pour ça... il leur faut un terrain d'jeu à la hauteur de leur potentiel (et bien sûr de leur pilote! Maître Corbeau) comme les montagnes pyrénéennes par ex...
c'est pour ça... il leur faut un terrain d'jeu à la hauteur de leur potentiel (et bien sûr de leur pilote! Maître Corbeau) comme les montagnes pyrénéennes par ex...
Matt- cb1000
nacho1001 a écrit:tu as raison Enzo,elle est moche,je préfère de loin ma 10
c'est à dire queeeeee... tu l'as déjà spice de drogué de roumano
match s1000 / zx 10 tout dépend du terrain... sur les routes à chèvre même une 125 suffirait
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:les gouts et les couleurs ... mais j'comprends jvois en elle la tueuse technique qu'elle est et l'avant rend assez bien Le gabarit est archi contenu , y'a eu du gros taf de fait dessus mine de mais sa plastique arrière la dessert un brin , ouep ..
je suis du même avis, je la trouve même belle parfois et oui elle donne mieux en vrai
reeji69- cb500
Matt a écrit:Aaaaalu mon Louis ji ! viens faire bécot à tata Suzaaaaaannne!
tes petits cols j'espère en 2013
Invité- Invité
Aki' #63 a écrit:nacho1001 a écrit:tu as raison Enzo,elle est moche,je préfère de loin ma 10
c'est à dire queeeeee... tu l'as déjà spice de drogué de roumano
match s1000 / zx 10 tout dépend du terrain... sur les routes à chèvre même une 125 suffirait
empegue quesque tu veut que je fasse un mach avec le piaf ti est fou,j'ai pas envie de le voir trembler a l'idée de me suivre
et les rois de la ligne droite ben je passe mon tour
petites routes ok ,après peut importe la puissance pour se faire plaisir,moi j'aime le fait de savoir que si je joue je peut perdre très très facilement c'est ma facon de me gerer quand je peut l'être encore de toute facon je suis bride en 34 cv donc j'ai de la marge
Invité- Invité
J'ai dit les routes à chèvre roumano parisien
bridé bridé on se demande bien d'où tiens
bridé bridé on se demande bien d'où tiens
Aki' #63- cb1000
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Page 27 sur 30